📌 Liemeckestraße 3, 34466 Wolfhagen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/12/2022 à 10:16
Excellent emplacement dans le quartier d'Ofenberg et à proximité immédiate du terrain de sport et de la piscine aventure. Les menus sont toujours très bons en termes de goût et d'apparence. Personnel très sympathique. Ça vaut le détour !!
Le 21/09/2020 à 08:48
Des plats qui changent tous les jours, toujours fraîchement cuisinés avec de bons produits. Bonne atmosphère. Nous recommandons.
Le 17/07/2020 à 07:23
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Toujours heureux
Le 12/06/2020 à 11:47
C'est vraiment génial de voir à quel point les employés s'engagent à s'occuper des invités. La nourriture est toujours excellente. Nous aimons venir ici depuis des années.
💬 Chambres très agréable et appartements bien situés à 10min à pieds d’Alexanderatz. Pas de personnel sur place (ni de consigne c’est le seul point à améliorer). La literie est très confortable, les appartements bien équipés (de quoi cuisiner avec huile et vinaigre) et le tout joliment décoré ! On recommande!
💬 Tellement délicieux. J'adore leur nourriture? tout est super. Je sais, je reviendrai ici
💬 C'est bon... c'est juste de la restauration rapide, rien de spécial. C'est bon quelques fois par an 😉 le sain d'abord ! Plus de légumes et de fruits s'il vous plaît ! Et de l'eau 💧 bien sûr 😉
💬 Pizza incroyablement délicieuse. Le service est toujours top. C'est bien que nous puissions amener notre chien avec nous et il est un invité bienvenu. La terrasse mérite également d'être mentionnée. C'est vraiment sympa, ombragé et calme.
💬 La pièce est froide. Le petit déjeuner est médiocre. Personne ne parle russe. Le reste va bien.
💬 De superbes chambres, un excellent restaurant avec un service exceptionnel (demandez Theresa, elle est IMPRESSIONNANTE) et une cuisine délicieuse, le tout dans un endroit magnifique. Parking fermé pour lequel ils fournissent une télécommande au portail. Dispose d'une piscine et d'un jacuzzi. Je reviendrai certainement ici bientôt.
💬 Personnellement, je reçois toujours la pizza familiale. Je ne peux pas en avoir assez du normal. La pizza est très bonne et de qualité toujours constante. Tout était super
💬 La nourriture à la cantine est super délicieuse, nous sommes à Großbreitenbach plusieurs fois par an et en tant que vacanciers, nous aimons vraiment manger à la cantine. C'est fraîchement préparé, le choix est grand, les portions sont généreuses et le prix par plat est plus que raisonnable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Haut
💬 Nous avons toujours été satisfaits et avons apprécié commander chez Florstädter Schnitzelhaus. Après aujourd'hui, nous chercherons autre chose. Aujourd'hui, le jambon dans la salade cordon bleu et italienne était immangeable. Il était mauvais. Deux salades d'accompagnement ont également été oubliées. Le cordon bleu avec salade d'accompagnement et salade italienne a été de nouveau livré après des plaintes. Mais encore une fois, ce n'était pas comestible. Le deuxième appel n’a été accueilli que par l’ignorance.