📌 Dorfstraße 1B, 07768 Schöps - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:04
Heureusement qu'il y a Google, sinon on ne les aurait jamais trouvés 😉 Le gâteau était top 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/05/2024 à 20:10
Service très sympathique pour notre groupe de cyclistes, même peu après la fermeture. Très bon gâteau maison. Eau gratuite.
Le 08/04/2024 à 18:17
J'étais tellement heureuse que ce café existe toujours ! Je me suis arrêté une fois lors d'un tour à vélo il y a plusieurs années. Le propriétaire est super sympa et m'a servi avec beaucoup de dévouement avant même l'heure d'ouverture officielle. Quelque chose comme ça arrive rarement plus. Les gâteaux sont faits maison avec beaucoup d'amour et sont très savoureux ! Mwn a la possibilité de s'asseoir dehors sur la prairie avec une belle vue sur les vieux arbres fruitiers ! J'aime vraiment ça! S'il vous plaît continuez, je viendrai plus souvent à votre vélo. DERGERD complètement ravi !
Le 23/03/2024 à 15:39
De superbes gâteaux et tartes faits maison ! Ambiance sympa avec de la porcelaine ancienne et des meubles nostalgiques. Le propriétaire vous accueille chaleureusement. Hautement recommandé!!!
Le 28/01/2024 à 18:32
Malheureusement fermé
Le 26/08/2023 à 17:00
Ambiance très agréable et nourriture délicieuse
Le 20/08/2023 à 12:02
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avions envie de faire une petite pause avec les 2 vélos sous la chaleur. Je suis d’abord passé devant pour faire une pause au bord de la rivière voisine. Mais en fait, je voulais un café. Alors de retour… heureusement ! Parce que ce que j'ai vu et vécu ici m'a vraiment ravi, moi et mon fils. Accueilli avec un verre d’eau froide et claire, j’ai été plus que surpris par l’atmosphère. Si confortable, si rustique et simple avec une énergie d’amour sans fin ! J'ai opté pour un morceau de gâteau et du café. La glace de mon fils était même gratuite. Où peut-on trouver quelque chose comme ça… J'espère vraiment avoir pu le récompenser avec un pourboire raisonnable. Le gâteau a été une révélation. Assis derrière la maison, à l’ombre, dans un endroit aéré, je savourais chaque bouchée. J'y reviendrai. Absolument, absolument sûr. P.S. Le nombre malheureusement (ou heureusement ?) clairement gérable d'invités m'a permis d'avoir une conversation agréable. A ce stade, salutations chaleureuses et un grand merci à la maîtresse de maison.
Le 19/06/2023 à 15:56
Café au village, avec un très bon gâteau et un couple de propriétaires sympathique.
Le 06/05/2023 à 06:28
Sauvez le week-end avec un gâteau génial et un excellent café chez Silke's. La seule vraie chose pour les fans de gâteaux !
Le 01/08/2020 à 14:46
Gâteau délicieux, joliment décoré et très convivial. Hautement recommandé.
Le 19/07/2020 à 16:12
Le meilleur gâteau de la région ! Très sympathique et bien pour une petite pause le week-end, fortement recommandé. C'est bien que le café soit en ville ! Soutenez vos locaux ! 😉
Le 30/11/2019 à 13:04
Café de campagne chaleureux dans une ambiance nostalgique
Le 13/10/2019 à 18:42
Gâteau super délicieux, excellent service, prix tout à fait justes, décoration soignée... Je ne peux m'empêcher de l'éloger. J'ai eu une grande fête avec 17 personnes et tout le monde était content. Merci encore
Le 06/10/2019 à 05:35
Service sympathique, gâteaux faits maison et tartes délicieuses.
Le 21/09/2019 à 20:54
Conditions optimales, nourriture délicieuse
Le 08/09/2019 à 06:54
Nous nous sommes brièvement demandé si nous ne devions pas communiquer notre enthousiasme absolu. Ce serait dommage que trop de monde vienne voir ce joyau. Mais peu importe, c’est vraiment le super conseil d’initié. 5 étoiles et plus
Le 01/09/2019 à 06:46
Pas ouvert le samedi
Le 28/06/2019 à 19:25
Toujours tellement délicieux... le meilleur café qui soit... vous attendez avec impatience le samedi ou le dimanche toute la semaine lorsque le café de Schöps est ouvert... De temps en temps, il y a aussi de grands événements... une belle soirée aux bougies, un défilé de mode, des conférences et des conseils de nettoyage, un après-midi d'information... et bien plus encore. Donc définitivement recommandé... aussi pour les fêtes de famille et autres ....
Le 26/05/2019 à 14:17
Conseil d'initié !!! Gâteau sensationnellement délicieux, service absolument cosy et très sympa !
Le 16/05/2019 à 09:08
C'est très savoureux et parfait après une longue promenade. Il y a toujours des gâteaux frais faits maison
Le 16/04/2019 à 09:40
Tout est fait de gâteaux et de tartes faits maison, le prix est correct. Avec les différentes options de café, le goût est toujours une question d'opinion.
Le 18/03/2019 à 18:28
Ouvert uniquement samedi et dimanche à partir de 14h. Bonne sélection de gâteaux et de boissons. Ambiance familiale.
Le 17/03/2019 à 07:44
Petit café très cosy avec un service sympathique et le gâteau a le goût de celui de grand-mère. Cela vaut vraiment le détour.
Le 24/02/2019 à 14:59
Service très sympathique. Les tartes et gâteaux faits maison sont excellents.
Le 02/02/2019 à 07:19
Ambiance agréable. Excellente nourriture et gâteaux faits maison. Patrons et employés adorables. Toujours heureux de recommander.
Le 14/10/2018 à 17:29
Un beau café Il est meublé avec amour, les gâteaux sont faits maison et vraiment délicieux ! Les serveurs aiment vraiment leur travail et sont donc sympathiques Vous pourriez même acheter un joli bouquet de fleurs.
Le 13/10/2018 à 20:13
Ambiance agréable, service agréable et très sympathique. Le gâteau fait maison est super. Vous buvez dans des gobelets collecteurs parfois très fins. Tout est très individuel. Est fortement recommandé. Malheureusement - du moins je pense - il n'est ouvert que le week-end. Cependant, j'ai entendu dire que ce petit café n'était ouvert que le week-end.
Le 29/09/2018 à 16:38
Une bonne option pour un café et un gâteau dans l'après-midi. Entreprise familiale et bon conseil pour les randonneurs et les cyclistes le week-end.
Le 09/07/2018 à 04:39
Gâteau super délicieux.
Le 22/06/2018 à 08:55
Gâteau très savoureux et service extrêmement sympathique! Continuez comme ça !👍
Le 21/06/2018 à 15:16
Si vous recherchez quelque chose de spécial, des gâteaux très savoureux, une atmosphère conviviale, différente des cafés rapides trépidants de la ville, vous devriez aller ou conduire à Schöps un dimanche. Nous avons encore aimé.
Le 19/06/2018 à 16:45
Méga
Le 15/02/2018 à 01:27
Très bon service et gâteau super délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 25/08/2017 à 19:55
Le gâteau est vraiment savoureux et la Wöllnitzer Weissbier est également très rafraîchissante. Tout est vraiment régional. Super, j'adorerais revenir.
💬 L'hôtel se trouve juste sur l'autoroute de la ville. Cependant, les fenêtres sont si bien isolées qu'aucun bruit ne rentre. Après 21h00, vous ne devez plus prendre l'ascenseur afin de ne pas déranger les clients de l'hôtel. Il y a un restaurant chinois au rez-de-chaussée mais il n'est pas fermé. L'hôtel appartient. C'est aussi un centre médical.
💬
💬 Le service est de premier ordre : personnel poli, livraison très rapide, pizzas et salades délicieuses, merci spécial à chaque membre de l'équipe ! Vous êtes le meilleur de Simbaha !!!
💬 L'hôtel est très vieux, mais la chambre était propre. Un seul défaut, c'est qu'il n'y avait pas de placard avec cintres. Il n'y avait que deux cintres accrochés à des crochets extérieurs qui étaient en réalité destinés aux vestes. Le petit déjeuner était délicieux et tout était là. Divers petits pains, yaourts, muesli, œufs, un plateau de saucisses garni avec amour et bien plus encore. Chaque matin, une assiette de concombres et de tomates était mise à table car tout avait disparu le premier jour. Ma conclusion est de passer la nuit et de prendre un bon petit-déjeuner à un prix raisonnable.
💬 J'y suis allé avec une amie habituée des lieux. Pour ma part, les rouleaux de printemps et les sushis (oui, je sais, ça c'est japonais) ne sont pas top. Pour le reste, c'est copieux et bon. La qualité y est.
💬 Ambiance chaleureuse avec un service vraiment sympathique et des prix avantageux. Vraiment adapté pour un joli petit dîner à proximité. Cependant, je dois dire que la saveur de la nourriture était juste moyenne et pas impressionnante.
💬 Ma famille a passé des vacances d'automne ici, l'auberge était confortable, la chambre était propre, le petit déjeuner était délicieux avec de nombreuses options et l'hôte était très sympathique. De plus, vous pouvez y boire du café ou du thé avec des gâteaux toute la journée. Hautement recommandé.
💬 Globalement bien. Tout d'abord, l'emplacement est essentiel : en plein centre-ville, à deux pas de l'arrêt de tramway. Les chambres sont assez spacieuses, nettoyées tous les jours. Pas d'ascenseur. Parfait pour un court séjour à Rostock !
💬 Faites livrer des glaces. Très bon goût. C'était aussi à l'heure. Le prix est peut-être un peu plus élevé en comparaison, mais cela en valait la peine.
💬 Malheureusement, nous ne sommes venus qu'après 14 heures. La cuisine chaude était donc déjà fermée. Néanmoins, nous avons pu prendre une merveilleuse collation devant l'auberge par temps agréable. L'auberge est familiale et la famille est très accueillante. Nous avons passé un merveilleux après-midi. L'auberge est rustique et il y a une bonne ambiance. Nous sommes venus dans cette auberge par hasard. On ne peut que remercier le hasard. 😄