📌 Hauptstraße 81, 31195 Lamspringe - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:58
Nous avons mangé ici plusieurs fois, aussi bien au restaurant que pour des anniversaires plus importants organisés par le Café Petri. La nourriture était toujours excellente et la décoration était également adaptée aux souhaits des clients. Le personnel super sympathique complète la bonne impression. Nous nous sentons toujours à l'aise ici.
Le 01/10/2023 à 09:43
Félicitations à tous ceux qui y travaillent. La nourriture et les boissons viennent comme il se doit. Le personnel est toujours sympathique. La nourriture est toujours très savoureuse😋. Premier point de contact dans la région de Lamspringe...
Le 24/08/2023 à 18:50
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 24/08/2023 à 12:56
Je connais le café/restaurant depuis mon adolescence. Toujours très sympa là-bas.
Le 21/05/2023 à 13:51
Cuisine très sympa et très bonne, et l'accueil était au top. Nous recommandons.
Le 25/04/2023 à 04:49
On y mange très bien et le service est excellent 👍👍🍽🍻🥂🎉
Le 10/03/2023 à 11:12
La nourriture est très bonne ! Service très sympa et sympathique !
Le 04/02/2023 à 19:14
La nourriture était délicieuse, le service était bon et l'ambiance chaleureuse. Comme je viens moi-même d'un restaurant local, je dis que c'est un grand atout. Super.
Le 02/12/2022 à 20:02
Nous nous sommes rencontrés tous les quatre ici spontanément, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons mangé délicieusement !
Le 21/11/2022 à 02:31
On peut très bien manger 👍
Le 10/10/2022 à 18:03
Très confortable, la nourriture et le service sont très bons.
Le 08/09/2022 à 22:21
Joli petit endroit. Service attentionné. Cuisine à la maison . Très bon rapport qualité prix.
Le 13/05/2022 à 20:49
Nourriture délicieuse et service très sympa!
Le 01/01/2022 à 11:26
Le buffet du réveillon du Nouvel An pour 3 personnes était suffisant pour 2 personnes. Et il y avait un seul crabe et une tomate cerise par personne avec un morceau de mozzarella de la taille d'un pois. Ainsi, avec Tonate Mozzarella, il devrait y avoir au moins 3 à 4 tranches par personne. La salade, la soupe et les trempettes étaient très savoureuses. Juste la quantité !!! Et même si vous commandez plus pour une personne, tout le monde reçoit 1,5 crabes !!!!! Après ma première critique, le Café Petri a répondu qu'il était désolé que la quantité ne me suffise pas. Il ne s’agit pas de cela, mais du fait qu’il n’y en avait généralement pas assez. Quand j'ai demandé poliment ce que les gens pensaient d'un crabe par personne, j'ai été bloqué sur FB. Cette façon de traiter à elle seule les critiques montre qu’il vaut mieux ne plus y aller.
Le 04/12/2021 à 17:23
Très savoureux <3
Le 29/11/2021 à 18:44
FORTEMENT RECOMMANDÉ.....NOURRITURE TRÈS BON ET SAVOUREUSE.... SERVICE TRÈS CONVIVIAL
Le 07/08/2021 à 19:51
Bonne nourriture et nous serions ravis de revenir 👋👍
Le 05/08/2021 à 04:14
Des gens super sympas, une ambiance conviviale et chaleureuse.!
Le 25/07/2021 à 07:10
Bon simple et savoureux
Le 03/07/2021 à 15:07
Ça vaut toujours le détour, des gens sympas, de la bonne bouffe.
Le 06/04/2021 à 17:03
Tout va bien, avec plaisir encore !
Le 26/09/2020 à 08:41
Toujours mon plaisir
Le 22/08/2020 à 07:10
Bon café et gâteau.
Le 19/07/2020 à 17:25
Très bon et très bon repas
Le 10/06/2020 à 09:41
Des gens super sympas, super savoureux.
Le 08/06/2020 à 11:34
C'était très très bien
Le 22/04/2020 à 19:12
Joli pub à Lamspringe, bonne cuisine, mobilier moderne. La photo montre une configuration simple réalisée par DJ Hendrik de DjService-Hildesheim.de lors d'une fête d'anniversaire au Café Petry à Lamspringe.
Le 16/02/2020 à 10:03
Cuisine très bonne et savoureuse dans la salle à manger simple mais chaleureuse du Café Petri. Grand choix de nombreuses variantes de schnitzel mais aussi d'autres plats délicieux. Service/propriétaire très sympathique. Seulement recommandé.
Le 18/01/2020 à 20:09
Bonne cuisine maison, portions généreuses, service sympathique
Le 04/01/2020 à 09:09
Haut hautement recommandé👍
Le 17/11/2019 à 07:42
La nourriture y était bonne, le service fonctionnait très bien, le personnel était très gentil et sympathique.
Le 22/10/2019 à 20:16
Mes souhaits sont pris en compte. Excellente mise en œuvre.
Le 25/09/2019 à 17:58
Nourriture délicieuse, service incroyablement sympathique qui est également fantastique avec les enfants. Tout simplement génial et ne peut être que recommandé.
Le 04/09/2019 à 07:05
Les escalopes sont tellement délicieuses. Service toujours sympathique et rapide !
Le 17/07/2019 à 07:49
Très bon service, la nourriture était super savoureuse, vaut vraiment le détour.
Le 07/07/2019 à 00:29
Tout était super, très bonne nourriture, super accueil. Continuez comme ça!
Le 27/04/2019 à 11:57
Top de bonne nourriture confortable
Le 07/04/2019 à 09:06
Beau. Je ne peux que recommander.
Le 06/04/2019 à 10:18
Toujours génial ici !
Le 26/03/2019 à 19:07
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 04/03/2019 à 16:03
Comme d'habitude dans le village. Pas mal mais pas surfait non plus.
Le 27/02/2019 à 07:00
Ici, vous recevrez un service amical et vous pourrez manger excellentement.
Le 23/02/2019 à 17:52
Tout était super 👍
Le 05/02/2019 à 20:32
Bonne nourriture, super équipe, tout simplement méga !!!! Continuez comme ça!!!!
Le 25/12/2018 à 13:12
Très bien comme toujours
Le 20/12/2018 à 20:20
Canard plein. Vraiment recommandé
Le 10/12/2018 à 15:32
Très gentil et serviable
Le 19/10/2018 à 17:28
Tout est génial. Bon service et bonne nourriture. Encore une fois à tout moment.
Le 11/10/2018 à 19:27
Il faut apprendre à connaître.....la bonne nourriture.....un service attentionné.....LE RAPPORT PRIX-PERFORMANCE EST BON.
Le 24/09/2018 à 11:35
très agréable
Le 11/08/2018 à 08:09
Très bonne nourriture et bon service.
Le 19/05/2018 à 07:12
Bonne nourriture, excellent personnel
Le 08/03/2018 à 05:06
Très bonne cuisine maison. Délicieux repas d'escalopes. Déduction pour les chambres malheureusement vétustes, remplies et décorées avec amour et passion.
Le 04/02/2018 à 16:39
C'était encore très sympa
Le 18/12/2017 à 19:12
Bon service
Le 22/10/2017 à 22:01
Délicieux!
Le 06/01/2017 à 14:19
Mise à jour décembre 2021. Toujours toutes les notes. J'ai mangé la meilleure currywurst que je connaisse dans la région dimanche. Et à mon avis, le rapport qualité-prix est excellent. Comme toujours, convivial et de bonne humeur. Nous recommandons. Merci. Joyeux Noël à toute l'équipe
💬 Petit arrêt pour manger à midi, a quelques minutes de la voie raide, un lieu calme et très agréable, bonne nourriture et personnel très agréable.
💬 Magnifique maison classique avec un personnel formidable qui prend toujours soin des invités. L'hôtel est niché dans un magnifique parc, à moins de 5 minutes de la plage, des appartements/chambres calmes et vous pouvez recharger la voiture avec le type 2. Grande station sur la mer Baltique avec des itinéraires courts vers Fehmarn, Lübeck, Kiel, Flensburg et, par beau temps, vous pourrez profiter de la plage et du paysage de la mer Baltique à pied ou à vélo. Piscine, bien-être et massages sont disponibles et le week-end, nous avons eu droit à la musique live d'un pianiste.
💬 Juste fabuleux. Vraiment. Cela me rappelle le bon vieux temps des années 60 et 70, lorsque les hôteliers bâtissaient leur réputation sur la valeur et le service spectaculaire. Voici le deal : j'aime normalement jouer avec des expériences variées dans une même région (= essayer de nouvelles choses), mais je peux le dire avec une certitude absolue... la prochaine fois que je serai dans la région d'Eltville/Wiesbaden, je n'essaierai PAS n'importe quel autre hôtel, et allez directement au Crown[e] parce que c'est vraiment très bien. [tant qu'ils ne sont pas complets, ce qui peut arriver compte tenu de leur note Best in Class]. Quoi qu'il en soit, ils ont assez d'avis 5/5 étoiles, alors... À bon entendeur, salut !
💬 Cet endroit est génial ! De la nourriture au bar, en passant par le service et l'ambiance. Nous aimons venir à Harambe pour regarder un match, dîner ou simplement nous arrêter pour prendre quelques cocktails.
💬 Bonne nourriture. Ambiance agréable
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Au début, nous étions l'un des seuls présents dans le restaurant car nous sommes arrivés juste après leur ouverture, mais au bout d'un moment, il a commencé à attirer beaucoup de monde. La nourriture était bonne, c'était une erreur dans l'une de nos commandes mais pas si grosse. Le prix est vraiment juste pour la quantité de sushi que vous obtenez. Nous nous sentions frais et savoureux, mais la raison pour laquelle nous pourrions revenir est à cause de l'incroyable gâterie et de la joie de la serveuse, elle a l'air si gentille et gentille et a si bien traité tout le monde.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Le serveur était un peu désagréable, mais la serveuse très gentille. Attention, pas de cartes de crédit acceptées et pas de "gros" billets de banque (pas plus de 100 €...), peu pratique pour les touristes étrangers qui reçoivent des billets de 200 € à l'étranger et ne peuvent pas être utilisés...
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et c'est toujours délicieux, aussi bien les plats classiques que les plats plus modernes. Vraiment tout le monde trouvera son bonheur dans la carte et tous les employés sont super sympas.
💬 Je suis resté là pendant 5 minutes et les 2 autres personnes présentes étaient le propriétaire et un copain. Il n'y a eu aucune réaction ni tentative de la part du propriétaire de prendre soin du seul invité. Je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais le service est assez simple à -5 😀. Je n'essaierai plus ça.
💬 Nous ne sommes entrés dans le parking spacieux avec notre caravane qu'un après-midi de travail et l'avons utilisé pour une pause d'une demi-heure. Merci pour l'hospitalité! 👍😍🤠