Café 🇩🇪

Cafe Osterhof Avis

📌 Rendsburger Str. 51, 25782 Tellingstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Cafe Osterhof à Tellingstedt

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Osterhof à Tellingstedt

Ilona.u

Le 12/11/2023 à 07:18

5 / 5

Tout est tout simplement sympa, on s'y installe très confortablement avec un café ou un repas.

Kerstin.u

Le 11/10/2023 à 16:01

5 / 5

Des gâteaux très savoureux. Ambiance très sympa. Merci.

N..a

Le 22/08/2023 à 11:34

5 / 5

Après avoir visité Laue, nous sommes allés spontanément au café adjacent. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis gentiment. La sélection de gâteaux était toujours très bonne, étant donné que c'était juste avant l'heure de fermeture. Nous avons tous trouvé quelque chose et avons pu manger tranquillement les morceaux faits maison. Une visite ici est absolument recommandée. Nous reviendrons.

Manuela..

Le 28/07/2023 à 17:10

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions ici pour la deuxième fois et les deux fois nous avons mangé et bu très savoureux ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis avec courtoisie ! Assis sur la magnifique terrasse sur le toit au soleil les deux fois, merveilleux ! Tout était délicieux et joliment présenté, nous avons été très satisfaits ! Le rapport qualité/prix est également correct et lorsque nous récupérons la robe, nous reviendrons volontiers une troisième fois !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.. fait le 28/07/2023 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Photo n°2 de l'avis de Manuela.. fait le 28/07/2023 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
T.l

Le 11/04/2023 à 15:19

4 / 5

Joli café à l'étage supérieur d'un domaine impressionnant. Egalement avec terrasse en été.

Michael.e

Le 03/03/2023 à 15:25

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas grand chose de positif à signaler. Le gâteau Pina Colada était très savoureux, mais le gâteau au fromage et aux framboises était desséché. Ce qui n'est pas possible du tout, c'est qu'il y ait des résidus de rouge à lèvres collés sur une tasse de café. Le service ne s'est pas excusé, mais a répondu en accusant qu'il aurait dû le lui faire savoir immédiatement.

Andrea.r

Le 02/03/2023 à 13:40

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner. C'était très bon. Merci beaucoup..

Markus.e

Le 05/01/2023 à 16:56

2 / 5

Dans l'ensemble, le café est très joliment décoré et les prix sont modérés. Mes deux étoiles pour ça ⭐️ Nous y étions le 4 janvier 2023 vers 12h et avons été servis par une personne méga grossière. Nous avons négligé le panneau à l'entrée qui disait « s'il vous plaît, asseyez-vous, nous vous servirons à table », cette personne nous a ignorés et est passée plusieurs fois devant nous sans nous parler. Lorsque nous avons fait connaître notre présence au bout d'un moment, elle nous a lancé les mots vous n'avez pas vu le panneau ?, évidemment non... le reste de la serveuse était plutôt muet et avec une expression apathique. Nous ne nous sommes plus dit au revoir. Un tel personnel coûte des étoiles, des ventes et ne vaut pas son argent. Un exemple négatif pour de nombreuses personnes travailleuses et amicales dans cette industrie. Mon conseil : elle devrait chercher un emploi sans contact avec les clients.

Petra.a

Le 19/11/2022 à 08:13

4 / 5

Personnel très sympathique, le gâteau était délicieux et le café était joliment décoré. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers, pas pour les personnes qui ne savent pas très bien marcher.

Miriam..

Le 19/09/2022 à 11:19

3 / 5

Le café est rattaché à une grande boutique de mariage et de mariage, parfaite pour flâner. Le latte macchiato était délicieux. Malheureusement, la base du gâteau mousse au chocolat était terriblement sèche. Soit comme décongelé, soit comme cuit il y a 4 jours. La mousse elle-même était délicieuse. Malheureusement, les chaises ne sont pas non plus particulièrement confortables.

Photo n°1 de l'avis de Miriam.. fait le 19/09/2022 à 11:19 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Siegrid.i

Le 06/09/2022 à 19:01

5 / 5

Gâteau méga délicieux, personnel très sympathique - fortement recommandé !!!!!

Lars.o

Le 16/11/2021 à 06:07

5 / 5

Super gâteaux, très sympathiques 😊

B.

Le 05/10/2021 à 18:11

5 / 5

Délicieux. Tout fraîchement préparé. Préparation appétissante. Bon service. Répète. Hautement recommandé!! La nouvelle installation est moderne et confortable. Lumineux et accueillant. Génial👍

Annika.o

Le 22/02/2020 à 16:53

1 / 5

Je suis allée acheter une robe de bal à Laue Festgarderoben aujourd'hui. Pendant qu'on changeait de robe, nous sommes allés au café ici. Nous avons été placés – avec deux personnes – dans un coin très sombre juste à côté de l’allée. Le gâteau s'est renversé dans l'assiette, le café était ok. Des assiettes et des boissons ont été jetées sur la table devant vous. C'était normalement occupé, mais pas bondé. Maintenant, pourquoi je ne donne qu'une étoile : j'ai rarement connu un service aussi grossier. Pourquoi fait-elle ce métier si cela l’ennuie autant ? Dans mon travail, je ne peux pas, je ne veux pas et je n'agirai pas selon mes caprices auprès des clients.

Jessy.

Le 11/02/2020 à 09:13

5 / 5

Excellent café et personnel très sympa. Le gâteau et le café sont incroyables 👍 Je serai heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Jessy. fait le 11/02/2020 à 09:13 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Patrick.

Le 23/05/2019 à 17:10

4 / 5

Un joli café avec une belle vue. Après avoir mangé (une sélection pas mal pour un café !) et bu en attendant nos vêtements chez le tailleur, nous avons finalement dégusté une délicieuse part de gâteau. Le gâteau au yaourt et aux myrtilles est meilleur au soleil. Un mélange de frais et de fruit.

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 23/05/2019 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Norbert.u

Le 11/04/2019 à 15:32

3 / 5

La nourriture, faite maison, était vraiment délicieuse. Le mobilier est attrayant. Mais toujours seulement trois étoiles à cause du service, qui pourrait vraiment être plus attentif à ses clients.

Sönke.a

Le 30/06/2017 à 15:47

3 / 5

L'opération est difficile

  • 🏪 Schillerplatz (161 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa mais ma chambre était très froide.


  • 🏪 Koitsche Mountain Inn (350 Avis)

  • 💬 La nourriture était aléatoire, de parfaite à tiède en passant par pas assez cuite et immangeable. Nous avons également dû attendre plus de 2 heures. Le dessert était donc un strudel aux pommes chaud avec de la crème et de la glace, parfait mais encore une fois j'ai dû attendre plus de 30 minutes.


  • 🏪 XIN MỜI VIETNAMESE BISTRO (88 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à trouver un si bon restaurant à Feucht. Très personnel et soucieux du détail, mieux que beaucoup de ce que j'ai mangé au Vietnam. Par conséquent : recommandation absolue, surtout à cause du propriétaire super sympathique !


  • 🏪 Restaurant am Schlosspark (122 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps qu’on ne me servait pas de plats surgelés et réchauffés dans un restaurant. Peut-être que certaines personnes en sont satisfaites, mais je suppose qu’elles ne veulent pas payer des prix élevés pour cela (la nourriture coûte plus cher que les restaurants branchés de Berlin). Le personnel se cachait pour la plupart à l’arrière et, confronté à la nourriture et aux prix, il disait seulement qu’il ne le contrôlait pas.


  • 🏪 Wirtshaus Leopolt (196 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et personnel très accueillant et sympathique


  • 🏪 Griechisches Restaurant METEORA in Geisenheim (343 Avis)

  • 💬 J'ai visité deux fois depuis mon arrivée en mars. Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Repas sur terrasse disponibles pendant les mois d'été. Parking devant le restaurant et dans tout le centre ville. Situé à proximité du Rathaus, des magasins et du café glacé. Je reviendrai encore et encore.


  • 🏪 Gaststätte Oma (2390 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse ! La nourriture ressemblait à celle de ma grand-mère : super délicieuse, savoureuse et préparée avec amour. L'ensemble du restaurant avait cette ambiance incroyable et ces détails du passé. Le personnel était super sympa et gentil. Les portions de nourriture étaient énormes, tout comme celles de grand-mère, mais en bon garçon, je mangeais de tout. Merci!


  • 🏪 Schuberts Oderbruch Landpension (52 Avis)

  • 💬 Chère Madame Schubert, Nous nous sommes sentis très à l'aise ici ! Nous serons certainement heureux de revenir! La salle de bain du Gendarme Noir est absolument enchanteresse ! Cordialement, Thomas Eichhorst


  • 🏪 Stadt Imbiss Füssen (158 Avis)

  • 💬 Excellent très bonne accueil malgré l heure tardifs. Produit frais et de bonne qualité cuisiné sur place. Je recommande


  • 🏪 Hotel Rotdorn (305 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en surface, de belles chambres et un personnel excellent, sympathique et patient. Mais apparemment, le décor n'est pas le seul à être d'une autre époque. Dès l'entrée, il y a un porte-carte de visite représentant un stéréotype raciste, ce qui gâche un peu l'ambiance. Je ne peux pas recommander cet endroit à des amis noirs et je ne peux donc pas le recommander en général. 😕