Les avis
Le 07/08/2023 à 08:47
Petit mais sympa. La performance des prix est excellente pour aujourd'hui. Je ne peux que recommander.
Le 19/04/2023 à 11:01
Je suis toujours là pour le dîner quand le moment est venu. Aujourd'hui, nous avons mangé de délicieux rouleaux de chou. 😋 Tellement délicieux et à un prix avantageux ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
Le 04/11/2022 à 10:55
Un joli petit snack avec de très bons prix... un peu caché mais qui vaut toujours le détour... les deux dames sont toujours sympathiques... la nourriture est bonne et toujours fraîchement préparée... une cuisine maison correcte à des prix raisonnables ...
💬 Pour une pause spontanée lors du tour à vélo. Des pâtes à la viande grillée, en passant par des boissons (Pülleken même en paquet de six) et une machine à glace molle.
💬 Joli restaurant familial avec des prix dans la fourchette supérieure pour cette catégorie. Nous nous sommes juste arrêtés ici pour une petite collation. Mon mari a eu la soupe au goulasch comme offre du jour et a été très satisfait. Même si du porc était utilisé ici, la soupe était délicieuse. Ma pomme de terre au four n'était pas particulièrement remarquable, seule la salade d'accompagnement était fraîche et savoureuse.
💬 Très bon accueil et une des personnes de l'établissement parle bien le français. Bon service très bon repas et nous y retournerons dès que possible
💬 Une cuisine sardegna convaincante ! Maran Vrai Chef qui connaît son Art !
💬 Nous étions des touristes en escale là-bas. Tout le monde est super sympa. La recommandation des collègues au menu était également la bonne décision. Varié. Classe. Stationnement possible devant la porte. Et si vous souhaitez manger quelque chose au Neumünster Outlet Center, vous êtes au bon endroit. encore à tout moment ! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Nous y étions spontanément pour la première fois aujourd'hui car je n'ai entendu que du bien du yukata. Le restaurant est très attrayant, quelque peu futuriste. Le service était très sympathique et les sushis et le plat au poulet ou au tofu étaient très savoureux. Chacun trouvera ici son bonheur. Le choix est immense. Fortement recommandé!
💬 La nourriture était correcte. Le monsieur derrière le comptoir parlait très fort au téléphone avec quelqu'un dans sa langue locale pendant tout mon séjour. Je trouve cela impoli lorsque des invités sont dans un restaurant, quelle que soit la langue.
💬 Conquis de notre visite d’une nuit. Cadre extérieur magnifique, intérieur chaleureux. Petit déjeuner au top 👍🏼
💬 Avec sept personnes comme invités et tout le monde totalement satisfait. Peut-être moins adapté aux végétariens pour le moment, mais les amateurs de viande en auront pour leur argent. Les pommes de terre sautées et les tagliatelles ne sont pas non plus à renifler. Un véritable conseil d’initié.
💬 c’était très bien le pizza était vraiment délicieux et les employees étaient super nice