Café 🇩🇪

Café RoSa Avis

📌 Platz des Friedens 6, 06420 Könnern - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café RoSa à Könnern

Les avis

Les dernier avis sur Café RoSa à Könnern

Stefan.

Le 28/11/2023 à 14:45

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas les bons pour la vente sur place ; nous nous trouvions mardi à 15h45 devant un café sombre.

Kathrin.e

Le 25/09/2023 à 17:56

5 / 5

Le buffet pour le mariage en toute sécurité était incroyable.

Uta.i

Le 14/08/2023 à 14:03

1 / 5

Selon Internet, le café est ouvert le lundi. Nous avons fait un grand détour depuis l'autoroute pour faire une pause agréable et déguster les délicieux gâteaux promis. Mais malheureusement, c'était fermé. Il y avait un message collé sur la porte. C'était très ennuyeux pour nous ! J'ai corrigé les horaires d'ouverture en ligne.

Anja..

Le 13/08/2023 à 18:07

5 / 5

Les meilleurs gâteaux 🎂

Mario.o

Le 10/06/2023 à 18:21

5 / 5

Gâteau d'anniversaire pour ma mère quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais juste étonné, c'était super délicieux, je commanderais toujours quelque chose à nouveau, une équipe très sympa, merci encore de la part de ma mère et de ma famille 🤗❤️🫶🌞

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 10/06/2023 à 18:21 sur le  Café RoSa à Könnern
Mario.o

Le 01/06/2023 à 18:10

5 / 5

Ambiance très sympa, service au top, service très sympathique, c'est devenu mon café habituel, je viens toujours ici encore et encore, c'est juste génial 👍🫶❤️

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 01/06/2023 à 18:10 sur le  Café RoSa à Könnern
Frieda.r

Le 28/04/2023 à 19:14

4 / 5

Petit café sympa, service sympathique, arrangeant, adapté, merci

Anja.c

Le 29/09/2022 à 13:08

5 / 5

Nous avons eu un buffet vraiment sympa et délicieux. Le buffet a été très bien accueilli par nos convives. Le Café Rosa ne peut qu'être recommandé. Merci beaucoup encore pour l'excellent service.

Cindy..

Le 10/08/2021 à 07:09

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était très savoureuse ! Une bonne recommandation

Felix.e

Le 06/08/2021 à 04:08

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Ici, le client est roi.

D...

Le 07/06/2021 à 20:27

5 / 5

Personnel super sympa, vous avez fait un super gâteau, mon mari était ravi et très content. Merci pour tout.

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 07/06/2021 à 20:27 sur le  Café RoSa à Könnern
Cindy.p

Le 23/10/2020 à 13:28

5 / 5

J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire, super sympa et très savoureux 😋👍

Steffi.u

Le 02/08/2020 à 11:06

5 / 5

Le buffet était de première classe, nos invités étaient ravis.

Sophia.o

Le 04/03/2020 à 18:43

5 / 5

De très bons gâteaux et tartes

Regina.r

Le 16/10/2019 à 07:05

5 / 5

Très bon service et ambiance agréable. Nourriture délicieuse.

Roger.o

Le 07/10/2019 à 14:51

4 / 5

Incroyablement agréable, très savoureux et, malgré les conditions structurelles, très confortable et chaleureusement aménagé.

Gabriele.e

Le 12/09/2019 à 17:54

5 / 5

Le service est excellent et les glaces sont délicieuses. Je le recommande fortement. Continuez comme ça. 👍 👍 👍 👍 👍

Heide-Rose.a

Le 19/05/2019 à 21:11

5 / 5

Ce fut une très belle après-midi avec une très bonne hospitalité

Christian.r

Le 23/04/2019 à 07:55

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et gâteaux faits maison. 👍👍👍

Thomas.e

Le 05/03/2019 à 06:14

5 / 5

Merveilleux petit café ROSA cosy où vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner !!! Et il y a aussi un plat de déjeuner qui change tous les jours ! Des gens super sympas ! Situé au centre

  • 🏪 McDonald's (287 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Sim Sim al Saituna (173 Avis)

  • 💬 C'est tellement délicieux, l'atmosphère était incroyable, c'est un endroit incroyable


  • 🏪 Station L (544 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture était un peu sèche et brûlée. Les croquettes étaient délicieuses et la limonade était également froide et rafraîchissante. Cependant, la table n'a pas été nettoyée correctement avant de manger. La patronne traite son employée de manière non professionnelle. Des erreurs se produisent, vous ne devriez donc pas vous moquer de votre employé.


  • 🏪 Kulturhof Eckelsheim (187 Avis)

  • 💬 Belle prestation de blues avec un menu très réussi et savoureux. Le service était très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Perfekt Döner Pizza Haus (173 Avis)

  • 💬 Super restaurant qui propose d'excellents Kebab au centre de la ville de Santender. Qualité de la viande excellente ainsi que des frites. Il propose une grande variété de sauce. cependant il n'y a pas de possibilité de manger à l'extérieur. Je recommande vivement ce restaurant kebab.


  • 🏪 Hotel Spelsberg (127 Avis)

  • 💬 À Werdohl, nous n'avons pratiquement pas de restaurants (hôtels) où l'on puisse très bien manger. Vous devriez vraiment venir ici près de Spelsberg pour passer une soirée agréable et confortable avec de la nourriture et des boissons. Ça vaut vraiment le coup. La nourriture est vraiment excellente, il y a beaucoup de choix sur la carte aussi bien pour les petits que pour les grands. J'y suis souvent allé avec ma famille pour passer la soirée ensemble. C'est dommage que la propriétaire ne puisse pas tenir longtemps, elle n'est pas non plus la plus jeune. Mais j’aime être surpris, il y a peut-être encore une possibilité de faire fonctionner ce restaurant pendant plusieurs années. J'en serais très heureux, tout comme les autres habitants de Werdohl. Cordialement à toute l'équipe du Spelsberg. Jürgen Knauer


  • 🏪 Tacomas 2.0 snackbar and more (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide et la portion était une blague. L'un devrait être un Jägerschnitzel et l'autre une salade. Les deux ressemblaient à quelqu'un qui les avait déjà mangés. Au moins je serai remboursé. C'est juste.


  • 🏪 Steak hause (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Reussischer Hof (406 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bel endroit rustique au milieu de la ville. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. J'ai mangé du goulasch avec de la baguette, pour 6,50 €, je ne peux pas me plaindre. La chambre était propre et bien rangée. Le lit était très confortable et tout à fait suffisant pour passer la nuit. L'hôtel dispose d'un parking et vous pouvez également vous garer devant l'hôtel dans le virage si quelqu'un voyage avec de grosses voitures. J'y retournerai avec plaisir !


  • 🏪 Gaststätte Deutsches Haus (69 Avis)

  • 💬 Restaurant meublé avec beaucoup de goût... très belle hospitalité et le personnel... au top 😄🤗😊🤩