📌 Bahnhofstraße 20, 95509 Marktschorgast - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:38
C'est bien, convivial. La cuisine á découvrir absolument.
Le 24/03/2024 à 18:56
Je connais le Gasthof Regina depuis plus de 30 ans !!! Et j'ai toujours été ravie ! . Cuisine allemande servie avec hospitalité. On ne le trouve plus souvent. . Malheureusement, je ne peux plus y aller en raison de mon changement de travail. Mais je pense souvent au jarret grillé/poivré le plus savoureux qui existe en Bavière (même s'il s'agit de Franconie). Le Schäufele ou la poitrine de bœuf sont également recommandés...👍🏻👍🏻👍🏻 . Si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y passer !!!
Le 11/09/2023 à 12:14
Nous avons été très satisfaits de notre nuit à l'hôtel Regina. C'est bien qu'il y ait encore des auberges aussi cosy et que tout ne soit pas si « stylé » ! Prix très raisonnables, chambres bien équipées, lit confortable, bon petit déjeuner et personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement! La région est également fortement recommandée pour son paysage.
Le 23/08/2023 à 16:47
Très bon jarret de porc. Personnel très sympa. Performance des prix bonne.
Le 29/07/2023 à 09:37
Maison d'hôtes très familière. La nourriture est très bonne. Se boit glacé. Performance des prix au top. Bon endroit pour passer la nuit. Salutations à Kathi et Franzi et cher Klaus.
Le 26/07/2023 à 15:29
Personnel très sympa et nourriture très, très bonne Le restaurant se trouve juste à côté de la gare et est donc facilement accessible à pied
Le 11/06/2023 à 07:52
Bonne nourriture, superbes chambres, gens super sympas. Nous y avons séjourné avec notre fille. C'était tout simplement génial :-)
Le 09/04/2023 à 18:42
Cuisine allemande traditionnelle, très bien cuisinée et avec goût. Un valencien de passage.
Le 21/01/2023 à 13:25
Peu importe ce que vous y commandez, c'est tout simplement délicieux. Notamment le jarret de poivron grillé ou l'escalope avec sauce au poivre. La sauce au poivre est tout simplement incroyable. Klaus est un super bon cuisinier. Toujours mon plaisir. Je peux le recommander en toute conscience. Le service est toujours gentil et attentionné.
Le 24/12/2022 à 18:37
Toujours fantastique 🤩
Le 29/09/2022 à 18:44
Super équipe et nourriture toujours très bonne. Toute personne suivant un régime devrait éviter cette délicieuse cuisine franconienne. 5 étoiles reviennent à juste titre au chef Klaus et au service très sympathique Kathi.
Le 15/09/2022 à 07:34
Un restaurant joliment meublé dans le style des années 70 et 80 Avec un bon service Le style chasseur de schnitzel et les croquettes étaient très savoureuses La salade était fraîche avec une bonne vinaigrette Le rôti avait aussi l'air très savoureux Hautement recommandé
Le 22/08/2022 à 06:29
Seulement recommandé. Prix corrects et portions très copieuses 👍 Très bon service.
Le 03/08/2022 à 10:33
Bon et pas cher
Le 30/07/2022 à 10:47
Grand choix, pas cher, service agréable, venez ici chers invités
Le 08/06/2022 à 21:08
J'ai vraiment aimé, et le dîner avec jarret grillé et sauce au poivre était de première classe
Le 03/06/2022 à 08:56
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard à l'heure du déjeuner en revenant de Leipzig. La nourriture est bon marché et bonne. je ne peux que recommander
Le 14/11/2021 à 20:31
nourriture super bon marché et qualité ok
Le 05/09/2021 à 13:18
Tout le monde veut de la bonne nourriture à un bon prix, mais vous pourriez dépenser plus d'argent pour le café en plein air et avoir des tables, des bancs ou des chaises décents. C'est juste une suggestion d'amélioration.
Le 29/07/2021 à 10:58
Nourriture délicieuse 👍
Le 17/07/2021 à 20:27
Super, super savoureux et le service est toujours sympathique. Nous aimons manger ici.
Le 11/07/2021 à 20:30
Une maison d'hôtes magnifiquement située dans un endroit calme. Chambres bien entretenues avec de bons lits. Délicieuse cuisine franconienne même si vous arrivez plus tard. Menu riche. Classe!
Le 04/10/2020 à 12:17
SERVICE RAPIDE ET CONVIVIAL GRANDES PORTIONS TRÈS SAVOUREUSES. WC AU SOUS-SOL - PAS DE WC POUR HANDICAPÉS.
Le 13/09/2020 à 11:37
Une auberge de campagne typiquement franconienne avec des chambres simples et propres et une cuisine de chef franconien et de la bonne bière :-) le rapport qualité-prix est correct !!
Le 21/08/2020 à 03:45
Rôti de porc avec des raviolis à son meilleur. La bière est bonne. Prix très raisonnables. Lorsque nous conduisons de Stuttgart à Berlin, nous nous arrêtons toujours là et revenons par le même chemin.
Le 06/08/2020 à 20:33
Service super sympa, très sympathique même à l'époque de Corona. La nourriture est bonne, traditionnelle, copieuse, très savoureuse et pas chère. Meilleur Schäufele. Dumplings super savoureux. À bientôt!
Le 02/08/2020 à 09:34
Tout est bon, délicieux petit déjeuner
Le 03/07/2020 à 13:20
La nourriture est bonne et pas chère, le personnel très sympathique et plein d'humour.
Le 28/06/2020 à 09:21
J'y ai mangé ou ramassé plusieurs fois. Le service est toujours très sympathique. La nourriture est vraiment franconienne, suffisante et très savoureuse. Vous ne pouvez absolument pas non plus vous plaindre du prix. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent. RESTER COMME ÇA! :)
Le 24/06/2020 à 16:19
Bien
Le 31/05/2020 à 06:49
Je connais l'auberge depuis des lustres. Le propriétaire est tout simplement le meilleur chef que j'ai jamais eu le plaisir de servir en tant qu'invité. Restaurant très confortable et excellent hébergement.
Le 30/12/2019 à 14:24
Très bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnables
Le 17/11/2019 à 13:39
Avec plaisir encore
Le 29/09/2019 à 20:08
Super cool. Merci :-)
Le 15/09/2019 à 22:53
Des repas pas chers
Le 11/08/2019 à 16:29
La très bonne nourriture reviendra
Le 20/07/2019 à 11:10
Nourriture très savoureuse, jouets supplémentaires pour les enfants. Nous recommandons
Le 17/07/2019 à 11:13
Un restaurant très sympa et très bien tenu. Nous avons très bien mangé et avons été servis très amicalement. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 15/07/2019 à 13:53
Hôte très sympathique, tout était propre et bien rangé. Le petit déjeuner est préparé individuellement. Une étoile en moins - non pas pour évaluer la qualité - mais à cause de l'âge du matériel. Sinon, il reste confortable et je peux le recommander.
Le 05/07/2019 à 09:58
Une très belle auberge au pied de la forêt de Franconie. Différents types de bières et un excellent menu de collations vous invitent à vous attarder dans le magnifique jardin.
Le 26/06/2019 à 17:24
Bon appétit. Peu coûteux. Bon service.
Le 29/05/2019 à 18:22
Basse
Le 24/05/2019 à 08:16
Hôtel et restaurant rustique, convivial et calme à prix raisonnable. Chambres très convenables, sans prétention mais spacieuses et confortables. Belle région pour la marche et le vélo. Nous avons passé trois nuits fin mai 2019.
Le 05/05/2019 à 18:05
Peut être davantage recommandé
Le 14/04/2019 à 12:15
Très bonne nourriture
Le 24/03/2019 à 20:47
Nous aimons toujours y manger plus souvent
Le 16/03/2019 à 12:44
Bonne nourriture... service sympathique... chambres propres 👍
Le 07/03/2019 à 10:45
Super cuisine !!!!!
Le 02/12/2018 à 17:09
La nourriture est bon marché et très savoureuse et ambiance chaleureuse
Le 02/12/2018 à 17:07
La nourriture est seulement recommandée. Les prix sont corrects
Le 21/10/2018 à 16:06
Très savoureux, toujours avec plaisir
Le 20/10/2018 à 19:41
Très bonne nourriture
Le 20/10/2018 à 15:43
Très bonne nourriture, portion énorme, petit prix, bon service
Le 27/09/2018 à 20:57
Chambre propre. Le petit déjeuner était très bon. La nourriture est bonne, façon maison.
Le 01/08/2018 à 04:47
Cuisine à la maison
Le 21/06/2018 à 05:29
Très bonne cuisine et chambres. Bon et bon service.
Le 07/06/2018 à 14:36
Harmonieux et invitant. Service rapide et petit café en plein air. Très bonne adresse si vous souhaitez échapper au quotidien et à la grande ville. 👍🏻
Le 08/05/2018 à 18:14
Comme toujours génial. Tout va bien là-bas.
Le 01/03/2018 à 16:06
Bonne cuisine maison, très conviviale
Le 31/12/2017 à 20:55
Nourriture super délicieuse
Le 17/11/2017 à 10:45
Bonne nourriture, service très sympathique, le rapport qualité/prix est correct, je vous recommande de l'essayer par vous-même
Le 05/07/2017 à 18:37
Très agréable. Très amical. Agréable de s'asseoir dehors et de boire un merveilleux vin blanc de Franconie. Nous n'avons pas essayé la nourriture, mais elle avait l'air très bonne.
Le 27/06/2017 à 13:06
L'installation est un peu plus ancienne. Il a besoin d'être correctement rénové et rajeuni.
Le 28/03/2017 à 15:41
Très bonne cuisine franconienne ! A 2 km de l'autoroute. Convient également aux grands groupes.
Le 27/02/2016 à 16:35
aliments surgelés
Le 27/06/2015 à 17:14
La nourriture était très savoureuse et copieuse, le restaurant est fortement recommandé, les prix très raisonnables
Le 07/06/2015 à 11:45
Tout va bien... rapidement. délicieux
💬 Eh bien, le döner est bon, le prix fera l'affaire
💬 L'endroit est agréable, le personnel sympathique, mais la nourriture n'était pas géniale, nous avons commandé un hamburger, la viande n'était pas juteuse et sans goût grillé, nous avions aussi du pain, du poulet et des champignons, il était accompagné de pâtes (pâtes bouillies sans saveur, sans sauce) le poulet était recouvert de beaucoup de pain, je n'aimais que le goût de la sauce aux champignons, nous avions également un burger au poulet américain, ce n'était pas si mal, dans l'ensemble, ils devraient travailler davantage sur la nourriture car l'endroit et l'ambiance étaient vraiment bons.
💬 La nourriture que nous avons mangée était faite maison, très savoureuse et suffisante. Le personnel de service est très positif, avec son service compétent et courtois. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et profiter de la vue directe sur l'Elbe et sur la Suisse saxonne, même si ce n'est pas si calme à cause de la circulation. Des sandwichs au poisson sont disponibles à la vente à l'extérieur de la maison.
💬 Quel beau concept et quelle cuisine super délicieuse ! Service exceptionnel, meilleure qualité de nourriture et menu changeant mensuellement !!! Rapport qualité prix imbattable ! Bien joué les gars!
💬 Quel défi de taille si vous réservez pour le brunch du dimanche. Il faut être très, très ! faim de tous les plats d'accompagnement qui passent devant votre table. Toute la nourriture (chaîne) était délicieuse. Le service était très sympathique, rapide (même le dimanche matin bondé) et attentionné. Nous serons à nouveau mis au défi ;-)
💬 Meilleure pizzeria de la région. Ils ne livrent pas, mais vous pouvez le récupérer vous-même 20 minutes après votre appel. La nourriture est incroyablement bonne et les prix sont justes.
💬 Je dois faire l'éloge de l'équipe Grillmeister de Leverkusen. Nous avons commandé par erreur à Leverkusen, alors que nous vivons à Leichlingen et que nous voulions y récupérer la commande. Après avoir remarqué l'erreur, nous les avons appelés et leur avons demandé les détails d'un compte pour payer ce qui n'avait pas été récupéré. L'équipe y a généreusement renoncé, même si nous avions commis une erreur. Et c'est remarquable et extraordinaire. Merci beaucoup!
💬 Super
💬 Depuis le 9 mars 2020, nous attendons le remboursement du prix total du voyage qui a été débité sans autorisation sur notre carte de crédit pour un voyage annulé qui aurait dû avoir lieu à Arosa Kitzbühel en août 2020. Ni les e-mails ni les appels téléphoniques ne reçoivent de réponse. Mah avis est en cours d'exécution.
💬 Convient pour les pauses déjeuner dans la région de Darmstadt. Le rapport qualité-prix est correct. Les pizzas n'ont pas forcément quelque chose de spécial, mais pour 5,50 la pizza (en cas de commande par téléphone) je ne m'attends pas non plus à la version de luxe. Jusqu’à présent, la livraison s’est généralement déroulée sans erreur et rapide. Attention : le magasin s'appelle « Pizza Flat » et ils font du bon travail. Cependant, je préférerais d'autres magasins lorsque je commande de la nourriture indienne ou des hamburgers, car mes expériences ici sont moins positives.