Café 🇩🇪

Café RoSa Avis

📌 Platz des Friedens 6, 06420 Könnern - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café RoSa à Könnern

Les avis

Les dernier avis sur Café RoSa à Könnern

Stefan.

Le 28/11/2023 à 14:45

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas les bons pour la vente sur place ; nous nous trouvions mardi à 15h45 devant un café sombre.

Kathrin.e

Le 25/09/2023 à 17:56

5 / 5

Le buffet pour le mariage en toute sécurité était incroyable.

Uta.i

Le 14/08/2023 à 14:03

1 / 5

Selon Internet, le café est ouvert le lundi. Nous avons fait un grand détour depuis l'autoroute pour faire une pause agréable et déguster les délicieux gâteaux promis. Mais malheureusement, c'était fermé. Il y avait un message collé sur la porte. C'était très ennuyeux pour nous ! J'ai corrigé les horaires d'ouverture en ligne.

Anja..

Le 13/08/2023 à 18:07

5 / 5

Les meilleurs gâteaux 🎂

Mario.o

Le 10/06/2023 à 18:21

5 / 5

Gâteau d'anniversaire pour ma mère quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais juste étonné, c'était super délicieux, je commanderais toujours quelque chose à nouveau, une équipe très sympa, merci encore de la part de ma mère et de ma famille 🤗❤️🫶🌞

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 10/06/2023 à 18:21 sur le  Café RoSa à Könnern
Mario.o

Le 01/06/2023 à 18:10

5 / 5

Ambiance très sympa, service au top, service très sympathique, c'est devenu mon café habituel, je viens toujours ici encore et encore, c'est juste génial 👍🫶❤️

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 01/06/2023 à 18:10 sur le  Café RoSa à Könnern
Frieda.r

Le 28/04/2023 à 19:14

4 / 5

Petit café sympa, service sympathique, arrangeant, adapté, merci

Anja.c

Le 29/09/2022 à 13:08

5 / 5

Nous avons eu un buffet vraiment sympa et délicieux. Le buffet a été très bien accueilli par nos convives. Le Café Rosa ne peut qu'être recommandé. Merci beaucoup encore pour l'excellent service.

Cindy..

Le 10/08/2021 à 07:09

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était très savoureuse ! Une bonne recommandation

Felix.e

Le 06/08/2021 à 04:08

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Ici, le client est roi.

D...

Le 07/06/2021 à 20:27

5 / 5

Personnel super sympa, vous avez fait un super gâteau, mon mari était ravi et très content. Merci pour tout.

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 07/06/2021 à 20:27 sur le  Café RoSa à Könnern
Cindy.p

Le 23/10/2020 à 13:28

5 / 5

J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire, super sympa et très savoureux 😋👍

Steffi.u

Le 02/08/2020 à 11:06

5 / 5

Le buffet était de première classe, nos invités étaient ravis.

Sophia.o

Le 04/03/2020 à 18:43

5 / 5

De très bons gâteaux et tartes

Regina.r

Le 16/10/2019 à 07:05

5 / 5

Très bon service et ambiance agréable. Nourriture délicieuse.

Roger.o

Le 07/10/2019 à 14:51

4 / 5

Incroyablement agréable, très savoureux et, malgré les conditions structurelles, très confortable et chaleureusement aménagé.

Gabriele.e

Le 12/09/2019 à 17:54

5 / 5

Le service est excellent et les glaces sont délicieuses. Je le recommande fortement. Continuez comme ça. 👍 👍 👍 👍 👍

Heide-Rose.a

Le 19/05/2019 à 21:11

5 / 5

Ce fut une très belle après-midi avec une très bonne hospitalité

Christian.r

Le 23/04/2019 à 07:55

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et gâteaux faits maison. 👍👍👍

Thomas.e

Le 05/03/2019 à 06:14

5 / 5

Merveilleux petit café ROSA cosy où vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner !!! Et il y a aussi un plat de déjeuner qui change tous les jours ! Des gens super sympas ! Situé au centre

  • 🏪 Cağcı Yusuf Polat (32 Avis)

  • 💬 Ils font des cağ kebab très bons et délicieux. attention, accueil et bon. Baklava après la musique live et le super cağ kebab. Je vous conseille.


  • 🏪 Landgasthof Sonne in Stötten am Auerberg (298 Avis)

  • 💬 La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le service était très attentionné et arrangeant. Malheureusement, le prix de ce qu’on appelle « l’assiette Magpie » est déjà élevé, à 2 €. Nos enfants ont également préféré les escalopes avec spaetzle et sauce, qui étaient correctement facturées.


  • 🏪 Victoria Interpark Hotel (45 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est flambant neuf. Très propre et la literie est propre, confortable et neuve. Les décorations sont vraiment sympas et choisies avec un très bon goût. Le restaurant est au 4ème étage et offre une très belle vue panoramique.


  • 🏪 Döner Kebab Haus Stern Lieferservice (181 Avis)

  • 💬 Super endroit avec des bonnes pizzas. Je recommande


  • 🏪 Landhauscafe Gut Vennloh (194 Avis)

  • 💬 Très convivial, super endroit à l'écart de la foule, une petite perle dans la nature. Nous avions notre petit chien avec nous et après nous avoir accueillis, on lui a immédiatement donné à boire.


  • 🏪 Ratskeller (863 Avis)

  • 💬 Aimé. Pas bon marché, mais de haute qualité. Nous avons mangé des pommes de terre au four avec du poisson et du goulasch au chou rouge. Une portion enfant de poulet grillé avec pommes de terre et carottes est savoureuse et copieuse ~7€. Une boisson aux herbes très savoureuse. Même s'il était écrit 0,25, ils en ont apporté 0,3 et il y avait aussi plus de glace que d'habitude.


  • 🏪 CurryLust (351 Avis)

  • 💬 Cuisine de rue allemande classique avec des touches modernes comme des morceaux d'oignons croquants. La saucisse qu'ils utilisent est absolument délicieuse. Emplacement parfait le long de la promenade, difficile à laisser passer. Je reviendrai c'est sûr !


  • 🏪 CITY DÖNER (302 Avis)

  • 💬 Sans blague! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des portions aussi énormes pour mon argent ! En plus, c'est rapide et savoureux ! Nous recommandons!


  • 🏪 Hotel Fackelmann (528 Avis)

  • 💬 Un hôtel très bien situé, à deux pas de la vieille ville. Des chambres agréables. Des petits déjeuners bien garnis. Une équipe super, souriante, à l'ecoute et au service ! Top !


  • 🏪 Gaststätte Zum Kegelkönig (27 Avis)

  • 💬 Endroit super confortable et le personnel à lui seul mérite une visite. La nourriture est très bonne et vous en avez pour votre argent. Ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir. Cordialement, Kevin et Doreen