📌 Hauptstraße 10, 76889 Dörrenbach - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:50
Petit café très mignon. Le gâteau aux cerises de la Forêt-Noire fait maison... était incroyable. Sympathiques et gentils propriétaires ;). Nous serons heureux de revenir.
Le 09/05/2024 à 18:13
Le restaurant a tout ce qui fait votre bonheur
Le 09/05/2024 à 16:22
Le meilleur café que j'ai bu depuis longtemps. Machine réglée par un spécialiste. Un plaisir!
Le 01/05/2024 à 20:14
Café de campagne original et familial dans une ambiance locale historique avec un service amical, une sélection de gâteaux faits maison et un endroit calme avec des chants d'oiseaux forestiers anti-claustrophobie, particulièrement recommandé aux citadins stressés par le bruit
Le 29/04/2024 à 10:01
Café très joliment meublé avec beaucoup de petits détails. Petit déjeuner très savoureux 😋. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. Vous serez heureux d'y retourner👍
Le 14/04/2024 à 11:27
Il y avait un bon petit déjeuner avec de la baguette fraîche au soleil avant le café. L'intérieur est un rêve !
Le 05/04/2024 à 14:20
Café très sympa avec le meilleur café italien au nord des Alpes et de bons gâteaux de France. Bonne chance!
Le 10/03/2024 à 17:59
Café super mignon, délicieux gâteaux et tartes et excellent service ! DOIT essayer le chocolat chaud avec du vrai chocolat - c'est un rêve !
Le 10/03/2024 à 16:23
Gâteau super sympa, super convivial, super, super délicieux ...et un chocolat chaud qui vaut tous les péchés...
Le 07/03/2024 à 20:49
Un véritable enrichissement pour Dörrenbach ! Un très gros et savoureux morceau de cheesecake - aurait suffi pour 2 ;-) - et j'ai mangé une délicieuse éclairée fourrée au chocolat. Le café au lait était fort et aromatique, comme il se doit. A bientôt, Café Röschen :-)
Le 07/03/2024 à 18:13
Quel joli petit café ! Le gâteau était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique et rapide. Le mobilier est constitué de tables et de chaises anciennes, ce qui crée une atmosphère agréable. D'ailleurs, comme le nom l'indique, certains murs et une partie du plafond ont été décorés de divers papiers peints à roses. Nous nous sommes récompensés avec du thé, du fromage et une tarte aux pommes après une randonnée et sommes heureux d'avoir visité ce café.
Le 03/03/2024 à 17:07
Le meilleur cappuccino ! Gâteau très savoureux, nous avons ici J'ai également récemment pris un délicieux petit-déjeuner. Aujourd'hui, le gâteau aux myrtilles était divin. La Forêt-Noire a également été testée et jugée parfaite. Vous vous sentez très à l'aise avec vous à Dörrenbach au Café Röschen, merci d'être ici !
Le 03/03/2024 à 14:56
Dörrenbach, la Belle au bois dormant du Palatinat... un autre enrichissement qui mérite une visite. Café très agréable et surtout confortable, meublé avec beaucoup de amour et une attention aux détails. Le rapport qualité-prix est très bon, la qualité des gâteaux et tartes proposés est de premier ordre... continuez comme ça !
Le 03/03/2024 à 14:11
Une autre bonne raison de revenir à Dörrenbach.
Le 25/02/2024 à 18:50
Un endroit plein de merveilleuses tartes aux framboises, gâteaux et pâtisseries (malheureusement je n'ai pas pu tout essayer). Certainement plus la prochaine fois. Excellent café, qui, en tant que randonneur, m'a été offert lors de la randonnée dans une tasse de couleur assortie avec mon chapeau, merveilleux... Merci à la sympathique équipe. Continuez comme ça!
Le 25/02/2024 à 17:08
Méga gâteau délicieux 😍
Le 04/02/2024 à 10:17
Je suis allé au café pour prendre un café hier et je me suis senti très à l'aise. Nous avons réservé le petit-déjeuner pour aujourd'hui. Le patron et la serveuse hier étaient super sympas !! Gâteau et petit déjeuner super. Nous avons trouvé le dubba latte drôle. Régional, frais et le rapport qualité-prix est correct. Nous souhaitons beaucoup de succès à votre jeune café et reviendrons toujours lorsque nous serons à proximité. Merci! Petit addendum : si des groupes plus importants annulent leurs réservations de petit-déjeuner le même jour, comment un si petit café est-il censé planifier et stocker des produits frais ? - Alors les gens, soutenez les petites entreprises et donnez-leur une sécurité de planification ! Sinon, ils n’existeront bientôt plus.
Le 21/01/2024 à 15:12
Le goût du gâteau est très bon. La taille du gâteau Forêt-Noire est ambitieuse. Nous serons de retour. Pas de question.
Le 21/01/2024 à 12:48
Quel café confortable avec une bonne ambiance, un personnel sympathique, un café délicieux, d'excellents gâteaux et de grandes portions. Tout est juste ici. Un véritable joyau ici à Dörrenbach. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.
Le 09/01/2024 à 07:33
Charmant petit café avec un excellent petit déjeuner et de délicieux gâteaux. Enrichit énormément notre village !!
Le 10/12/2023 à 16:36
Des roses, des roses partout... Un café très confortable, meublé avec amour et élégance. Même les toilettes dégagent une touche particulière ;-) ! Les tartes et les gâteaux sont de la meilleure qualité et sont donc très délicieux. Le service est sympathique et courtois. Toutes les conditions sont donc réunies pour y passer un agréable moment. C'est pourquoi je lui donne une recommandation claire !
Le 30/11/2023 à 20:58
Que puis-je dire, je suis tombée amoureuse de ce magnifique café ❤️ J'y vais même pour le petit-déjeuner et, si le moment est venu, encore pour l'heure du café ☕👍
Le 29/11/2023 à 07:45
C'est tellement agréable de se rendre au nouveau point de rencontre du village le matin, à midi ou l'après-midi et de déguster un délicieux café, des gâteaux incroyablement savoureux et des petits pains frais... Et puis de s'imprégner de l'ambiance du village de conte de fées, de s'imprégner ... C'est une belle expérience que je ne veux pas manquer et que j'aimerais revenir souvent... 🥰
Le 27/11/2023 à 16:21
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un café aussi mignon. Salut tout le monde, allez-y, c'est trop sympa. Vous obtenez également un café et un gâteau super délicieux
Le 12/11/2023 à 15:36
Ce café n'est pas seulement décoré avec cœur et âme, mais aussi avec tout équipé de tout ce que votre cœur désire 😍
Le 10/11/2023 à 23:23
Vous ne pouvez pas manquer le Café Röschen lorsque vous visitez Dörrenbach. C'est un café joliment décoré avec une touche nostalgique. Il y a de délicieux gâteaux et un savoureux petit-déjeuner ici. Le service est excellent et très sympathique. Fortement recommandé et j'aimerais revenir.
Le 07/11/2023 à 20:31
Je suis immédiatement tombé amoureux du beau café lors de ma première visite. Je peux le recommander à tout le monde. 😘😘😘😘😘😘😘 Je reviendrai 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 06/11/2023 à 14:24
Ce petit café s'intègre vraiment dans le Village de la Belle au Bois Dormant. Les gâteaux sont tout simplement délicieux.
Le 03/11/2023 à 09:19
Ce café vous emmène au pays des contes de fées/La Belle au bois dormant... Conçu avec tant d'amour (même les toilettes ont leur propre style) Les pâtisseries sont fraîches et très savoureuses. Le rapport prix/performance est très bon. Venez rencontrer de nouvelles personnes, asseyez-vous pour discuter et laissez M. Oliver Klöster vous servir. Ce qu’il fait d’ailleurs très bien. L'invité est roi... Dans le vrai sens du terme. Ça vaut vraiment le détour. Ne le manquez pas.
Le 02/11/2023 à 20:31
Un café si délicieux et d'excellents gâteaux et gâteaux ! L'ambiance est très cosy et joliment décorée, tout simplement une richesse pour Dörrenbach !
Le 01/11/2023 à 13:50
Un café particulier !!!☆☆☆☆☆ Était-il là aujourd'hui pour la grande ouverture, Les mots sont difficiles à décrire à quel point ce café est génial, mais je vais essayer. Tout d'abord, vous recevrez un accueil très convivial. Cela seul doit être apprécié. Ensuite, il vous sera gentiment demandé si vous avez besoin de conseils pour choisir un gâteau ou un gâteau si la décision est difficile pour vous. Il y a aussi de belles toilettes pour invités, mais l'ambiance en général est très agréable selon la devise « Röschen ». Le matin, vous aurez également la possibilité de prendre un petit-déjeuner tranquille avec de délicieux sandwichs. Mais il est également possible d'acheter des rouleaux vierges. Je recommanderais certainement la visite et profiterai souvent d'un délicieux café avec un délicieux morceau de gâteau. Bonne chance, bonnes affaires et longue existence du « Café Röschen » !!!
Le 01/11/2023 à 05:19
Chère équipe Röschen, nous vous souhaitons bonne chance et succès pour votre nouvelle ouverture, ainsi que de bonnes affaires pour l'avenir. Cordialement, Olaf et Kerstin Zenker (Boulangerie Zenker)
💬 Ce petit restaurant indien est situé un peu en retrait de la rue principale entre la gare et le centre-ville. Aujourd'hui j'ai eu 3 dips avec du naan en entrée et le 162 en plat principal. 3 currys végétariens. Les deux étaient excellents. Le personnel était très sympathique. La salle à manger n'est pas très grande, mais elle est élégante et confortablement meublée. Je ne peux que recommander cet Indien.
💬 Bonne idée! J'ai acheté une pizza après le quart de travail tardif. Essayez quelque chose de différent comme le grand M ou ne mangez rien si vous n'avez pas envie de cuisiner car aucun autre restaurant ou snack-bar comme celui-là n'est ouvert à cette heure de la journée. La boîte contenait un code de réduction pour la prochaine visite. La fidélité est donc récompensée 😊
💬 Excellent menu Michelin à 6 plats avec une merveilleuse combinaison de grands arômes et de nouveaux goûts. Un service attentif et familier qui communiquait consciemment mais toujours avec courtoisie et nous faisait voyager dans un excellent voyage gastronomique !
💬 C'est l'un des rares endroits où j'ai l'impression d'être chez moi quand j'y vais... la nourriture est fantastique et abondante... c'est génial !!! Étant donné que je suis américain vivant en Allemagne, je dois dire que le nombre d'endroits où je peux entrer et avoir ma commande de bière préférée sur la table sans que je la commande est exactement un... c'est cet endroit !! !
💬 Ambiance de folie. Burger ultra savoureux. J'ai réussi à le manger sans couverts. D'ACCORD. C'était un peu compliqué mais ça valait le coup à 100%. Les prix sont parfaits aussi 😍 Service super charmant ❤️
💬 Très bel hôtel, où j'ai été très bien traité. La chambre était super et tout s'est bien passé quand j'y étais. Le seul "manque" était que je suis arrivé en retard, et même si le personnel s'était assuré que j'aurais accès à une bonne chambre et à une clé, je n'ai pas reçu de code Wifi.
💬 Exceptionnellement délicieux, si vous n'aimez pas manger au restaurant, vous pouvez tout faire livrer frais à votre domicile. La production est comparable à Sakura. Tout simplement TOP !!!
💬 Une adresse idéale pour ceux qui souhaitent prendre un repas copieux dans l'esprit de la cuisine japonaise👍 Toutes les photos ne sont pas très esthétiques, car je les ai prises après le début du repas, nous avions très faim et les plats étaient très savoureux😅 •Apéritif : les petits pois dans une vinaigrette aux noix sont MAGNIFIQUES ! Nous avons pris une portion supplémentaire. Pareil avec les épinards ! Recommande fortement. Il est difficile de gâcher les raviolis japonais))) Si vous n'en avez jamais mangé, essayez-le. Ils diffèrent des raviolis russes classiques. •Le ramen est bien servi, copieux et très copieux. Vous pouvez demander des ingrédients supplémentaires (riz, champignons, maïs, etc.). •Le cheesecake n'a pas été apprécié... C'est plutôt un pudding avec une pointe de cheesecake))) •Limonade maison très savoureuse ! Le froid est rafraîchissant et le chaud est comme le thé pour l'immunité. ⛔️ Parmi les inconvénients - si vous ne parlez pas allemand, demandez immédiatement un menu en anglais et, idéalement, réservez pour ne pas geler dehors
💬 J'ai commandé une pizza au thon pour 18h15, je l'ai eue à 18h15. Haut! Au niveau du goût, c'était la meilleure pizza de Münnerstadt, le bord était légèrement noir, mais cela ne me posait pas de problème. L'hospitalité est très élevée et il y a aussi une bonne ambiance. Quand je reviendrai ici, ce sera ma pizzeria de premier choix Salutations du vrai nord de Flensburg.
💬 Les pizza son très bonne et bonne accueil