Café 🇩🇪

Café No.3 Avis

📌 Schmölau 3, 29413 Dähre - Allemagne

4.9 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Café No.3 à Dähre

Les avis

Les dernier avis sur Café No.3 à Dähre

Petra.o

Le 13/05/2024 à 16:38

5 / 5

... tout simplement un endroit pour se sentir bien...ici, les sens sont choyés avec amour...

Mario.9

Le 09/05/2024 à 16:20

5 / 5

Fortement recommandé... encore et encore

Doreen..

Le 26/04/2024 à 15:02

5 / 5

L'ambiance manquait des parasols, qui n'étaient pas encore prévus début avril. Sinon c'était parfait. Un vaste choix de tranches de gâteaux, mais aussi des gâteaux « sans crème » étaient disponibles. Ma sélection était super savoureuse. Un service amical a également été offert. Il est également conseillé de voyager un peu plus loin ici !

Ehrengard.a

Le 07/04/2024 à 23:07

5 / 5

Un petit café vraiment génial que je recommande, tout est très bon

Peggy.e

Le 18/02/2024 à 15:15

5 / 5

Le personnel est très sympa et le gâteau est excellent.

Uwe.i

Le 02/12/2023 à 15:41

5 / 5

Très bon gâteau et service. Avec plaisir encore

Petra.o

Le 20/11/2023 à 07:33

5 / 5

Tout simplement génial, des gâteaux et tartelettes faits maison très cosy 🎂, un service très sympa

Christoph.h

Le 19/09/2023 à 17:53

5 / 5

Un délicieux gâteau et un bel emplacement.

An.i

Le 27/08/2023 à 17:32

5 / 5

Un si bon café au milieu de nulle part. Assurez-vous d'y aller et d'en profiter

Daniel.l

Le 18/05/2023 à 17:24

5 / 5

Des gâteaux et tartes super délicieux valent toujours une visite. Très belle prestation. Commander une table à l'avance est un avantage. Très bien fréquenté.

Jens.p

Le 15/05/2023 à 14:30

5 / 5

Super café de village au calme, les produits sont très finement fabriqués à la main. Ici, vous pouvez obtenir des motifs réalisés avec beaucoup d'amour et des gâteaux d'anniversaire sur commande, il faut commander tôt.

Birgit.o

Le 10/05/2023 à 17:00

5 / 5

Gâteau/tarte très savoureux Décoré avec goût et personnel super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.o fait le 10/05/2023 à 17:00 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°2 de l'avis de Birgit.o fait le 10/05/2023 à 17:00 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°3 de l'avis de Birgit.o fait le 10/05/2023 à 17:00 sur le  Café No.3 à Dähre
T...

Le 05/05/2023 à 18:32

1 / 5

Peu convivial, pas de gâteau à sortir de la maison, seule consommation sur place possible, pas possible du tout, je n'y retournerai jamais

Gerd.r

Le 30/04/2023 à 15:39

5 / 5

Café sympa dans un endroit calme Très bon service et gâteau fantastique. Nous recommandons.

Sabine.r

Le 17/04/2023 à 06:48

5 / 5

A mangé un délicieux gâteau, un gâteau au massepain aux graines de pavot et bu une tasse de cacao 😋

Kurt.c

Le 10/04/2023 à 15:51

5 / 5

Si vous n’y regardez pas attentivement, c’est déjà fini. Et ce serait une erreur ! Le petit café situé à la périphérie de la ville peut offrir quelque chose à tous les gourmets. Divers gâteaux, du crémeux au fruité, ainsi que des gâteaux en feuilles font partie du répertoire. Thé, café ou chocolat chaud sont une évidence. De toute évidence, il y a quelqu'un au travail ici qui non seulement aime son travail, mais qui traite également la nourriture avec respect.

I..t

Le 08/04/2023 à 19:47

5 / 5

Je ne crois pas avoir jamais fait une pause dans un café aussi doux et aimant ! Quatre d'entre nous faisaient une tournée de Pâques depuis Hambourg en moto et nous y sommes arrêtés par hasard. Des gâteaux incroyablement délicieux de notre propre production et des chocolats chauds à genoux nous attendaient. L'ensemble du personnel, des plus jeunes aux plus âgés, était constamment souriant car tous les clients étaient visiblement plus que satisfaits et, de mon point de vue, tout le monde aime ce qu'il fait là-bas. Vous pouvez goûter l’amour jusqu’à la dernière bouchée et gorgée. Ma femme a commenté lorsqu'elle est allée aux sanitaires : « comme un petit temple du bien-être, tout est si affectueux. » J'espère que cela nous incitera à vous rendre visite à nouveau et je vous promets que nous reviendrons chez vous. Merci, merci, merci et continuez ainsi.

Klara.

Le 31/03/2023 à 15:24

5 / 5

Café sympa avec une sélection spéciale de délicieux gâteaux et tartes ! Le propriétaire et la serveuse sont également très sympathiques 😊👍🏼.

Conrad.

Le 11/02/2023 à 14:13

5 / 5

Gâteau très savoureux et joliment décoré.

Mario.e

Le 07/02/2023 à 02:52

5 / 5

Super café avec de merveilleux gâteaux. Hôtesse sympathique Nous serions ravis de revenir.

Volker..

Le 27/12/2022 à 20:41

5 / 5

Merci pour le délicieux gâteau si peu de temps avant la fermeture et le thé. Très joliment décoré et cuit.

Ls_.r

Le 15/12/2022 à 12:07

5 / 5

Ambiance très sympa ! Tout est fait maison, que ce soit les gâteaux, les plaques à pâtisserie ou les biscuits. Le café se trouve juste à l'entrée de la ville. Ameublement confortable mais moderne. Des décorations aimantes, même sur les toilettes. Il y a plusieurs groupes de tables sur lesquelles s'asseoir. La vente hors domicile de gâteaux, c'est possible ! Si vous souhaitez visiter le dimanche, vous devez réserver à l'avance, car ce jour est préféré par les clients. Propriétaire très sympa qui a appris le métier de pâtissier ! Parking devant le café. Thés sélectionnés ! Conclusion : Une visite s'impose !

Photo n°1 de l'avis de Ls_.r fait le 15/12/2022 à 12:07 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°2 de l'avis de Ls_.r fait le 15/12/2022 à 12:07 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°3 de l'avis de Ls_.r fait le 15/12/2022 à 12:07 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°4 de l'avis de Ls_.r fait le 15/12/2022 à 12:07 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°5 de l'avis de Ls_.r fait le 15/12/2022 à 12:07 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°6 de l'avis de Ls_.r fait le 15/12/2022 à 12:07 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°7 de l'avis de Ls_.r fait le 15/12/2022 à 12:07 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°8 de l'avis de Ls_.r fait le 15/12/2022 à 12:07 sur le  Café No.3 à Dähre
xox.3

Le 01/10/2022 à 16:23

5 / 5

Un excellent gâteau, un service amical et d'excellentes installations : que demander de plus ?

Katharina.o

Le 28/08/2022 à 13:22

5 / 5

Un reportage dans le Volksstimme sur le café nous y a récemment amené. Nous avons été très positivement surpris. Mais surtout la convivialité. Le gâteau est tout simplement délicieux. Nous y reviendrons certainement plus souvent. Un café très sympa et convivial.

Mario.r

Le 05/08/2022 à 20:08

5 / 5

Café, gâteau, service tout simplement top. Magnifiquement réalisé à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous serons de retour.

Bernhard.�

Le 10/07/2022 à 14:51

4 / 5

Café à Schmölau visité pour la première fois suite à une annonce dans le journal, petit café sympa, bonnes conditions, bon choix de gâteaux et tartes

Diana.l

Le 27/06/2022 à 12:26

5 / 5

Nous avons demandé à Mme Goedicke de nous préparer un gâteau de mariage. Le gâteau était absolument génial. Visuellement, c'est un chef-d'œuvre absolu et le goût est tout simplement génial. Mme Goedicke est très compétente et incroyablement gentille. Toujours heureux et vraiment recommandé. Merci beaucoup

Roland.a

Le 11/06/2022 à 17:41

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service et gâteau phénoménal.

Juppi.u

Le 10/06/2022 à 15:36

5 / 5

On y trouve un très grand choix de gâteaux, faits maison et servis de manière conviviale.

Volker.a

Le 31/05/2022 à 04:23

5 / 5

Tout va bien dans ce café. A commencer par la sélection de gâteaux et tartes, en continuant par l'ambiance agréable et chaleureuse. Cela vaut la peine de passer du temps ici et de ralentir ! Je me souviendrai également que la dame a apporté la monnaie « correcte » à ma voiture. En tant que client, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper ici - une visite en vaut vraiment la peine...

Antje.

Le 29/05/2022 à 07:19

5 / 5

Patron très sympa et gâteaux et tartelettes merveilleux dans une ambiance sympa ! Assurez-vous de l'essayer et soyez surpris !

Marcus.r

Le 27/05/2022 à 16:38

5 / 5

Un grand choix de gâteaux et tartes frais. Il y en a pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir.

Gunther.e

Le 26/05/2022 à 18:41

5 / 5

Café sympa. Belle sélection de cuisine. Personnel sympathique.

Daniel.i

Le 20/05/2022 à 12:21

5 / 5

Très confortable... bon goût... service également excellent... vous devriez absolument l'essayer !!!

Helga.r

Le 23/04/2022 à 19:03

5 / 5

Ambiance très sympa, propriétaire super sympa et aussi le service. L'offre de gâteaux et tartelettes est géniale et délicieuse ☕🍰 Peut juste être recommandé. 👍

Silke.i

Le 18/04/2022 à 14:00

5 / 5

Très agréable

Jens.t

Le 18/04/2022 à 06:11

5 / 5

Très bien là

Michael.e

Le 15/12/2021 à 18:02

5 / 5

Des cuisines comme elles devraient goûter et tout sans industrie. Nous aimons vraiment acheter là-bas, c'est vraiment délicieux et le lit croisé... continuez comme ça.

O.a

Le 12/12/2021 à 20:05

5 / 5

Des gâteaux délicieux et une ambiance agréable. Un peu à l'écart mais ça vaut le détour !

H-G.i

Le 10/12/2021 à 17:34

5 / 5

Arrêtez-vous et mangez un délicieux gâteau.👍🥧

Rainer.i

Le 06/12/2021 à 18:44

5 / 5

Très belle prestation, joliment décorée et relativement neuve. Le café et le gâteau fait maison sont top. Un peu à l'écart du monde, mais ça vaut le coup

Karola.i

Le 24/11/2021 à 10:35

5 / 5

Comme il n'y a pas beaucoup de choix dans le pays, vous êtes fier d'aller prendre un café au café n°3. Les gâteaux sont délicieux et le service est excellent.

Elke.c

Le 29/10/2021 à 14:16

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo aujourd'hui. Très bon café recommandé. Sélection de gâteaux et tartelettes super fraîches et délicieuses. Ce voyage au Café No.3 ne sera pas la dernière fois. Merci.

Jo.

Le 23/10/2021 à 21:54

5 / 5

Excellent gâteau et propriétaire sympathique - ça vaut toujours le détour !

Photo n°1 de l'avis de Jo. fait le 23/10/2021 à 21:54 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°2 de l'avis de Jo. fait le 23/10/2021 à 21:54 sur le  Café No.3 à Dähre
Burkhard.�

Le 17/10/2021 à 07:28

5 / 5

Super adresse pour un après-midi cosy avec café ☕ et gâteau 🎂. Le gâteau est aussi délicieux 😋 que vous le connaissez de votre mère. Service très sympathique. Cela vaut toujours une visite. 😀

Dieter.k

Le 07/10/2021 à 17:05

4 / 5

Un café qui est toujours considéré comme un « conseil d'initié » avec une excellente sélection de gâteaux, de gâteaux et de café et un service amical.

Jürgen.e

Le 26/09/2021 à 11:01

5 / 5

La qualité est top, nous serions ravis de revenir

Gudrun.c

Le 19/09/2021 à 17:21

5 / 5

Nous recommandons. Chaque gourmand trouvera sa part de gâteau, des gâteaux à la levure aux gâteaux de rêve en passant par les délicieux petits morceaux. L’art de la pâtisserie à son meilleur. Le plus beau chef pâtissier cuisine et sert ici.

M.

Le 19/09/2021 à 10:33

5 / 5

Meubles très jolis et mignons !

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 19/09/2021 à 10:33 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 19/09/2021 à 10:33 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 19/09/2021 à 10:33 sur le  Café No.3 à Dähre
Judith.

Le 19/09/2021 à 05:59

5 / 5

Délicieux gâteaux, tartelettes et gâteaux en feuille. Tout est fait maison. Patron très sympathique et service rapide. Gîte magnifiquement rénové, joliment décoré et meublé. Patio extérieur et nombreux stationnements disponibles. Nous serons de retour!!!

Peter.u

Le 18/09/2021 à 14:52

5 / 5

Service super sympa, gâteaux tout en douceur. Le voyage en vaut la peine. Le prix est très bon pour la qualité. Revenir.

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 18/09/2021 à 14:52 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°2 de l'avis de Peter.u fait le 18/09/2021 à 14:52 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°3 de l'avis de Peter.u fait le 18/09/2021 à 14:52 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°4 de l'avis de Peter.u fait le 18/09/2021 à 14:52 sur le  Café No.3 à Dähre
Photo n°5 de l'avis de Peter.u fait le 18/09/2021 à 14:52 sur le  Café No.3 à Dähre
Hans-Joachim.i

Le 17/10/2020 à 15:27

5 / 5

Il y a une ambiance super sympa ici et le meilleur gâteau de partout. Nous recommandons.

Klaus-Dieter.c

Le 05/10/2020 à 09:55

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Riche sélection de gâteaux faits maison qui ont très bon goût. Il y a suffisamment de places de parking devant le café. Il y a des toilettes pour handicapés. Je serais heureux de revenir.

Carmen.l

Le 02/10/2020 à 16:18

5 / 5

Gâteau et cappuccino très savoureux

m.

Le 01/10/2020 à 16:44

5 / 5

Des gâteaux et tartes tout simplement délicieux. Ça vaut toujours le détour.

Angela.a

Le 20/09/2020 à 14:26

5 / 5

Petit mais sympa. Très bon choix de gâteaux, très savoureux. Très belle prestation. Nous ne pouvons que recommander ce café. Nous reviendrons certainement bientôt.

Otti.r

Le 06/09/2020 à 17:31

5 / 5

Un nouveau café très sympa ! La performance des prix est correcte ! Grand choix de gâteaux et de gâteaux qui ont très bon goût ! Il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison ! La patronne Mme Goedicke et son équipe sont très sympathiques ! Encore une fois à tout moment !

  • 🏪 Gyros Haus (773 Avis)

  • 💬 Kebab vaut 3,5 étoiles pour moi. La viande est assez salée et sèche. L'endroit est très agréable, spacieux et propre. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune information sur le paiement UNIQUEMENT EN ESPÈCES. Vous pourriez être surpris car le paiement s'effectue après le repas. Prix ​​de 5 à 8 euros (photo 8€) pour un kebab plus gros en pâte.


  • 🏪 Landgasthof Anker (202 Avis)

  • 💬 "Préparez-vous à embarquer pour un voyage culinaire de délices sans précédent chez Anker Hanau. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli dans une ambiance qui allie harmonieusement sophistication et chaleur, ouvrant la voie à une expérience culinaire inoubliable. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement élaboré avec les meilleurs ingrédients et un style innovant qui rend hommage à la fois à la tradition et à la créativité. Chaque bouchée est une symphonie de saveurs, laissant vos papilles danser de joie. Le service est impeccable, avec un personnel non seulement compétent mais véritablement passionné par le souci de répondre à tous vos besoins. Qu'il s'agisse de recommander l'accord mets-vin parfait ou de s'adapter facilement aux préférences alimentaires, ils vont au-delà des attentes pour garantir que votre expérience culinaire soit tout simplement parfaite. Et n'oublions pas l'ambiance : le décor élégant, l'éclairage tamisé et la musique envoûtante créent une atmosphère à la fois intime et invitante, ce qui en fait le cadre idéal pour un dîner romantique ou une réunion de fête entre amis ou en famille. Dans un monde où les expériences culinaires se confondent souvent, s'impose comme un phare d'excellence, un lieu où chaque repas est une occasion à savourer et à chérir. En termes simples, dîner ici n'est pas seulement un repas, c'est une aventure culinaire extraordinaire qui vous donnera envie de revenir encore et encore.


  • 🏪 Butcher's Sportsbar Troisdorf (232 Avis)

  • 💬 Bonnes boissons, bonne musique, personnel sympathique!


  • 🏪 Vibe Lounge Shisha Bar (121 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal avec un grand parking😁 Tout le monde était super sympa et tout est arrivé très rapidement☺️ Les têtes ont un goût frais👍


  • 🏪 Sylter Domizil (414 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel confortable et moderne. L'emplacement est agréable et calme et se trouve à un peu moins de 5 minutes à pied de la plage. Le personnel est très sympathique, surtout au petit déjeuner. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez envie et est toujours réapprovisionné très rapidement. Ce fut un très bon séjour !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fantasia 3 Offenbach (217 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement insatisfait de ma dernière commande. Les boissons livrées étaient déjà périmées, ce qui constitue un oubli inacceptable de la part du service de livraison. Une telle erreur est non seulement décevante mais soulève également de sérieuses questions concernant les processus d’assurance qualité. J'attends que mes commandes soient traitées avec le soin requis pour l'épicerie. Je conseille aux clients potentiels d'être prudents et j'espère que le fournisseur améliorera ses contrôles pour éviter de tels incidents à l'avenir.


  • 🏪 Hotel St. Georg (677 Avis)

  • 💬 Très froid 🥶!!!! Ne correspond pas à 4 étoile ! Pas de coffre machine ,bouloir, etc.Les essuie très usé et pas des peignoir de bain! Désolé,je suis très déçu 😞!


  • 🏪 Hotel Fronfeste "Rast im Knast" (667 Avis)

  • 💬 Original mais manque de l'essentiel. C'est plus un musée qu'un hôtel. Par contre la vieille ville de Amberg est très agréable.


  • 🏪 Silva´s Pizzicheria (127 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment sympa,j ai été emmerveillé par cette cuisine italienne provenant du sud de l Italie,j ai rarement mangé des pâtes aussi bien cuisinées.,chaque coup de fourchette me rappelle mon enfance avec les mères de mes amis italiens En bref,si vous aimez la cuisine italienne , arrêtez vous absolument à cette adresse. De plus les vins sont excellents et proviennent de la région du Rhin. Un bon mélange de terroirs allemands et italiens


  • 🏪 Kimbab Restaurant und Pension (4 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse. Les chambres ne sont pas très confortables mais je pense que cela va changer. Nous reviendrons certainement 👍🏼👍🏼👍🏼 tout le meilleur pour la prochaine fois 🍀🍀🍀