📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 5, 08112 Wilkau-Haßlau - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 09:33
Tout simplement doux et beau.
Le 16/06/2023 à 09:33
Très préparé avec amour, courtois, ambiance très agréable, parking facile le matin
Le 08/06/2023 à 18:57
Café absolument magique et charmant. Joliment meublé, tout aussi joliment imaginé des gâteaux. J'en ai essayé plusieurs... ma préférée est la crème de canneberge... tout simplement délicieuse
Le 10/03/2023 à 19:10
Café sympa avec un grand choix de gâteaux et tartes. J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement. Les gâteaux sont faits maison et très bons. De même le cappuccino, le café et le thé.
Le 10/02/2023 à 15:40
Un super petit café au coeur de Wilkau-Haßlau. L'ambiance est tout simplement incroyablement belle et très chaleureuse, le service est extrêmement sympathique. Le gâteau est fait maison et très savoureux, mais si vous l'aimez plus salé, vous en aurez également pour votre argent. Les prix sont corrects. Je reviendrai certainement ici. Donc : fortement recommandé !
Le 26/01/2023 à 18:42
Café super mignon, le service était vraiment bon et même s'il était presque complet, il y avait encore une table pour nous. Avec plaisir encore.
Le 22/01/2023 à 10:07
Hier, nous sommes allés dans ce super café en famille pour notre petit-déjeuner d'anniversaire et c'était tout simplement génial. Tout était très bon, frais et fait maison. Nous avons eu un buffet, un gâteau à la crème aux fraises et une assiette de solyanka pour le déjeuner, tout le monde a apprécié, On ne pourrait pas rêver mieux. L'ambiance, la décoration et le souci du détail créent un pur confort. Le service est très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement.
Le 12/01/2023 à 08:44
Un joli petit café avec des gâteaux/tartes/glaces faits maison. L'ambiance est très attrayante. La décoration peut être achetée. Le service est très bon. Sympathique, serviable, courtois. Tout est très frais et savoureux. Il est judicieux de réserver une place, surtout si plusieurs personnes se réunissent. Recommandation absolue, merci beaucoup aux deux dames - continuez comme ça.
Le 21/11/2022 à 08:34
Meilleurs gâteaux et café.
Le 09/11/2022 à 20:38
Wow ! Tout simplement sans voix ! Un si bon café. Super savoureux, excellent service. Un incontournable!!!@
Le 30/10/2022 à 19:32
Le café est magnifiquement situé avec un beau petit jardin. Il est meublé avec beaucoup de goût. Il existe de délicieux gâteaux sans gluten. Je peux absolument le recommander. Juste merveilleux.
Le 14/10/2022 à 14:59
Juste parfait!
Le 13/10/2022 à 19:53
Ils proposent de délicieux gâteaux, quelques plats copieux (soupes, Vienna, « Toast Hawaii » et feta au four). L'aménagement intérieur et le jardin sont un rêve, tout est préparé avec beaucoup d'amour. Vous vous sentez très à l'aise et très bienvenu ici. Il y a toujours suffisamment d'employés du café pour que tout soit préparé rapidement et fraîchement, donc en termes simples, le service est excellent. Pour moi, le fait qu'il existe plus de 8 types de chocolat chaud parmi lesquels choisir a été un point fort car j'aime vraiment le boire (j'en ai déjà essayé deux types, à savoir le nougat aux amandes et la banane à la cannelle). Des glaces sont également disponibles si vous n'avez pas envie d'un morceau de gâteau. Beaucoup d'autres choses sont vendues (thé, huile, etc.), c'est donc un endroit idéal pour obtenir des conseils et choisir un cadeau spécial. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement.
Le 12/10/2022 à 15:11
Super café avec un service très sympathique
Le 26/07/2022 à 10:06
Nous étions ici pour un service funéraire. Tout était très savoureux et fait maison. Tartes et sandwichs. Service super sympa.
Le 02/12/2021 à 18:30
Un beau café et une ambiance conviviale avec un très bon service, je peux le recommander. Actuellement joliment décoré pour Noël.
Le 29/10/2021 à 17:26
Joli café au centre de Wilkau-Haßlau. Super petit café-jardin et service très sympathique. Sans Google Maps, nous ne l'aurions probablement jamais découvert.
Le 15/10/2021 à 20:59
Excellent gâteau fait maison dans un jardin de café joliment aménagé...top
Le 15/10/2021 à 13:44
Très élégamment meublé et il y a des gâteaux faits maison. Une gemme!
Le 20/09/2021 à 17:21
Un petit café spécial, de délicieux gâteaux et glaces, un service sympathique, très très sympa.
Le 14/08/2021 à 15:46
Café très sympa Je recommande le tiramisu. C'est tellement délicieux 🤩 Le meilleur café que je connaisse jusqu'à présent !
Le 07/08/2021 à 16:16
Très confortablement meublé... classe mondiale
Le 11/07/2021 à 13:37
C'est un petit café sympa, de beaux gâteaux et autres plats sympas, le service est très sympathique, je peux recommander le café et lui donner cinq étoiles
Le 04/06/2021 à 20:41
Café absolument génial avec de délicieuses tartes et gâteaux, des collations copieuses et un magnifique jardin entretenu avec amour. Nous reviendrons bientôt.
Le 06/11/2020 à 05:25
Café très sympa, avec pâtisseries et plats faits maison. Jardinage en été.
Le 29/10/2020 à 17:27
Super et super confortable.
Le 03/10/2020 à 13:39
Service très agréable et sympathique et ambiance chaleureuse. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 03/08/2020 à 12:00
Café très cosy maintenant même avec un espace extérieur et de délicieux gâteaux et glaces faits maison.
Le 13/02/2020 à 15:29
Très confortablement aménagé, le service est très sympathique et les gâteaux et tartelettes faits maison sont des plus raffinés. Nous recommandons. Une réservation est recommandée car le nombre de places est très limité.
Le 03/12/2019 à 20:53
Des gens très sympas =)
Le 06/08/2019 à 13:25
C'est toujours un plaisir d'y prendre un café glacé et un cappuccino, service sympathique et courtois, je ne peux que le recommander
Le 24/06/2019 à 06:57
Café très sympa ! Excellent service et délicieux gâteaux faits maison ! J'ai particulièrement apprécié ma coupe glacée individuelle ! Des cadeaux et des objets de décoration de haute qualité peuvent être achetés dans le magasin. C'est bien que quelqu'un dans notre ville de Wilkau-Haßlau ose ouvrir une nouvelle entreprise !
Le 21/02/2019 à 17:31
Bon petit café fortement recommandé
Le 14/02/2019 à 20:15
Super café et super ambiance
Le 09/02/2019 à 00:16
Beaucoup d'attention aux détails, vraiment recommandé
💬 J'ai utilisé la promotion 2 pour 1 (rouleaux de pizza de votre choix). Il y avait aussi les bâtons de Gouda. La nourriture est arrivée dans une demi-heure, complète et vraiment chaleureuse. P.S. Ne soyez pas surpris, j'ai déjà mangé quelques bâtonnets de Gouda 😀 Je suis très satisfait, vraiment savoureux 😊 Toujours mon plaisir.
💬 Hagi est le meilleur
💬 Enfin un vrai restaurant israélien, pas seulement de petits imbis, il proposait une variété de plats et de garnitures, tout était frais et bien préparé, professionnel et de haute qualité. Comme les Israéliens peuvent le dire, la shakshuka était probablement la meilleure essayée à Berlin, un excellent service et une atmosphère très chaleureuse. oh, j'avais presque oublié, ils ont un vrai dessert malabi ! très rare à voir à Berlin.
💬 Un joli petit hôtel, non loin du téléphérique et de la patinoire. Notre chambre donnait sur le jardin et possédait un immense balcon. La chambre est meublée de façon moderne, nous l'avons trouvée confortable et merveilleusement calme. Le petit déjeuner était vraiment super, copieux, avec beaucoup de salades faites maison, des petits pains frais et des œufs de poules heureuses directement de la ferme Braunlage. Nous avons vraiment aimé et aimerions revenir
💬 Commandé via livraison. La nourriture est arrivée dans les délais indiqués. Les hamburgers étaient juteux et savoureux. Vous pouvez voir et goûter que ceux-ci sont faits maison. Malheureusement, il n'y a pas eu de surprise dans le menu enfant. Sinon tout était bien.
💬 Impressionnant par ses réalisations excellentes de plats et desserts. Équipe ultra competente on s'est régalés
💬 Si vous voulez vivre pleinement l'expérience bavaroise, C'est l'endroit où séjourner ! À notre arrivée, des invités en lederhosen buvaient de la bière dans le restaurant, joliment décoré d'objets locaux tels que des bannières exquises, etc. Le fait d'accepter les animaux de compagnie lui confère une étoile distincte. La chambre était petite mais pratique et suffisante. Il n'y a pas d'ascenseur et certains passages sont assez étroits. Le personnel est aussi sympathique et génial que vos meilleurs grands-parents du pays. Le petit déjeuner était très bon et inspirant, avec quelques spécialités locales également. Il y avait une sélection de thés inhabituellement large et de haute qualité, très agréable. J'imagine tout à fait revenir ici pour rester quelques jours, histoire de m'imprégner de l'ambiance.
💬 Nous sommes allés dîner de Noël le lendemain de Noël. Nous avons eu des cuisses d'oie super savoureuses. Les enfants ont également adoré leur nourriture. Les roulades étaient très tendres. Comme toujours, il n'y avait rien à redire en termes de service, d'ambiance et de propreté. Nous attendons déjà avec impatience la saison estivale des glaces
💬 Expérience vraiment merveilleuse !!! Je suis venu ici pour un déjeuner de fête des mères avec ma famille. Nous avons eu le schnitzel et le braten. Les deux plats étaient à tomber par terre ! Les propriétaires nous ont régulièrement rendu visite et ont même apporté de la sauce supplémentaire sans que nous le demandions. Je reviendrai certainement dans ce restaurant à l'avenir. La nourriture est incroyable et authentique bavaroise. Merci!
💬 Après avoir lu les critiques, je m'attendais au pire, mais j'ai trouvé l'hôtel Terminus très bien. Un réceptionniste très sympathique et une chambre vétuste mais fonctionnelle et propre. Et bien sûr, l'emplacement est parfait.