📌 Kluser Str. 33, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:20
Enfin grec avec goût, tout était incroyablement savoureux, merci. J'adorerais revenir.
Le 02/01/2024 à 10:59
La nourriture était excellente, typiquement grecque, mais on fume dans le restaurant et la musique est très forte en arrière-plan.
Le 25/07/2023 à 18:07
La nourriture était froide et une partie de la viande était encore crue. Le chauffeur est arrivé avec une demi-heure de retard et n'avait pas la monnaie avec lui, mais il nous a apporté la monnaie plus tard.
Le 11/07/2023 à 17:47
Commandé et malheureusement il manquait une salade fermière. Après les avoir appelés et leur avoir signalé cela, on m'a dit à plusieurs reprises que cela ne pouvait pas être le cas. Mais c'était le cas, on m'a promis à contrecœur que la salade serait livrée dans 20 minutes. Je l'attends encore aujourd'hui. Commandé dimanche, aujourd'hui c'est mardi. La satisfaction du client est nulle. Malheureusement, le personnel est très hostile. Eh bien, le poisson commence à puer par la tête. Très malheureux.
Le 12/06/2023 à 11:42
En fait, je voulais juste commander une table et on m'a surtout proposé de lui faire une pipe en tant que vieille transsexuelle. J'aurais hésité à accepter l'offre !!!
Le 26/02/2023 à 04:51
Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout et les pita et souvlaki ont été complètement brûlés !
Le 26/02/2023 à 04:50
Juste horrible !!!!! Je n'ai jamais rien vécu de tel !!-
Le 21/08/2022 à 20:31
Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Des portions bien trop petites, une qualité médiocre et un prix exorbitant en plus. Notre commande est arrivée incomplète.
Le 31/07/2022 à 17:17
Malheureusement, pure déception. Le prix et les performances ne correspondent pas. Frites encore crues. Nourriture très noyée dans l'huile. Commande en partie erronée et pas complètement arrivée.
Le 23/07/2022 à 00:37
C'est le meilleur magasin de Lüdenscheid et aussi la meilleure cuisine.
Le 18/07/2022 à 17:06
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Kavala Grill Mix commandé pour 18 euros. Mais on aurait pu s'attendre à bien plus. Et puis à 18 euros, il n'est même pas accompagné de salade. Le reste n'était pas génial non plus. Gyros secs et pas assez pour le prix.
Le 13/05/2022 à 19:54
Café confortable
Le 03/05/2022 à 16:39
Livrez la mauvaise nourriture et des méga petites portions. 👎🏻
Le 10/02/2022 à 18:18
Je n'écris pas habituellement de critiques mais.... Merci pour la nourriture délicieuse...🤤😍🤤
Le 05/02/2022 à 16:15
Très savoureux, livraison rapide, tout était super 👍 encore une fois avec plaisir.... ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/10/2021 à 03:11
Bonne nourriture et service
Le 01/10/2021 à 22:15
Fraîchement préparé, bon service, bons prix
Le 11/08/2021 à 16:38
Donc vraiment déçu, c'est du kunstof octopus et je l'ai commandé à 18h30 car j'étais au travail, mais je l'ai reçu à 17h30 et c'était la catastrophe, je l'ai jeté.
Le 24/07/2021 à 20:04
Terrible! Plus jamais! Délai de livraison de 3 heures ! Quand j'ai demandé, j'ai répondu négligemment au bout de 2 heures : je suis en route La nourriture est dégoûtante. Les gyros aiment le caoutchouc et les frites ne sont pas du tout cuites.
Le 24/07/2021 à 19:23
La nourriture est arrivée beaucoup plus tard que celle commandée et aucune information n'a été donnée, et la dame au téléphone était très hostile lorsque j'ai demandé où se trouvait la commande.
Le 18/06/2021 à 21:54
Très très bien
Le 12/03/2021 à 18:41
Très honteux. Après avoir commandé à 16h30 et demandé au bout de 2 heures, on nous a dit qu'il n'y avait pas de nom sur la sonnette (la sonnette porte un nom dessus), le collègue a été renvoyé et appelé. Après 45 minutes toujours rien. J'ai rappelé, puis on m'a dit hardiment que la nourriture n'était pas livrée, que rien n'arrivait. C'est ce que j'appelle du service.
Le 26/12/2020 à 17:08
Commandé là-bas la semaine dernière. Les gyros gratinaient. Les gyros étaient parmi les meilleurs de Lüdenscheid, mais je n'avais jamais vu dans aucun snack-bar que les frites étaient absolument pas cuites. J'aurais pu manger crues les pommes de terre de mon placard. Dommage
Le 08/07/2020 à 22:21
Tout est parfait
Le 28/03/2020 à 17:19
Je ne savais pas qu'il fallait s'asseoir à côté de son téléphone donc il fallait ENCORE donner l'adresse de livraison car apparemment personne qui parle allemand ne répond au téléphone pour prendre les commandes.
Le 15/03/2020 à 14:28
Parfait à manger !!!
Le 29/01/2020 à 14:55
C'est un café, un restaurant et une salle de jeux principalement réservés aux hommes. Parfois, des fêtes sont organisées et vous pouvez venir en couple. Bon appétit!
Le 05/06/2019 à 22:21
Meilleur chef Danny
Le 30/05/2019 à 23:46
Nourriture très savoureuse, service agréable et prix avantageux 🔝
Le 27/05/2019 à 11:45
Tout va bien
Le 26/05/2019 à 20:29
Très savoureux ❤️
Le 19/11/2018 à 09:01
Bien
Le 25/10/2018 à 22:14
Super cuisine, bonne ambiance
Le 16/10/2018 à 13:49
Très sympa, tout est super correct
Le 11/03/2018 à 20:09
Très satisfait
Le 24/04/2017 à 08:51
Bien.
Le 05/02/2017 à 11:49
Bon à manger
💬 Merci pour l'option de réservation flexible et à court terme avec « droits de stationnement spéciaux » pour nos petits speedsters MX-5. De plus, les tranches de gâteau sont plus grandes que ce à quoi on aurait pu s'attendre : attrayantes, grandes, extrêmement savoureuses et pas trop sucrées. Le jardin vous invite à vous détendre et à vous attarder. Joliment décoré et calme. Un endroit pour se sentir bien.
💬 Opérateur sympa. J'y ai passé une nuit. Malheureusement, l'opératrice est déjà partie à 19 heures, vous ne pouvez donc pas vous asseoir au bar ni boire une bière. Mais ce n'était pas mal. Vous pourriez vous asseoir devant l’hôtel de campagne et passer quelques heures de plus. Endroit calme car il n'y a pas beaucoup de circulation. J'y retournerais volontiers. Les chambres étaient propres, tout comme la salle de bain. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix est excellent
💬 Excellente cuisine thaïlandaise. Les saveurs sont authentiques. Les portions sont généreuses. Le service est de premier ordre. C'est vraiment un incontournable.
💬 Standard
💬 Hier, j'étais au Ohlandcenter Kaki pour la fête d'Halloween, la file d'attente au stand de saucisses était longue, cela prenait une éternité car seulement 1 ou 2 saucisses étaient préparées. Certains sont partis,......quand tu vois que c'est plein, pourquoi n'en mets-tu pas plus sur le grill ? La saucisse elle-même était ok
💬 Des vrais italiens aux commandes de ce restaurant. Les pizzas, plats de pâtes ou encore le poisson grillé, tout est super bon et servi en bonne portion.
💬 Nous étions invités au Fisher's INN à Zingst pendant 5 jours. Nous et notre compteur courant (4 ans) avons passé un très bon moment et nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Pourquoi? Nous avons été accueillis et « accompagnés » d'une manière absolument chaleureuse et amicale, peu importe ce que nous avions en tête - simple et compréhensif ! Le petit déjeuner était exactement à notre goût, varié, frais et il y avait quelque chose pour chacun de nous. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, propres et stylées et modernes, bref : on aimerait revenir. Au début, nous pensions chercher quelque chose de plus central, mais cela n'aurait pas été nécessaire. En quelques minutes à pied, vous êtes rapidement au centre, au bord de la mer Baltique et à proximité de nombreux restaurants. Un grand merci, en particulier à Mme Bauerschmidt et à tous les autres collègues !
💬 Situé directement sur la rue principale. Principalement visité par les ouvriers du bâtiment. Chambres vétustes - absolument déconseillées
💬 Nous avons adoré notre séjour au Flatlight Hildesheim. L'appartement est bien conçu et entièrement équipé. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait des produits de première nécessité comme du café et du thé, de l'huile et du vinaigre, du poivre et du sel. Vous pouvez ainsi préparer vous-même votre petit-déjeuner et votre déjeuner lorsque vous ne souhaitez pas manger à l'extérieur. Le processus de réservation et d'enregistrement s'est très bien déroulé, ouvrir les portes avec votre téléphone fonctionne à merveille. Mieux encore, lorsque nous avons rencontré un problème mineur, le propriétaire a répondu rapidement par WhatsApp et l'a résolu en conséquence. Fortement recommandé.
💬 LE MEILLEUR BURGER QUE J'AI JAMAIS EU ! Si vous êtes à Berlin et que vous souhaitez un smashed burger en plein centre-ville (Kurfürstendamm), Goldies est votre choix ! Contrôle qualité. Vérification rapide. Délicieux chèque. Une expérience fluide… Un incontournable si vous êtes à Berlin.