📌 Schloßstraße 4, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 08:18
Petit déjeuner très bien préparé dans une atmosphère chaleureuse avec un service très courtois.
Le 09/04/2023 à 14:36
Petit bijou, un morceau d'Italie à côté du château de Pertenstein : excellent café et gâteaux - service sympathique, bonne ambiance
Le 09/04/2023 à 14:11
Nous avons découvert ce petit café par hasard. Une petite envie de café et de gâteau nous a poussé à nous y arrêter. Nous avons été accueillis et accueillis très amicalement par le propriétaire. Il y avait 5 gâteaux différents à choisir et quelques spécialités de café. Avec le cappuccino, il y avait un gâteau au chocolat et un gâteau poire-vanille. Les deux étaient délicieux et le temps d’attente était court.
Le 03/04/2023 à 15:37
Bon petit déjeuner, personnel sympa
Le 26/03/2023 à 12:42
Sont très déçus ! Nous y étions dans l'après-midi, une serveuse qui était là en tant qu'assistante temporaire, nous avons attendu environ 20 minutes jusqu'à ce que nous soyons autorisés à commander des boissons. Il n'y avait qu'une seule autre table occupée par 5 personnes, il ne se passait rien d'autre. Il n'y avait qu'un seul gâteau parmi lequel choisir ! (gâteau en boîte) Les pommes et les noix étaient délicieuses, mais 3,10 € pour un petit morceau de gâteau, c'est outrageusement cher ! Pas recommandable.
Le 08/03/2023 à 15:59
Bon petit déjeuner, prix raisonnables. Je peux le recommander ❤️
Le 19/02/2023 à 11:07
Super sympa et super café, j'y ai brunché avec mon copain, je reviendrai certainement🫶🏼🥰
Le 14/02/2023 à 11:37
Joliment meublé et confortable, oui. Mais : le café n'était pas si bon (il avait un goût de marque, comme du café bon marché provenant d'un magasin discount. Le petit déjeuner était cher, on n'en avait pas pour son argent.
Le 05/02/2023 à 18:44
Ils ont le meilleur petit déjeuner ici et le propriétaire du café est très gentil ! Café vraiment mignon avec vue sur la zone de saut. C'est pourquoi vous pouvez regarder les chevaux sauter tout en mangeant de la bonne nourriture.
Le 04/02/2023 à 16:21
Ambiance très sympa, café et gâteaux délicieux et service super sympathique. Les prix sont justes aussi ! Toujours mon plaisir :)
Le 04/02/2023 à 14:35
Le café est sympa, les gâteaux sont excellents et le service est très arrangeant. À tout moment
Le 29/01/2023 à 16:56
Merci beaucoup pour cette excellente soirée! Nous avons fêté les 18 ans de notre fils dans la petite salle à l'étage supérieur. Personnel super sympa et rapide avec un patron génial ! Nous serions ravis de revenir et vous recommanderons certainement !
Le 27/01/2023 à 12:20
Café joliment aménagé à l'ambiance cosy, propriétaire très sympathique et en même temps très soucieux du bien-être de ses convives sans être intrusif. Divers choix de petits-déjeuners proposés en grandes portions à des prix tout à fait équitables. Il en va de même pour la sélection régulièrement renouvelée de gâteaux et de tartes faits maison ; le latte macchiato est sans égal. Au-dessus du café se trouve une salle qui peut être louée pour des soirées privées. Il y a aussi une terrasse à l'extérieur, qui vous invite à vous attarder en été avec des sièges confortables. Forfait complet sans soucis, encore une fois avec plaisir !
Le 25/01/2023 à 14:10
Vaut vraiment le détour. Il est préférable de s'inscrire un jour à l'avance, vous serez ainsi sûr d'obtenir les rouleaux souhaités.
Le 27/12/2022 à 20:49
Je prenais mon petit-déjeuner avec ma copine au Café Pur et nous étions totalement ravis. L'ambiance est très harmonieuse avec une touche italienne, le petit-déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour et le personnel est très sympathique et arrangeant. Ici, vous vous sentez vraiment à l'aise et chaleureusement accueilli. Nous serions ravis de revenir - un café très sympa.
Le 25/11/2022 à 12:54
Très bien situé, bel espace extérieur. Délicieux petit-déjeuner et café ☕️. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Nous sommes heureux de venir à tout moment !
Le 30/10/2022 à 15:03
Café sympa avec un excellent cappuccino et des gâteaux
Le 15/09/2022 à 06:45
Très joli café très sympathique et bon.
Le 28/08/2022 à 15:55
Des hôtes très sympathiques, des prix raisonnables, une ambiance agréable dans un cadre fantastique... De bons conseils sur d'autres activités de loisirs. Si nous y parvenons, nous reviendrons😊
Le 24/08/2022 à 19:58
Nous avons pris le petit déjeuner au Café Pur à Pertenstein. C'était très savoureux et copieux. Le rapport qualité/prix était également très bon. Le café était super savoureux. Particulièrement agréable pour les amateurs de chevaux, car si vous avez de la chance, vous pourrez observer certains cavaliers sauter. Nous serons de retour!
Le 18/08/2022 à 16:54
En recherchant une excellente option de petit-déjeuner à proximité, nous sommes tombés sur le Café Pur. Et puis nous sommes restés là-bas plusieurs jours. Excellent petit déjeuner. Préparés avec amour, approvisionnés en abondance et de manière variée, décorés sur de superbes présentoirs à gâteaux. Il existe différentes compositions de « Comme à Rome » à « Comme à Paris ». En plus, tout est bio. De superbes détails, tels que les délicieux Mandorlinis faits maison avec du café, complètent le tableau d'ensemble. Absolument recommandé et nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 09/08/2022 à 11:31
Très bon service, bon petit déjeuner
Le 06/08/2022 à 10:00
Café vraiment savoureux
Le 31/07/2022 à 13:56
Le petit déjeuner était très bon 👍 Le rapport qualité-prix était parfaitement correct
Le 15/07/2022 à 10:21
Petit déjeuner très savoureux et joliment préparé, tout bio, personnel super sympa et tout simplement génial pour l'extérieur (ou même asseyez-vous à l'intérieur 😉) ! Nous reviendrons certainement! 👍
Le 26/04/2022 à 04:37
Très savoureux, convivial et confortable
Le 06/04/2022 à 10:55
Super bon petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée ! Marco et son équipe répondent à tous les souhaits culinaires !! Toujours mon plaisir !!
Le 09/09/2020 à 23:32
Équipe jeune et compétente 😄 Nous nous sommes bien amusés ❤️ AVEC PLAISIR ENCORE 🎖️
Le 07/09/2020 à 10:16
Beau café en plein air calme, bon service
Le 05/09/2020 à 07:07
Très bonne ambiance, excellent petit déjeuner et gâteaux ainsi qu'un excellent service. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 31/08/2020 à 18:30
Café sympa avec de délicieux gâteaux faits maison, personnel très sympathique.
Le 22/07/2020 à 15:53
Endroit agréable, calme et cosy. Bon service
Le 18/07/2020 à 07:18
Bel emplacement et petit déjeuner très savoureux. Propriétaire sympathique. Peut certainement être recommandé.
Le 23/06/2020 à 19:28
Très amical. Diverses offres de petit-déjeuner. Tout ce que tu veux. Tarifs comme d'habitude
Le 23/06/2020 à 08:57
Café Pertenstein
Le 14/06/2020 à 10:00
Le petit déjeuner est très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 06/06/2020 à 13:41
Bel endroit pour profiter et café très savoureux.
Le 06/06/2020 à 10:14
Bonne nourriture
Le 09/03/2020 à 05:53
Très bon petit déjeuner, café et gâteau. Le personnel est également très sympathique et de bonne humeur. Je reviendrai avec plaisir. Nous étions également ici pour une fête de Noël. L'ambiance et la nourriture étaient très bonnes. 👌👌 👍👍
Le 20/02/2020 à 15:12
Super restaurant, meublé avec beaucoup de goût. Le buffet du petit déjeuner était parfait, ni trop, ni trop peu, toujours rempli malgré le restaurant plein, en grande partie fait maison, délicieux. Hôte très sympathique, personnel de service également super. À tout moment et pas seulement pour le petit-déjeuner.
Le 10/02/2020 à 21:58
Petit déjeuner très sympa et réussi dimanche dernier. Excellent service, le buffet était toujours bien garni, rien à redire. Concernant l'ambiance, à mon avis, elle est très confortable et chaleureuse. On se sent immédiatement à l'aise et presque chez soi ! :) On pourrait presque le voir comme un deuxième salon !!!!! :) C'est exactement comme ça que je l'aime. Continuez comme ça! Nous serions heureux de revenir.
Le 26/01/2020 à 19:03
Joli petit café aménagé un peu sobrement en face du château de Pertenstein. Le cheesecake était délicieux, nous n'avons pas trop aimé le café. Malheureusement, la salle à manger n'était pas du tout chauffée en hiver et il faisait vraiment froid et inconfortable, ce qui était dommage. J'ai trouvé inhabituel que le montant de la facture ne nous soit communiqué que verbalement au lieu de présenter un reçu ou au moins un relevé sur le bloc-notes. La question sur le projet de loi a tout simplement été ignorée.
Le 03/12/2019 à 19:16
Assez correct, buffet mais très clair
Le 28/11/2019 à 15:49
J'ai vécu ma célébration de mariage au Café Pertenstein dans les meilleures conditions météorologiques. Depuis le contact, la planification et le processus, tout était merveilleux. M. H. est un hôte formidable, il s'est très bien occupé de nous avec son équipe, nous a aidé à organiser la salle de l'événement et a même aidé à décorer la salle. L'emplacement en lui-même est très agréable avec le centre équestre à côté, une atmosphère agréable et agréable. Je ne peux que le recommander chaleureusement, j'y vais de temps en temps pour déguster les gâteaux faits maison très individuels.
Le 26/10/2019 à 07:20
Délicieux :)
Le 13/10/2019 à 10:17
Super brunch du dimanche avec les meilleures pâtisseries et café au forfait.
Le 04/07/2019 à 11:39
Un brunch du dimanche qui ne pourrait pas être meilleur - dans un cadre pittoresque et avec un service amical et courtois
Le 22/04/2019 à 15:24
Très bon café
Le 21/02/2019 à 14:33
Monter
Le 17/11/2018 à 08:47
Ambiance chaleureuse et bon petit-déjeuner buffet
Le 02/11/2018 à 09:40
Petit-déjeuner buffet très savoureux dans une atmosphère agréable et décontractée 👍
Le 23/08/2018 à 09:16
Petit café cosy où l'on peut également prendre un bon petit déjeuner.
Le 20/01/2018 à 05:42
Un café incroyablement beau juste à côté du château. Vous vous sentez chez vous ici. Un magnifique jardin d'hiver vous invite à prendre un café avec une vue particulière. Les aubergistes et serveuses sont très gentilles et aux petits soins avec leurs invités. Un large éventail d'options ne laisse rien à désirer.
Le 24/09/2017 à 11:38
Délicieux gâteau, bon café, gens sympas :)
Le 24/09/2017 à 11:38
Des gâteaux faits maison très savoureux :) et le café est également délicieux. Petit café mais il a du charme
💬 Génial...bon accueil.
💬 La nourriture et le service sont tout simplement excellents ! Il y a un parking. Carte très large et variée. Les portions sont tout simplement gigantesques, on n'a pas pu tout manger. C'était délicieux. Je recommande! Et nous reviendrons certainement !
💬 J'ai quitté l'A1 pour manger un délicieux kebab Dürüm. Premier choc en regardant la carte : 9€ C'est le Dürüm le plus cher que j'ai jamais mangé. En termes de quantité, c'était tout à fait correct. Mais c'était à propos de ça. Le goût n'était pas bon car il contenait déjà beaucoup de morceaux de poulet crasseux. Le veau contient également une forte proportion de viande hachée. Ensuite, le pain Dürüm était complètement détrempé avec le chou rouge, vraiment pâteux. A mi-chemin, il a fini à la poubelle. Conclusion: Trop cher, même pas haut de gamme en termes de goût et donc définitivement déconseillé
💬 Nous avons séjourné au 100/200 pour la deuxième fois en septembre pour notre anniversaire de mariage et cette fois nous sommes rentrés chez nous inspirés et heureux. Oui, vous investissez ici l’équivalent de billets de festival dans un dîner. Et oui, nous pensons toujours que la soirée, le service et l'expérience dans son ensemble en valent vraiment la peine. D’ailleurs, « The Season » en valait également la peine pour les non-végétariens. Nous aimons l’atmosphère et voyons beaucoup de potentiel dans la région. Nous viendrons certainement « juste » pour une visite sans rendez-vous !
💬 J'ai dîné avec mon copain hier soir. La pizza était bonne, j'avais une salade, eh bien, je n'y retournerais certainement pas. Un jeune homme nous a servi (très gentil). Au moment de payer, un homme plus âgé est sorti de la cuisine pour nous récupérer de l'argent. Jusqu'à présent hostile mais ok. Nous ne voulions pas lui laisser de pourboire (facture 34,90 €) donc nous avons laissé les 10 centimes. Commentaire du monsieur « Prenez ceci avec vous Avare."
💬 Contrôle : 🛂 / Règles Corona : 🦠 - Masque 😷 - Distance 👉2m👈
💬 C'est un si beau restaurant et je viens d'Amérique pour rendre visite à ma famille et essayer du doner kebap parce que je sais que l'Allemagne a de très bons endroits. Cet endroit avait le doner kebap le plus frais, le pain était fait maison et doux et légèrement croustillant 10/10, j'ai hâte de revenir essayer d'autres plats à cet endroit et c'est tellement beau d'être assis dehors sur leur terrasse avec des fleurs et de beaux paysages, un excellent service et expérience tout autour. Joli petit lieu de rendez-vous également pour amener quelqu'un au coucher du soleil.
💬 Super restau. Nous recommandons fortement. Nous avons pris une salade et une pizza qui était très bonnes. Le serveur était très gentil. Le service à juste était un peu long mais cela valait le coup d'attendre.
💬 Je trouvais que ça sentait bon mais c’est tout! C’est écoeurant. Trop de sauce et trop de gras…on ne sent plus aucun goût à part celui de la graisse. En plus c’est cher… A fuir. Mieux vaut un sandwich classique ou un kebap!
💬 La nourriture est toujours très bonne. La sauce est également fortement recommandée. Les propriétaires sont à la fois très gentils et sympathiques. En été, vous pouvez également manger dehors.