📌 Wendstraße 31, 39576 Stendal - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:20
Rapport qualité/prix absolument parfait 👍 personnel très sympa ! Réalisez tous vos souhaits ! Merci beaucoup
Le 18/02/2024 à 22:35
Délicieux gâteau
Le 11/12/2023 à 11:22
👍👍👍👍👍
Le 09/08/2023 à 04:20
Meilleure pâtisserie de Stendal! Les gâteaux et tartes sont délicieux. Cuisine à la maison.
Le 06/08/2023 à 10:52
Nous avons pris un très bon petit déjeuner ici ☕👍😎
Le 31/07/2023 à 16:31
Avec plaisir et amicalement
Le 23/06/2023 à 04:50
La nourriture et les gâteaux sont toujours délicieux. J'adore les alouettes, bien meilleures que celles de Leipzig. Les glaces et les milkshakes sont également excellents.
Le 08/06/2023 à 14:30
Un personnel très amical et serviable
Le 06/05/2023 à 15:25
Le Café Müller est situé directement dans l'hôpital Johanniter Stendal et fournit des friandises au personnel, aux proches et aux patients. Les sièges, etc. sont un peu plus vieux mais toujours corrects. La glace est délicieuse et la sélection de gâteaux est souvent la même mais elle est délicieuse. Le matin, des sandwichs sont proposés qui sont également savoureux. Un café normal sans trop de chi-chi.
Le 09/10/2022 à 18:13
J'ai mangé 6 love bones au Café de l'Hôpital 🙈 un rêve de RDA 😋😋😋 Je pense qu'on ira au café demain 🚴
Le 17/08/2022 à 15:24
Très bonne offre et très bon service
Le 31/07/2022 à 10:21
Comme toujours une fête
Le 26/06/2022 à 16:07
Tout y est super, des glaces très savoureuses :)
Le 26/05/2022 à 15:59
Excellent, dur, service sympathique, délicieux et excellent rapport qualité/prix. ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 15/05/2022 à 14:50
Il y avait beaucoup de monde, mais tout était délicieux et ça s'est passé très vite.
Le 01/05/2022 à 14:06
Vous pourrez vous y régaler, délicieux 😋 gâteau
Le 08/01/2022 à 04:11
Bien sauf l'augmentation des prix
Le 15/10/2021 à 18:18
Performance au meilleur prix. Tout simplement délicieux.
Le 21/11/2020 à 17:33
Meilleur gâteau de SDL
Le 24/10/2020 à 20:16
Toujours mon plaisir.
Le 20/10/2020 à 09:01
Délicieux petits pains et café ☕ Très belle prestation
Le 20/09/2020 à 18:44
Très sympa et bon service
Le 18/02/2020 à 09:34
Le personnel très sympathique mérite toujours une visite.
Le 13/02/2020 à 09:53
Toujours heureux - personnel très sympathique
Le 07/02/2020 à 12:34
Toujours sympa mais aussi cher Service très sympathique
Le 09/12/2019 à 20:09
Décevant!!! C'était LE café !!
Le 30/11/2019 à 17:59
Agréable à rester, bonne offre
Le 24/11/2019 à 19:15
Le café Müller est toujours délicieux 😋
Le 31/10/2019 à 08:54
Excellent
Le 15/10/2019 à 13:46
Un peu cher mais sinon bon
Le 02/10/2019 à 09:44
Très bien comme tout l'hôpital 🏥
Le 17/09/2019 à 16:46
Comme toujours, le personnel est très gentil, la nourriture et les boissons sont délicieuses. Ambiance agréable. Ça vaut le détour ❤❤❤❤❤❤❤❤
Le 19/08/2019 à 13:52
Un complexe très joliment conçu avec d'excellents restaurants et des bâtiments anciens qui s'intègrent entre les nouveaux.
Le 04/08/2019 à 20:08
Je n’en ai aucune idée, je n’y suis pas encore allé. (Google demande comment c'était chez Kaffee Müller ?)
Le 30/07/2019 à 22:54
Déjà fermé. Est-ce que le café est à l'hôpital JUH
Le 26/07/2019 à 07:24
Très bien
Le 18/06/2019 à 08:14
Oui, de la nourriture délicieuse et le meilleur gâteau
Le 05/06/2019 à 05:31
Tout était super !👍
Le 05/05/2019 à 13:57
Meilleurs boulangers à Stendal
Le 17/02/2019 à 09:40
Offre intéressante, service sympathique et compétent, un endroit où s'attarder
Le 06/01/2019 à 19:51
Parfait
Le 31/12/2018 à 13:35
C'est sympa ici...
Le 29/10/2018 à 08:41
La seule chose à redire, c'est le café.
Le 18/10/2018 à 10:23
Nourriture et gâteaux au top, service sympathique.
Le 12/10/2018 à 13:35
Café très sympa, employés moyennement sympathiques. Cela pourrait être un peu moins cher, donc seulement 3 étoiles
Le 21/12/2017 à 20:32
Ça change de la nourriture de l'hôpital.
Le 09/07/2017 à 14:26
Tout va toujours bien et va toujours vite, même quand c'est plein
💬 Petit endroit. Pas un grand choix mais tout à fait suffisant. Il y en a pour tous les goûts. Les prix sont tout à fait corrects. Commandé via l'application. Environ 60 minutes. Après 30 minutes, l'appel est « terminé ». Ramassé. Et tout le monde était nourri et satisfait. Hautement recommandé. Ambiance « stand de frites » agréable et propre. J'aime ce genre de chose. Nous serons de retour.
💬 Normale
💬 J'étais ici fin septembre/début octobre 2023. Hôtes sympathiques, chambre soignée, salle de bain soignée, bonne douche, bon petit déjeuner. Il y a une belle terrasse où vous pourrez boire un excellent vin (du terroir) pour pas cher. Vous disposez d'un parking gratuit et vous êtes à deux minutes à pied du centre de Cochem. Inconvénient : l'hôtel est situé sur une route très fréquentée (on l'a surtout remarqué sur la terrasse) et également à proximité d'une entreprise (je ne savais pas exactement de quel type d'entreprise il s'agissait) où le bruit provenait de gros camions au ralenti. Cela commence le matin et est moins agréable si la fenêtre de votre chambre est ouverte. C'est aussi un très bon hôtel pour une ou deux nuits, avec un excellent rapport qualité-prix.
💬 Bonjour mes chéris, Nous sommes récemment allés manger dehors, les plats étaient comme ceux de maman, tellement délicieux, la nourriture était chaude, vraiment savoureuse, je me suis immédiatement sentie chez moi, le serveur était très sympathique, rapide, l'ambiance, etc. Ce qui est bien, c'est qu'il y avait un parking juste devant la porte. Rapport qualité prix top qualité top, service du personnel top
💬 Très bonne nourriture et excellent service! Je le recommande vivement 👍
💬 Mac Do standard, sans surprise.
💬 Excellent kebab très frais et généreux. Assaisonnent très bon.
💬 C'est magnifique le soir🏠
💬 Nous avons récemment passé le week-end à Wiesenthal et pouvons pleinement recommander cet endroit et surtout cette maison d'hôtes confortable. Joliment meublé, très propre et le propriétaire est très gentil et a pris soin de tous nos souhaits pour notre séjour à l'avance. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avions une très grande chambre propre avec un très grand balcon. Nous avions une belle vue avec beaucoup de soleil, dont nous pouvions profiter sur les meubles confortables. Le service était super sympa et le rapport qualité-prix était tout simplement génial. Hautement recommandé!