Café 🇩🇪

Café Somnio Avis

📌 Rathauspl. 4, 69509 Mörlenbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Café Somnio à Mörlenbach

Les avis

Les dernier avis sur Café Somnio à Mörlenbach

Claudia.e

Le 21/05/2023 à 13:46

2 / 5

Pas très accueillant, un peu délabré

Konrad.e

Le 24/04/2023 à 12:32

5 / 5

De bonnes glaces et un bon café, les hommes et les femmes peuvent manger et boire ici.

Photo n°1 de l'avis de Konrad.e fait le 24/04/2023 à 12:32 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
monika.�

Le 13/04/2023 à 23:51

5 / 5

Super poulet et bratwurst.

Wolfgang.a

Le 01/03/2023 à 21:54

5 / 5

O. K. J'ai eu un bon burger.

Peter.c

Le 24/11/2022 à 13:04

5 / 5

Propriétaire très sympathique, ils servent entre autres d'excellents hamburgers et des pommes de terre frites. Le service et les prix sont tout à fait corrects.

FAHAD.H

Le 18/10/2022 à 09:28

5 / 5

Réalité

Matthias.c

Le 13/10/2022 à 21:20

5 / 5

La nourriture y est incroyable ! Et Hassan est super sympa ! ...et la glace aux spaghettis 😋👍

Photo n°1 de l'avis de Matthias.c fait le 13/10/2022 à 21:20 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de Matthias.c fait le 13/10/2022 à 21:20 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
GE.O

Le 09/09/2022 à 17:52

5 / 5

Glaces et pizzas très savoureuses. . .

karin.r

Le 08/09/2022 à 17:51

5 / 5

La nourriture était excellente. Service très sympathique.

Andreas.r

Le 30/08/2022 à 16:38

4 / 5

Très bien, je le recommande

Wilfried.e

Le 28/06/2022 à 06:55

4 / 5

Café convivial

Elke.o

Le 01/06/2022 à 13:59

5 / 5

Bonnes boissons et glaces

Kostas.s

Le 24/03/2022 à 13:16

4 / 5

Endroit assez soigné, mais pas un grand espace à l'extérieur. C'est aussi au centre et dans un bel emplacement

Robin..

Le 27/01/2022 à 13:40

5 / 5

Bonne nourriture et cher opérateur :) Heureux de chaque invité

Andy.e

Le 08/12/2021 à 07:53

5 / 5

La nourriture récupérée était bon marché et très savoureuse, amicale et prête à temps

Rainer.e

Le 06/11/2021 à 09:21

5 / 5

Il y a ici une cuisine très savoureuse, un endroit où le client est toujours roi. Petit mais sympa, le demi poulet avec frites était très savoureux. Un conseil d'initié clair pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine. Chaque invité est le bienvenu ici et reçoit un accueil chaleureux.

Carsten.o

Le 12/10/2021 à 23:25

5 / 5

La nourriture était excellente

Margot.o

Le 20/07/2021 à 15:17

4 / 5

Ce que nous avons mangé ici jusqu'à présent est très savoureux. Personnel sympathique. Nous aimons y aller.

Maria.e

Le 14/06/2021 à 13:50

5 / 5

Très agréable. Nous aimons venir de Mannheim pour le petit-déjeuner. Hassan est très sympathique et attentionné. Nous recommandons.

Uwe.e

Le 10/04/2021 à 09:38

5 / 5

Les gens les gens, le meilleur poulet du monde jamais !!! Essayez-le certainement. Les délicieuses pizzas sont également fortement recommandées. Merci Hassan, tu es toujours sympathique et gentil :)

Julian.a

Le 02/04/2021 à 08:38

5 / 5

Personne super sympathique, bonne nourriture avec une ambiance de bien-être.

cansu.k

Le 09/02/2021 à 09:45

5 / 5

Une très bonne convivialité du propriétaire

Fabian.o

Le 03/02/2021 à 19:12

5 / 5

Super café avec un bon choix et un propriétaire très sympathique.

Manfred.a

Le 04/09/2020 à 10:00

5 / 5

Le petit déjeuner est fortement recommandé. Service très courtois

kd.

Le 03/09/2020 à 20:46

4 / 5

Très sympathique et attentionné. Bonne conversation avec le propriétaire. Toujours mon plaisir

Monika.o

Le 03/09/2020 à 13:32

5 / 5

Ambiance très sympa, petit mais sympa, petit déjeuner très savoureux préparé par le patron avec charme et amour

Jörg.r

Le 04/08/2020 à 07:23

3 / 5

Avant, c'était mieux.

Torsten.r

Le 26/07/2020 à 13:15

5 / 5

Haut

Benjamin.i

Le 21/06/2020 à 16:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bonne ambiance et propriétaire très sympa :)

Mrs.Sporty.e

Le 30/04/2020 à 13:47

5 / 5

très confortable pour s'asseoir, la nourriture est délicieuse et fraîche

Josef.o

Le 24/04/2020 à 18:20

5 / 5

Pizza délicieuse, prix corrects.

Christine.o

Le 23/02/2020 à 19:25

4 / 5

Des gâteaux cosy, sympas, conviviaux et délicieux

Arndt.e

Le 24/01/2020 à 18:30

4 / 5

J'aime ça un très bon service, de bonnes gaufres et un délicieux café peuvent être recommandés 👍👍👍👍🙃

Günther.o

Le 21/01/2020 à 15:43

1 / 5

Je ne le sais pas du tout. Où est le café ?

Sandra.t

Le 07/01/2020 à 17:58

5 / 5

Très bon service... Le petit déjeuner était très savoureux.. Je serais heureux de revenir

Andreas.a

Le 10/11/2019 à 19:22

4 / 5

Nous avons été étonnés qu'il y ait un café sur la route principale de Mörlenbach qui nous plaisait tant. Nous avons dégusté du cappuccino, de l'espresso et du thé à la camomille, de la crème sure aux pommes et un gâteau aux graines de pavot. Les gâteaux étaient très bons (peut-être un peu froids), les boissons étaient excellentes. Bonne qualité! Et le service/propriétaire (?) a de réelles qualités d'hôte, donc vous vous sentez bienvenu et à l'aise.

Lena.u

Le 21/10/2019 à 13:56

5 / 5

Juste génial !! Délicieux petit déjeuner à un prix très intéressant !! Le café est propre et confortable. Le propriétaire est très gentil et sympathique et répond à presque toutes les demandes de restauration !! Essayez-le vous-même 😋

Photo n°1 de l'avis de Lena.u fait le 21/10/2019 à 13:56 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de Lena.u fait le 21/10/2019 à 13:56 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°3 de l'avis de Lena.u fait le 21/10/2019 à 13:56 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°4 de l'avis de Lena.u fait le 21/10/2019 à 13:56 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Carsten.i

Le 20/10/2019 à 18:22

4 / 5

Hôte très sympa. Super petit déjeuner

Kattlea.k

Le 20/09/2019 à 06:52

5 / 5

Super service, la tarte flambée est super savoureuse et la glace au citron est un succès,<3<3<3<3

Leonard.e

Le 25/08/2019 à 19:15

3 / 5

Glace savoureuse. Malheureusement, en raison de l'emplacement direct dans la rue, c'est très bruyant si vous voulez vous asseoir dehors.

Sarah.a

Le 13/08/2019 à 07:04

5 / 5

Très amical

Anke.e

Le 01/08/2019 à 16:17

5 / 5

très sympathique, le petit déjeuner était très savoureux, vous pouvez vous asseoir dehors mais il y a du bruit de la rue principale, le café est également très savoureux 😀

Harald.e

Le 21/07/2019 à 11:56

4 / 5

J'y ai pris un brunch, une belle sélection, un bon service amical à un bon prix.

Brigitte.e

Le 05/07/2019 à 11:44

5 / 5

C'est une super ambiance et la nourriture est très bonne et le service est sympathique

Yvonne.e

Le 29/06/2019 à 17:49

5 / 5

C'était très sympa, le service était super sympa et toujours heureux

Klkarus.

Le 22/06/2019 à 10:25

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse! Nous serions ravis de revenir.

Chepre.a

Le 18/06/2019 à 10:37

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise ici, la glace est délicieuse et le prix est correct. Les toilettes sont incroyablement propres.

Photo n°1 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°3 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°4 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°5 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°6 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°7 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°8 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Brigitte.l

Le 25/05/2019 à 18:54

5 / 5

Café agréable et confortable. Propriétaire chaleureux et très attentionné. Glace très savoureuse. Bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore et encore.

Elke.

Le 12/05/2019 à 19:55

3 / 5

Malheureusement, la qualité de la glace était en dessous de tout... Une partie était conservée dans des petits bols... cela n'inspirait pas confiance. 2 mini boules de glace et une cuillère à soupe de crème... triste Et un chocolat glacé avec une glace au melon, brrrrrr.

Dittmar.i

Le 06/05/2019 à 15:28

5 / 5

Une glace aux spaghettis super délicieuse...

Photo n°1 de l'avis de Dittmar.i fait le 06/05/2019 à 15:28 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Rainer.o

Le 21/04/2019 à 15:36

5 / 5

Italien drôle

Max.l

Le 16/03/2019 à 18:36

5 / 5

Je trouve que c'est vraiment très bien ici, les gens sont super sympas, la nourriture est très, très savoureuse, surtout la tarte flambée<3<3<3

Silvia.l

Le 16/03/2019 à 18:33

5 / 5

Fortement recommandé, service très gentil et amical et vous serez toujours rassasié

Yvonne.i

Le 12/03/2019 à 12:44

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec ma sœur. Nous avons pris le petit déjeuner et notre impression est très positive. Notre petit-déjeuner pour 2 personnes était non seulement délicieux, mais il avait également l'air très bon. Très impressionnant pour un petit déjeuner simple. Comme je mange rarement au restaurant, et encore moins prends mon petit-déjeuner, ce fut une expérience formidable, d'autant plus que l'homme qui nous a servi était très sympathique et compétent. L'ambiance du café est très chaleureuse. Bien qu'il ne s'agisse que d'une petite chambre d'hôtes, elle est très confortablement meublée et vous met à l'aise. Les toilettes (du moins celles des femmes, je ne peux rien dire des toilettes des hommes) étaient très propres. À mon avis, les prix des boissons et de la nourriture sont très raisonnables. Et de manière plus accommodante, le vin mousseux qui accompagne normalement le petit-déjeuner que nous avons commandé a simplement été remplacé par quelque chose d'autre de notre choix. Je peux fortement recommander le Café Somnio et je ne suis pas opposé à y aller plus souvent. Merci pour cette super belle matinée.

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.i fait le 12/03/2019 à 12:44 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de Yvonne.i fait le 12/03/2019 à 12:44 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°3 de l'avis de Yvonne.i fait le 12/03/2019 à 12:44 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Ariell82.

Le 02/03/2019 à 13:16

4 / 5

J'y suis allé pour le petit-déjeuner et c'était super et vous étiez vraiment rassasié. Nous serions ravis de revenir

Claudia.�

Le 21/12/2018 à 15:08

3 / 5

Le café était bon

Shiju.h

Le 28/10/2018 à 18:44

5 / 5

Bon

Siegfried.e

Le 20/10/2018 à 10:25

4 / 5

Très bonne coupe fraise et myrtille. Service très courtois. Meilleur rapport qualité/prix dans une ambiance chaleureuse.

Petra.r

Le 10/10/2018 à 07:41

4 / 5

Agréable, convivial

bernhard.o

Le 07/10/2018 à 18:11

5 / 5

Hôte très sympa et très bon café

Lothar.i

Le 04/10/2018 à 07:23

3 / 5

Bon café, malheureusement un peu plus fort si vous voulez vous asseoir dehors

Marco..

Le 28/09/2018 à 21:21

5 / 5

Très bon café à Mörlenbach. Hôte aimant. Ambiance agréable !

Bettina.i

Le 20/08/2018 à 12:41

1 / 5

La coupe aux myrtilles se compose de glace, de crème et de 10 à 12 myrtilles. Pas de sirop, pas de liqueur ou quoi que ce soit d'autre pour l'affiner. Non merci malgré un pourboire de 1,50€.

Constanze.a

Le 06/08/2018 à 18:31

5 / 5

Tout est génial...

Photo n°1 de l'avis de Constanze.a fait le 06/08/2018 à 18:31 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de Constanze.a fait le 06/08/2018 à 18:31 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Angie.n

Le 22/07/2018 à 18:44

5 / 5

Glace très savoureuse! Grandes variétés inhabituelles. Absolument recommandé !

Kuka13.i

Le 28/06/2018 à 14:10

5 / 5

Super😁

Niklas.r

Le 10/06/2018 à 17:59

4 / 5

Délicieux c'est de la glace

Nicole.i

Le 05/06/2018 à 07:28

5 / 5

Propriétaire d'entreprise très sympathique et arrangeant. La glace est délicieuse

Werner.c

Le 21/05/2018 à 17:05

2 / 5

Conditions facilement submergées

Jochen.e

Le 05/04/2018 à 10:55

4 / 5

Chambres petites mais joliment meublées. Le personnel est sympathique et attentionné. La pizza est savoureuse, bonne base et suffisamment de garnitures. Cependant, il y a un peu trop de fromage à mon goût. La surface était presque impossible à trouver. Vous pouvez également commander la pizza à récupérer.

Bons.r

Le 05/04/2018 à 05:59

4 / 5

Café confortable

Nano.i

Le 31/03/2018 à 06:08

4 / 5

C'était OK

Jutta.r

Le 24/02/2018 à 17:32

5 / 5

Le plus grand éloge pour le service à domicile ! En raison de la fermeture actuelle de la restauration, nous avons commandé plusieurs fois pour la collecte. Cela fonctionnait parfaitement avec nos demandes spéciales et la qualité était excellente pour la nourriture que nous avions récupérée. Nous avons commandé: - Farfalle au saumon et demande spéciale - Pavé de saumon sauce crème tamisée - Pizza Marinara sur demande spéciale Merci pour cette offre et la qualité livrée !

Franz.�

Le 11/02/2018 à 19:51

1 / 5

Très très antipathique. Quand le menu change, les gens haussent le nez. C'était le premier café dans lequel on n'obtenait qu'un petit pain et demi pour de tels prix. Après consultation, on nous a dit que les petits pains étaient gros, donc nous n'en avons eu qu'un. Si vous n'aimez pas le café et modifiez votre commande, vous devez payer vous-même votre boisson. Incroyable. Je suis heureux de soutenir la gastronomie locale avec des prix raisonnables, mais être traité ainsi vous coupe l'herbe sous le pied. Je préfère descendre les étapes suivantes car vous pouvez prendre un très, très bon petit-déjeuner sans être traité de manière impolie.

Gudrun.o

Le 24/01/2018 à 17:04

1 / 5

Problèmes avec le bloc gourmand, seulement 5 euros de réduction et pas de nourriture gratuite. L'addition était fausse et la nourriture n'était pas excellente non plus. Service peu sympathique. Pas recommandable.

Martin.c

Le 07/01/2018 à 12:31

3 / 5

..Ça va bien. .des délais d'attente plus longs. .Café. .tellement tellement. .😉

Lisa.a

Le 27/12/2017 à 15:45

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Cristina.a

Le 13/08/2017 à 17:39

1 / 5

Des cuillères à glace bien trop petites pour le prix. Ils se perdent littéralement dans la gaufre. N'y retournez pas.

Nicolas.e

Le 25/07/2017 à 11:28

1 / 5

Nourriture savoureuse mais malheureusement des portions beaucoup trop petites. Si cela est résolu, 5 étoiles.

Andrea.e

Le 21/06/2017 à 08:46

5 / 5

L'ambiance est très bonne, le petit-déjeuner et le déjeuner sont également très bons et copieux et le prix est également correct

Manja.o

Le 05/11/2016 à 19:48

5 / 5

Bon petit déjeuner

  • 🏪 Hotel Papp-Mühle (248 Avis)

  • 💬 C'est le genre d'hôtel dont on ne croit pas qu'il existe encore. Pour un prix raisonnable, vous êtes en pleine nature et toujours à proximité de Hanovre. La chambre a été récemment rénovée. Le petit déjeuner est un bon buffet allemand. Super endroit pour s'arrêter ou pour un W-E sur le sentier à proximité.


  • 🏪 Pension Haus Sommerwind (64 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 4 jours sur la recommandation de ma sœur. Mes attentes ont été plus que satisfaites. Les hôtes sont super sympas. La chambre double avec salle de bain était suffisamment spacieuse et très propre. Le copieux petit-déjeuner buffet était très varié et constamment réapprovisionné. La mer est à 10 minutes. Je peux recommander cette maison d'hôtes en toute bonne conscience. Salutations Michel


  • 🏪 Partnachlodge (353 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, leur paninis sont excellents !


  • 🏪 Cafe-Pension Schnitzerstüble (7 Avis)

  • 💬 La propriétaire la plus gentille que j'ai jamais vue !


  • 🏪 Restaurant Shanghai Palast Schönebeck (217 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons particulièrement aimé la sauce épicée. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture était préparée rapidement et servie chaude. Les prix sont tout à fait acceptables. L'atmosphère est authentique, comme nous la connaissions auparavant :) Seulement un peu moderne.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Anglerstübchen (45 Avis)

  • 💬 Comment quelqu'un peut-il donner 5 étoiles est un mystère pour moi. La nourriture est arrivée 20 minutes plus tard que prévu. Les escalopes étaient délicieuses, mais les plats d'accompagnement n'étaient pas ajoutés. C'était très peu. Les boissons n'étaient demandées qu'une fois par heure. Globalement décevant.


  • 🏪 Eis cafè Venezia Sögel (332 Avis)

  • 💬 tout le monde est le bienvenu 🙏🏻 et les glaces sont super délicieuses… comme en Italie 🇮🇹


  • 🏪 Punjab Star (133 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et les deux ont été brûlées... oubliées dans le four ?! Et puis j'ai dû attendre plus d'une heure. Il y avait aussi du faux fromage dessus... Un Indien n'est pas un Italien? c'était la dernière fois que j'y ai commandé. Je ne peux le recommander à personne.


  • 🏪 Pizzeria da Mario im Tennisheim (181 Avis)

  • 💬 Excellent service client ! Anglophone, pour ceux qui pratiquent encore leur allemand, c'est un endroit idéal pour s'aventurer. La pizza était excellente, exactement comme je m'en souviens lors de mon voyage en Italie. Les portions pour enfants étaient super. Les spaghettis carbonara étaient extrêmement savoureux. Vous pouvez rapporter des restes à la maison (si vous êtes assez fou pour ne pas finir votre délicieux repas), ce qui est très gentil avec mes enfants, ce que j'apprécie en tant que mère. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons très bientôt.


  • 🏪 Willecke's Lust (114 Avis)

  • 💬 Même si, selon Internet, le restaurant est censé être ouvert de 11h00 à 18h00, il n'est pas possible de se procurer du café et des gâteaux à 16h30 le samedi car le restaurant est fermé. L'ambiance est assez pittoresque, mais si vous ne voulez rien vendre, vous devez l'écrire à l'entrée. Cette destination ne nous reverra pas de sitôt.