📌 Dorfstraße 1B, 07768 Schöps - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:04
Heureusement qu'il y a Google, sinon on ne les aurait jamais trouvés 😉 Le gâteau était top 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/05/2024 à 20:10
Service très sympathique pour notre groupe de cyclistes, même peu après la fermeture. Très bon gâteau maison. Eau gratuite.
Le 08/04/2024 à 18:17
J'étais tellement heureuse que ce café existe toujours ! Je me suis arrêté une fois lors d'un tour à vélo il y a plusieurs années. Le propriétaire est super sympa et m'a servi avec beaucoup de dévouement avant même l'heure d'ouverture officielle. Quelque chose comme ça arrive rarement plus. Les gâteaux sont faits maison avec beaucoup d'amour et sont très savoureux ! Mwn a la possibilité de s'asseoir dehors sur la prairie avec une belle vue sur les vieux arbres fruitiers ! J'aime vraiment ça! S'il vous plaît continuez, je viendrai plus souvent à votre vélo. DERGERD complètement ravi !
Le 23/03/2024 à 15:39
De superbes gâteaux et tartes faits maison ! Ambiance sympa avec de la porcelaine ancienne et des meubles nostalgiques. Le propriétaire vous accueille chaleureusement. Hautement recommandé!!!
Le 28/01/2024 à 18:32
Malheureusement fermé
Le 26/08/2023 à 17:00
Ambiance très agréable et nourriture délicieuse
Le 20/08/2023 à 12:02
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avions envie de faire une petite pause avec les 2 vélos sous la chaleur. Je suis d’abord passé devant pour faire une pause au bord de la rivière voisine. Mais en fait, je voulais un café. Alors de retour… heureusement ! Parce que ce que j'ai vu et vécu ici m'a vraiment ravi, moi et mon fils. Accueilli avec un verre d’eau froide et claire, j’ai été plus que surpris par l’atmosphère. Si confortable, si rustique et simple avec une énergie d’amour sans fin ! J'ai opté pour un morceau de gâteau et du café. La glace de mon fils était même gratuite. Où peut-on trouver quelque chose comme ça… J'espère vraiment avoir pu le récompenser avec un pourboire raisonnable. Le gâteau a été une révélation. Assis derrière la maison, à l’ombre, dans un endroit aéré, je savourais chaque bouchée. J'y reviendrai. Absolument, absolument sûr. P.S. Le nombre malheureusement (ou heureusement ?) clairement gérable d'invités m'a permis d'avoir une conversation agréable. A ce stade, salutations chaleureuses et un grand merci à la maîtresse de maison.
Le 19/06/2023 à 15:56
Café au village, avec un très bon gâteau et un couple de propriétaires sympathique.
Le 06/05/2023 à 06:28
Sauvez le week-end avec un gâteau génial et un excellent café chez Silke's. La seule vraie chose pour les fans de gâteaux !
Le 01/08/2020 à 14:46
Gâteau délicieux, joliment décoré et très convivial. Hautement recommandé.
Le 19/07/2020 à 16:12
Le meilleur gâteau de la région ! Très sympathique et bien pour une petite pause le week-end, fortement recommandé. C'est bien que le café soit en ville ! Soutenez vos locaux ! 😉
Le 30/11/2019 à 13:04
Café de campagne chaleureux dans une ambiance nostalgique
Le 13/10/2019 à 18:42
Gâteau super délicieux, excellent service, prix tout à fait justes, décoration soignée... Je ne peux m'empêcher de l'éloger. J'ai eu une grande fête avec 17 personnes et tout le monde était content. Merci encore
Le 06/10/2019 à 05:35
Service sympathique, gâteaux faits maison et tartes délicieuses.
Le 21/09/2019 à 20:54
Conditions optimales, nourriture délicieuse
Le 08/09/2019 à 06:54
Nous nous sommes brièvement demandé si nous ne devions pas communiquer notre enthousiasme absolu. Ce serait dommage que trop de monde vienne voir ce joyau. Mais peu importe, c’est vraiment le super conseil d’initié. 5 étoiles et plus
Le 01/09/2019 à 06:46
Pas ouvert le samedi
Le 28/06/2019 à 19:25
Toujours tellement délicieux... le meilleur café qui soit... vous attendez avec impatience le samedi ou le dimanche toute la semaine lorsque le café de Schöps est ouvert... De temps en temps, il y a aussi de grands événements... une belle soirée aux bougies, un défilé de mode, des conférences et des conseils de nettoyage, un après-midi d'information... et bien plus encore. Donc définitivement recommandé... aussi pour les fêtes de famille et autres ....
Le 26/05/2019 à 14:17
Conseil d'initié !!! Gâteau sensationnellement délicieux, service absolument cosy et très sympa !
Le 16/05/2019 à 09:08
C'est très savoureux et parfait après une longue promenade. Il y a toujours des gâteaux frais faits maison
Le 16/04/2019 à 09:40
Tout est fait de gâteaux et de tartes faits maison, le prix est correct. Avec les différentes options de café, le goût est toujours une question d'opinion.
Le 18/03/2019 à 18:28
Ouvert uniquement samedi et dimanche à partir de 14h. Bonne sélection de gâteaux et de boissons. Ambiance familiale.
Le 17/03/2019 à 07:44
Petit café très cosy avec un service sympathique et le gâteau a le goût de celui de grand-mère. Cela vaut vraiment le détour.
Le 24/02/2019 à 14:59
Service très sympathique. Les tartes et gâteaux faits maison sont excellents.
Le 02/02/2019 à 07:19
Ambiance agréable. Excellente nourriture et gâteaux faits maison. Patrons et employés adorables. Toujours heureux de recommander.
Le 14/10/2018 à 17:29
Un beau café Il est meublé avec amour, les gâteaux sont faits maison et vraiment délicieux ! Les serveurs aiment vraiment leur travail et sont donc sympathiques Vous pourriez même acheter un joli bouquet de fleurs.
Le 13/10/2018 à 20:13
Ambiance agréable, service agréable et très sympathique. Le gâteau fait maison est super. Vous buvez dans des gobelets collecteurs parfois très fins. Tout est très individuel. Est fortement recommandé. Malheureusement - du moins je pense - il n'est ouvert que le week-end. Cependant, j'ai entendu dire que ce petit café n'était ouvert que le week-end.
Le 29/09/2018 à 16:38
Une bonne option pour un café et un gâteau dans l'après-midi. Entreprise familiale et bon conseil pour les randonneurs et les cyclistes le week-end.
Le 09/07/2018 à 04:39
Gâteau super délicieux.
Le 22/06/2018 à 08:55
Gâteau très savoureux et service extrêmement sympathique! Continuez comme ça !👍
Le 21/06/2018 à 15:16
Si vous recherchez quelque chose de spécial, des gâteaux très savoureux, une atmosphère conviviale, différente des cafés rapides trépidants de la ville, vous devriez aller ou conduire à Schöps un dimanche. Nous avons encore aimé.
Le 19/06/2018 à 16:45
Méga
Le 15/02/2018 à 01:27
Très bon service et gâteau super délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 25/08/2017 à 19:55
Le gâteau est vraiment savoureux et la Wöllnitzer Weissbier est également très rafraîchissante. Tout est vraiment régional. Super, j'adorerais revenir.
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture
💬 J'étais ici aujourd'hui avec mon fils. Nous avons mangé une pizza spéciale kebab et une pizza tonno. Nous l'avons trouvé absolument délicieux. Il n'y avait en fait que des déductions pour le chantier devant le magasin et les places de parking que je n'ai pas pu trouver car je ne connais pas le quartier. Et juste pour mémoire... La moitié de la pizza froide était toujours bonne, même à la maison.
💬 Ambiance rustique, cocktails délicieux, service sympa et parfois musique live. Restauration de grande qualité.
💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants dans la région de Rhénanie du Nord-Westphalie et celui-ci est l'un de mes préférés. La nourriture est délicieuse et même si beaucoup de monde était au restaurant, ma commande est arrivée au bout d'environ 15 minutes et elle était délicieuse. Le paysage est magnifique aussi. Le personnel était très gentil et sympathique et a rendu l'expérience encore meilleure.
💬 Kebab très savoureux, avec des tranches de viande (bœuf) ou de poulet. Excellente laitue et oignons frais et sauces vraiment savoureuses. Il y avait aussi des légumes grillés et du fromage. La portion était correcte et j'ai trouvé que le prix de 7 € était correct. Le personnel était très amical.
💬 Super super fête d'anniversaire pour mon beau-frère de 85 ans ce week-end ! Un événement réussi sur toute la ligne avec un service de première classe ! Hautement recommandé !!!
💬 Restaurant super confortable à proximité de la gare principale de Hambourg. Grand choix de plats délicieux, également pour les végétariens ou les végétaliens. Le personnel de service est super sympa et arrangeant. Bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons pu célébrer notre mariage dans une salle magnifiquement préparée. La nourriture était très bonne et d'un bon prix. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous avons passé une journée inoubliable et tenons à remercier l'équipe du restaurant pour cela :)
💬 La commande a été très rapide et n'a pris que 5 minutes car nous étions pressés par le temps et il nous a devancés. Vraiment très sympa et sympathique. La nourriture est également de qualité supérieure et a bon goût. Même si le restaurant semble très discret, c'est l'un des meilleurs que j'ai visité. Vraiment recommandé !
💬 Une honte absolue ! Je n'ai jamais eu de poulet aussi sec et vieux dans mon assiette de ma vie. Cela n’aurait jamais pu dater d’aujourd’hui. La viande était vraiment dure et ressemblait à du caoutchouc ailleurs. Il est parti directement à la poubelle. Aussi totalement hors de prix. Que vous n’avez pas honte de vendre quelque chose comme ça à d’autres et de les laisser le manger. Les gens y travaillent sans conscience et les services de santé devraient passer de toute urgence ! Je déconseille fortement de commander là-bas. Je suis surpris que ce restaurant n'ait pas été fermé depuis longtemps. Et les amis, si vous n'êtes pas satisfaits de votre nourriture, prenez le temps de partager vos expériences afin que les autres ne fassent pas la même erreur.