Café 🇩🇪

Cafe Papillon Avis

📌 Königstraße 70, 89165 Dietenheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Cafe Papillon à Dietenheim

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Papillon à Dietenheim

Selim.c

Le 19/04/2024 à 18:42

1 / 5

La nourriture y est excellente et absolument bon marché à 4 € ! Le service est top, on voit que Raffi aime son métier et est très engagé. Cependant, la machine à café est en panne, ce qui me rend très triste car je ne viens que pour boire du café.

Dieter.r

Le 04/02/2024 à 11:25

5 / 5

Un pub ou un bar comme il se doit !! Merveilleux.

Margret.e

Le 01/10/2022 à 19:27

5 / 5

Très bon pub, hôte très gentil et sympathique ! Ambiance, musique, prix, tout était super ! J'adorerais revenir!

Dietmar.l

Le 25/09/2022 à 13:58

5 / 5

Confortable comme toujours

mlandth.�

Le 01/11/2019 à 16:57

4 / 5

L'institution pub de Dietenheim. Boissons très bon marché. Seules les âmes occupées...

Achim.m

Le 14/03/2019 à 10:39

5 / 5

Pub culte, vétéran de Dietenheim. Toujours bon pour une bière agréable

Denis.u

Le 05/03/2019 à 06:10

5 / 5

Joli petit café au milieu de Dietenheim

Luis.e

Le 19/09/2018 à 18:17

5 / 5

Super pub !

Fist.i

Le 14/08/2018 à 15:13

5 / 5

Toujours bon et emblématique

Thomas.e

Le 09/04/2018 à 10:41

5 / 5

Des prix confortables et bons, que demander de plus

Daniel.r

Le 28/12/2017 à 07:53

5 / 5

Super pub avec des prix intéressants. Une des rares occasions à Dietenheim et ses environs de sortir boire un verre !

Mario.e

Le 26/03/2017 à 01:00

4 / 5

Tout est super, bon magasin

Max.i

Le 19/01/2017 à 20:29

5 / 5

Super pub pittoresque!

Florian.c

Le 12/03/2012 à 08:27

5 / 5

Bon papa :-)

  • 🏪 Restaurant Reichspost (206 Avis)

  • 💬 bah


  • 🏪 Alles frisch! Catering mit Geschmack (ehemals Restaurant "Zum Küfer") (6 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre traiteur de mariage chez Alles Frisch Catering et c'était super. Vraiment tout était délicieux, les quantités convenaient aux convives. Beaucoup de gens nous ont demandé d’où venait la nourriture. Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'il n'y ait pas seulement le repas de mariage standard, mais que vous puissiez commander une variété de choses. Les plats végétaliens, sans gluten et sans lactose ne posent aucun problème. La communication était également parfaite et facile. Un dîner de répétition était également possible. Continuez comme ça!


  • 🏪 BLOCK Hotel & Living (472 Avis)

  • 💬 Aimé Design très stylé, nous l'avons visité avant Noël et à l'entrée nous avons été accueillis par un Père Noël, un cerf et un ours polaire de taille impressionnante (bien sûr, personne ne passait sans une photo avec eux :) A la réception coin salon avec cheminée et bien sûr tout décoré pour Noël. Comme l’a dit Karabas Barabas : c’est juste une sorte de vacances. Il y a un parking souterrain avec ascenseur jusqu'aux chambres, pratique. Les chambres sont également stylées, les 211 et 212 avec une porte entre les chambres (prise pour les enfants) et la 215 est d'angle et plus grande. Grande télévision, bons draps et lit. Petits déjeuners corrects, il y avait même du champagne avec du saumon, plusieurs types de jus Granini, du bon café et des pâtisseries. Salle de sport gratuite. N'a pas aimé Il n'y a pas une seule chaîne en langue russe et il est impossible de connecter une source externe, c'est juste stupide qu'il n'y ait pas une seule entrée sur le téléviseur, une version spéciale ou autre... Il n'y a pas de crochets dans la salle de bain pour un serviette ou peignoir et il est très gênant de quitter le parking, surtout avec une grosse voiture. Dans les chambres 211 et 212, les designers ont réalisé un coin transparent de la chambre à la salle de douche (pas pour tout le monde), dans la 215 tout va bien.


  • 🏪 Café Kardinal (62 Avis)

  • 💬 Les gâteaux sont super délicieux. Toujours frais et joliment décoré. Lors de diverses visites, j'ai essayé différentes variétés et j'ai toujours été impressionné. Le service est très sympathique, rapide et attentionné. L'ambiance est extrêmement cosy. J'aime aller chez le Cardinal et profiter d'une heure pour moi. Ou améliorer mon anglais. Cela a lieu tous les mercredis de 17h à 18h. Dans l'ensemble... ne peut être que recommandé


  • 🏪 Mother India restaurant (166 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma mère pour la fête des mères. Nous commandons juste des entrées mais c'était très délicieux. La terrasse extérieure offre une ambiance agréable. Nous reviendrons!


  • 🏪 Two for You Idstein (323 Avis)

  • 💬 Un super restaurant, une super équipe, surtout le chef. La cuisine africaine de la région du Taunus est quelque chose que l'on s'attend à trouver à Francfort ou à Wiesbaden, mais elle est également très savoureuse ici. Mais mes préférés sont les gambas al ajillo. J'attends avec impatience les steaks lors de ma prochaine visite. Je souhaite à l'équipe beaucoup de succès avec le nouveau restaurant.


  • 🏪 Schnitzelei (4009 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Allemand, Plat délicieux 🥂😋 rien a dire très très bon cuisinier.


  • 🏪 Berlin Style Döner (90 Avis)

  • 💬 Ce kebab berlinois est actuellement à la mode partout... mais celui-ci n'a pas grand-chose à voir avec ça. L'un des pires kebabs que j'ai jamais goûté. La viande a une consistance étrange. Peu ou pas assaisonné du tout. Petit pain trop épais - absorbe trop de saveur. De plus, mon kebab contenait beaucoup trop de viande. Bien sûr, c'est un peu une question de goût, mais je n'ai pas goûté la laitue, les oignons, etc. C'est dommage pour les 6€ :(


  • 🏪 Gaststätte Alte Weinstube (59 Avis)

  • 💬 La cuisine exceptionnelle de la femme du propriétaire mérite une mention particulière. Vous pouvez obtenir une excellente collation ou un bon repas à toute heure. L'aubergiste impressionne par ses conversations intéressantes, sa livraison rapide de bière et sa connaissance magistrale du Mau Mau. L'ambiance est familière et le client est roi. D'après mon amie, les toilettes des femmes offrent non seulement de l'ambiance mais aussi un large choix de crèmes et de parfums. Bref, un excellent pub pour s'arrêter le soir et, entre autres, regarder le football.


  • 🏪 Forsthaus Sattelbach (718 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis et servis très gentiment. La nourriture était très savoureuse 😋. Nous aimerions revenir.