📌 Hauptstraße 9, 25785 Nordhastedt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/07/2018 à 20:40
Ça s'appelle quelque chose de différent maintenant, c'est génial !
Le 25/05/2018 à 15:38
La glace est délicieuse
Le 09/05/2018 à 08:43
Glaces super délicieuses, personnel très sympa
Le 22/09/2017 à 20:48
Glace super délicieuse. Et bon service.
💬 C'était un bel événement à l'extérieur avec du café et des gâteaux. Excellent service et gens formidables à rencontrer là-bas. Lors du prochain rendez-vous, roulez à nouveau sur votre cyclomoteur. Nous recommandons.
💬 Très bien situé, à 5 minutes du centre. Calme et confortable. Bonne isolation phonique
💬 Flotter Service, nette Terrasse.
💬 Délicieuse et vraie saveur grecque. Nourriture fraîche. Bon service .
💬 Nous cherchions quelque chose de nouveau aujourd'hui. Les verts ont récemment ouvert leurs portes et ont dû être explorés aujourd'hui. Il s'agit d'un grand club de golf confortable et meublé de façon moderne. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons eu droit à une très belle table. Le menu nous a tout de suite séduit. Il existe de riches plats principaux ainsi que des salades ou des bols végétaliens qui peuvent être parfaitement accompagnés de poisson ou de viande. Même les petites choses n'ont pas été oubliées. Vous ne voulez pas toujours manger un repas complet. Aujourd'hui, nous avons mangé la roulade qui fait la renommée du chef. Le salut de la cuisine était un falafel avec du houmous. L'entrée du taboulé s'est très bien passée. Comme prévu, la roulade était extrêmement bonne. Le Kaiserschmarren « à partager » était également extrêmement savoureux. La carte des boissons est très complète. Nous devons y passer de temps en temps pour prendre un verre sur la terrasse d'été. J'ai trouvé le nom « Disco-Schorle » drôle 🤣 Nous avons bu une bouteille de Shiraz d'Australie du Sud. Le vin était très bon et parfaitement tempéré. Le personnel est très sympathique et compétent. Le rapport qualité-prix est très bon. Étant donné qu'il venait d'ouvrir ses portes, les tables étaient bien occupées. Nous sommes très heureux d'avoir un autre bon restaurant à Buchholz. Nous serons de retour. Même si nous ne jouons pas au golf.
💬 J'adore le joli restaurant, assez confortablement situé dans la boutique. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et l'efficacité. Je recommande cet endroit pour un passage rapide en voiture pour le déjeuner ou le dîner. Beaucoup d'options pour les végétariens.
💬 Le meilleur magasin de kebab que Spöck ait jamais eu. Lorsque vous entrez, tout le monde vous sourit immédiatement et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le magasin est très propre. Jusqu'à présent, j'ai mangé 2 kebabs et un taco kebab. En termes de rapport qualité-prix, il n'y a pas mieux.
💬 Lieu très sympa, super glace je me suis régalée...
💬 Service ultra rapide ! Livraison ultra rapide ! Nourriture méga délicieuse! Je ne peux que recommander ! Et vous avez la meilleure calzone de tout Siegburg !!!
💬 Bon accueil, très bonne nourriture !