📌 Bahnhofstraße 37, 86807 Buchloe - Allemagne
💬 215 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 10:35
Bon café et le service est très rapide, les gâteaux sont très bons 👍
Le 27/12/2023 à 16:51
Tout est parfait et des prix raisonnables avec une équipe sympa
Le 22/11/2023 à 21:45
Les meubles de la niche vieillissent un peu et la nouvelle peinture des murs se fait également attendre. Le service a préféré discuter avec d'autres clients et nous a d'abord ignorés.
Le 14/11/2023 à 19:15
Le gâteau était super !
Le 28/10/2023 à 16:51
Café sympa avec un service très sympathique.
Le 27/10/2023 à 09:42
Très bon service. Super ambiance, 5 ***** étoiles
Le 02/10/2023 à 06:00
Les meilleurs gâteaux et tartes accompagnés d'un délicieux café. J'adorerais revenir.
Le 22/08/2023 à 17:59
Super
Le 16/07/2023 à 11:35
Gâteau très savoureux. Le café en lui-même semble hors du temps, assez rétro.
Le 11/06/2023 à 12:38
Il y avait quelque chose à boire. Service amical, bon cappuccino.
Le 21/05/2023 à 20:33
Nous étions ici pour le petit-déjeuner et c'était super. Tout était magnifiquement préparé et était très bon. Nous aimons toujours revenir.
Le 07/05/2023 à 18:31
Super bar Agréable de s'asseoir dehors
Le 24/04/2023 à 21:22
Gentil, bien, amical.
Le 16/04/2023 à 06:52
Délicieux petit déjeuner, service courtois.
Le 06/03/2023 à 19:18
Bon
Le 05/03/2023 à 10:26
Étaient au petit-déjeuner du dimanche. Bon service, petit déjeuner ok. Malheureusement, il faisait extrêmement froid, nous avons donc pris le petit-déjeuner avec des vestes. La plupart des autres invités portaient également leur veste. Malheureusement, cela n'avait rien à voir avec un petit-déjeuner tranquille. Dommage
Le 13/01/2023 à 19:03
Des hôtes très gentils et sympathiques
Le 28/11/2022 à 11:08
Le meilleur MasterBlaster de tous les temps !!!!
Le 15/11/2022 à 20:29
Bon café
Le 09/11/2022 à 20:18
Super café, service sympathique
Le 29/10/2022 à 09:08
J'y étais dans l'après-midi, j'ai bu du café et mangé un morceau de gâteau. Les deux étaient délicieux. Ensuite, j'ai essayé un autre cocktail. Parce que ce n'était pas un mauvais mélange, c'était très bon. Je n'ai rien mangé, donc pas de commentaire. J'exclus le gâteau des repas.
Le 10/10/2022 à 21:06
Les meilleurs cocktails de Buchloe, et également un emplacement privilégié à Buchloe,
Le 23/09/2022 à 14:18
Des cocktails très savoureux et une super équipe
Le 04/09/2022 à 18:20
Je buvais du chocolat glacé avec un ami. Personnel très sympathique, rapide et arrangeant. Prix : 4,50 euros. Donc toutes les notes
Le 28/08/2022 à 11:28
Le service était rapide
Le 07/08/2022 à 05:36
Service rapide et sympathique. Cosy, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 21/07/2022 à 21:37
Très sympa, personnel sympa, prix un peu plus élevé.
Le 03/07/2022 à 11:39
Je peux le recommander à 100% Les prix, le service et le personnel sont méga !!!
Le 28/06/2022 à 16:55
Nefer tu es tout simplement la meilleure et toi Marianne tu es la plus aimée pour toujours et à jamais 🥰👍
Le 06/06/2022 à 20:55
Tout simplement génial
Le 25/01/2022 à 14:20
Des gâteaux faits maison très savoureux, et des cocktails super délicieux, également sans alcool 👍🏻🤗
Le 15/01/2022 à 21:50
Cabane complète, mais excellent service. Grandes portions... savoureuses. Pas un restaurant pour le chic romantique.😉
Le 30/12/2021 à 14:56
Super sympa sympa Heureux de revenir
Le 08/11/2021 à 10:57
Café
Le 15/10/2021 à 11:24
Un restaurant très sympa
Le 02/10/2021 à 10:54
Environnement très convivial !
Le 26/09/2021 à 13:03
Super
Le 18/09/2021 à 19:54
C'était super
Le 21/08/2021 à 21:50
Toujours sympa là-bas 🙏😍
Le 27/07/2021 à 19:29
Merci Néfer..♡
Le 13/07/2021 à 21:21
Coin sympa, encore avec plaisir.
Le 15/06/2021 à 20:29
Ambiance agréable, malheureusement il y a très peu d'alcool dans les cocktails, c'est pourquoi il faut assez de temps avant que la soirée ne devienne amusante. Sinon, le personnel est très sympathique et le choix est large.
Le 03/06/2021 à 06:13
Service sympa, sélection de gâteaux petite mais délicieuse.
Le 01/06/2021 à 17:40
Mon café préféré propose toujours de délicieux gâteaux. Il y a aussi de très bons cocktails au Top Bar
Le 15/01/2021 à 07:53
Bar cosy, bons cocktails et barman sympa. J'ai hâte de passer à nouveau la soirée ici avec des amis.
Le 23/06/2020 à 09:19
Très propre et bien entretenu. Bon service. Très bons prix.
Le 12/06/2020 à 17:07
Café sympa
Le 22/02/2020 à 17:36
Très bien
Le 16/02/2020 à 21:02
Bon petit déjeuner.
Le 19/01/2020 à 13:07
Cappuccino très bon et délicieux
Le 14/01/2020 à 22:05
Plutôt agréable de passer la soirée...
Le 14/01/2020 à 20:36
Nous recommandons
Le 06/01/2020 à 16:09
Il y a ici un très bon café et de délicieux gâteaux faits maison. Hautement recommandé.
Le 30/12/2019 à 16:58
Bel endroit pour être avec des travailleurs sympas
Le 30/12/2019 à 14:16
Patron et personnel très sympathiques. Tout était super. Salutations K.M.
Le 26/12/2019 à 19:54
👍😁
Le 06/12/2019 à 15:07
Ambiance sympa et chaleureuse
Le 14/09/2019 à 09:35
Tout simplement génial
Le 13/09/2019 à 13:09
Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Vous pouvez vous asseoir dehors. J'aime être là.
Le 11/09/2019 à 16:56
Bon service
Le 11/09/2019 à 11:50
C'est dommage qu'on ne puisse pas prendre de petit-déjeuner après 12h, même si le menu indique 12h30.
Le 18/08/2019 à 17:09
Bons cocktails, serveuses sympas et le meilleur homme est le propriétaire
Le 17/08/2019 à 17:56
Meilleur magasin à Buchloe, mérite une visite
Le 09/08/2019 à 21:39
Haut
Le 28/07/2019 à 16:28
C'était bien et le personnel était également très gentil, mais ce n'était pas génial, mais c'était quand même bien
Le 19/07/2019 à 22:37
De délicieux cocktails
Le 14/07/2019 à 04:28
Bonne ambiance, personnel sympathique
Le 21/06/2019 à 07:29
Très bien pour boire du café, en extérieur. Personnel sympa
Le 12/06/2019 à 16:52
Un café très cosy. Service bon et amical. Les prix sont corrects. Je reviendrai.
Le 10/06/2019 à 19:31
Meilleur café de toute la Bavière.
Le 18/05/2019 à 15:04
Le meilleur café de la ville, d'excellents gâteaux et tartes. Service agréable et lieu de rencontre pour petits et grands. Les convives au comptoir sont très ouverts d'esprit et en tant qu'étranger, on trouve rapidement des divertissements...
Le 24/04/2019 à 11:44
Super ambiance
Le 23/04/2019 à 11:04
Très sympa pour petits et grands. Public mixte.
Le 07/03/2019 à 15:06
J'aime prendre un bon verre de vin
Le 08/01/2019 à 15:36
Tout est parfait
Le 28/12/2018 à 08:44
Bon gâteau, service sympathique !
Le 11/11/2018 à 20:02
Café agréable.
Le 22/08/2018 à 17:06
L'ambiance dans ce café est vraiment sympa, il y a des options de places assises aux tables hautes, au bar, aux tables ordinaires et au stand. Le service est bon, cela vous laisse suffisamment de temps pour vous, mais cela signifie aussi que les tasses ou les assiettes vides restent debout assez longtemps. La sélection de boissons est bonne, mais malheureusement, on ne peut pas vraiment en dire autant de la nourriture. Cependant, il s’agit davantage de collations que de vraie nourriture. Cependant, je trouve toujours dommage que la nourriture semble être des aliments surgelés bon marché. La tarte flambée végétarienne, par exemple, est très fade, sans imagination et sans goût. Cependant, le petit-déjeuner peut être recommandé.
Le 19/06/2018 à 12:48
Tout simplement génial, toujours heureux
Le 10/03/2018 à 19:48
Café sympa. Bons cocktails. Danse du premier mercredi du mois. Délicieuse baguette. Petit déjeuner pas cher.
Le 24/02/2018 à 11:38
Super emplacement top 😎 Nefer meilleur.
Le 29/01/2018 à 12:51
Excellent service, sympathique et les prix sont justes. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner.
Le 31/12/2017 à 17:09
Serveuses très sympas. Très bon café ou cappucino.
Le 29/12/2017 à 08:37
Le café n'est pas bon. Je ne l'ai pas trouvé très attrayant.
Le 11/12/2017 à 05:40
Comme toujours génial !
Le 03/12/2017 à 08:11
Très bien
Le 22/11/2017 à 19:13
Classe simplement
Le 09/11/2017 à 10:04
Service rapide, ambiance sympa
Le 05/11/2017 à 18:59
Que ce soit au petit-déjeuner, en tarte flambée ou en cocktail... tout est délicieux :)
💬 C'est juste un désastre !!!!! Nous avons commandé un buffet avec des boissons non alcoolisées et lorsque nous avons commencé à manger, il s'est avéré que le cola, le Fanta, etc. ne sont pas inclus dans cette liste, mais ils peuvent être commandés moyennant des frais supplémentaires. Le jus de tomate est au menu, mais il est en rupture de stock... Les salades ont l’air d’essayer de sauver ce qu’elles n’ont pas mangé hier Avant que nous ayons eu le temps d'entrer dans la salle, le présentateur nous a annoncé qu'aujourd'hui est célébré le 23 février et le 8 mars dans un mois. Les filles, vous n'êtes pas à l'heure, mais tant pis, entrez et allongez-vous. ????? Même alors, il fallait faire demi-tour et partir Les serveuses girly sont la seule chose agréable dans cet établissement, mais elles ne sauvent pas non plus la situation. C'est juste effrayant d'aller aux toilettes. Il fait froid, les portes ne ferment pas Les chaises et canapés sont sales, les nappes sont usées et trouées. Nous avons aussi rencontré leur animal de compagnie, une araignée géante, il a un nid juste au dessus de notre table, n'est-ce pas adorable C'est dommage....
💬 Chambres propres et spacieuses ! Il y a une vue magnifique depuis la chambre ! Vous pouvez sortir vous promener dans le parc, ou sur le magnifique talus ! Excellent échangeur de transports ! Le personnel est ponctuel et poli !
💬 Nous avons réservé plusieurs chambres pour une réunion de famille. Tout le monde était très satisfait à tous les niveaux. L'hôtel est idéalement situé dans le centre-ville et à proximité de l'arrêt de tramway, d'où l'on peut rejoindre Heidelberg en 15 minutes.
💬 Fantastique restaurant grec avec d'excellents plats et de fabuleux tzaziki. Ok, j'ai dû commander le tzaziki en accompagnement, mais pour moi, ce n'est pas un problème. Personnel sympa et professionnel!
💬 La nourriture était excellente et le personnel est très sympathique !
💬 Super ambiance avec beaucoup de bois, excellent service et un chef super sympa. La nourriture était exceptionnelle et très savoureuse. Chaque cours était un plaisir. Toutes les papilles ont été sollicitées. L'accord mets et vins était également très spécial et très bien assorti à la nourriture. Nous attendons avec impatience la prochaine fois
💬 Bah.
💬 Très bonne ambiance. Les vendeurs sont très gentils et arrangeants. Le café reste un bon prix.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour avec un repas savoureux et les soins chaleureux de Mme. Reichert. Nous avons laissé notre journal dans la chambre et elle nous l'a renvoyé. Merci encore!
💬 Cuisine délicieuse à des prix équitables dans une atmosphère rustique et nostalgique. Parfois, on a l’impression que le temps s’est arrêté. Service super sympathique... nous serons heureux de revenir.