Café 🇩🇪

Café Somnio Avis

📌 Rathauspl. 4, 69509 Mörlenbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Café Somnio à Mörlenbach

Les avis

Les dernier avis sur Café Somnio à Mörlenbach

Claudia.e

Le 21/05/2023 à 13:46

2 / 5

Pas très accueillant, un peu délabré

Konrad.e

Le 24/04/2023 à 12:32

5 / 5

De bonnes glaces et un bon café, les hommes et les femmes peuvent manger et boire ici.

Photo n°1 de l'avis de Konrad.e fait le 24/04/2023 à 12:32 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
monika.�

Le 13/04/2023 à 23:51

5 / 5

Super poulet et bratwurst.

Wolfgang.a

Le 01/03/2023 à 21:54

5 / 5

O. K. J'ai eu un bon burger.

Peter.c

Le 24/11/2022 à 13:04

5 / 5

Propriétaire très sympathique, ils servent entre autres d'excellents hamburgers et des pommes de terre frites. Le service et les prix sont tout à fait corrects.

FAHAD.H

Le 18/10/2022 à 09:28

5 / 5

Réalité

Matthias.c

Le 13/10/2022 à 21:20

5 / 5

La nourriture y est incroyable ! Et Hassan est super sympa ! ...et la glace aux spaghettis 😋👍

Photo n°1 de l'avis de Matthias.c fait le 13/10/2022 à 21:20 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de Matthias.c fait le 13/10/2022 à 21:20 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
GE.O

Le 09/09/2022 à 17:52

5 / 5

Glaces et pizzas très savoureuses. . .

karin.r

Le 08/09/2022 à 17:51

5 / 5

La nourriture était excellente. Service très sympathique.

Andreas.r

Le 30/08/2022 à 16:38

4 / 5

Très bien, je le recommande

Wilfried.e

Le 28/06/2022 à 06:55

4 / 5

Café convivial

Elke.o

Le 01/06/2022 à 13:59

5 / 5

Bonnes boissons et glaces

Kostas.s

Le 24/03/2022 à 13:16

4 / 5

Endroit assez soigné, mais pas un grand espace à l'extérieur. C'est aussi au centre et dans un bel emplacement

Robin..

Le 27/01/2022 à 13:40

5 / 5

Bonne nourriture et cher opérateur :) Heureux de chaque invité

Andy.e

Le 08/12/2021 à 07:53

5 / 5

La nourriture récupérée était bon marché et très savoureuse, amicale et prête à temps

Rainer.e

Le 06/11/2021 à 09:21

5 / 5

Il y a ici une cuisine très savoureuse, un endroit où le client est toujours roi. Petit mais sympa, le demi poulet avec frites était très savoureux. Un conseil d'initié clair pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine. Chaque invité est le bienvenu ici et reçoit un accueil chaleureux.

Carsten.o

Le 12/10/2021 à 23:25

5 / 5

La nourriture était excellente

Margot.o

Le 20/07/2021 à 15:17

4 / 5

Ce que nous avons mangé ici jusqu'à présent est très savoureux. Personnel sympathique. Nous aimons y aller.

Maria.e

Le 14/06/2021 à 13:50

5 / 5

Très agréable. Nous aimons venir de Mannheim pour le petit-déjeuner. Hassan est très sympathique et attentionné. Nous recommandons.

Uwe.e

Le 10/04/2021 à 09:38

5 / 5

Les gens les gens, le meilleur poulet du monde jamais !!! Essayez-le certainement. Les délicieuses pizzas sont également fortement recommandées. Merci Hassan, tu es toujours sympathique et gentil :)

Julian.a

Le 02/04/2021 à 08:38

5 / 5

Personne super sympathique, bonne nourriture avec une ambiance de bien-être.

cansu.k

Le 09/02/2021 à 09:45

5 / 5

Une très bonne convivialité du propriétaire

Fabian.o

Le 03/02/2021 à 19:12

5 / 5

Super café avec un bon choix et un propriétaire très sympathique.

Manfred.a

Le 04/09/2020 à 10:00

5 / 5

Le petit déjeuner est fortement recommandé. Service très courtois

kd.

Le 03/09/2020 à 20:46

4 / 5

Très sympathique et attentionné. Bonne conversation avec le propriétaire. Toujours mon plaisir

Monika.o

Le 03/09/2020 à 13:32

5 / 5

Ambiance très sympa, petit mais sympa, petit déjeuner très savoureux préparé par le patron avec charme et amour

Jörg.r

Le 04/08/2020 à 07:23

3 / 5

Avant, c'était mieux.

Torsten.r

Le 26/07/2020 à 13:15

5 / 5

Haut

Benjamin.i

Le 21/06/2020 à 16:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bonne ambiance et propriétaire très sympa :)

Mrs.Sporty.e

Le 30/04/2020 à 13:47

5 / 5

très confortable pour s'asseoir, la nourriture est délicieuse et fraîche

Josef.o

Le 24/04/2020 à 18:20

5 / 5

Pizza délicieuse, prix corrects.

Christine.o

Le 23/02/2020 à 19:25

4 / 5

Des gâteaux cosy, sympas, conviviaux et délicieux

Arndt.e

Le 24/01/2020 à 18:30

4 / 5

J'aime ça un très bon service, de bonnes gaufres et un délicieux café peuvent être recommandés 👍👍👍👍🙃

Günther.o

Le 21/01/2020 à 15:43

1 / 5

Je ne le sais pas du tout. Où est le café ?

Sandra.t

Le 07/01/2020 à 17:58

5 / 5

Très bon service... Le petit déjeuner était très savoureux.. Je serais heureux de revenir

Andreas.a

Le 10/11/2019 à 19:22

4 / 5

Nous avons été étonnés qu'il y ait un café sur la route principale de Mörlenbach qui nous plaisait tant. Nous avons dégusté du cappuccino, de l'espresso et du thé à la camomille, de la crème sure aux pommes et un gâteau aux graines de pavot. Les gâteaux étaient très bons (peut-être un peu froids), les boissons étaient excellentes. Bonne qualité! Et le service/propriétaire (?) a de réelles qualités d'hôte, donc vous vous sentez bienvenu et à l'aise.

Lena.u

Le 21/10/2019 à 13:56

5 / 5

Juste génial !! Délicieux petit déjeuner à un prix très intéressant !! Le café est propre et confortable. Le propriétaire est très gentil et sympathique et répond à presque toutes les demandes de restauration !! Essayez-le vous-même 😋

Photo n°1 de l'avis de Lena.u fait le 21/10/2019 à 13:56 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de Lena.u fait le 21/10/2019 à 13:56 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°3 de l'avis de Lena.u fait le 21/10/2019 à 13:56 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°4 de l'avis de Lena.u fait le 21/10/2019 à 13:56 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Carsten.i

Le 20/10/2019 à 18:22

4 / 5

Hôte très sympa. Super petit déjeuner

Kattlea.k

Le 20/09/2019 à 06:52

5 / 5

Super service, la tarte flambée est super savoureuse et la glace au citron est un succès,<3<3<3<3

Leonard.e

Le 25/08/2019 à 19:15

3 / 5

Glace savoureuse. Malheureusement, en raison de l'emplacement direct dans la rue, c'est très bruyant si vous voulez vous asseoir dehors.

Sarah.a

Le 13/08/2019 à 07:04

5 / 5

Très amical

Anke.e

Le 01/08/2019 à 16:17

5 / 5

très sympathique, le petit déjeuner était très savoureux, vous pouvez vous asseoir dehors mais il y a du bruit de la rue principale, le café est également très savoureux 😀

Harald.e

Le 21/07/2019 à 11:56

4 / 5

J'y ai pris un brunch, une belle sélection, un bon service amical à un bon prix.

Brigitte.e

Le 05/07/2019 à 11:44

5 / 5

C'est une super ambiance et la nourriture est très bonne et le service est sympathique

Yvonne.e

Le 29/06/2019 à 17:49

5 / 5

C'était très sympa, le service était super sympa et toujours heureux

Klkarus.

Le 22/06/2019 à 10:25

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse! Nous serions ravis de revenir.

Chepre.a

Le 18/06/2019 à 10:37

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise ici, la glace est délicieuse et le prix est correct. Les toilettes sont incroyablement propres.

Photo n°1 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°3 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°4 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°5 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°6 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°7 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°8 de l'avis de Chepre.a fait le 18/06/2019 à 10:37 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Brigitte.l

Le 25/05/2019 à 18:54

5 / 5

Café agréable et confortable. Propriétaire chaleureux et très attentionné. Glace très savoureuse. Bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore et encore.

Elke.

Le 12/05/2019 à 19:55

3 / 5

Malheureusement, la qualité de la glace était en dessous de tout... Une partie était conservée dans des petits bols... cela n'inspirait pas confiance. 2 mini boules de glace et une cuillère à soupe de crème... triste Et un chocolat glacé avec une glace au melon, brrrrrr.

Dittmar.i

Le 06/05/2019 à 15:28

5 / 5

Une glace aux spaghettis super délicieuse...

Photo n°1 de l'avis de Dittmar.i fait le 06/05/2019 à 15:28 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Rainer.o

Le 21/04/2019 à 15:36

5 / 5

Italien drôle

Max.l

Le 16/03/2019 à 18:36

5 / 5

Je trouve que c'est vraiment très bien ici, les gens sont super sympas, la nourriture est très, très savoureuse, surtout la tarte flambée<3<3<3

Silvia.l

Le 16/03/2019 à 18:33

5 / 5

Fortement recommandé, service très gentil et amical et vous serez toujours rassasié

Yvonne.i

Le 12/03/2019 à 12:44

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec ma sœur. Nous avons pris le petit déjeuner et notre impression est très positive. Notre petit-déjeuner pour 2 personnes était non seulement délicieux, mais il avait également l'air très bon. Très impressionnant pour un petit déjeuner simple. Comme je mange rarement au restaurant, et encore moins prends mon petit-déjeuner, ce fut une expérience formidable, d'autant plus que l'homme qui nous a servi était très sympathique et compétent. L'ambiance du café est très chaleureuse. Bien qu'il ne s'agisse que d'une petite chambre d'hôtes, elle est très confortablement meublée et vous met à l'aise. Les toilettes (du moins celles des femmes, je ne peux rien dire des toilettes des hommes) étaient très propres. À mon avis, les prix des boissons et de la nourriture sont très raisonnables. Et de manière plus accommodante, le vin mousseux qui accompagne normalement le petit-déjeuner que nous avons commandé a simplement été remplacé par quelque chose d'autre de notre choix. Je peux fortement recommander le Café Somnio et je ne suis pas opposé à y aller plus souvent. Merci pour cette super belle matinée.

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.i fait le 12/03/2019 à 12:44 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de Yvonne.i fait le 12/03/2019 à 12:44 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°3 de l'avis de Yvonne.i fait le 12/03/2019 à 12:44 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Ariell82.

Le 02/03/2019 à 13:16

4 / 5

J'y suis allé pour le petit-déjeuner et c'était super et vous étiez vraiment rassasié. Nous serions ravis de revenir

Claudia.�

Le 21/12/2018 à 15:08

3 / 5

Le café était bon

Shiju.h

Le 28/10/2018 à 18:44

5 / 5

Bon

Siegfried.e

Le 20/10/2018 à 10:25

4 / 5

Très bonne coupe fraise et myrtille. Service très courtois. Meilleur rapport qualité/prix dans une ambiance chaleureuse.

Petra.r

Le 10/10/2018 à 07:41

4 / 5

Agréable, convivial

bernhard.o

Le 07/10/2018 à 18:11

5 / 5

Hôte très sympa et très bon café

Lothar.i

Le 04/10/2018 à 07:23

3 / 5

Bon café, malheureusement un peu plus fort si vous voulez vous asseoir dehors

Marco..

Le 28/09/2018 à 21:21

5 / 5

Très bon café à Mörlenbach. Hôte aimant. Ambiance agréable !

Bettina.i

Le 20/08/2018 à 12:41

1 / 5

La coupe aux myrtilles se compose de glace, de crème et de 10 à 12 myrtilles. Pas de sirop, pas de liqueur ou quoi que ce soit d'autre pour l'affiner. Non merci malgré un pourboire de 1,50€.

Constanze.a

Le 06/08/2018 à 18:31

5 / 5

Tout est génial...

Photo n°1 de l'avis de Constanze.a fait le 06/08/2018 à 18:31 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de Constanze.a fait le 06/08/2018 à 18:31 sur le  Café Somnio à Mörlenbach
Angie.n

Le 22/07/2018 à 18:44

5 / 5

Glace très savoureuse! Grandes variétés inhabituelles. Absolument recommandé !

Kuka13.i

Le 28/06/2018 à 14:10

5 / 5

Super😁

Niklas.r

Le 10/06/2018 à 17:59

4 / 5

Délicieux c'est de la glace

Nicole.i

Le 05/06/2018 à 07:28

5 / 5

Propriétaire d'entreprise très sympathique et arrangeant. La glace est délicieuse

Werner.c

Le 21/05/2018 à 17:05

2 / 5

Conditions facilement submergées

Jochen.e

Le 05/04/2018 à 10:55

4 / 5

Chambres petites mais joliment meublées. Le personnel est sympathique et attentionné. La pizza est savoureuse, bonne base et suffisamment de garnitures. Cependant, il y a un peu trop de fromage à mon goût. La surface était presque impossible à trouver. Vous pouvez également commander la pizza à récupérer.

Bons.r

Le 05/04/2018 à 05:59

4 / 5

Café confortable

Nano.i

Le 31/03/2018 à 06:08

4 / 5

C'était OK

Jutta.r

Le 24/02/2018 à 17:32

5 / 5

Le plus grand éloge pour le service à domicile ! En raison de la fermeture actuelle de la restauration, nous avons commandé plusieurs fois pour la collecte. Cela fonctionnait parfaitement avec nos demandes spéciales et la qualité était excellente pour la nourriture que nous avions récupérée. Nous avons commandé: - Farfalle au saumon et demande spéciale - Pavé de saumon sauce crème tamisée - Pizza Marinara sur demande spéciale Merci pour cette offre et la qualité livrée !

Franz.�

Le 11/02/2018 à 19:51

1 / 5

Très très antipathique. Quand le menu change, les gens haussent le nez. C'était le premier café dans lequel on n'obtenait qu'un petit pain et demi pour de tels prix. Après consultation, on nous a dit que les petits pains étaient gros, donc nous n'en avons eu qu'un. Si vous n'aimez pas le café et modifiez votre commande, vous devez payer vous-même votre boisson. Incroyable. Je suis heureux de soutenir la gastronomie locale avec des prix raisonnables, mais être traité ainsi vous coupe l'herbe sous le pied. Je préfère descendre les étapes suivantes car vous pouvez prendre un très, très bon petit-déjeuner sans être traité de manière impolie.

Gudrun.o

Le 24/01/2018 à 17:04

1 / 5

Problèmes avec le bloc gourmand, seulement 5 euros de réduction et pas de nourriture gratuite. L'addition était fausse et la nourriture n'était pas excellente non plus. Service peu sympathique. Pas recommandable.

Martin.c

Le 07/01/2018 à 12:31

3 / 5

..Ça va bien. .des délais d'attente plus longs. .Café. .tellement tellement. .😉

Lisa.a

Le 27/12/2017 à 15:45

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Cristina.a

Le 13/08/2017 à 17:39

1 / 5

Des cuillères à glace bien trop petites pour le prix. Ils se perdent littéralement dans la gaufre. N'y retournez pas.

Nicolas.e

Le 25/07/2017 à 11:28

1 / 5

Nourriture savoureuse mais malheureusement des portions beaucoup trop petites. Si cela est résolu, 5 étoiles.

Andrea.e

Le 21/06/2017 à 08:46

5 / 5

L'ambiance est très bonne, le petit-déjeuner et le déjeuner sont également très bons et copieux et le prix est également correct

Manja.o

Le 05/11/2016 à 19:48

5 / 5

Bon petit déjeuner

  • 🏪 Gasthof Lossen (102 Avis)

  • 💬 Une auberge comme il n’en reste malheureusement plus beaucoup. Nous étions un grand groupe et tout s’est passé très vite. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture très savoureuse (comme celle de ma mère) est arrivée presque en même temps pour tout le monde. Un grand merci au propriétaire et à ses employés qui travaillent dur. Avec plaisir à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Hotel am See Obermaubach (196 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec le personnel le plus sympathique ! Nous avons même ouvert le délicieux petit-déjeuner tôt pour que nous puissions reprendre la route. Les chambres sont vraiment confortables, propres et très joliment décorées. Je peux vraiment recommander cet endroit et j'y retournerai certainement si nous passons par là. Merci!


  • 🏪 Pizzeria Papa Pevino (60 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ça n'a pas bon goût et c'est cher et je ne sais pas pourquoi c'est si cher et la pizza n'a pas de goût et la qualité du matériel est assez bon marché


  • 🏪 Saigon Imbiss (71 Avis)

  • 💬 1ère impression : « Jungle de fleurs et de plantes » à mettre de l'ordre. Chez « Saigon », je ne m’attends pas à de la cuisine chinoise, mais plutôt à de la cuisine vietnamienne… loin de là ! Le plat thaïlandais n’avait également rien de commun avec la cuisine thaïlandaise. Le chef était gentil et sympathique et la cuisine avait l'air bien rangée. Mais nos attentes étaient différentes en ce qui concerne le nom « Saigon » : c’est dommage, ce n’était pas notre goût.


  • 🏪 Restaurant Weinstube Brücke-Ohl (373 Avis)

  • 💬 Restaurant familial avec une cuisine excellente, un service super sympathique et attentionné dans une atmosphère agréable. Le menu comprend également des plats de saison. Les réservations sont recommandées le week-end. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je peux recommander le restaurant sans réservation.


  • 🏪 What's Beef (4449 Avis)

  • 💬 Plutôt bon burger avec un milkshake monstrueux !! Il s'agit d'un restaurant self-service. Le point positif est que vous pouvez vous procurer des concombres supplémentaires à manger ou à mettre sur votre hamburger. Globalement recommandé.


  • 🏪 Hotel Müritz-Park (211 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'hôtel et la ville de Boek. Les gens étaient très sympathiques. La chambre était très belle et très propre, et avait des sièges à l'extérieur avec vue ! Les environs étaient magnifiques. Nous avons été un peu moins impressionnés par le plat principal du dîner inclus (poisson frit), mais la salade et le pain étaient délicieux.


  • 🏪 Schlemmergut Großobringen (340 Avis)

  • 💬 Bonne journée. La nourriture est donc préparée avec beaucoup d'amour et servie par un personnel très sympathique. Le personnel est très attentionné et arrangeant. Les prix sont également corrects. Le petit restaurant rustique a son propre charme et est donc très cosy C'est tout simplement excellent et si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir 🫶🏻


  • 🏪 Landhaus Pension Göke (129 Avis)

  • 💬 Bel endroit, hors des sentiers battus. Le seul inconvénient est qu'il est situé à proximité de l'autoroute. On pouvait entendre la circulation à l'extérieur sur le balcon, mais pas dans la chambre. Les chambres étaient très basiques mais modernes et confortables. Le petit déjeuner était bon, même s'il n'était pas inclus dans le prix de la chambre, mais bon marché pour un hôtel.


  • 🏪 Restaurant Milano (364 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard... étaient dans la région. Délicieuse pizza 🍕 personnel sympathique. Avec plaisir encore !