📌 Hauptstraße 9, 25785 Nordhastedt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/07/2018 à 20:40
Ça s'appelle quelque chose de différent maintenant, c'est génial !
Le 25/05/2018 à 15:38
La glace est délicieuse
Le 09/05/2018 à 08:43
Glaces super délicieuses, personnel très sympa
Le 22/09/2017 à 20:48
Glace super délicieuse. Et bon service.
💬 L'appartement était très confortable. Il y avait une petite cuisine et de la vaisselle. Le salon était grand et baigné de lumière naturelle. Ils vous offrent un service de pain journal à votre chambre. C'est toutes les commodités, endroit très agréable. Nous reviendrons c'est sûr !!
💬 Vraiment un bon service et un personnel sympa ! le petit déjeuner était délicieux et beaucoup de choix. La chambre était propre et très grande avec un lit confortable.
💬 Très bon restaurant, personnel sympathique et serviable, et le poisson est délicieux
💬 NOMEN EST OMEN 👍
💬 Propre, bien rangé, personnel souriant et sympathique. Le choix est bon, tout est délicieux. C'était une période chargée donc nous avons dû attendre un peu.
💬 Nous séjournons ici depuis plusieurs années le dernier week-end avant Noël et recevons toujours un accueil chaleureux, même si nous sommes les derniers invités de l'année. Les chambres sont petites mais tout à fait suffisantes. Le mobilier donne une impression plutôt simple mais néanmoins attrayante. Les chambres et les salles de bains sont toujours propres et bien entretenues. Nous aimons rester ici lorsque nous avons des affaires à Freiberg et dans les environs et même emmener notre chien bien élevé avec nous, sur demande, n'a jamais posé de problèmes.
💬 Très joli petit hôtel avec de très belles chambres propres. Le petit déjeuner est super. Nous y avons passé une nuit sur la route de l'Italie - parfait en raison de sa proximité avec l'A9. Nous reviendrons certainement. Un grand merci à l'hôte sympathique
💬 Très bonne cuisine et service sympa. Magnifique terrasse.
💬 Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et bon prix
💬 La soirée poisson au beurre, radler et musique était une expérience allemande amusante. Nous aimons manger ici quand nous venons en ville. Des gens formidables, une atmosphère amusante de petite ville.