Café 🇩🇪

Café RoSa Avis

📌 Platz des Friedens 6, 06420 Könnern - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café RoSa à Könnern

Les avis

Les dernier avis sur Café RoSa à Könnern

Stefan.

Le 28/11/2023 à 14:45

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas les bons pour la vente sur place ; nous nous trouvions mardi à 15h45 devant un café sombre.

Kathrin.e

Le 25/09/2023 à 17:56

5 / 5

Le buffet pour le mariage en toute sécurité était incroyable.

Uta.i

Le 14/08/2023 à 14:03

1 / 5

Selon Internet, le café est ouvert le lundi. Nous avons fait un grand détour depuis l'autoroute pour faire une pause agréable et déguster les délicieux gâteaux promis. Mais malheureusement, c'était fermé. Il y avait un message collé sur la porte. C'était très ennuyeux pour nous ! J'ai corrigé les horaires d'ouverture en ligne.

Anja..

Le 13/08/2023 à 18:07

5 / 5

Les meilleurs gâteaux 🎂

Mario.o

Le 10/06/2023 à 18:21

5 / 5

Gâteau d'anniversaire pour ma mère quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais juste étonné, c'était super délicieux, je commanderais toujours quelque chose à nouveau, une équipe très sympa, merci encore de la part de ma mère et de ma famille 🤗❤️🫶🌞

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 10/06/2023 à 18:21 sur le  Café RoSa à Könnern
Mario.o

Le 01/06/2023 à 18:10

5 / 5

Ambiance très sympa, service au top, service très sympathique, c'est devenu mon café habituel, je viens toujours ici encore et encore, c'est juste génial 👍🫶❤️

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 01/06/2023 à 18:10 sur le  Café RoSa à Könnern
Frieda.r

Le 28/04/2023 à 19:14

4 / 5

Petit café sympa, service sympathique, arrangeant, adapté, merci

Anja.c

Le 29/09/2022 à 13:08

5 / 5

Nous avons eu un buffet vraiment sympa et délicieux. Le buffet a été très bien accueilli par nos convives. Le Café Rosa ne peut qu'être recommandé. Merci beaucoup encore pour l'excellent service.

Cindy..

Le 10/08/2021 à 07:09

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était très savoureuse ! Une bonne recommandation

Felix.e

Le 06/08/2021 à 04:08

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Ici, le client est roi.

D...

Le 07/06/2021 à 20:27

5 / 5

Personnel super sympa, vous avez fait un super gâteau, mon mari était ravi et très content. Merci pour tout.

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 07/06/2021 à 20:27 sur le  Café RoSa à Könnern
Cindy.p

Le 23/10/2020 à 13:28

5 / 5

J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire, super sympa et très savoureux 😋👍

Steffi.u

Le 02/08/2020 à 11:06

5 / 5

Le buffet était de première classe, nos invités étaient ravis.

Sophia.o

Le 04/03/2020 à 18:43

5 / 5

De très bons gâteaux et tartes

Regina.r

Le 16/10/2019 à 07:05

5 / 5

Très bon service et ambiance agréable. Nourriture délicieuse.

Roger.o

Le 07/10/2019 à 14:51

4 / 5

Incroyablement agréable, très savoureux et, malgré les conditions structurelles, très confortable et chaleureusement aménagé.

Gabriele.e

Le 12/09/2019 à 17:54

5 / 5

Le service est excellent et les glaces sont délicieuses. Je le recommande fortement. Continuez comme ça. 👍 👍 👍 👍 👍

Heide-Rose.a

Le 19/05/2019 à 21:11

5 / 5

Ce fut une très belle après-midi avec une très bonne hospitalité

Christian.r

Le 23/04/2019 à 07:55

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et gâteaux faits maison. 👍👍👍

Thomas.e

Le 05/03/2019 à 06:14

5 / 5

Merveilleux petit café ROSA cosy où vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner !!! Et il y a aussi un plat de déjeuner qui change tous les jours ! Des gens super sympas ! Situé au centre

  • 🏪 Liebling - Café & Bar (551 Avis)

  • 💬 On pourrait être a Paris au café de Flore...une clientèle d étudiants, de personnes versées dans les choses de l art et de l esprit. Multiculturel, le parfum de l excellent café se mêle aux sons de la bonne musique ... Sans prétentions sinon celle d offrir un moment de quiétude aux clients qui peuvent aussi pêcher par gourmandise


  • 🏪 Ristorante Francesco Cucina Italiana (821 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment venir ici. L'offre du déjeuner est vraiment recommandée. Pizza ou pâtes avec une boisson à 13 €. Tout était très savoureux, service rapide et très sympathique - tout s'adapte ici.


  • 🏪 Pizzeria la mattina (68 Avis)

  • 💬 C'est génial !! Hyper délicieux !! Nous avons dîné ici deux fois lors d'un voyage d'affaires en provenance du Japon.


  • 🏪 Pension "Ferienstudio" (9 Avis)

  • 💬 L'accueil a été très chaleureux et convivial, tout comme le service. Nous avons eu une grande chambre car je voyageais avec ma famille (2 enfants et 2 adultes). Il y avait une mini-cuisine, 3 zones de couchage et une salle de bain pour nous. Cependant, tout ressemblait davantage à une auberge de jeunesse. Il y avait partout des endroits mal rénovés ou en mauvais état. Je me sentais extrêmement mal à l'aise au petit-déjeuner car c'était une pièce très petite et étroite avec seulement 15 places assises et qui servait également de pièce communicante pour une chambre partagée qui souhaitait accéder à sa salle de bain commune. Le petit déjeuner était très copieux et varié, mais inconfortable. Ok pour un week-end, mais nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Steinofen Grill Anadolu (250 Avis)

  • 💬 Super!!


  • 🏪 Paulaner's Restaurant (1828 Avis)

  • 💬 On s’est régalés : saucisse, choucroute, jarret de porc,etc Le tout avec une bonne bière.


  • 🏪 Hilton Garden Inn Frankfurt Airport (3323 Avis)

  • 💬 C'est un bon hôtel pour une escale soit pour le train long-courrier, soit pour un vol matinal. L'aéroport est à 10 bonnes minutes à pied du Terminal 1. Alors anticipez. La chambre a des stores occultants et est calme ! Les salles de bain sont propres avec une baignoire. Je l'aime. Smart TV et prises internationales. Les chambres sont plus petites mais ça me convient. Ils ont suivi mes demandes avant l'arrivée et ont obtenu exactement ce que j'avais demandé. Restaurant sur place aux heures de repas uniquement. Mais des restaurants tout autour. Rien à ne pas aimer. L'enregistrement est rapide et il y a un petit dépanneur en bas. [Énorme majoration]


  • 🏪 Hotel Carlsruh (164 Avis)

  • 💬 Service, nourriture et emplacement exceptionnels. Nous sommes allés 4 personnes faire du VTT et cela a fonctionné parfaitement, avec l'aide de toutes les personnes travaillant à l'hôtel et nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous :-) Espace pour les vélos, grand appartement avec de superbes vues et très propre. Je n'ai jamais vécu dans un hôtel et je me suis senti si bien accueilli ! J'espère y retourner bientôt !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lucania (292 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyable, la nourriture est excellente et le personnel est vraiment professionnel !!


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (55 Avis)

  • 💬 Cela prend certainement beaucoup trop de temps. Il était censé arriver il y a plus d'une heure malgré deux appels. Je ne commanderais plus là-bas. De plus, le fournisseur a déjà appelé et dit qu'il serait là dans 15 minutes et rien ne se passe. De plus, la pizza n'était plus chaude mais froide et la pizza roulait. La pizza était également trop fine et la pizza hollandaise n'était pas savoureuse non plus. Vraiment décevant.