📌 Platz des Friedens 6, 06420 Könnern - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 14:45
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas les bons pour la vente sur place ; nous nous trouvions mardi à 15h45 devant un café sombre.
Le 25/09/2023 à 17:56
Le buffet pour le mariage en toute sécurité était incroyable.
Le 14/08/2023 à 14:03
Selon Internet, le café est ouvert le lundi. Nous avons fait un grand détour depuis l'autoroute pour faire une pause agréable et déguster les délicieux gâteaux promis. Mais malheureusement, c'était fermé. Il y avait un message collé sur la porte. C'était très ennuyeux pour nous ! J'ai corrigé les horaires d'ouverture en ligne.
Le 13/08/2023 à 18:07
Les meilleurs gâteaux 🎂
Le 10/06/2023 à 18:21
Gâteau d'anniversaire pour ma mère quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais juste étonné, c'était super délicieux, je commanderais toujours quelque chose à nouveau, une équipe très sympa, merci encore de la part de ma mère et de ma famille 🤗❤️🫶🌞
Le 01/06/2023 à 18:10
Ambiance très sympa, service au top, service très sympathique, c'est devenu mon café habituel, je viens toujours ici encore et encore, c'est juste génial 👍🫶❤️
Le 28/04/2023 à 19:14
Petit café sympa, service sympathique, arrangeant, adapté, merci
Le 29/09/2022 à 13:08
Nous avons eu un buffet vraiment sympa et délicieux. Le buffet a été très bien accueilli par nos convives. Le Café Rosa ne peut qu'être recommandé. Merci beaucoup encore pour l'excellent service.
Le 10/08/2021 à 07:09
Personnel très sympa, la nourriture était très savoureuse ! Une bonne recommandation
Le 06/08/2021 à 04:08
Très sympathique et arrangeant. Ici, le client est roi.
Le 07/06/2021 à 20:27
Personnel super sympa, vous avez fait un super gâteau, mon mari était ravi et très content. Merci pour tout.
Le 23/10/2020 à 13:28
J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire, super sympa et très savoureux 😋👍
Le 02/08/2020 à 11:06
Le buffet était de première classe, nos invités étaient ravis.
Le 04/03/2020 à 18:43
De très bons gâteaux et tartes
Le 16/10/2019 à 07:05
Très bon service et ambiance agréable. Nourriture délicieuse.
Le 07/10/2019 à 14:51
Incroyablement agréable, très savoureux et, malgré les conditions structurelles, très confortable et chaleureusement aménagé.
Le 12/09/2019 à 17:54
Le service est excellent et les glaces sont délicieuses. Je le recommande fortement. Continuez comme ça. 👍 👍 👍 👍 👍
Le 19/05/2019 à 21:11
Ce fut une très belle après-midi avec une très bonne hospitalité
Le 23/04/2019 à 07:55
Cuisine maison délicieuse et gâteaux faits maison. 👍👍👍
Le 05/03/2019 à 06:14
Merveilleux petit café ROSA cosy où vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner !!! Et il y a aussi un plat de déjeuner qui change tous les jours ! Des gens super sympas ! Situé au centre
💬 Ils font des cağ kebab très bons et délicieux. attention, accueil et bon. Baklava après la musique live et le super cağ kebab. Je vous conseille.
💬 La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le service était très attentionné et arrangeant. Malheureusement, le prix de ce qu’on appelle « l’assiette Magpie » est déjà élevé, à 2 €. Nos enfants ont également préféré les escalopes avec spaetzle et sauce, qui étaient correctement facturées.
💬 Cet hôtel est flambant neuf. Très propre et la literie est propre, confortable et neuve. Les décorations sont vraiment sympas et choisies avec un très bon goût. Le restaurant est au 4ème étage et offre une très belle vue panoramique.
💬 Super endroit avec des bonnes pizzas. Je recommande
💬 Très convivial, super endroit à l'écart de la foule, une petite perle dans la nature. Nous avions notre petit chien avec nous et après nous avoir accueillis, on lui a immédiatement donné à boire.
💬 Aimé. Pas bon marché, mais de haute qualité. Nous avons mangé des pommes de terre au four avec du poisson et du goulasch au chou rouge. Une portion enfant de poulet grillé avec pommes de terre et carottes est savoureuse et copieuse ~7€. Une boisson aux herbes très savoureuse. Même s'il était écrit 0,25, ils en ont apporté 0,3 et il y avait aussi plus de glace que d'habitude.
💬 Cuisine de rue allemande classique avec des touches modernes comme des morceaux d'oignons croquants. La saucisse qu'ils utilisent est absolument délicieuse. Emplacement parfait le long de la promenade, difficile à laisser passer. Je reviendrai c'est sûr !
💬 Sans blague! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des portions aussi énormes pour mon argent ! En plus, c'est rapide et savoureux ! Nous recommandons!
💬 Un hôtel très bien situé, à deux pas de la vieille ville. Des chambres agréables. Des petits déjeuners bien garnis. Une équipe super, souriante, à l'ecoute et au service ! Top !
💬 Endroit super confortable et le personnel à lui seul mérite une visite. La nourriture est très bonne et vous en avez pour votre argent. Ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir. Cordialement, Kevin et Doreen