Café 🇩🇪

Café Mühle Avis

📌 Am Mühlenberg 4, 39596 - Allemagne

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Café Mühle à

Les avis

Les dernier avis sur Café Mühle à

Helga.e

Le 15/03/2024 à 22:45

5 / 5

...j'ai découvert un café agréable et confortable. Il y a de délicieux gâteaux faits maison, nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Helga.e fait le 15/03/2024 à 22:45 sur le  Café Mühle à
Photo n°2 de l'avis de Helga.e fait le 15/03/2024 à 22:45 sur le  Café Mühle à
Photo n°3 de l'avis de Helga.e fait le 15/03/2024 à 22:45 sur le  Café Mühle à
Andreas.c

Le 09/12/2023 à 10:09

5 / 5

Délicieux gâteau maison. Vendredi, Samedi, Dimanche. à partir de 14h

Heike.i

Le 01/11/2023 à 12:22

1 / 5

Nous sommes venus spécialement et même si elle aurait dû être ouverte, il n'y avait qu'un panneau dans la fenêtre indiquant « fermé aujourd'hui ». Dommage... Mise à jour basée sur la réponse : c'était le mercredi 18 octobre 2023.

Frank.a

Le 25/10/2023 à 23:19

5 / 5

Très agréable, rapide et très bon service

Christian.

Le 01/08/2023 à 12:28

5 / 5

Gâteau super délicieux et très convivial ! Nous serions ravis de revenir 😊

Mike.c

Le 05/07/2023 à 11:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

Walter.a

Le 02/07/2023 à 12:12

5 / 5

Le gâteau 🎂 était tellement délicieux 😋 il y avait 4 morceaux de gâteau 🙈

Photo n°1 de l'avis de Walter.a fait le 02/07/2023 à 12:12 sur le  Café Mühle à
Gwen.o

Le 10/06/2023 à 16:18

5 / 5

Toujours de très bons gâteaux faits maison. Pas trop sucré ! Des hôtes super sympas ! Super endroit!

Maik.a

Le 29/05/2023 à 12:12

5 / 5

Emplacement très idyllique au coeur de l'Altmark. Le gâteau est également très, très savoureux, toujours frais et très copieux. Également très facile d'accès en vélo.

Photo n°1 de l'avis de Maik.a fait le 29/05/2023 à 12:12 sur le  Café Mühle à
Photo n°2 de l'avis de Maik.a fait le 29/05/2023 à 12:12 sur le  Café Mühle à
Photo n°3 de l'avis de Maik.a fait le 29/05/2023 à 12:12 sur le  Café Mühle à
Photo n°4 de l'avis de Maik.a fait le 29/05/2023 à 12:12 sur le  Café Mühle à
Photo n°5 de l'avis de Maik.a fait le 29/05/2023 à 12:12 sur le  Café Mühle à
Rosemarie.r

Le 14/05/2023 à 15:46

5 / 5

Nous y avons fêté la fête des mères aujourd'hui avec café, gâteau et champagne avec notre maman de 96 ans ! Des hôtes très, très gentils, un excellent gâteau et une ambiance chaleureuse ! Toujours mon plaisir ! 🫶

Michael.t

Le 13/05/2023 à 09:19

4 / 5

De délicieux gâteaux faits maison dans une ambiance rustique.

Andrea.i

Le 10/04/2023 à 12:32

5 / 5

Tout était super, toujours heureux à nouveau. Ils proposent même des gâteaux sans gluten 🙏👍

Bernhard.o

Le 07/04/2023 à 15:09

5 / 5

Très confortable. Géré en famille par un couple marié seul. Très apprécié des cyclistes.

Bernd.i

Le 19/03/2023 à 16:59

5 / 5

Nous avons été très impressionnés. Excellent service, gâteaux faits maison, café délicieux aussi. Personnel très sympathique et arrangeant. Peut être chaleureusement recommandé. N'hésitez pas à participer à nos balades à vélo. Sans s'arrêter, on ne peut pas aller plus loin.

Blacky.l

Le 07/03/2023 à 04:10

5 / 5

J'ai mangé un gâteau très savoureux.

Thomas..

Le 16/12/2022 à 15:19

5 / 5

Hôtes accueillants, gâteaux faits maison très savoureux, ambiance agréable, prix modérés. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 16/12/2022 à 15:19 sur le  Café Mühle à
Photo n°2 de l'avis de Thomas.. fait le 16/12/2022 à 15:19 sur le  Café Mühle à
Sarah.o

Le 20/09/2022 à 05:04

5 / 5

Très bons propriétaires. Un sacré bon gâteau et une vue sur la nature vous invitent à vous attarder. Joliment réalisé avec les pierres du coin salon

Udo.i

Le 31/07/2022 à 17:52

5 / 5

Super super café familial. Gâteau Lecherer et un emplacement idéal avec vue sur la nature.

Sylke.e

Le 29/06/2022 à 09:06

5 / 5

Café très agréable, convivial et cosy avec une vue sur une nature magnifique.

Jan-H.

Le 23/06/2022 à 18:29

5 / 5

Excellent gâteau et café et très bon service !

Ellen.e

Le 06/06/2022 à 16:48

5 / 5

Le gâteau était encore une fois délicieux et le service était parfait. J'adorerais revenir

Stefan.a

Le 05/06/2022 à 15:18

5 / 5

Gâteau délicieux, excellent service et opérateurs très sympas !

Volkmar.o

Le 16/05/2022 à 08:41

4 / 5

Rencontré lors d'un tour à vélo. Assis dehors sur des bancs en bois. Il y avait aussi de délicieuses glaces, des gâteaux et du café. Les retrouvailles sont garanties.

Stefan.a

Le 08/05/2022 à 21:09

4 / 5

Très bel emplacement. Belle prestation.. Répète.

Gerhard.e

Le 17/04/2022 à 21:50

5 / 5

Bon choix de gâteaux, très accueillant.

Heiko.i

Le 10/04/2022 à 18:22

5 / 5

Des gens sympas, il a l'air petit de l'extérieur mais est très spacieux à l'intérieur.

stoppi.t

Le 20/12/2021 à 07:13

5 / 5

Toujours sympa 😍

Tadeusz.i

Le 18/11/2021 à 14:55

5 / 5

👍🏻

Jochen.c

Le 24/10/2021 à 14:11

5 / 5

Une véritable adresse secrète. C'est calme là-bas, personnel très sympathique et très bons gâteaux faits maison. Il est préférable de conduire ou de faire une randonnée seul et de prendre une photo personnelle. Nous passerons certainement plus souvent.👍👍👍

Simone.�

Le 23/10/2021 à 19:48

5 / 5

Petit café. Délicieux cuit maison Gâteau. Bon service.

Thomas.i

Le 15/10/2021 à 14:57

5 / 5

Propriétaires très charmants et gentils. Super gâteau, superbe paysage. C'est particulièrement idyllique en raison de la nature et de l'agriculture. Seulement recommandé. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Anisa.e

Le 10/10/2021 à 16:37

4 / 5

Une petite entreprise familiale, endroit très calme.

Engelbert.a

Le 05/10/2021 à 07:54

4 / 5

Bonne offre! Service amical! Malheureusement, ce n'est pas un emplacement idéal ! (Agriculture)

Admiral.m

Le 21/09/2021 à 03:30

5 / 5

Uniquement du gâteau fait maison et une ambiance familiale ! Haut!

Wilfried.e

Le 05/09/2021 à 16:21

5 / 5

Délicieux gâteau, ambiance chaleureuse, propriétaires sympas.👍👍👍

Elke.c

Le 15/08/2021 à 15:18

5 / 5

Nous n'étions là que pour une bière, il y avait du monde, le service était sympathique

andre..c

Le 06/08/2021 à 13:39

5 / 5

Belle vue, excellent service, tout simplement confortable. Je ne peux que recommander.

Bärbel.l

Le 04/08/2021 à 18:20

3 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. Ouvert dès le vendredi, y suis allé gratuitement le mercredi, après avoir appelé pour connaître les horaires d'ouverture, c'est dommage.

Isabelle.a

Le 25/07/2021 à 15:17

5 / 5

Un café très sympa, la nourriture y est très savoureuse et l'ambiance est détendue et rurale.

Frank.r

Le 17/07/2021 à 17:16

5 / 5

Première fois au café, encore une fois avec plaisir.

Guido.e

Le 26/06/2021 à 15:10

5 / 5

Super!

axel.e

Le 16/06/2021 à 14:29

5 / 5

Juste pour une pause

Detlef.i

Le 16/06/2021 à 06:30

5 / 5

C'est tout simplement génial ☺☺☺

Paul.i

Le 13/06/2021 à 16:20

3 / 5

Très confortable, magnifiquement idyllique, des gens sympas et des gâteaux faits maison 👌

Andrea.�

Le 14/05/2021 à 17:00

5 / 5

Super ambiance, gâteau délicieux (fait maison) et super sympa. Cela vaut la peine d'y faire un détour.

Stefan.c

Le 25/04/2021 à 15:45

5 / 5

C'est très agréable... s'asseoir dehors... faire une pause... parler aux autres... café, gâteau, glace et bière... Je pense que c'est génial.

David.i

Le 25/10/2020 à 15:14

5 / 5

Très bon gâteau et ambiance conviviale !

Stefan.u

Le 14/10/2020 à 18:58

5 / 5

Tout simplement recommandé....

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 14/10/2020 à 18:58 sur le  Café Mühle à
Photo n°2 de l'avis de Stefan.u fait le 14/10/2020 à 18:58 sur le  Café Mühle à
Photo n°3 de l'avis de Stefan.u fait le 14/10/2020 à 18:58 sur le  Café Mühle à
Elisabeth.c

Le 05/10/2020 à 09:26

5 / 5

Très sympa, toujours un Sourire de bonheur.Super ❤

Manuela.a

Le 27/09/2020 à 07:12

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, café délicieux

Stephan.i

Le 20/09/2020 à 13:42

5 / 5

Gâteaux faits maison très conviviaux et délicieux

chb242.

Le 07/08/2020 à 13:14

5 / 5

délicieux gâteau, bon café, superbe vue, endroit idéal pour un voyage, service sympathique.

  • 🏪 Miss Pepper (1530 Avis)

  • 💬 Ça dépanne sur un long trajet. Les propositions alimentaires sont énormes. Le service est rapide petit bémol avec la serveuse ne parle pas anglais ce qui rend l'échange compliqué.


  • 🏪 La Locanda - Original Italienische Spezialitäten (101 Avis)

  • 💬 Je commande ici depuis 2 mois, toujours des choses différentes, tout est tout simplement plus que délicieux. L'accueil au téléphone était très sympathique et serviable malgré le stress, la livraison était presque toujours plus rapide que prévu et le chauffeur était également très sympathique. J'aime donner plus de conseils parfois. Si vous souhaitez une bonne pizza livrée sur votre canapé à un prix avantageux, vous ne serez certainement pas déçu ! Cordialement à l'équipe !


  • 🏪 Hotel garni Godenhof (208 Avis)

  • 💬 Super quartier calme, chambres spacieuses, service super sympa et personnalisé de l'opérateur, les demandes spéciales pour le buffet de petit-déjeuner déjà bon étaient possibles sans aucun problème. ... beaucoup de travail a été fait avec le bois dans nos chambres, des poutres apparentes et de support sculptées, de superbes lambris muraux derrière le lit, un bureau mural super sympa réalisé à partir d'une tranche d'arbre. Dans le couloir menant à l'étage supérieur et à la salle de petit-déjeuner, il y avait beaucoup de décoration de style chasseur....


  • 🏪 Restaurant Tennis Treff der SVHR (88 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée. Ce qui a également été remarqué, c'est la rapidité de service de nos plats. Les escalopes se ressemblaient presque toutes, vous étiez donc submergé par un produit fini. Pour cette qualité, je peux aussi aller dans une friterie et bénéficier d'un service un peu plus convivial.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Sophienhof in Königs Wusterhausen (353 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix correct Chambres propres et spacieuses Salle de bain également spacieuse et propre, pourrait utiliser un rafraîchissement cependant. Personnel très sympathique, arrangeant et serviable. J'adorerais revenir pour un court voyage spontané. Malheureusement, pendant notre séjour, il n'y avait apparemment personne dans la maison après 21 heures pour informer les clients bruyants du comportement dans un hôtel. Ou du moins des éclaircissements sur la nuit de sommeil vers 22 heures, car les chambres sont relativement bruyantes. Donc seulement 3 étoiles pour le service.


  • 🏪 Gasthaus "Zur guten Quelle" (16 Avis)

  • 💬 Délicieux dîner avec de bons amis. Les prix sont comme à l'époque, que ce soit pour les boissons ou la nourriture.


  • 🏪 Gästezimmer unterm Schloss (27 Avis)

  • 💬 Excellents services, aidant le propriétaire et serviable par nature, 100% un endroit suggéré aux nouvelles personnes dans le pays.


  • 🏪 Kennedys Smoked BBQ (221 Avis)

  • 💬 A mangé sur place, nourriture + service au top 👌 Ambiance rustique : j'adore ! Il y a la possibilité de s'asseoir dehors. Nous serons de retour!


  • 🏪 JEN Japanische Ramen Küche - JW Kollegen GmbH (954 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympa, bonne nourriture


  • 🏪 Restaurant Istanbul Kebab (164 Avis)

  • 💬 Top donner