📌 Sulzbachtalstraße 241, 66280 Sulzbach - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 10:39
Pub à bière convivial et bar sportif avec un hôte sympathique et des invités rustiques originaux... ici, la Bundesliga sur Sky le samedi est une véritable expérience ! Parfois, l'aubergiste vous donne aussi quelque chose de petit à renifler pendant que vous buvez votre bière ! Un agréable sentiment de « nous en Sarre » car on y rencontre souvent des gens qu'on connaît et on peut parler de football !👍🏼👍🏼
Le 23/12/2019 à 17:26
Bonne atmosphère
Le 17/12/2019 à 11:34
Bonne Pilsner à la pression, des gens sympas.
Le 29/11/2019 à 19:53
Très bonne auberge avec des clients sympathiques
Le 03/05/2019 à 16:17
Tout simplement confortable👌
Le 21/08/2018 à 15:51
Il est selon
Le 16/08/2018 à 11:42
Très sympathique et bien entretenu
Le 19/06/2018 à 04:04
Seulement les bons
Le 17/06/2018 à 14:43
Je pense juste que Jürgen est cool
Le 15/03/2018 à 06:57
Petit pub sympa
💬 Nous y sommes allés sans réservation, en couple, un samedi midi Le restaurant était bondé de monde, mais ils nous ont trouvé un place sur un mange debout devant le bar. L'ambiance est au rendez vous! Les serveurs font le service en tenue Bavaroise, et la carte est tout aussi typique. Tout ce que l'on a recherché! C'était vraiment super Et surtout, on a très bien mangé Une note de 44.10 pour deux plats, un Panaché et une eau plate Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas
💬 Ils ont de loin le meilleur Curry Krakauer de WHV et des environs. Les frites sont toujours très bonnes aussi. Les deux derrière le Zheke sont également super sympas et comprennent parfaitement leur métier.
💬 Pendant nos vacances, nous avons mangé deux fois au Deichgasthof "Zur Leybucht" et y avons dégusté une cuisine incroyablement délicieuse. La plie et les éclats ainsi que les escalopes étaient tous de la meilleure qualité et super délicieux. Malheureusement, le pont est désormais fermé, ce qui est certainement déstabilisant pour beaucoup de gens, y compris nous. Mais vous pouvez entrer de l’autre côté et accéder au parking sans aucun problème. Nous serons de retour dans le nord à l'automne et nous reviendrons certainement d'ici là !
💬 Bon, c'était bien mieux, où est le gentil vendeur ? Deux jeunes femmes à la barre, l'une avec un air de vouloir tuer, l'autre était plutôt sympa. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une bratwurst à emporter, à moins que tout nage dans de la moutarde et du ketchup, mais j'ai dit juste un peu, s'il vous plaît... ce n'était pas si savoureux...
💬 La pizza, la combinaison et la salade étaient toutes très savoureuses. La livraison était super à temps. Toujours mon plaisir.
💬 Super Pizza !!!
💬 Ce restaurant est incroyable, un repas bon de l'entrée au dessert, en tant que français ils surpasse beaucoup de restaurants en France de plus le personnel est agréable et à l'écoute, l'endroit est chaleureux un très bon souvenir. Pour le tourisme venez ici ! Danke
💬 Très bien situé pour cet hôtel, j'ai trouvé le personnel superbe avec les clients. Le nettoyage des chambres était également très très bon. Mon seul problème avec la chambre était le manque de rangement pour 2 personnes partageant une chambre. Pas de garde-robe en tant que telle donc peu de rangement. Pas de bouilloire non plus, mais chaque étage dispose également d'un espace thé avec distributeur automatique. Un restaurant asiatique y est également connecté mais n'a jamais eu l'occasion d'essayer. Littéralement à 2 minutes à pied du point de contrôle Charlie et u Bahn est à 2 minutes à pied. Je considérerais à nouveau cet hôtel à mon retour à Berlin.
💬 La nourriture ici est délicieuse. Je reçois toujours la soupe et elle est accompagnée de bons accompagnements (assortiment de poivrons, oignon, citron, pain). Très authentique. C'est tellement authentique que le personnel a parfois des difficultés de langue. En été, si vous pouvez prendre une table dehors, c'est un endroit très agréable pour manger. A l'intérieur, il y a pas mal de circulation car le glacier et ce restaurant sont reliés. Pourtant, c'est un endroit délicieux pour déguster une authentique cuisine turque.
💬 Le personnel horrible, grossier, a éteint les lumières du hall à midi, bien qu'il soit ouvert jusqu'à 1 heure. Il y avait environ 12 autres personnes dans la salle. Tout le monde s'est mis à crier, demandant à allumer les lumières, l'ouvrier a dit que tout était en train de fermer. Lorsqu'on lui a dit que tout était ouvert jusqu'à 01h00, il est allé à contrecœur allumer la lumière. En même temps, dire des gros mots à voix basse. Il commença à ranger les chaises avec fracas et à balayer le sol. Les frites étaient également mal préparées avec un revêtement sombre... Dans le hall également, il n'y a pas de machine pour le libre-service et le paiement de la commande. Je ne recommande pas de manger ici et c’est généralement dangereux de venir ici.