Café 🇩🇪

Café Mug Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 5, 08112 Wilkau-Haßlau - Allemagne

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Café Mug à Wilkau-Haßlau

Les avis

Les dernier avis sur Café Mug à Wilkau-Haßlau

Jenny.l

Le 08/07/2023 à 09:33

5 / 5

Tout simplement doux et beau.

Ursrei.

Le 16/06/2023 à 09:33

5 / 5

Très préparé avec amour, courtois, ambiance très agréable, parking facile le matin

Photo n°1 de l'avis de Ursrei. fait le 16/06/2023 à 09:33 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°2 de l'avis de Ursrei. fait le 16/06/2023 à 09:33 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°3 de l'avis de Ursrei. fait le 16/06/2023 à 09:33 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°4 de l'avis de Ursrei. fait le 16/06/2023 à 09:33 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°5 de l'avis de Ursrei. fait le 16/06/2023 à 09:33 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Kerstin.a

Le 08/06/2023 à 18:57

5 / 5

Café absolument magique et charmant. Joliment meublé, tout aussi joliment imaginé des gâteaux. J'en ai essayé plusieurs... ma préférée est la crème de canneberge... tout simplement délicieuse

Nasch.a

Le 10/03/2023 à 19:10

5 / 5

Café sympa avec un grand choix de gâteaux et tartes. J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement. Les gâteaux sont faits maison et très bons. De même le cappuccino, le café et le thé.

Lutz.r

Le 10/02/2023 à 15:40

5 / 5

Un super petit café au coeur de Wilkau-Haßlau. L'ambiance est tout simplement incroyablement belle et très chaleureuse, le service est extrêmement sympathique. Le gâteau est fait maison et très savoureux, mais si vous l'aimez plus salé, vous en aurez également pour votre argent. Les prix sont corrects. Je reviendrai certainement ici. Donc : fortement recommandé !

Jana.i

Le 26/01/2023 à 18:42

5 / 5

Café super mignon, le service était vraiment bon et même s'il était presque complet, il y avait encore une table pour nous. Avec plaisir encore.

P...

Le 22/01/2023 à 10:07

5 / 5

Hier, nous sommes allés dans ce super café en famille pour notre petit-déjeuner d'anniversaire et c'était tout simplement génial. Tout était très bon, frais et fait maison. Nous avons eu un buffet, un gâteau à la crème aux fraises et une assiette de solyanka pour le déjeuner, tout le monde a apprécié, On ne pourrait pas rêver mieux. L'ambiance, la décoration et le souci du détail créent un pur confort. Le service est très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°3 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°4 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°5 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°6 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°7 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°8 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°9 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°10 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°11 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°12 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°13 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°14 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°15 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°16 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Sybille.l

Le 12/01/2023 à 08:44

5 / 5

Un joli petit café avec des gâteaux/tartes/glaces faits maison. L'ambiance est très attrayante. La décoration peut être achetée. Le service est très bon. Sympathique, serviable, courtois. Tout est très frais et savoureux. Il est judicieux de réserver une place, surtout si plusieurs personnes se réunissent. Recommandation absolue, merci beaucoup aux deux dames - continuez comme ça.

Ganna.h

Le 21/11/2022 à 08:34

5 / 5

Meilleurs gâteaux et café.

Isabel.i

Le 09/11/2022 à 20:38

5 / 5

Wow ! Tout simplement sans voix ! Un si bon café. Super savoureux, excellent service. Un incontournable!!!@

Jacqueline.e

Le 30/10/2022 à 19:32

5 / 5

Le café est magnifiquement situé avec un beau petit jardin. Il est meublé avec beaucoup de goût. Il existe de délicieux gâteaux sans gluten. Je peux absolument le recommander. Juste merveilleux.

Susanne.c

Le 14/10/2022 à 14:59

5 / 5

Juste parfait!

Svitlana.a

Le 13/10/2022 à 19:53

5 / 5

Ils proposent de délicieux gâteaux, quelques plats copieux (soupes, Vienna, « Toast Hawaii » et feta au four). L'aménagement intérieur et le jardin sont un rêve, tout est préparé avec beaucoup d'amour. Vous vous sentez très à l'aise et très bienvenu ici. Il y a toujours suffisamment d'employés du café pour que tout soit préparé rapidement et fraîchement, donc en termes simples, le service est excellent. Pour moi, le fait qu'il existe plus de 8 types de chocolat chaud parmi lesquels choisir a été un point fort car j'aime vraiment le boire (j'en ai déjà essayé deux types, à savoir le nougat aux amandes et la banane à la cannelle). Des glaces sont également disponibles si vous n'avez pas envie d'un morceau de gâteau. Beaucoup d'autres choses sont vendues (thé, huile, etc.), c'est donc un endroit idéal pour obtenir des conseils et choisir un cadeau spécial. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°2 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°3 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°4 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°5 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°6 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°7 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°8 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°9 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°10 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°11 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°12 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°13 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°14 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°15 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Beatrice.a

Le 12/10/2022 à 15:11

5 / 5

Super café avec un service très sympathique

Silke.c

Le 26/07/2022 à 10:06

5 / 5

Nous étions ici pour un service funéraire. Tout était très savoureux et fait maison. Tartes et sandwichs. Service super sympa.

Wolfgang.c

Le 02/12/2021 à 18:30

5 / 5

Un beau café et une ambiance conviviale avec un très bon service, je peux le recommander. Actuellement joliment décoré pour Noël.

Tom..

Le 29/10/2021 à 17:26

5 / 5

Joli café au centre de Wilkau-Haßlau. Super petit café-jardin et service très sympathique. Sans Google Maps, nous ne l'aurions probablement jamais découvert.

Photo n°1 de l'avis de Tom.. fait le 29/10/2021 à 17:26 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°2 de l'avis de Tom.. fait le 29/10/2021 à 17:26 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Andreas.�

Le 15/10/2021 à 20:59

5 / 5

Excellent gâteau fait maison dans un jardin de café joliment aménagé...top

Heidi.e

Le 15/10/2021 à 13:44

5 / 5

Très élégamment meublé et il y a des gâteaux faits maison. Une gemme!

Photo n°1 de l'avis de Heidi.e fait le 15/10/2021 à 13:44 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°2 de l'avis de Heidi.e fait le 15/10/2021 à 13:44 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°3 de l'avis de Heidi.e fait le 15/10/2021 à 13:44 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°4 de l'avis de Heidi.e fait le 15/10/2021 à 13:44 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Jana.r

Le 20/09/2021 à 17:21

5 / 5

Un petit café spécial, de délicieux gâteaux et glaces, un service sympathique, très très sympa.

DarkSeegurke.

Le 14/08/2021 à 15:46

5 / 5

Café très sympa Je recommande le tiramisu. C'est tellement délicieux 🤩 Le meilleur café que je connaisse jusqu'à présent !

Pierre.e

Le 07/08/2021 à 16:16

5 / 5

Très confortablement meublé... classe mondiale

Claus.u

Le 11/07/2021 à 13:37

5 / 5

C'est un petit café sympa, de beaux gâteaux et autres plats sympas, le service est très sympathique, je peux recommander le café et lui donner cinq étoiles

Katja.�

Le 04/06/2021 à 20:41

5 / 5

Café absolument génial avec de délicieuses tartes et gâteaux, des collations copieuses et un magnifique jardin entretenu avec amour. Nous reviendrons bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Katja. fait le 04/06/2021 à 20:41 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Thomas.u

Le 06/11/2020 à 05:25

5 / 5

Café très sympa, avec pâtisseries et plats faits maison. Jardinage en été.

Ela.a

Le 29/10/2020 à 17:27

4 / 5

Super et super confortable.

Sebastian.a

Le 03/10/2020 à 13:39

5 / 5

Service très agréable et sympathique et ambiance chaleureuse. Nous serions ravis de revenir ici.

Supermajo.

Le 03/08/2020 à 12:00

5 / 5

Café très cosy maintenant même avec un espace extérieur et de délicieux gâteaux et glaces faits maison.

motro.a

Le 13/02/2020 à 15:29

5 / 5

Très confortablement aménagé, le service est très sympathique et les gâteaux et tartelettes faits maison sont des plus raffinés. Nous recommandons. Une réservation est recommandée car le nombre de places est très limité.

Torsten..

Le 03/12/2019 à 20:53

5 / 5

Des gens très sympas =)

Petra.a

Le 06/08/2019 à 13:25

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y prendre un café glacé et un cappuccino, service sympathique et courtois, je ne peux que le recommander

Robert.e

Le 24/06/2019 à 06:57

5 / 5

Café très sympa ! Excellent service et délicieux gâteaux faits maison ! J'ai particulièrement apprécié ma coupe glacée individuelle ! Des cadeaux et des objets de décoration de haute qualité peuvent être achetés dans le magasin. C'est bien que quelqu'un dans notre ville de Wilkau-Haßlau ose ouvrir une nouvelle entreprise !

Steffen.i

Le 21/02/2019 à 17:31

5 / 5

Bon petit café fortement recommandé

Lutz.i

Le 14/02/2019 à 20:15

3 / 5

Super café et super ambiance

Nebuzak.

Le 09/02/2019 à 00:16

5 / 5

Beaucoup d'attention aux détails, vraiment recommandé

  • 🏪 Indien Mirchi Radolfzell (583 Avis)

  • 💬 Expérience de Français d'origine indienne en vacances au lac de Constance. Restaurant très agréable. Buffet à volonté le midi en semaine. Les plats sont réellement cuisinés, de qualité et généreusement servis. Le personnel est très avenant et parle également l'anglais. La salle est spacieuse. Endroit à recommander fortement. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés à deux reprises.


  • 🏪 Löffler`s Parkrestaurant (429 Avis)

  • 💬 Arrivés à près de 20h sans réservation, on nous a tout de même trouvé une place. Les plats enfants sont étonnamment copieux. Chouette petite place de jeux à côté pour faire patienter les enfants


  • 🏪 Tuttolomondo (401 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant cuisine excellente personnel au top je recommande vivement ce restaurant italien tout était très bon et les plats à emporter excellents


  • 🏪 Hotel Vintage on Bundesbank bunker (126 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner, les chambres étaient très bien et la dame à la réception était super sympa et serviable. Je reviendrais ici. C'est un peu une randonnée jusqu'à la partie principale du village mais c'était une belle promenade.


  • 🏪 Pension Schlundt (5 Avis)

  • 💬 Très bel appartement lumineux, emplacement agréable, propriétaire sympathique, j'adorerais revenir. Merci encore. Famille Weyde


  • 🏪 Speisewerkstatt Uebigau (11 Avis)

  • 💬 Hormis le fait que le gérant est vraiment désagréable, on ne peut pas y manger les plats sans avoir une affaire de D**** !! On ne peut vraiment pas y manger ! Non recommandé.


  • 🏪 Astoria Apartments (154 Avis)

  • 💬 Enregistrement automatique Pas tv dans chambre ni de lave linge comme indiqué dans la description … Le lave linge est en bas de l’immeuble et à dispo! Dommage pas dispo quand je pouvais faire une machine. Ce n’est pas un appartement mais un studio!!! Description à revoir . Déçu de ne pas avoir eu ce que j’avais commandé en matière de logement! Studio 202 la douche fuit beaucoup Et la nuit la colonne d’eau fait un bruit d’enfer! Sinon Bonne literie.


  • 🏪 Stöcklewaldturm (577 Avis)

  • 💬 Je suis passé par cet endroit magnifique en VTT le jeudi 22 octobre, il faisait beau en plus, j'ai pu donc mangé en terrasse à l'extérieur. Le personnel est vraiment très sympathique, j'ai commandé et été servi rapidement et j'ai pris en dessert une tarte aux fruits faite maison qui était vraiment délicieuse. L'arrêt à cet endroit vaut vraiment le détour, de plus vous pouvez manger tout l'après midi si vous le souhaitez. Vraiment sympa et simple en même temps.


  • 🏪 Dürrenwaider Tal (14 Avis)

  • 💬 Le sentier panoramique Dürrenwaider DÖ99 a tout pour plaire. Un beau défi avec quelques expériences limites si vous avez plus de 40 ans 😅. Quelques sentiers très étroits, mais une nature pure et personne rencontré un jour férié 😉. Janz alleene, top 👍


  • 🏪 Greek Restaurant Feggrube (547 Avis)

  • 💬 Propriétaire aimable et serviable. Personnel sympathique. Nourriture délicieuse. Pommes de terre à l'ail 🤤