📌 Kluser Str. 33, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:20
Enfin grec avec goût, tout était incroyablement savoureux, merci. J'adorerais revenir.
Le 02/01/2024 à 10:59
La nourriture était excellente, typiquement grecque, mais on fume dans le restaurant et la musique est très forte en arrière-plan.
Le 25/07/2023 à 18:07
La nourriture était froide et une partie de la viande était encore crue. Le chauffeur est arrivé avec une demi-heure de retard et n'avait pas la monnaie avec lui, mais il nous a apporté la monnaie plus tard.
Le 11/07/2023 à 17:47
Commandé et malheureusement il manquait une salade fermière. Après les avoir appelés et leur avoir signalé cela, on m'a dit à plusieurs reprises que cela ne pouvait pas être le cas. Mais c'était le cas, on m'a promis à contrecœur que la salade serait livrée dans 20 minutes. Je l'attends encore aujourd'hui. Commandé dimanche, aujourd'hui c'est mardi. La satisfaction du client est nulle. Malheureusement, le personnel est très hostile. Eh bien, le poisson commence à puer par la tête. Très malheureux.
Le 12/06/2023 à 11:42
En fait, je voulais juste commander une table et on m'a surtout proposé de lui faire une pipe en tant que vieille transsexuelle. J'aurais hésité à accepter l'offre !!!
Le 26/02/2023 à 04:51
Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout et les pita et souvlaki ont été complètement brûlés !
Le 26/02/2023 à 04:50
Juste horrible !!!!! Je n'ai jamais rien vécu de tel !!-
Le 21/08/2022 à 20:31
Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Des portions bien trop petites, une qualité médiocre et un prix exorbitant en plus. Notre commande est arrivée incomplète.
Le 31/07/2022 à 17:17
Malheureusement, pure déception. Le prix et les performances ne correspondent pas. Frites encore crues. Nourriture très noyée dans l'huile. Commande en partie erronée et pas complètement arrivée.
Le 23/07/2022 à 00:37
C'est le meilleur magasin de Lüdenscheid et aussi la meilleure cuisine.
Le 18/07/2022 à 17:06
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Kavala Grill Mix commandé pour 18 euros. Mais on aurait pu s'attendre à bien plus. Et puis à 18 euros, il n'est même pas accompagné de salade. Le reste n'était pas génial non plus. Gyros secs et pas assez pour le prix.
Le 13/05/2022 à 19:54
Café confortable
Le 03/05/2022 à 16:39
Livrez la mauvaise nourriture et des méga petites portions. 👎🏻
Le 10/02/2022 à 18:18
Je n'écris pas habituellement de critiques mais.... Merci pour la nourriture délicieuse...🤤😍🤤
Le 05/02/2022 à 16:15
Très savoureux, livraison rapide, tout était super 👍 encore une fois avec plaisir.... ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/10/2021 à 03:11
Bonne nourriture et service
Le 01/10/2021 à 22:15
Fraîchement préparé, bon service, bons prix
Le 11/08/2021 à 16:38
Donc vraiment déçu, c'est du kunstof octopus et je l'ai commandé à 18h30 car j'étais au travail, mais je l'ai reçu à 17h30 et c'était la catastrophe, je l'ai jeté.
Le 24/07/2021 à 20:04
Terrible! Plus jamais! Délai de livraison de 3 heures ! Quand j'ai demandé, j'ai répondu négligemment au bout de 2 heures : je suis en route La nourriture est dégoûtante. Les gyros aiment le caoutchouc et les frites ne sont pas du tout cuites.
Le 24/07/2021 à 19:23
La nourriture est arrivée beaucoup plus tard que celle commandée et aucune information n'a été donnée, et la dame au téléphone était très hostile lorsque j'ai demandé où se trouvait la commande.
Le 18/06/2021 à 21:54
Très très bien
Le 12/03/2021 à 18:41
Très honteux. Après avoir commandé à 16h30 et demandé au bout de 2 heures, on nous a dit qu'il n'y avait pas de nom sur la sonnette (la sonnette porte un nom dessus), le collègue a été renvoyé et appelé. Après 45 minutes toujours rien. J'ai rappelé, puis on m'a dit hardiment que la nourriture n'était pas livrée, que rien n'arrivait. C'est ce que j'appelle du service.
Le 26/12/2020 à 17:08
Commandé là-bas la semaine dernière. Les gyros gratinaient. Les gyros étaient parmi les meilleurs de Lüdenscheid, mais je n'avais jamais vu dans aucun snack-bar que les frites étaient absolument pas cuites. J'aurais pu manger crues les pommes de terre de mon placard. Dommage
Le 08/07/2020 à 22:21
Tout est parfait
Le 28/03/2020 à 17:19
Je ne savais pas qu'il fallait s'asseoir à côté de son téléphone donc il fallait ENCORE donner l'adresse de livraison car apparemment personne qui parle allemand ne répond au téléphone pour prendre les commandes.
Le 15/03/2020 à 14:28
Parfait à manger !!!
Le 29/01/2020 à 14:55
C'est un café, un restaurant et une salle de jeux principalement réservés aux hommes. Parfois, des fêtes sont organisées et vous pouvez venir en couple. Bon appétit!
Le 05/06/2019 à 22:21
Meilleur chef Danny
Le 30/05/2019 à 23:46
Nourriture très savoureuse, service agréable et prix avantageux 🔝
Le 27/05/2019 à 11:45
Tout va bien
Le 26/05/2019 à 20:29
Très savoureux ❤️
Le 19/11/2018 à 09:01
Bien
Le 25/10/2018 à 22:14
Super cuisine, bonne ambiance
Le 16/10/2018 à 13:49
Très sympa, tout est super correct
Le 11/03/2018 à 20:09
Très satisfait
Le 24/04/2017 à 08:51
Bien.
Le 05/02/2017 à 11:49
Bon à manger
💬 Personnel sympathique très propre. Pizza délicieuse et fraîche
💬 Glace très savoureuse 😋 je ne peux que recommander
💬 👍
💬 Le restaurant en lui-même est plutôt mignon. Une terrasse agréable dans la rue, s'il n'y avait pas beaucoup de guêpes, il faudrait y entrer depuis la rue. Bel intérieur à l'intérieur. Les serveurs ne semblent pas intéressés par les visiteurs, c'est dommage. La nourriture en elle-même était délicieuse, mais la présentation était horrible ! Le poisson avait l'air très triste. La facture moyenne pour 2 plats et une boisson est de 43,5 €, acceptable, mais pas économique.
💬 J’ai trouvé un insecte dans mon doner kebab je déconseille !!!
💬 Super endroit mais cher
💬 Chaises déchirées, tables sales. Les toilettes sont sales. Sinon McDonald's régulier. Lors de ma dernière visite (03/03/2024), le tableau de commande ne fonctionnait pas. Je suis resté là plus de 20 minutes avec ma commande à la main. Les tables sont sales. C'est sale partout. J'ai pris le plateau, les pommes de terre sont tombées par terre
💬 Le café est délicieux
💬 Nous avons réservé en dernière minute via The Fork...peut être est ce cela qui fut à l origine de l agacement que nous avons ressenti à notre arrivée...on ne demande pas un traitement de faveur mais juste le minimum...nous n avons pas attendu de café ou dessert (d ailleurs je pense qu on aurait attendu longtemps avant que quelqu'un un nous les propose). Cuisine bof...après c est histoire de goût...peut être que les lasagnes seraient mieux passées s ils avaient été juste un peu plus sympas...vu les autres commentaires on s attendait à autre chose.
💬 Hôtel très confortable, personnel serviable !