Café 🇩🇪

Cafe Osterhof Avis

📌 Rendsburger Str. 51, 25782 Tellingstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Cafe Osterhof à Tellingstedt

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Osterhof à Tellingstedt

Ilona.u

Le 12/11/2023 à 07:18

5 / 5

Tout est tout simplement sympa, on s'y installe très confortablement avec un café ou un repas.

Kerstin.u

Le 11/10/2023 à 16:01

5 / 5

Des gâteaux très savoureux. Ambiance très sympa. Merci.

N..a

Le 22/08/2023 à 11:34

5 / 5

Après avoir visité Laue, nous sommes allés spontanément au café adjacent. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis gentiment. La sélection de gâteaux était toujours très bonne, étant donné que c'était juste avant l'heure de fermeture. Nous avons tous trouvé quelque chose et avons pu manger tranquillement les morceaux faits maison. Une visite ici est absolument recommandée. Nous reviendrons.

Manuela..

Le 28/07/2023 à 17:10

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions ici pour la deuxième fois et les deux fois nous avons mangé et bu très savoureux ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis avec courtoisie ! Assis sur la magnifique terrasse sur le toit au soleil les deux fois, merveilleux ! Tout était délicieux et joliment présenté, nous avons été très satisfaits ! Le rapport qualité/prix est également correct et lorsque nous récupérons la robe, nous reviendrons volontiers une troisième fois !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.. fait le 28/07/2023 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Photo n°2 de l'avis de Manuela.. fait le 28/07/2023 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
T.l

Le 11/04/2023 à 15:19

4 / 5

Joli café à l'étage supérieur d'un domaine impressionnant. Egalement avec terrasse en été.

Michael.e

Le 03/03/2023 à 15:25

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas grand chose de positif à signaler. Le gâteau Pina Colada était très savoureux, mais le gâteau au fromage et aux framboises était desséché. Ce qui n'est pas possible du tout, c'est qu'il y ait des résidus de rouge à lèvres collés sur une tasse de café. Le service ne s'est pas excusé, mais a répondu en accusant qu'il aurait dû le lui faire savoir immédiatement.

Andrea.r

Le 02/03/2023 à 13:40

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner. C'était très bon. Merci beaucoup..

Markus.e

Le 05/01/2023 à 16:56

2 / 5

Dans l'ensemble, le café est très joliment décoré et les prix sont modérés. Mes deux étoiles pour ça ⭐️ Nous y étions le 4 janvier 2023 vers 12h et avons été servis par une personne méga grossière. Nous avons négligé le panneau à l'entrée qui disait « s'il vous plaît, asseyez-vous, nous vous servirons à table », cette personne nous a ignorés et est passée plusieurs fois devant nous sans nous parler. Lorsque nous avons fait connaître notre présence au bout d'un moment, elle nous a lancé les mots vous n'avez pas vu le panneau ?, évidemment non... le reste de la serveuse était plutôt muet et avec une expression apathique. Nous ne nous sommes plus dit au revoir. Un tel personnel coûte des étoiles, des ventes et ne vaut pas son argent. Un exemple négatif pour de nombreuses personnes travailleuses et amicales dans cette industrie. Mon conseil : elle devrait chercher un emploi sans contact avec les clients.

Petra.a

Le 19/11/2022 à 08:13

4 / 5

Personnel très sympathique, le gâteau était délicieux et le café était joliment décoré. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers, pas pour les personnes qui ne savent pas très bien marcher.

Miriam..

Le 19/09/2022 à 11:19

3 / 5

Le café est rattaché à une grande boutique de mariage et de mariage, parfaite pour flâner. Le latte macchiato était délicieux. Malheureusement, la base du gâteau mousse au chocolat était terriblement sèche. Soit comme décongelé, soit comme cuit il y a 4 jours. La mousse elle-même était délicieuse. Malheureusement, les chaises ne sont pas non plus particulièrement confortables.

Photo n°1 de l'avis de Miriam.. fait le 19/09/2022 à 11:19 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Siegrid.i

Le 06/09/2022 à 19:01

5 / 5

Gâteau méga délicieux, personnel très sympathique - fortement recommandé !!!!!

Lars.o

Le 16/11/2021 à 06:07

5 / 5

Super gâteaux, très sympathiques 😊

B.

Le 05/10/2021 à 18:11

5 / 5

Délicieux. Tout fraîchement préparé. Préparation appétissante. Bon service. Répète. Hautement recommandé!! La nouvelle installation est moderne et confortable. Lumineux et accueillant. Génial👍

Annika.o

Le 22/02/2020 à 16:53

1 / 5

Je suis allée acheter une robe de bal à Laue Festgarderoben aujourd'hui. Pendant qu'on changeait de robe, nous sommes allés au café ici. Nous avons été placés – avec deux personnes – dans un coin très sombre juste à côté de l’allée. Le gâteau s'est renversé dans l'assiette, le café était ok. Des assiettes et des boissons ont été jetées sur la table devant vous. C'était normalement occupé, mais pas bondé. Maintenant, pourquoi je ne donne qu'une étoile : j'ai rarement connu un service aussi grossier. Pourquoi fait-elle ce métier si cela l’ennuie autant ? Dans mon travail, je ne peux pas, je ne veux pas et je n'agirai pas selon mes caprices auprès des clients.

Jessy.

Le 11/02/2020 à 09:13

5 / 5

Excellent café et personnel très sympa. Le gâteau et le café sont incroyables 👍 Je serai heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Jessy. fait le 11/02/2020 à 09:13 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Patrick.

Le 23/05/2019 à 17:10

4 / 5

Un joli café avec une belle vue. Après avoir mangé (une sélection pas mal pour un café !) et bu en attendant nos vêtements chez le tailleur, nous avons finalement dégusté une délicieuse part de gâteau. Le gâteau au yaourt et aux myrtilles est meilleur au soleil. Un mélange de frais et de fruit.

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 23/05/2019 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Norbert.u

Le 11/04/2019 à 15:32

3 / 5

La nourriture, faite maison, était vraiment délicieuse. Le mobilier est attrayant. Mais toujours seulement trois étoiles à cause du service, qui pourrait vraiment être plus attentif à ses clients.

Sönke.a

Le 30/06/2017 à 15:47

3 / 5

L'opération est difficile

  • 🏪 Liebig Hotel (142 Avis)

  • 💬 Chambres propres, très bon petit déjeuner


  • 🏪 Currystop GmbH (616 Avis)

  • 💬 Je me suis reposé ici avec ma famille aujourd'hui. La nourriture était correcte aussi. Mais l'attitude du service était dommage. Une serveuse semblait ennuyée et hostile lorsque nous avons commandé plus de nourriture même si nous étions les seuls clients. Par exemple, si la nourriture est bonne ou s’il n’y a pas assez de nourriture et de boissons pour ma famille, puis-je ne plus commander de nourriture ? Nous avons aussi 3 enfants et ils ont parfois encore plus faim, c'est tout à fait une coïncidence si les enfants veulent manger et boire plus, on ne peut pas contredire cette réaction.


  • 🏪 Ali´s Kebaberia GmbH (64 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais essayé un Halloumi Dürum Döner aussi savoureux de ma vie. Super savoureux !! J'ai terminé en 2 minutes et j'en ai pris un autre. Mais très cher pour un döner😅 8 euros pour un Halloumi Dürum.😐


  • 🏪 Zum Kolibri (207 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis des années et je suis agréablement surpris. L'ambiance a beaucoup changé pour le mieux. Ça a l'air chic. Nous étions un événement de 40 personnes. La serveuse était très sympathique et le service était rapide. Ma salade au poulet était savoureuse. Je reviendrai. Même les toilettes sont propres et joliment conçues.


  • 🏪 Ristorante Corleone (307 Avis)

  • 💬 Une ambiance très sympa, une super ambiance, un personnel super sympa, une cuisine délicieuse et joliment présentée. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Restaurant Burgunder Turm - Elke Wagner (366 Avis)

  • 💬 La Tour de Bourgogne est le gagnant du rapport qualité-prix et du goût. Les portions et les conditions sont toujours excellentes. Le restaurant est très pittoresque et en partie poussiéreux, ce que vous devez apprécier en tant que client. On aime, c'est aménagé « autrement » 😉 Les plats sont très variés, des spécialités du Palatinat aux escalopes et steaks en passant par les tartes flambées, les salades, etc. Même des plats végétariens sont inclus au menu. Vous pouvez vous garer du côté de la Tour Bourgogne. Je recommanderais une réservation.


  • 🏪 Desi Dhaba Restaurant (213 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture halal en ville. Le goût était extra ordinaire et pour couronner le tout, leur personnel est très sympathique et arrangeant. L'ambiance est vraiment incroyable. Je recommanderais certainement cet endroit. Essayez leurs wraps et chai.


  • 🏪 Amedia Plaza Speyer (210 Avis)

  • 💬 Donne votre argent et laisse nous tranquille. Pas de personnel mes vous payez le prix plein Buffet le matin 1 personne pour 150 personnes qui prend le petit déjeuner Malheureusement notre machine à café fonctionne mal plus de café Mieux de fermer cette hôtel si il n’y a plus de personnel


  • 🏪 Green Papaya (1293 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment visité cet établissement et avons été agréablement surpris. La nourriture est très savoureuse, le service est assez agréable et rapide. Nous reviendrons bientôt ;)


  • 🏪 ALANYA DöNER & PIZZA CHEMNITZ (1 Avis)

  • 💬