📌 Haagstraße 20, 47441 Moers - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 16:03
Je viens de fermer !
Le 16/02/2024 à 22:38
C'était super délicieux - nous serions ravis de revenir 👍😋
Le 19/11/2023 à 23:59
C'est aussi quelque chose pour les oiseaux de nuit
Le 29/10/2023 à 11:05
Restaurant petit mais sympa. Les moules sont fortement recommandées. Équipe très sympathique.
Le 21/10/2023 à 11:58
Moules à la rhénane, très savoureuses et absolument excellentes en termes de quantité et de prix. Le service est très sympathique et arrangeant.
Le 20/09/2023 à 19:52
Je connais cet endroit depuis que je suis enfant... j'aime toujours y aller
Le 03/09/2023 à 09:03
C'est tout simplement l'un des meilleurs magasins de Moers !!!!!
Le 30/08/2023 à 16:57
Une cuisine maison méga délicieuse à un très bon prix ! Changer de vaisselle !
Le 18/07/2023 à 17:38
Tout est parfait...
Le 23/03/2023 à 09:18
Personnel super sympa et clients agréables.
Le 20/10/2022 à 15:25
Ambiance très agréable, nourriture délicieuse et bonne sélection de boissons. Patron sympa avec des employés très sympathiques et courtois.
Le 05/09/2022 à 09:20
Petit bistro sympa et service sympa.Recommandation claire 👍
Le 03/09/2022 à 07:58
Toujours amusant ici! Après une foire, un marché de Noël ou quelque chose de similaire, vous pouvez toujours prendre un verre ici 😊
Le 11/07/2022 à 16:46
La propriétaire était super... pour moi, en tant que natif de Cologne, c'était très agréable là-bas🤗
Le 12/06/2022 à 17:11
Encore ravissant
Le 28/05/2022 à 17:26
Le public est probablement plus jeune.
Le 07/05/2022 à 10:42
Très bon restaurant, service sympa, tout était super !
Le 25/04/2022 à 14:39
J'ai trouvé ce joli petit restaurant par hasard, un service agréable, un vin délicieux. Parfait
Le 02/03/2022 à 18:04
Recommandé
Le 08/01/2022 à 15:42
On peut très bien manger ici
Le 21/12/2021 à 18:41
Des gens sympas, bon service.
Le 21/12/2021 à 13:22
Pub très agréable
Le 17/12/2021 à 17:33
Très bonne nourriture.
Le 14/09/2021 à 15:34
Bonne atmosphère
Le 03/08/2021 à 20:02
Alors aujourd'hui j'étais au restaurant Piccolo après ma surprise était belle et très classe
Le 30/06/2021 à 19:40
Tous les regards attendent sur les menus
Le 26/06/2021 à 11:34
Très sympathique et la nourriture était très savoureuse
Le 23/06/2021 à 17:13
Très bonne nourriture. Ingrédients frais. Délicieux! Service amical.
Le 19/06/2021 à 20:19
C'était plutôt bien
Le 19/06/2021 à 15:20
Comme toujours, c'est passionnant.
Le 18/06/2021 à 23:07
Service toujours agréable et amical. AVEC PLAISIR ENCORE
Le 30/01/2021 à 22:09
C'était délicieux
Le 23/01/2021 à 06:48
Ils ne sont pas ouverts. Était privé dans la maison
Le 25/11/2020 à 16:14
Une cuisine honnête, faite maison, comme à la maison ! Cela n’existe pratiquement nulle part ailleurs. Des ragoûts comme ceux de maman, du poisson le vendredi... C'est dommage qu'on ait changé la délicieuse vinaigrette que j'adorais depuis 18 ans...
Le 13/11/2020 à 05:43
Simplement génial
Le 18/10/2020 à 16:23
Le magasin empestait le poisson. Terrible.
Le 29/08/2020 à 13:36
Très bon café glacé
Le 29/07/2020 à 10:27
De délicieuses boulettes de viande, des gens sympas.
Le 30/01/2020 à 19:32
Petite boutique sympa avec un service très sympathique.
Le 18/01/2020 à 18:56
Cool et a du style
Le 09/11/2019 à 00:39
Nous y étions le 8 décembre 2019 pour un dîner de moules avec un groupe de 8 personnes. Nous avons eu différents types de préparation, des moules à la rhénane, à la bretonne avec une sauce à l'ail et au fromage, des moules au four avec une sauce au fromage, etc. Tous les types étaient très savoureux et tous les membres de notre groupe étaient plus que satisfaits. L'ambiance et le mobilier du magasin sont assez simples et pourraient être plus confortables à mon goût. C'est pourquoi je dois malheureusement retirer une étoile.
Le 05/11/2019 à 05:54
J'ai essayé très fort, mais le repas de mon mari (pomme de terre au four) était froid et la purée de pommes de terre au micro-ondes n'est pas savoureuse. Les boissons (eau et café au lait) étaient correctes. Service très sympathique
Le 25/10/2019 à 13:10
Un petit café sympathique en plus à proximité immédiate de la place du fort. Voir et être vu, point de rendez-vous, coin discussion, restaurant traditionnel... et les moules en premier. Le service est sympathique.
Le 07/10/2019 à 09:07
Oui, de la bonne bouffe ! Karin aime rire quand elle en a envie ! Laissez les chiens et les dames chats Ne me prends pas au sérieux Je tiens ce que je promets Santé Et une augmentation significative des ventes je
Le 27/09/2019 à 21:23
Nous avons tous les deux trouvé que le choix de boissons était super ! Le personnel est toujours très travailleur et toujours poli ! Les tables étaient parfaitement nettoyées et les sièges étaient incroyablement confortables. J’ai trouvé le commandement extrêmement attrayant.
Le 10/09/2019 à 18:34
Les boissons étaient très bonnes. Nouvelle serveuse, encore un peu débordée. Un bon endroit pour l'apéritif
Le 07/09/2019 à 07:03
Café sympa avec un personnel sympathique et pour s'asseoir dehors 😊😊☕☕
Le 13/08/2019 à 01:00
Le service est devenu de pire en pire. Quelques exemples : les moules étaient sablonneuses, ou je n'ai pas été servi du tout. J'aurais compris si la boutique avait été pleine, mais avec deux clients au comptoir qui ont déjà pris leur café, ce n'est pas possible. Si elle avait dit que je viendrais tout de suite ou quelque chose comme ça mais rien de tout ça. Au bout d'une demi-heure, je suis parti. Je n'y suis pas allé depuis, c'était un super magasin
Le 01/07/2019 à 12:18
Tout était bon surtout la nourriture.
Le 04/06/2019 à 03:40
Super bar à fléchettes, collègues de travail sympas, super propriétaire de bar, tout simplement tout Paletty. 😋 👍
Le 09/03/2019 à 17:27
Très bon service, personnel sympathique, excellent service et le facteur flirt est très bon
Le 12/01/2019 à 08:46
Petit mais sympa
Le 11/01/2019 à 12:50
Super moules !!! HAUT! Service très sympathique et attentionné.
Le 01/01/2019 à 16:47
Toujours satisfait, beaucoup de gens à qui parler, service propre et rapide
Le 29/12/2018 à 18:25
Je ne peux que recommander un super bistrot, des gens formidables, du très bon. Bonne ou plutôt très bonne cuisine.
Le 12/11/2018 à 08:02
Je connais Piccolo depuis le jour de son ouverture. Malgré des années d'abstinence avec moi, il a toujours le charme du raffinement. C’est alors que l’enthousiasme surgit.
Le 24/09/2018 à 19:19
Service amical, gens sympas
Le 15/09/2018 à 07:37
Très bon pub avec de la nourriture et recommandé !
Le 27/08/2018 à 12:59
Très sympa là-bas
Le 23/08/2018 à 10:18
Café liquide et trop cher
Le 22/07/2018 à 06:44
Malheureusement, je ne peux plus y aller. Malheureusement, les opposants au FDGO l’en empêchent. Triste.
Le 19/07/2018 à 17:14
Le picolo est génial, le meilleur de Meers
Le 04/07/2018 à 20:22
Café pas assez fort Des petits pains sans rien, juste garnis de fromage trop cher !!
Le 09/01/2018 à 07:05
Nous y avons pris un délicieux petit-déjeuner avec des amis
Le 28/12/2017 à 22:03
Le voyage en vaut la peine !!! De bonnes personnes, de la bonne nourriture.
Le 14/12/2017 à 12:56
Café au lait très savoureux et service amical.
Le 17/11/2017 à 12:34
Très beau ici
Le 22/04/2017 à 18:25
Tout simplement sympa, service sympathique, clients sympas et ouverts d'esprit et même des plats fraîchement préparés en rotation
Le 02/01/2017 à 07:34
Bistrot Moerser......
💬 Cet ayran a été livré pour consommation le 24 octobre 2023... 20 jours après la date de péremption (photo), ce qui crée peu de confiance dans la fraîcheur des autres ingrédients. Le burger que nous avons commandé était plutôt froid car le chauffeur s'est rendu deux fois à la mauvaise adresse. (Ce n'était pas non plus la première fois). La sauce à la menthe est une bonne idée, mais si le patti est froid et dur comme de la pierre, même la meilleure sauce ne peut pas le sauver. C'est dommage, nous étions vraiment ravis au début, mais c'était probablement la dernière fois que nous commandions au magasin aujourd'hui.
💬 La soupe était bonne, l'oie était légèrement sèche mais. Dans l'ensemble, le restaurant est sympa et on mange assez bien
💬 Probablement la meilleure nourriture que j'ai mangée en Europe ! Nous ne savions pas que nous avions besoin d'une réservation à notre arrivée, mais ils nous ont permis de nous asseoir dehors et de manger malgré tout. Le service était incroyable ! J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle la nourriture est sortie. Je recommande au minimum l'escalope et les lasagnes ! Le meilleur escalope que j'ai jamais mangé !
💬 Très bonne nourriture
💬 Lit
💬 Nous avons ramassé de la nourriture ici le jour du Schnitzel. L'employé était très sympathique, la préparation était rapide et les portions étaient belles et grandes. Malheureusement, la viande n'était pas aussi savoureuse, extrêmement grasse et crasseuse sur les bords. (janvier 2024).
💬 Très bel endroit, nourriture et personnel sympathique.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner en revenant du parc animalier. Cette décision était très bonne ! Le personnel est incroyablement sympathique et gentil. La nourriture nous a transportés dans un autre pays. Nous n'avons jamais mangé de kebab, de lahmacun et de falafel aussi délicieusement. Même si nous habitons plus loin, nous reviendrons certainement !!! Un grand bravo à la cuisine et un grand merci pour ce superbe voyage gustatif.
💬 Haut
💬 J'ai dîné ici le samedi 8 juillet 2023 après mon examen. Jusqu'à présent, c'est mon meilleur restaurant grec. Nous avons commandé les Argentinisches 👍Rumpfsteak et Lammsteak👍❤️🍷 ich bin sehr zufrieden avec la nourriture sowie le service. Certainement empfehlenswert 💯