📌 Rendsburger Str. 51, 25782 Tellingstedt - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 07:18
Tout est tout simplement sympa, on s'y installe très confortablement avec un café ou un repas.
Le 11/10/2023 à 16:01
Des gâteaux très savoureux. Ambiance très sympa. Merci.
Le 22/08/2023 à 11:34
Après avoir visité Laue, nous sommes allés spontanément au café adjacent. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis gentiment. La sélection de gâteaux était toujours très bonne, étant donné que c'était juste avant l'heure de fermeture. Nous avons tous trouvé quelque chose et avons pu manger tranquillement les morceaux faits maison. Une visite ici est absolument recommandée. Nous reviendrons.
Le 28/07/2023 à 17:10
Aujourd'hui, nous étions ici pour la deuxième fois et les deux fois nous avons mangé et bu très savoureux ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis avec courtoisie ! Assis sur la magnifique terrasse sur le toit au soleil les deux fois, merveilleux ! Tout était délicieux et joliment présenté, nous avons été très satisfaits ! Le rapport qualité/prix est également correct et lorsque nous récupérons la robe, nous reviendrons volontiers une troisième fois !
Le 11/04/2023 à 15:19
Joli café à l'étage supérieur d'un domaine impressionnant. Egalement avec terrasse en été.
Le 03/03/2023 à 15:25
Malheureusement, nous n'avons pas grand chose de positif à signaler. Le gâteau Pina Colada était très savoureux, mais le gâteau au fromage et aux framboises était desséché. Ce qui n'est pas possible du tout, c'est qu'il y ait des résidus de rouge à lèvres collés sur une tasse de café. Le service ne s'est pas excusé, mais a répondu en accusant qu'il aurait dû le lui faire savoir immédiatement.
Le 02/03/2023 à 13:40
Nous avons pris le petit déjeuner. C'était très bon. Merci beaucoup..
Le 05/01/2023 à 16:56
Dans l'ensemble, le café est très joliment décoré et les prix sont modérés. Mes deux étoiles pour ça ⭐️ Nous y étions le 4 janvier 2023 vers 12h et avons été servis par une personne méga grossière. Nous avons négligé le panneau à l'entrée qui disait « s'il vous plaît, asseyez-vous, nous vous servirons à table », cette personne nous a ignorés et est passée plusieurs fois devant nous sans nous parler. Lorsque nous avons fait connaître notre présence au bout d'un moment, elle nous a lancé les mots vous n'avez pas vu le panneau ?, évidemment non... le reste de la serveuse était plutôt muet et avec une expression apathique. Nous ne nous sommes plus dit au revoir. Un tel personnel coûte des étoiles, des ventes et ne vaut pas son argent. Un exemple négatif pour de nombreuses personnes travailleuses et amicales dans cette industrie. Mon conseil : elle devrait chercher un emploi sans contact avec les clients.
Le 19/11/2022 à 08:13
Personnel très sympathique, le gâteau était délicieux et le café était joliment décoré. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers, pas pour les personnes qui ne savent pas très bien marcher.
Le 19/09/2022 à 11:19
Le café est rattaché à une grande boutique de mariage et de mariage, parfaite pour flâner. Le latte macchiato était délicieux. Malheureusement, la base du gâteau mousse au chocolat était terriblement sèche. Soit comme décongelé, soit comme cuit il y a 4 jours. La mousse elle-même était délicieuse. Malheureusement, les chaises ne sont pas non plus particulièrement confortables.
Le 06/09/2022 à 19:01
Gâteau méga délicieux, personnel très sympathique - fortement recommandé !!!!!
Le 16/11/2021 à 06:07
Super gâteaux, très sympathiques 😊
Le 05/10/2021 à 18:11
Délicieux. Tout fraîchement préparé. Préparation appétissante. Bon service. Répète. Hautement recommandé!! La nouvelle installation est moderne et confortable. Lumineux et accueillant. Génial👍
Le 22/02/2020 à 16:53
Je suis allée acheter une robe de bal à Laue Festgarderoben aujourd'hui. Pendant qu'on changeait de robe, nous sommes allés au café ici. Nous avons été placés – avec deux personnes – dans un coin très sombre juste à côté de l’allée. Le gâteau s'est renversé dans l'assiette, le café était ok. Des assiettes et des boissons ont été jetées sur la table devant vous. C'était normalement occupé, mais pas bondé. Maintenant, pourquoi je ne donne qu'une étoile : j'ai rarement connu un service aussi grossier. Pourquoi fait-elle ce métier si cela l’ennuie autant ? Dans mon travail, je ne peux pas, je ne veux pas et je n'agirai pas selon mes caprices auprès des clients.
Le 11/02/2020 à 09:13
Excellent café et personnel très sympa. Le gâteau et le café sont incroyables 👍 Je serai heureux de revenir.
Le 23/05/2019 à 17:10
Un joli café avec une belle vue. Après avoir mangé (une sélection pas mal pour un café !) et bu en attendant nos vêtements chez le tailleur, nous avons finalement dégusté une délicieuse part de gâteau. Le gâteau au yaourt et aux myrtilles est meilleur au soleil. Un mélange de frais et de fruit.
Le 11/04/2019 à 15:32
La nourriture, faite maison, était vraiment délicieuse. Le mobilier est attrayant. Mais toujours seulement trois étoiles à cause du service, qui pourrait vraiment être plus attentif à ses clients.
Le 30/06/2017 à 15:47
L'opération est difficile
💬 Nous avons commandé deux assiettes de tortellini, quel dommage ! 15€ l'assiette pour des tortellini sortis directement du paquet... la sauce, je n'ose même pas en parler. Le serveur, en revanche, n'est même pas content des invités. Je vous le dis honnêtement : passez votre chemin, pour nous c'est une arnaque de manger ici. C'est dommage, car sinon le café en plein air est sympa.
💬 Nous nous sommes arrêtés brièvement au service au volant et avons eu droit à un énorme régal ! Restaurant très rustique avec une vraie escalope ! Service excellent et rapide, nous le recommandons vivement ! Merci à l'équipe
💬 Les Hamptons aux États-Unis sont bien plus agréables qu’ici. L'hôtel sent la fumée de cigarette partout. Les chambres ne sont PAS propres. Il y avait du caca sur le mur de notre salle de bain. La première chambre que nous avons eue - les draps n'ont jamais été changés (!). Nous avons demandé une autre chambre et celle-ci a des détritus sous le bureau et des éclaboussures de crottes sur le mur. Un dégoût absolu ! Nous avons commis l'erreur en réservant deux nuits ici. La pire erreur de tout le voyage ! Nous en avons informé la réception et ils ne s'en souciaient pas du tout. Nous avons même mentionné la fumée de cigarette et ils nous ont menacés de nous faire payer si nous fumions. 😂 Je ne pense pas qu'on se plaindrait si on fumait 🙄😂🙄 Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte pendant tout notre séjour là-bas, car ça puait vraiment. Hampton!! Tu devrais avoir honte!
💬 C'était délicieux. Nous serions ravis de revenir. Le rapport qualité/prix est excellent !!!!! Le détour en valait la peine.
💬 Lieux grand et magnifique, service très sympa. La carte ne propose quasiment que de l'agneau et n'est pas très diversifié. Je connais très bien la cuisine marocaine et n'est retrouvé les classique servis en France (briques, couscous, patilla...) de plus petite quantité dans l'assiette et cher. J'ai l'habitude de sortir d'un restaurant marocain le ventre repu pour une facture raisonable, là hormis le cadre je ne recommande pas.
💬 Un nouveau restaurant avec de la bonne nourriture et des propriétaires sympas !
💬 Mes collègues et moi y sommes restés 3 semaines et nous avons tous adoré ! La chambre et la salle de bain sont neuves et très grandes, ainsi qu'une cuisine, un salon et une grande terrasse. C'était amusant de s'asseoir dans le salon avec des collègues et de regarder un film. Il y a suffisamment de places de parking et l'emplacement est bon si vous travaillez dans la région. Je viendrais ici à chaque fois.
💬 Meilleure pizzeria de la ville ! Super personnel. Haut.
💬 Nous étions en vacances à Großenbrode pour la deuxième année consécutive. Bien sûr, nos chères pommes de terre en spirale ne pouvaient pas manquer. Nous l'attendions avec impatience toute l'année.😊 Nous n'avons pas été déçus. Une visite incontournable au quotidien 🤭, ils sont tout simplement trop délicieux.🤤 Continuez comme ça. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances.
💬 Tables sales, toiles d'araignées au plafond, service moche et pizza à moitié cuite à la deuxième tentative. Lors de la première tentative, il a été brûlé car la serveuse préférait regarder son téléphone portable plutôt que le four. Cela a pris beaucoup plus de temps que nécessaire (40 minutes). Certainement pas recommandé. Malheureusement.