📌 Stettener Str. 44, 72820 Sonnenbühl - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:18
Malheureusement, ce n'était rien. Après avoir visité le Musée des Oeufs de Pâques, nous y sommes allés spontanément avec les trois enfants. J'ai pensé que ce serait bien d'avoir un café à l'ancienne géré par son propriétaire au lieu des chaînes de boulangeries qui sont omniprésentes même sur l'Alb. Au début, nous étions les seuls invités et avons été accueillis personnellement et très gentiment par le vieux Möck avec la petite conversation habituelle. La dame qui a ensuite pris la commande était nettement moins gentille. Le gros problème était d'exécuter la commande : il fallait une éternité pour que les articles individuels arrivent un par un. Les coupes glacées pour enfants étaient livrées avec une cuillère au lieu de deux et une crème en spray prête à l'emploi qui n'avait pas bon goût. Le chocolat glacé avait un goût aqueux avec une seule boule de glace. Le café glacé n'est pas venu du tout, a été oublié et nous avons ensuite annulé car tout le monde avait déjà fini de manger. Le gâteau aux cerises était bon. Les Forêts-Noires ne sont disponibles que le week-end. Les prix n'étaient pas bon marché. À la fin, il y avait des bons pour la piste de luge d'été familiale pour les enfants. Nous ne reviendrons pas. Gâteau aux cerises 4 € Glace chocolat/café 6.90 Chocolat chaud/cacao 3.80 Coupe glacée enfant 4,50
Le 01/04/2024 à 17:52
Nous sommes arrivés ici par hasard après une visite au musée des œufs de Pâques. «J'ai juste» pris un café et un gâteau. Nous avons été accueillis par le senior, âgé de presque 94 ans. Il nous a également demandé personnellement si nous y étions pour la première fois. D'où nous venons, si tout va bien. La visite suivante du petit musée vous emmène dans un voyage dans le temps.
Le 01/11/2023 à 16:39
Ambiance très agréable, super savoureux 😋 gâteau et café ☕️ ☕️
Le 07/10/2023 à 18:34
gâteau très savoureux et musée sympa 👍
Le 25/09/2023 à 14:36
Fortement recommandé, vous obtenez même l'homme de la maison, un gentil Canadien âgé, qui vous explique comment l'élection du meilleur président a été volée. La glace est encore meilleure !
Le 17/09/2023 à 15:02
Café sympa avec gâteaux de grand-mère et musée des raretés, glaces, café, gâteaux, gâteaux - tout y est, la nourriture doit être bonne aussi. Le personnel est sympa
Le 08/09/2023 à 18:16
Très agréable
Le 22/07/2023 à 15:29
Fortement recommandé, très frais. Mangez chaud. Excellent en goût. Super prix.
Le 20/07/2023 à 16:17
Le café légèrement différent. Gâteau fait maison très savoureux et personnel sympathique.
Le 16/04/2023 à 11:50
De charmantes hôtesses vous régaleront de gâteaux faits maison. La promenade qui suit dans le musée « Gruschd et Glump » est un voyage divertissant dans le passé. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 12/04/2023 à 11:33
Un café désuet. Les gâteaux sont excellents. Le personnel est très amical.
Le 28/11/2022 à 15:54
Nous avons été servis très amicalement et le café et les gâteaux étaient excellents.
Le 22/11/2022 à 09:08
Café rustique, gâteau aux cerises de la Forêt-Noire fait maison, délicieux Maultaschen maison avec salade, etc. Petit musée Kruscht
Le 16/10/2022 à 13:58
Super cosy et convivial
Le 14/10/2022 à 13:38
Café rustique, à contre-courant de toute modernité. Un voyage dans les temps passés. La tarte aux pommes venait tout juste de sortir du four. Super.
Le 06/10/2022 à 14:39
Deux personnes très charmantes vous accueillent au café, le gâteau est fait maison, le jeu de société solitaire est sur la table et Günther Möck vous promet un prix de rêve si vous le maîtrisez 😉. Ensuite, une visite au musée voisin Glump et Gruschd, qui regorge de souvenirs anciens, notamment de la vie de Günther Möck. J'ai vraiment aimé là-bas !
Le 04/09/2022 à 18:30
Délicieux gâteau fait maison
Le 08/06/2022 à 19:13
Un beau café et un musée qui contient d'anciens objets de collection du début du XXe siècle. Entrée gratuite. Faites une visite puis reposez-vous dans le café. Nous avons pris un gâteau et un café et c'était bon. La mère et la fille ont tout préparé elles-mêmes. La séance C'était très sympa, je reviendrai toujours.
Le 15/05/2022 à 08:59
Uhriges Café
Le 12/04/2022 à 16:43
Très sympa là-bas - ambiance sympa, bonnes gourmandises ! Géré avec beaucoup d'amour - vous pouvez y avoir de bonnes conversations et il propose également de superbes expositions. J'ai vraiment envie d'y retourner en moto en été ! ☺👋👍
Le 08/01/2022 à 16:35
Très bon café, ambiance agréable et propriétaires très sympas. Le musée est vraiment sympa, on retrace votre enfance (selon votre âge) avec grand-mère et grand-père ou vos arrière-parents
Le 28/11/2021 à 17:20
Ambiance un peu rustique, mais très bonne crème de framboise fraîche et bon café ☕ avec un service sympathique.
Le 06/11/2021 à 16:23
Café fascinant d'un autre temps ! Avec des propriétaires super sympas. C'était sympa avec toi ;)
Le 01/11/2021 à 08:32
De délicieux gâteaux et tartes intégrés dans un petit musée de voitures anciennes et de machines agricoles, des propriétaires sympas..top 👍👍
Le 28/10/2021 à 13:04
De super grosses parts de gâteau, très savoureuses et faites maison et dans une ambiance un peu différente.
Le 11/09/2021 à 07:43
Il n'y a pas seulement de la nourriture et des boissons ici, mais il y a aussi un petit musée. Vieilles machines agricoles des années 50 et articles ménagers et autres. La visite est gratuite. Un magnifique Lanz Bulldog vaut le détour.
Le 29/08/2021 à 19:51
Très bon café et gros morceaux de gâteau. A côté se trouve un petit musée avec toutes sortes d'objets anciens.
Le 08/08/2021 à 15:14
Après être d'abord assis à une table dans l'allée à côté du café pendant environ 15 minutes sans avoir été servis (les plats des précédents étaient toujours sur cette table), nous avons déménagé dans un endroit plus central lorsqu'il est devenu disponible. il n'y avait pas de service là non plus. Service, après encore un quart d'heure, nous avons quitté les lieux, nous ne pouvons donc rien dire sur la qualité de la nourriture et des boissons...
Le 05/08/2021 à 14:54
Nous sommes allés au café aujourd'hui et avons été vraiment impressionnés... Le café est petit et mignon. C'est comme si vous aviez été transporté dans le temps. Une ambiance vraiment géniale. Les plats sont typiques du pays et faits maison, tout simplement délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent. Il convient particulièrement de mentionner le gentil couple qui le gère. Deux personnes très gentilles et aimantes. Nous serions heureux de revenir l'année prochaine.
Le 25/07/2021 à 17:26
Nous n'avons que du gâteau à emporter et nous ne pouvons pas faire de commentaire sur le service ou l'ambiance. Mais c'est probablement un avantage car cela signifie qu'il n'y a aucune distraction du produit 😃. Le gâteau était très bon. Artisanat et goût. Nous avons eu une cerise de la Forêt-Noire, une crème de fraise et un cheesecake. Nous avons goûté les fraises. Le cheesecake avait un contraste acide dans le mélange et la Forêt-Noire avait une consistance de génoise appropriée. La méthode de production est annoncée comme celle de grand-mère. C'est définitivement vrai ! Seul souci pour mon goût purement subjectif : il me faut une croûte brisée sur le cheesecake qui craque quand je le mange. En contraste avec la masse molle. Mais chacun peut le faire comme il le souhaite. Bonne faim 🍽 !
Le 24/07/2021 à 18:42
Joli café individuel, avec des gâteaux faits maison.
Le 24/07/2021 à 08:12
Opérateurs super sympas ! Nous serons de retour :)
Le 22/07/2021 à 18:52
Très bel endroit avec un petit musée. Ça vaut le détour.
Le 11/07/2021 à 16:30
Un café de caractère et de charme.
Le 27/06/2021 à 18:30
Avec plaisir encore, gâteau très sympathique et délicieux
Le 29/10/2020 à 21:30
Tout simplement bon, familier, excellent Maultaschen...
Le 01/07/2020 à 16:13
Eh bien... je ne sais pas si j'ai juste passé une mauvaise journée ici... Il n'y avait pas de gâteaux, seulement du strudel aux pommes, ce que personnellement je n'ai pas aimé car il avait clairement le goût de clou de girofle. Après avoir commandé une soupe au brocoli, on m'a dit au bout de 5 minutes qu'il n'y en avait pas. Et le café n'avait rien de spécial non plus. Je ne m'arrêterai donc plus ici, désolé.
Le 15/01/2020 à 19:17
Mise à jour du 29 juillet 2020 - Nous y étions encore... Pour nous, le plus beau café du Jura souabe. Hospitalité totalement rustique et chaleureuse. Une séance photo amusante se trouve juste à côté du musée Grusch'd and Glump de grand-père. Premium de luxe. ============================ J'aime toujours visiter le Café Möck lors de mes voyages d'exploration photographique dans le Jura souabe. J'apprécie particulièrement la soupe Flädle d'Hedwige. Le dinosaure devant le musée Grusch'd et Glump est l'un de mes motifs préférés en Souabe.
Le 02/11/2019 à 13:34
Je trouve très agréable de s'y installer, le service est extrêmement sympa. Le gâteau Forêt-Noire est un poème et le gâteau à l'oignon est également très savoureux.
Le 09/09/2019 à 09:34
Tartes et gâteaux faits maison, un café décoré d'objets anciens, il y a aussi une petite carte souabe et les prix sont imbattables
Le 14/07/2019 à 18:59
Gâteau très savoureux, service sympathique, fortement recommandé !!
Le 24/02/2019 à 14:56
Gâteau super mignon et délicieux
Le 17/02/2019 à 08:19
Très sympathique et pas cher !
Le 01/07/2018 à 15:33
Un endroit très intéressant, beau et calme où j'aimerais y retourner, c'était très sympa, ça vaut la peine d'y passer au moins deux heures
Le 12/08/2017 à 14:23
très bien Une belle séance, et tout ce qui est présenté est préparé par ma maison par une gentille vieille femme. Ne manquez pas la séance
Le 13/05/2017 à 13:17
Bonnes glaces et café, propriétaires sympas, très sympathiques !
💬 Nous avons déjeuné à l'hôtel restaurant zum Hackelstein. Outre l'emplacement idéal avec une vue magnifique, vous trouverez un personnel de service très sympathique. La nourriture est vraiment de première classe en termes de qualité, de goût et de rapport qualité-prix. Ce restaurant est fortement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Un bon restaurant avec une belle vue sur le lac. Le samedi, il y a beaucoup de monde, mais nous n'avons pas eu à faire la queue. Je reviendrai certainement.
💬 un invité à Dining&Dancing by Alexandra 👍👍 la nourriture était absolument excellente, le choix était large, tout était bien préparé, superbe décoration, j'attends déjà avec impatience le prochain thème du bar, compliments à toute l'équipe 😁👍👍😁🍾🥂
💬 Restaurant avec un système de carte. La personne à l'accueil nous donne les cartes sans nous expliquer ce qu'on doit en faire. Le plus, c'est que les plats sont préparés devant vous, le moins c'est le manque de communication.
💬 Nous y sommes allés sur un coup de tête et avons été très agréablement surpris par l'hôtel. Une ambiance rustique et chaleureuse comme on adore. La chambre est basique, fonctionnelle mais convient largement. Le fais d'avoir un restaurant était super. Les plats étaient vraiment très bon. Le petit déjeuner suffit largement pour tout les goûts. La charcuterie vient du boucher et était très bonne. Pour finir le service était vraiment sympa, le personnel accueillant. Il y quelques points de marche a proximité qui nous ont bien plus. Merci beaucoup ☺️
💬 Calme, calme, endroit parfait pour se ressourcer, propriétaires très bons et sympathiques, petit déjeuner Świerże C'était vraiment bien j'y ai passé 2 nuits et si je suis dans le coin, je reviendrai avec plaisir.
💬 Pas un mauvais endroit
💬 Super accueil, une nourriture excellente, je recommande
💬 Bonne nourriture . Bon goût . Recommande fortement
💬 La plus belle maison de vacances que nous ayons eue jusqu'à présent. Immense jardin ! La maison était très propre ! Nous avons passé de merveilleuses vacances. La seule chose dont on pourrait se plaindre serait les lits durs et la porte vitrée donnant sur la salle de bain à l'étage (mais vous pouvez rapidement l'accrocher vous-même). Mais ce serait se plaindre au plus haut niveau. Si vous réservez la maison, vous ne vous tromperez pas