Restaurant 🇩🇪

Cafe Steki Avis

📌 Kluser Str. 33, 58511 Lüdenscheid - Allemagne

4 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Cafe Steki à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Steki à Lüdenscheid

Olaf.e

Le 23/03/2024 à 22:20

5 / 5

Enfin grec avec goût, tout était incroyablement savoureux, merci. J'adorerais revenir.

Stephan.t

Le 02/01/2024 à 10:59

3 / 5

La nourriture était excellente, typiquement grecque, mais on fume dans le restaurant et la musique est très forte en arrière-plan.

Domenica.o

Le 25/07/2023 à 18:07

1 / 5

La nourriture était froide et une partie de la viande était encore crue. Le chauffeur est arrivé avec une demi-heure de retard et n'avait pas la monnaie avec lui, mais il nous a apporté la monnaie plus tard.

Anthoula.o

Le 11/07/2023 à 17:47

1 / 5

Commandé et malheureusement il manquait une salade fermière. Après les avoir appelés et leur avoir signalé cela, on m'a dit à plusieurs reprises que cela ne pouvait pas être le cas. Mais c'était le cas, on m'a promis à contrecœur que la salade serait livrée dans 20 minutes. Je l'attends encore aujourd'hui. Commandé dimanche, aujourd'hui c'est mardi. La satisfaction du client est nulle. Malheureusement, le personnel est très hostile. Eh bien, le poisson commence à puer par la tête. Très malheureux.

Jana.a

Le 12/06/2023 à 11:42

1 / 5

En fait, je voulais juste commander une table et on m'a surtout proposé de lui faire une pipe en tant que vieille transsexuelle. J'aurais hésité à accepter l'offre !!!

V-Go.a

Le 26/02/2023 à 04:51

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout et les pita et souvlaki ont été complètement brûlés !

Sofia.a

Le 26/02/2023 à 04:50

1 / 5

Juste horrible !!!!! Je n'ai jamais rien vécu de tel !!-

L...

Le 21/08/2022 à 20:31

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Des portions bien trop petites, une qualité médiocre et un prix exorbitant en plus. Notre commande est arrivée incomplète.

Yvonne.a

Le 31/07/2022 à 17:17

1 / 5

Malheureusement, pure déception. Le prix et les performances ne correspondent pas. Frites encore crues. Nourriture très noyée dans l'huile. Commande en partie erronée et pas complètement arrivée.

Nemkin.v

Le 23/07/2022 à 00:37

5 / 5

C'est le meilleur magasin de Lüdenscheid et aussi la meilleure cuisine.

Anja.e

Le 18/07/2022 à 17:06

2 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Kavala Grill Mix commandé pour 18 euros. Mais on aurait pu s'attendre à bien plus. Et puis à 18 euros, il n'est même pas accompagné de salade. Le reste n'était pas génial non plus. Gyros secs et pas assez pour le prix.

Bogdan.e

Le 13/05/2022 à 19:54

5 / 5

Café confortable

Lena.l

Le 03/05/2022 à 16:39

1 / 5

Livrez la mauvaise nourriture et des méga petites portions. 👎🏻

Diana.a

Le 10/02/2022 à 18:18

5 / 5

Je n'écris pas habituellement de critiques mais.... Merci pour la nourriture délicieuse...🤤😍🤤

Elli.

Le 05/02/2022 à 16:15

5 / 5

Très savoureux, livraison rapide, tout était super 👍 encore une fois avec plaisir.... ⭐⭐⭐⭐⭐

Anastasia.i

Le 24/10/2021 à 03:11

5 / 5

Bonne nourriture et service

Christopher.c

Le 01/10/2021 à 22:15

5 / 5

Fraîchement préparé, bon service, bons prix

Vladimir.a

Le 11/08/2021 à 16:38

1 / 5

Donc vraiment déçu, c'est du kunstof octopus et je l'ai commandé à 18h30 car j'étais au travail, mais je l'ai reçu à 17h30 et c'était la catastrophe, je l'ai jeté.

Photo n°1 de l'avis de Vladimir.a fait le 11/08/2021 à 16:38 sur le  Cafe Steki à Lüdenscheid
alles.l

Le 24/07/2021 à 20:04

1 / 5

Terrible! Plus jamais! Délai de livraison de 3 heures ! Quand j'ai demandé, j'ai répondu négligemment au bout de 2 heures : je suis en route La nourriture est dégoûtante. Les gyros aiment le caoutchouc et les frites ne sont pas du tout cuites.

Sarah.a

Le 24/07/2021 à 19:23

2 / 5

La nourriture est arrivée beaucoup plus tard que celle commandée et aucune information n'a été donnée, et la dame au téléphone était très hostile lorsque j'ai demandé où se trouvait la commande.

Usein.l

Le 18/06/2021 à 21:54

5 / 5

Très très bien

Sarah.r

Le 12/03/2021 à 18:41

1 / 5

Très honteux. Après avoir commandé à 16h30 et demandé au bout de 2 heures, on nous a dit qu'il n'y avait pas de nom sur la sonnette (la sonnette porte un nom dessus), le collègue a été renvoyé et appelé. Après 45 minutes toujours rien. J'ai rappelé, puis on m'a dit hardiment que la nourriture n'était pas livrée, que rien n'arrivait. C'est ce que j'appelle du service.

S.

Le 26/12/2020 à 17:08

2 / 5

Commandé là-bas la semaine dernière. Les gyros gratinaient. Les gyros étaient parmi les meilleurs de Lüdenscheid, mais je n'avais jamais vu dans aucun snack-bar que les frites étaient absolument pas cuites. J'aurais pu manger crues les pommes de terre de mon placard. Dommage

Stefan.e

Le 08/07/2020 à 22:21

5 / 5

Tout est parfait

Ben.r

Le 28/03/2020 à 17:19

1 / 5

Je ne savais pas qu'il fallait s'asseoir à côté de son téléphone donc il fallait ENCORE donner l'adresse de livraison car apparemment personne qui parle allemand ne répond au téléphone pour prendre les commandes.

Dimi.a

Le 15/03/2020 à 14:28

5 / 5

Parfait à manger !!!

Marcopologr.

Le 29/01/2020 à 14:55

5 / 5

C'est un café, un restaurant et une salle de jeux principalement réservés aux hommes. Parfois, des fêtes sont organisées et vous pouvez venir en couple. Bon appétit!

Kenan.e

Le 05/06/2019 à 22:21

5 / 5

Meilleur chef Danny

Asterios.s

Le 30/05/2019 à 23:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable et prix avantageux 🔝

Katsoulis.e

Le 27/05/2019 à 11:45

5 / 5

Tout va bien

Umberto.u

Le 26/05/2019 à 20:29

5 / 5

Très savoureux ❤️

Photo n°1 de l'avis de Umberto.u fait le 26/05/2019 à 20:29 sur le  Cafe Steki à Lüdenscheid
Photo n°2 de l'avis de Umberto.u fait le 26/05/2019 à 20:29 sur le  Cafe Steki à Lüdenscheid
Photo n°3 de l'avis de Umberto.u fait le 26/05/2019 à 20:29 sur le  Cafe Steki à Lüdenscheid
Photo n°4 de l'avis de Umberto.u fait le 26/05/2019 à 20:29 sur le  Cafe Steki à Lüdenscheid
Photo n°5 de l'avis de Umberto.u fait le 26/05/2019 à 20:29 sur le  Cafe Steki à Lüdenscheid
Valentin.v

Le 19/11/2018 à 09:01

5 / 5

Bien

S..n

Le 25/10/2018 à 22:14

5 / 5

Super cuisine, bonne ambiance

Selahattin.e

Le 16/10/2018 à 13:49

5 / 5

Très sympa, tout est super correct

Christos.o

Le 11/03/2018 à 20:09

4 / 5

Très satisfait

Zisis.i

Le 24/04/2017 à 08:51

5 / 5

Bien.

Panagiotis.e

Le 05/02/2017 à 11:49

4 / 5

Bon à manger

  • 🏪 Lucky Döner & Pizza (235 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique très propre. Pizza délicieuse et fraîche


  • 🏪 Eiscafé Italia (178 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse 😋 je ne peux que recommander


  • 🏪 PLAKA (310 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Marco Bad Ems (504 Avis)

  • 💬 Le restaurant en lui-même est plutôt mignon. Une terrasse agréable dans la rue, s'il n'y avait pas beaucoup de guêpes, il faudrait y entrer depuis la rue. Bel intérieur à l'intérieur. Les serveurs ne semblent pas intéressés par les visiteurs, c'est dommage. La nourriture en elle-même était délicieuse, mais la présentation était horrible ! Le poisson avait l'air très triste. La facture moyenne pour 2 plats et une boisson est de 43,5 €, acceptable, mais pas économique.


  • 🏪 MrChicken (277 Avis)

  • 💬 J’ai trouvé un insecte dans mon doner kebab je déconseille !!!


  • 🏪 Mister Kebap (467 Avis)

  • 💬 Super endroit mais cher


  • 🏪 McDonald's (2961 Avis)

  • 💬 Chaises déchirées, tables sales. Les toilettes sont sales. Sinon McDonald's régulier. Lors de ma dernière visite (03/03/2024), le tableau de commande ne fonctionnait pas. Je suis resté là plus de 20 minutes avec ma commande à la main. Les tables sont sales. C'est sale partout. J'ai pris le plateau, les pommes de terre sont tombées par terre


  • 🏪 Neo - Fun & Sportsbar (34 Avis)

  • 💬 Le café est délicieux


  • 🏪 Ristorante Franca e Franco (341 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé en dernière minute via The Fork...peut être est ce cela qui fut à l origine de l agacement que nous avons ressenti à notre arrivée...on ne demande pas un traitement de faveur mais juste le minimum...nous n avons pas attendu de café ou dessert (d ailleurs je pense qu on aurait attendu longtemps avant que quelqu'un un nous les propose). Cuisine bof...après c est histoire de goût...peut être que les lasagnes seraient mieux passées s ils avaient été juste un peu plus sympas...vu les autres commentaires on s attendait à autre chose.


  • 🏪 Hotel Columbus (473 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, personnel serviable !