📌 Thomas-Müntzer-Straße, 06642 Kaiserpfalz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/09/2022 à 16:23
Malheureusement, le café se trouve dans le monastère. Vous ne pouvez y accéder qu’après avoir payé le droit d’entrée. Nous sommes passés à autre chose.
Le 15/10/2021 à 05:54
De délicieux gâteaux faits maison et un service sympathique !
Le 24/07/2021 à 12:10
Tout allait bien, le prix était correct, le service était très sympathique, tout était bon.
Le 06/07/2020 à 20:43
C'est un café de monastère comme je n'en ai jamais connu auparavant. Non seulement l'ambiance est bonne, mais aussi la nourriture délicieuse dans la cuisine, qui comprenait un délicieux gâteau au fromage blanc. Je me suis senti très à l'aise et je peux également faire l'éloge du patron et du service amical, tout simplement très sympathique (à recommander).
Le 06/07/2020 à 20:30
J'ai passé une belle journée dans ce café avec un service très sympathique... le monastère est très clair et tout est bien décrit... le gâteau était excellent et le café était délicieux... pour que vous puissiez profiter pleinement de la journée ... Merci. Avec plaisir encore 😊
Le 13/06/2020 à 21:38
Bonne nourriture savoureuse et délicieux gâteaux
💬 Nous y avons mis nos amis et leur bébé quelques jours. Ils étaient super contents, tout était très joliment décoré, des hôtes sympathiques. Même avec un lit bébé. Bref, de belles journées à la ferme, avec les moutons devant le nez.
💬 Excellentes personnes et emplacement
💬 Le restaurant est meublé avec beaucoup de style. Le service est une gastronomie haut de gamme. Les burgers sont très insolites et délicieux. Les entrées et les boissons sont excellentes. L'ambiance est très bonne, ce qui se reflète dans le prix. En retour, vous bénéficiez d’un excellent service et d’une expérience formidable à la fin.
💬 L'escalope la plus savoureuse depuis longtemps, le bruit de la viande pouvait être entendu dehors dans le café en plein air, frais et fait maison, y compris la panure maison. Un plaisir, comme discuter avec la propriétaire... Vaut largement une recommandation...
💬 Exactement ce que j'ai commandé via Lieferando, c'était délicieux et a été livré en moins de 40 minutes.
💬 Restaurant turc absolument fantastique ! dès le début, un excellent service client, un personnel sympathique et accueillant, une belle décoration, une ambiance agréable, un service rapide, j'ai commandé le foie qui était divin et très savoureux, tout comme l'agneau de mon partenaire, tous deux cuits à la perfection, des portions suffisantes, un bon rapport qualité-prix, je le recommande vivement à Lübeck
💬 Une sorte de sac mitigé au Rheinhotel Krone, où ma fille et moi avons passé une nuit lors de notre voyage en Allemagne en mars 2022. Du côté positif : la vue sur le centre-ville de Coblence, de l'autre côté du Rhin en dessous de nous, était phénoménale. La chambre était petite mais propre et utilisable. Le dîner et le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel étaient tous deux bons, mais rien de spécial. Ce qui a contrarié ma fille et moi, c'est le personnel, en particulier le responsable qui nous a accueillis à notre arrivée et à notre départ. Ce monsieur a affiché dès le début une attitude négative et hautaine à notre égard, ce que nous n'avons rencontré dans aucun autre hôtel pendant notre voyage. Peut-être qu'il n'aime tout simplement pas les Américains ? Nous ne parvenions pas à comprendre ce que nous avions fait pour être traités avec autant de mépris par cet homme, et cela nous faisait sentir malvenus. Un parking gratuit est disponible devant l'hôtel et la vue peut également être appréciée depuis le restaurant. Le prix était raisonnable et atteindre l'hôtel en voiture sans problème. Il convient de noter que, même si la carte montre l'hôtel comme étant très proche du centre-ville, il se trouve en réalité sur une falaise au-dessus du Rhin. Bien qu'il y ait un joli sentier de randonnée en bas de la falaise, ce n'est pas un endroit qui peut être utilisé pour explorer très facilement le centre de Coblence à pied.
💬 Je mange ici depuis plus de 25 ans. Cela fait partie de soi et de la tradition. Memory est personnellement un sympathique et très bon aubergiste. Pour moi le n°1 à Selb 😀
💬 على عيني والله كل شي بيشهي Je recommande vivement, tout était parfait Propre Service de qualité N’oublions jamais la hostilité de son équipe Merci pour les meilleurs plats On y est retourné plusieurs fois 👍🏻
💬 Très bon restaurant, tout était propre. Nous (3 personnes + chien) étions ici il y a 2 jours et avons trouvé que c'était génial. La nourriture est très savoureuse, les prix sont bons. Service très sympathique et serviable. Places de parking gratuites. Chiens autorisés. 👍 Recommandé 👍