Café 🇩🇪

Café Ö Avis

📌 Ob. Steinbeisstraße 41, 75248 Ölbronn-Dürrn - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Café Ö à Ölbronn-Dürrn

Les avis

Les dernier avis sur Café Ö à Ölbronn-Dürrn

Sonja.r

Le 07/04/2024 à 16:58

5 / 5

J'ai pris un café glacé au restaurant du jardin qui était très, très savoureux. Mon compagnon a été ravi d'un excellent cappuccino et d'un très savoureux morceau de gâteau aux fruits, comme s'il était fait maison. Le service est convivial et flexible. Une attention est portée à la propreté. Nous serions ravis de revenir.

shop.v

Le 31/03/2024 à 17:33

5 / 5

Café/bistro très agréable et confortable. Personnel très sympa, excellent petit déjeuner !!! Ambiance très sympa et soignée. Je serais heureux de revenir à tout moment !!! Nous recommandons

armin.t

Le 17/03/2024 à 16:53

5 / 5

Joli petit café dans un petit village. Le personnel est sympa. Les prix sont corrects.

Diana.a

Le 30/01/2024 à 21:57

5 / 5

Un beau et super café. Excellentes spécialités de café et autres boissons chaudes. La nourriture est extrêmement bonne et préparée avec beaucoup d'amour. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée.

FALC.

Le 28/01/2024 à 13:14

5 / 5

Nous avons pris un merveilleux petit déjeuner avec un ami ! Excellent service et très savoureux plats fraîchement préparés - comme à la maison. Tout simplement génial et j'adorerais revenir la prochaine fois dans le pays !

Melanie.�

Le 26/01/2024 à 11:13

5 / 5

Un café convivial avec une atmosphère chaleureuse, un café délicieux et un menu de petit-déjeuner pour tous les goûts. Muesli Bircher maison, confitures et pâtes à tartiner, ainsi que pain et petits pains du boulanger local. Tout simplement délicieux et fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Melanie. fait le 26/01/2024 à 11:13 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°2 de l'avis de Melanie. fait le 26/01/2024 à 11:13 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°3 de l'avis de Melanie. fait le 26/01/2024 à 11:13 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Giwrgos.l

Le 25/01/2024 à 18:58

5 / 5

Une très bonne boutique, tout est délicieux

LENE.T

Le 25/01/2024 à 15:21

4 / 5

Meublé avec amour et le petit déjeuner était également délicieux

birgit.e

Le 19/01/2024 à 18:56

5 / 5

J'étais là pour le petit-déjeuner avec des collègues de travail. C'était super savoureux, fortement recommandé !!!!! Je reviendrai

Jasmin.r

Le 19/11/2023 à 15:26

4 / 5

Je peux recommander le personnel amical, les délicieux gâteaux, desserts et cafés - et une atmosphère charmante.

Sandra.a

Le 19/11/2023 à 10:15

5 / 5

Nous y avons spontanément pris le petit déjeuner aujourd'hui. Nous reviendrons certainement, très savoureux et original. Ambiance très agréable pour se sentir bien.

Jomo.

Le 13/11/2023 à 21:27

5 / 5

Très bon café et délicieux gâteau. Personnel très attentif. Nous serions ravis de revenir.

Made.c

Le 12/11/2023 à 11:14

5 / 5

Un petit café très joliment décoré avec un petit déjeuner varié et de délicieuses idées de boissons insolites. Les délais d'attente sont parfois un peu plus longs, mais l'attente en vaut la peine !

Photo n°1 de l'avis de Made.c fait le 12/11/2023 à 11:14 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°2 de l'avis de Made.c fait le 12/11/2023 à 11:14 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°3 de l'avis de Made.c fait le 12/11/2023 à 11:14 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°4 de l'avis de Made.c fait le 12/11/2023 à 11:14 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°5 de l'avis de Made.c fait le 12/11/2023 à 11:14 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Walde.

Le 24/10/2023 à 09:56

5 / 5

Nourriture très, très joliment décorée et délicieuse. Je reviendrai encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Walde. fait le 24/10/2023 à 09:56 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Maike.

Le 13/10/2023 à 10:04

5 / 5

Beau café. Délicieux. Je reviendrai 😍

Photo n°1 de l'avis de Maike. fait le 13/10/2023 à 10:04 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°2 de l'avis de Maike. fait le 13/10/2023 à 10:04 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°3 de l'avis de Maike. fait le 13/10/2023 à 10:04 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°4 de l'avis de Maike. fait le 13/10/2023 à 10:04 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Gabriele.o

Le 30/09/2023 à 13:12

5 / 5

Des gens sympas 😍

M...

Le 24/09/2023 à 15:46

5 / 5

Café sympa, avec également des options végétaliennes et un personnel adorable :)

Sabin60.

Le 17/09/2023 à 14:19

4 / 5

Equipe jeune, engagée, c'était très complet, il a donc fallu attendre encore un peu. La glace aux spaghettis était préparée très simplement, un peu plus de glace ne ferait pas de mal. Mais les glaces, les boissons et le café glacé étaient bons. Nous y retournerons certainement

Jacqueline.h

Le 08/09/2023 à 09:18

5 / 5

Quelle trouvaille fantastique, juste à l'extérieur de Maulbronn. Si vous êtes intéressé par un excellent café dans un bâtiment historique rénové avec amour, le Café Ö est fait pour vous. Pas de café-Automat ici - plutôt - des grains torréfiés en privé, une vraie machine à café et une barista/propriétaire, qui sait ce qu'elle fait. Je suis arrivé avec un besoin désespéré de petit-déjeuner un matin où le petit-déjeuner n’est pas servi. Elle a fait de son mieux pour préparer quelque chose pour moi. Non seulement la présentation était sensationnelle, mais le yaourt et les fruits étaient exactement ce dont j'avais besoin par une matinée très chaude. Essayez cet endroit, vous ne le regretterez pas.

Photo n°1 de l'avis de Jacqueline.h fait le 08/09/2023 à 09:18 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°2 de l'avis de Jacqueline.h fait le 08/09/2023 à 09:18 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Gaby.

Le 02/09/2023 à 22:42

5 / 5

Oh oui. Cher Ö. Ma copine et moi venons ici presque tous les jeudis. Boire de la limonade maison, un vin frais, du thé à la menthe poivrée fraîche, parfois un cappuccino, ou un Coca classique. Nous mangeons chacun notre tarte flambée préférée puis rentrons chez nous heureux après 4 heures de babillage. Caro, tu te débrouilles incroyablement bien, tu es toujours rapide, de bonne humeur et tu ne lâches rien lorsqu'il s'agit de décorations et de nouvelles idées. Vraiment super!

Karsten.

Le 13/08/2023 à 06:26

5 / 5

Formidable, j'aime aller dans les cafés cosy en France ou en Irlande, ici c'est aussi un endroit cosy. Nourriture, convivialité, tout est ici.

Susanne.e

Le 07/08/2023 à 07:20

5 / 5

Donc maintenant, je dois dire que j'ai fait une erreur dans mon avis, je ne lui ai donné qu'une étoile au total, j'ai très bien noté tout le reste, mais la note globale était fausse. Café super sympa, ambiance merveilleuse et gâteau rarement bon et délicieux. Tout était super et absolument recommandé. 😊😍

D...

Le 06/08/2023 à 13:49

5 / 5

Notre ami et ma famille ont eu le plaisir de visiter le Café Ö à Dürn-Ölbronn et nous avons été très impressionnés. Nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner ensemble et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était non seulement délicieuse, mais aussi joliment présentée, ce qui n'a fait qu'augmenter l'anticipation. Le choix au menu était impressionnant et chacun de nous a trouvé quelque chose à son goût. L'atmosphère agréable et le personnel amical ont fait de notre séjour une expérience totalement réussie. Nous aimerions certainement revenir !

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 06/08/2023 à 13:49 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°2 de l'avis de D... fait le 06/08/2023 à 13:49 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Susanne.e

Le 06/08/2023 à 13:35

5 / 5

Café très sympa. Jusqu'en 2018, elle a dirigé l'école maternelle d'à côté et était heureuse d'être servie par un ancien enfant de la maternelle. Le gâteau était excellent, tout comme l'ambiance.

Kordula.c

Le 22/07/2023 à 15:48

5 / 5

Délicieuse glace, savoureux spritz au limoncello. Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement 🥰👍👍

Photo n°1 de l'avis de Kordula.c fait le 22/07/2023 à 15:48 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Nikolaus.e

Le 22/07/2023 à 06:16

5 / 5

Le café meublé avec goût propose des gâteaux et des petits plats, notamment le petit-déjeuner le dimanche, ainsi que des glaces en été. Mon fournisseur ne peut pas toujours tout livrer, donc je préfère inscrire les variétés au tableau, m'explique le propriétaire. La glace au lait est onctueuse et la sauce caramel au beurre salé maison donne une touche particulière à l'ensemble. Il fait bon s'asseoir sous les grands parasols devant le café. Conclusion : la prochaine fois, j'aurai faim. Catégorie : Modéré Ambiance : Cinq étoiles Service : Cinq étoiles Culinaire : Cinq étoiles Rapport qualité prix : cinq étoiles Facteur de revisite : cinq étoiles

Photo n°1 de l'avis de Nikolaus.e fait le 22/07/2023 à 06:16 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°2 de l'avis de Nikolaus.e fait le 22/07/2023 à 06:16 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°3 de l'avis de Nikolaus.e fait le 22/07/2023 à 06:16 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°4 de l'avis de Nikolaus.e fait le 22/07/2023 à 06:16 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°5 de l'avis de Nikolaus.e fait le 22/07/2023 à 06:16 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°6 de l'avis de Nikolaus.e fait le 22/07/2023 à 06:16 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°7 de l'avis de Nikolaus.e fait le 22/07/2023 à 06:16 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Simon.n

Le 09/07/2023 à 07:30

5 / 5

Très beau café géré par le propriétaire à Ölbronn. Service haut de gamme, bon gâteau, bon service. Une petite « entreprise familiale » d'Ölbronn. Fait avec amour!

Manfred.r

Le 22/06/2023 à 19:14

5 / 5

Bon service et bons produits, que demander !!!

Julian.

Le 30/05/2023 à 19:31

5 / 5

Café chaleureux, propriétaire sympathique, excellente tarte flambée. Le café est bon. Petit-déjeuner du dimanche avec sélection.

Martin..

Le 18/05/2023 à 05:52

4 / 5

Petit café avec sièges devant la maison. La sélection de gâteaux est limitée mais délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Martin.. fait le 18/05/2023 à 05:52 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°2 de l'avis de Martin.. fait le 18/05/2023 à 05:52 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Julia..

Le 16/04/2023 à 18:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et riche. Bon choix et bonne ambiance. Seul le Latte Machiato contenait un peu de café à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de Julia.. fait le 16/04/2023 à 18:15 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°2 de l'avis de Julia.. fait le 16/04/2023 à 18:15 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°3 de l'avis de Julia.. fait le 16/04/2023 à 18:15 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
nero.5

Le 10/04/2023 à 13:56

5 / 5

Un café récemment rénové avec une équipe jeune et motivée. Le café et les glaces sont très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de nero.5 fait le 10/04/2023 à 13:56 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°2 de l'avis de nero.5 fait le 10/04/2023 à 13:56 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Photo n°3 de l'avis de nero.5 fait le 10/04/2023 à 13:56 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn
Adrian.

Le 20/03/2023 à 15:11

5 / 5

Un propriétaire très gentil et aimant. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner ou d'un gâteau. Prendre du temps ici est tout simplement génial.

Rebecca.a

Le 08/03/2023 à 14:37

5 / 5

Nous, les filles, nous nous sentions très à l'aise. Très belle prestation. Les Flammkuchen étaient super, tout comme nos boissons 🍸 🍸. J'adorerais revenir.

Julia.b

Le 05/03/2023 à 16:00

5 / 5

Propriétaire super sympa. Très joliment et confortablement meublé. On se sent vraiment à l'aise ici. De superbes gâteaux faits maison et une sélection de plats petite mais délicieuse.

Monika.i

Le 23/02/2023 à 11:38

4 / 5

Joli petit café, il faut s'attendre à de longs délais d'attente pour le petit-déjeuner du dimanche, le petit-déjeuner en lui-même est délicieux

Annette.a

Le 18/02/2023 à 18:41

5 / 5

Très bon service dans une ambiance sympa. Gâteau fin et délicieuse limonade maison. Tout autour est merveilleux ! Tout le monde devrait y jeter un œil ! Je reviendrai certainement.

Sven.e

Le 11/02/2023 à 19:55

5 / 5

J'y suis allé spontanément pour prendre un café aujourd'hui. Vraiment un café très cosy. Des hôtes sympathiques et de très bons produits régionaux. Bien préparé. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.

Markus.c

Le 11/02/2023 à 10:14

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel aimant.

Re.e

Le 30/01/2023 à 10:27

5 / 5

Café génial et confortable avec un bel intérieur! Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Jusqu'à présent nous avons mangé des gâteaux et des tartes flambées, tout était frais et fait maison. Délicieux!

I.

Le 29/01/2023 à 12:40

5 / 5

Un café très cosy avec un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Tout est très savoureux et fait maison.

Nathalie.a

Le 22/01/2023 à 10:25

5 / 5

Beau café avec un accueil chaleureux ! Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La nourriture et les boissons sont excellentes et nous reviendrons certainement 🥰🙏

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.a fait le 22/01/2023 à 10:25 sur le  Café Ö à Ölbronn-Dürrn

  • 🏪 Al Forno Pizzeria Ötisheim (146 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé à Al Forno à Ötisheim-Schönenberg derrière le terrain de sport. Caché dans la forêt, vous pouvez manger ici de la bonne cuisine italienne. Il y avait un bon plateau d'entrées, j'ai eu une bonne bruschetta et le plat principal était une pizza salame et une pizza capricciosa. Mon troisième compagnon a essayé les Tortelloni alla Panna. Nous avons tous été très satisfaits et impressionnés par la qualité incroyablement élevée de la nourriture proposée à la périphérie d'Ötisheim.


  • 🏪 Sabore (649 Avis)

  • 💬 J’ai commandé un Wurst (sélection de saucisses) et on m’a ramené du saucisson, du bacon et du chorizo. Autrement dit pas ce que j’ai commandé.


  • 🏪 Kebab & Kaffeehaus (168 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être délicieux ! Mais lentement! J'ai attendu 30 minutes pour un burger !!!


  • 🏪 Ferienwohnung (5 Avis)

  • 💬 La maison n'a pas de voisins immédiats et fait face à la forêt. Bonnes possibilités de pêche pour les pêcheurs. Malheureusement, la zone d'entraînement militaire voisine offrait des divertissements bruyants de jour comme de nuit, c'était donc un jour plus tôt. .L'équipement de la maison est simple et vétuste. Tout est à revoir, notamment le carrelage de la terrasse. Malheureusement, il n'y a pas de toit ni de parasol.


  • 🏪 Café Kanne (294 Avis)

  • 💬 Un café vraiment sympa à proximité immédiate de la mairie. Le choix de gâteaux et de gâteaux est large et ce que nous avons essayé était très savoureux. L'ambiance est très agréable et cosy et le service est très sympathique. C'est un endroit idéal pour s'arrêter en se promenant dans la ville culturelle de Gotha.


  • 🏪 Skai grill (49 Avis)

  • 💬 J'ai vu cet endroit sur Google depuis un moment et j'ai décidé de le découvrir avec mon fils et ma petite amie car il a une très bonne note. Nous avons récemment visité un certain nombre de restaurants dans les environs de Bingen. Nourriture : Fraîche, parfaitement assaisonnée et préparée avec soin. cela n'aurait pas pu être mieux fait. Ambiance: pas luxueuse, mais confortable, et l'équipe qui nous a accueillis, nous a servis et les deux gars de la cuisine étaient extrêmement sympathiques et ont clairement fait comprendre qu'il était important pour eux que nous appréciions notre visite et notre repas. J'ai vraiment apprécié cela. Les prix étaient excellents et comme il y avait tellement de nourriture, ils ont emballé avec plaisir et encore une fois avec soin ce que nous ne pouvions pas terminer afin que nous puissions l'emporter avec nous. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Hotel Felixanum (21 Avis)

  • 💬 Petit hôtel mignon avec beaucoup d'art. Les opérateurs de l'hôtel sont très sympathiques. Dès le premier instant, vous vous êtes senti entre de bonnes mains. Les chambres sont assez grandes et très propres. L'ensemble de l'hôtel donne une impression très soignée. Les lits sont confortables et la nuit a été très calme. Dans l'ensemble, recommandé pour une ou quelques nuits.


  • 🏪 Gasthaus Koller (10 Avis)

  • 💬 Pour cause de maladie, ouvert seulement de temps en temps


  • 🏪 Hotel Gasthof Rössle (417 Avis)

  • 💬 Très beau hôtel très calme


  • 🏪 Burger King Ellhofen (206 Avis)

  • 💬 Un Burger King très agréable pour que petits et grands puissent se détendre un instant. J'étais très curieux de voir à quoi devait ressembler un Burger King avec plus de 4 étoiles (avec plus de 100 avis). Je peux tout à fait comprendre les excellentes critiques. L'ambiance est agréable, décorée avec fraîcheur et surtout propre. Il en va de même pour le parking, l'espace extérieur et les toilettes. Le personnel était très sympathique et bien sûr, c'était bon et frais.