Café 🇩🇪

Cafe Osterhof Avis

📌 Rendsburger Str. 51, 25782 Tellingstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Cafe Osterhof à Tellingstedt

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Osterhof à Tellingstedt

Ilona.u

Le 12/11/2023 à 07:18

5 / 5

Tout est tout simplement sympa, on s'y installe très confortablement avec un café ou un repas.

Kerstin.u

Le 11/10/2023 à 16:01

5 / 5

Des gâteaux très savoureux. Ambiance très sympa. Merci.

N..a

Le 22/08/2023 à 11:34

5 / 5

Après avoir visité Laue, nous sommes allés spontanément au café adjacent. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis gentiment. La sélection de gâteaux était toujours très bonne, étant donné que c'était juste avant l'heure de fermeture. Nous avons tous trouvé quelque chose et avons pu manger tranquillement les morceaux faits maison. Une visite ici est absolument recommandée. Nous reviendrons.

Manuela..

Le 28/07/2023 à 17:10

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions ici pour la deuxième fois et les deux fois nous avons mangé et bu très savoureux ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis avec courtoisie ! Assis sur la magnifique terrasse sur le toit au soleil les deux fois, merveilleux ! Tout était délicieux et joliment présenté, nous avons été très satisfaits ! Le rapport qualité/prix est également correct et lorsque nous récupérons la robe, nous reviendrons volontiers une troisième fois !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.. fait le 28/07/2023 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Photo n°2 de l'avis de Manuela.. fait le 28/07/2023 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
T.l

Le 11/04/2023 à 15:19

4 / 5

Joli café à l'étage supérieur d'un domaine impressionnant. Egalement avec terrasse en été.

Michael.e

Le 03/03/2023 à 15:25

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas grand chose de positif à signaler. Le gâteau Pina Colada était très savoureux, mais le gâteau au fromage et aux framboises était desséché. Ce qui n'est pas possible du tout, c'est qu'il y ait des résidus de rouge à lèvres collés sur une tasse de café. Le service ne s'est pas excusé, mais a répondu en accusant qu'il aurait dû le lui faire savoir immédiatement.

Andrea.r

Le 02/03/2023 à 13:40

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner. C'était très bon. Merci beaucoup..

Markus.e

Le 05/01/2023 à 16:56

2 / 5

Dans l'ensemble, le café est très joliment décoré et les prix sont modérés. Mes deux étoiles pour ça ⭐️ Nous y étions le 4 janvier 2023 vers 12h et avons été servis par une personne méga grossière. Nous avons négligé le panneau à l'entrée qui disait « s'il vous plaît, asseyez-vous, nous vous servirons à table », cette personne nous a ignorés et est passée plusieurs fois devant nous sans nous parler. Lorsque nous avons fait connaître notre présence au bout d'un moment, elle nous a lancé les mots vous n'avez pas vu le panneau ?, évidemment non... le reste de la serveuse était plutôt muet et avec une expression apathique. Nous ne nous sommes plus dit au revoir. Un tel personnel coûte des étoiles, des ventes et ne vaut pas son argent. Un exemple négatif pour de nombreuses personnes travailleuses et amicales dans cette industrie. Mon conseil : elle devrait chercher un emploi sans contact avec les clients.

Petra.a

Le 19/11/2022 à 08:13

4 / 5

Personnel très sympathique, le gâteau était délicieux et le café était joliment décoré. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers, pas pour les personnes qui ne savent pas très bien marcher.

Miriam..

Le 19/09/2022 à 11:19

3 / 5

Le café est rattaché à une grande boutique de mariage et de mariage, parfaite pour flâner. Le latte macchiato était délicieux. Malheureusement, la base du gâteau mousse au chocolat était terriblement sèche. Soit comme décongelé, soit comme cuit il y a 4 jours. La mousse elle-même était délicieuse. Malheureusement, les chaises ne sont pas non plus particulièrement confortables.

Photo n°1 de l'avis de Miriam.. fait le 19/09/2022 à 11:19 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Siegrid.i

Le 06/09/2022 à 19:01

5 / 5

Gâteau méga délicieux, personnel très sympathique - fortement recommandé !!!!!

Lars.o

Le 16/11/2021 à 06:07

5 / 5

Super gâteaux, très sympathiques 😊

B.

Le 05/10/2021 à 18:11

5 / 5

Délicieux. Tout fraîchement préparé. Préparation appétissante. Bon service. Répète. Hautement recommandé!! La nouvelle installation est moderne et confortable. Lumineux et accueillant. Génial👍

Annika.o

Le 22/02/2020 à 16:53

1 / 5

Je suis allée acheter une robe de bal à Laue Festgarderoben aujourd'hui. Pendant qu'on changeait de robe, nous sommes allés au café ici. Nous avons été placés – avec deux personnes – dans un coin très sombre juste à côté de l’allée. Le gâteau s'est renversé dans l'assiette, le café était ok. Des assiettes et des boissons ont été jetées sur la table devant vous. C'était normalement occupé, mais pas bondé. Maintenant, pourquoi je ne donne qu'une étoile : j'ai rarement connu un service aussi grossier. Pourquoi fait-elle ce métier si cela l’ennuie autant ? Dans mon travail, je ne peux pas, je ne veux pas et je n'agirai pas selon mes caprices auprès des clients.

Jessy.

Le 11/02/2020 à 09:13

5 / 5

Excellent café et personnel très sympa. Le gâteau et le café sont incroyables 👍 Je serai heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Jessy. fait le 11/02/2020 à 09:13 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Patrick.

Le 23/05/2019 à 17:10

4 / 5

Un joli café avec une belle vue. Après avoir mangé (une sélection pas mal pour un café !) et bu en attendant nos vêtements chez le tailleur, nous avons finalement dégusté une délicieuse part de gâteau. Le gâteau au yaourt et aux myrtilles est meilleur au soleil. Un mélange de frais et de fruit.

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 23/05/2019 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Norbert.u

Le 11/04/2019 à 15:32

3 / 5

La nourriture, faite maison, était vraiment délicieuse. Le mobilier est attrayant. Mais toujours seulement trois étoiles à cause du service, qui pourrait vraiment être plus attentif à ses clients.

Sönke.a

Le 30/06/2017 à 15:47

3 / 5

L'opération est difficile

  • 🏪 BELLINI'S BAR & RESTAURANT - Leipzig (925 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour les réunions en soirée. La nourriture est délicieuse : le steak était un peu dur, mais sinon tout était excellent. Les cocktails étaient super.


  • 🏪 Times Café Gastronomie GmbH (1175 Avis)

  • 💬 Très bon service rapide, propre


  • 🏪 McDonald's (1335 Avis)

  • 💬 Commande uniquement à la borne. 3 panneaux en allemand sur la borne avant d'arriver au choix des langues. Comme je n'ai pas compris les premiers panneaux, le système me demandait de scanner des codes en permanence. Redémarrage de la commande, même galère. Abandon de la commande et au revoir. J'irai manger ailleurs.


  • 🏪 Boran Kebab Haus (183 Avis)

  • 💬 Vraiment du bon fast food, je trouve que c'est ici un des meilleurs kebap du coin !


  • 🏪 Pizza House (31 Avis)

  • 💬 Le restaurant est idéal pour les plats à emporter et est facilement accessible. Vous pouvez commander la pizza pour la garnir d'une croûte de fromage très savoureuse, la base est croustillante et les garnitures sont savoureuses. Ils ont une grande variété de garnitures telles que différentes viandes et fromages. Par exemple, je ne connais aucun restaurant qui propose du gorgonzola sur une pizza. Les prix sont justes. Continuez comme ça👍


  • 🏪 Zur Insel (51 Avis)

  • 💬 Parfait pour une halte par une journée ensoleillée, terrasse spacieuse pour apprécier un bon verre bien frais


  • 🏪 Gasthaus Thüringer Wald - Carola Senglaub (40 Avis)

  • 💬 Cuisine maison de première classe à des prix équitables. Le service était extrêmement « réactif ». Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Burgerheart Mainz (667 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés ! Vous aimerez tout ici !!!😍


  • 🏪 Gasthaus Saini (58 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Le Feu Das Flammkuchen Restaurant in Lingen (594 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner, deux personnes, vendredi vers 19 heures. Nous avons eu une table sans aucun problème. Il n'y avait qu'une seule serveuse, qui était très gentille. S'il y avait eu plus de monde, cela aurait été difficile pour lui, mais ce n'était pas un problème. La tarte flambée était très bonne. Les prix sont relativement élevés, un verre de vin rouge coûte 7,90 €. Il n'y a aucun changement à la caisse. Il est préférable de payer avec votre carte ou de la préparer.