Café 🇩🇪

Café RoSa Avis

📌 Platz des Friedens 6, 06420 Könnern - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café RoSa à Könnern

Les avis

Les dernier avis sur Café RoSa à Könnern

Stefan.

Le 28/11/2023 à 14:45

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas les bons pour la vente sur place ; nous nous trouvions mardi à 15h45 devant un café sombre.

Kathrin.e

Le 25/09/2023 à 17:56

5 / 5

Le buffet pour le mariage en toute sécurité était incroyable.

Uta.i

Le 14/08/2023 à 14:03

1 / 5

Selon Internet, le café est ouvert le lundi. Nous avons fait un grand détour depuis l'autoroute pour faire une pause agréable et déguster les délicieux gâteaux promis. Mais malheureusement, c'était fermé. Il y avait un message collé sur la porte. C'était très ennuyeux pour nous ! J'ai corrigé les horaires d'ouverture en ligne.

Anja..

Le 13/08/2023 à 18:07

5 / 5

Les meilleurs gâteaux 🎂

Mario.o

Le 10/06/2023 à 18:21

5 / 5

Gâteau d'anniversaire pour ma mère quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais juste étonné, c'était super délicieux, je commanderais toujours quelque chose à nouveau, une équipe très sympa, merci encore de la part de ma mère et de ma famille 🤗❤️🫶🌞

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 10/06/2023 à 18:21 sur le  Café RoSa à Könnern
Mario.o

Le 01/06/2023 à 18:10

5 / 5

Ambiance très sympa, service au top, service très sympathique, c'est devenu mon café habituel, je viens toujours ici encore et encore, c'est juste génial 👍🫶❤️

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 01/06/2023 à 18:10 sur le  Café RoSa à Könnern
Frieda.r

Le 28/04/2023 à 19:14

4 / 5

Petit café sympa, service sympathique, arrangeant, adapté, merci

Anja.c

Le 29/09/2022 à 13:08

5 / 5

Nous avons eu un buffet vraiment sympa et délicieux. Le buffet a été très bien accueilli par nos convives. Le Café Rosa ne peut qu'être recommandé. Merci beaucoup encore pour l'excellent service.

Cindy..

Le 10/08/2021 à 07:09

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était très savoureuse ! Une bonne recommandation

Felix.e

Le 06/08/2021 à 04:08

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Ici, le client est roi.

D...

Le 07/06/2021 à 20:27

5 / 5

Personnel super sympa, vous avez fait un super gâteau, mon mari était ravi et très content. Merci pour tout.

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 07/06/2021 à 20:27 sur le  Café RoSa à Könnern
Cindy.p

Le 23/10/2020 à 13:28

5 / 5

J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire, super sympa et très savoureux 😋👍

Steffi.u

Le 02/08/2020 à 11:06

5 / 5

Le buffet était de première classe, nos invités étaient ravis.

Sophia.o

Le 04/03/2020 à 18:43

5 / 5

De très bons gâteaux et tartes

Regina.r

Le 16/10/2019 à 07:05

5 / 5

Très bon service et ambiance agréable. Nourriture délicieuse.

Roger.o

Le 07/10/2019 à 14:51

4 / 5

Incroyablement agréable, très savoureux et, malgré les conditions structurelles, très confortable et chaleureusement aménagé.

Gabriele.e

Le 12/09/2019 à 17:54

5 / 5

Le service est excellent et les glaces sont délicieuses. Je le recommande fortement. Continuez comme ça. 👍 👍 👍 👍 👍

Heide-Rose.a

Le 19/05/2019 à 21:11

5 / 5

Ce fut une très belle après-midi avec une très bonne hospitalité

Christian.r

Le 23/04/2019 à 07:55

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et gâteaux faits maison. 👍👍👍

Thomas.e

Le 05/03/2019 à 06:14

5 / 5

Merveilleux petit café ROSA cosy où vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner !!! Et il y a aussi un plat de déjeuner qui change tous les jours ! Des gens super sympas ! Situé au centre

  • 🏪 Happywok im Kaufland (36 Avis)

  • 💬 Malheureusement le goût était mauvais, la préparation prenait tellement de temps qu'on pouvait faire ses courses mensuelles entre-temps et nous étions les seuls clients. Vous devez également signaler activement aux employés que vous souhaitez commander quelque chose...


  • 🏪 Grillstation (5 Avis)

  • 💬 Je sais que le goût peut être débattu, c'est pourquoi les trois étoiles sont également attribuées au service amical et à l'offre basique. Le goût du schnitzel n’était pas ma tasse de thé, il était beaucoup trop gras. Il en va de même pour les pommes de terre sautées, également servies sous une montagne de sauce à l'ail, qui ne se marie pas bien avec la très bonne sauce au paprika.


  • 🏪 Henblas (573 Avis)

  • 💬 Je ne peux que juger le secteur de la restauration ici. Ambiance très agréable dans le restaurant et un superbe café en plein air, bien qu'un peu petit. Nous avons été absolument impressionnés par la nourriture, tout était évidemment fraîchement préparé. Il existe diverses bières britanniques à la pression et une sélection de whiskies de haute qualité sur demande.


  • 🏪 Restaurant Da Salvatore (141 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous avons eu un repas excellent. La pizza est aérée, croustillante, géniale. Les pâtes avec la sauce étaient excellentes, comme il se doit. Le restaurant n'est pas un fast food, il faut prévoir un peu de temps, mais comme je l'ai dit, la nourriture est excellente. Un mot sur l'hospitalité : nous y sommes allés deux fois, avons reçu à chaque fois un accueil très sympathique, avons été servis très courtoisement et nous nous sommes dit au revoir de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Zodiak (64 Avis)

  • 💬 Pub de scène, lieu de concert, lieu de rencontre des nerds et bien plus encore. Ici, on déguste une bière classique ou la plus rare Snakebite dans une ambiance détendue, accompagnée de bonne musique rock/punk/metal, tout en s'amusant avec un baby-foot ou des fléchettes gratuits. Des concerts de genres variés y ont lieu à intervalles réguliers. Donc, si vous cherchez à changer des bars et pubs classiques, vous êtes assuré de le trouver ici.


  • 🏪 Ruff's Burger & Bar Weiden (1099 Avis)

  • 💬 Très bons burgers. Les pommes frites belges passent très bien avec. Les prix sont bien adaptés à cette cuisine qui propose également des travers de porc grillés.


  • 🏪 Gasthaus Schuster (28 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kupferkanne (258 Avis)

  • 💬 Magnifique! Après une longue journée pluvieuse à Phantasialand, à la recherche d'un endroit chaleureux pour manger quelque chose. Quel accueil chaleureux ! Et la nourriture était super savoureuse ! Malheureusement, c'est à 285 km de chez moi, sinon j'y irais chaque semaine ! Au fait, la photo montre la petite portion, que je pourrais manger un peu moins de la moitié avec ma réduction d'estomac 🙈


  • 🏪 TexasGrillMaster das Restaurant (523 Avis)

  • 💬 Perdu au milieu de nulle part ce petit resto nous a sauvé la vie ! Super bien servis, délicieux burger et une serveuse très souriante ! C'était super !


  • 🏪 Hotel Amy (239 Avis)

  • 💬 Un bon petit déjeuner coûte 5€ et dure longtemps de 7h00 à 10h00