📌 Bahnhofstraße 11, 76689 Karlsdorf-Neuthard - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 La meilleure cuisine orientale 👍😁 Petit mais très sympa, telle est la devise ici. La nourriture est excellente, tout est fait maison et fraîchement préparé. Ce n'est en aucun cas inférieur à la nourriture du restaurant. Absolument génial en termes de goût et de prix. Et pour une si petite boutique, une offre vraiment complète et variée. Nous avons été très positivement surpris.
💬 Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant, la nourriture est toujours très savoureuse et arrive à l'heure. Le service au téléphone était sympathique, je n'ai rien à redire et je commanderai encore et encore chez vous.
💬 Lieu superbe original. Spécialiste en gaufres salées et sucrées
💬 Nous sommes sortis manger aujourd'hui et malheureusement la cuisine manquait. Le burger était très sec, les asperges n'étaient pas al dente et un plat a été oublié et n'est venu que sur demande. Vous pouvez certainement faire mieux. C'est dommage... les dames étaient toutes très gentilles mais apparemment il y avait trop de monde aujourd'hui.
💬 Commandé là-bas le 29 novembre 2023. J'ai attendu 1,5 heures. Et la nourriture était plus que froide. Même si les conditions météorologiques n'étaient pas très bonnes, la nourriture pouvait quand même être chaude. Et puis vous y allez le lendemain et vous ne récupérez même pas tout votre argent. Ils ont retenu trois euros. Je ne comprends pas ça alors. Vous recevez de la nourriture froide et vous ne récupérez pas tout votre argent. C'est seulement 3 euros, c'est une question de principe
💬 Le meilleur kebab de tout Lippstadt Le vendeur de kebab est toujours aimable, sympathique et toujours de bonne humeur. J'ai un peu essayé le menu, je déteste exagérer, mais tout ce que j'ai mangé était un 10/10
💬 Des gars très, très gentils et courtois. Chaque souhait sera exaucé. Doner kebab au menu avec frites et boisson 10 €. Simplement génial. C'est très savoureux! Toujours mon plaisir.
💬 Les chambres sont agréables et propres. Les salles de bains ont été récemment rénovées. Le personnel de l'hôtel était vraiment accueillant. Il y a un très bon restaurant et un Biergarten attenant.
💬 Excellent restaurant et service ! Bonne nourriture à un prix raisonnable. Mon seul souhait est de m'occuper de l'odeur de friture dans le restaurant et surtout dans le coin salon. mes vêtements puaient pendant des jours après avoir pris mon repas au restaurant.
💬 La nourriture était super délicieuse ! Nous avons eu un souper Wantan, du Tom Yam Kha (au lait de coco), du riz frit, des plats à la manière d'Ente Shanghai, du poulet frit à la sauce aux arachides et du curry vert aux légumes. C'était divin et tellement abordable ! Les portions sont également grandes et copieuses et valent vraiment le détour. La meilleure cuisine chinoise jusqu'à présent dans le sud de l'Allemagne 😋