Café 🇩🇪

Café Stutenbäumer Avis

📌 Geiststraße 2, 59302 Oelde - Allemagne

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Café Stutenbäumer à Oelde

Les avis

Les dernier avis sur Café Stutenbäumer à Oelde

Gio88.

Le 02/03/2024 à 18:53

5 / 5

Délicieux petits pains, personnel sympathique !

Aki..

Le 07/01/2024 à 15:37

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Oelde et une piqûre d’abeille sensationnelle. Le seul reproche, c'est que les croissants au chocolat sont régulièrement épuisés de bonne heure.

Photo n°1 de l'avis de Aki.. fait le 07/01/2024 à 15:37 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
susa.l

Le 19/08/2023 à 12:39

4 / 5

Joli petit café dans la petite ville d'Oelde. Je recommande ! C'était une belle expérience.

Naschigewi.

Le 10/08/2023 à 12:03

4 / 5

Un bon petit café, on peut prendre un bon petit déjeuner ou manger quelque chose de sucré et boire du café.

Petra.e

Le 02/08/2023 à 17:34

5 / 5

Très agréable

Konrad.c

Le 18/05/2023 à 14:48

4 / 5

Les sièges sont un peu à l'étroit De même les sanitaires, sinon tout était super.

Claudia.a

Le 25/03/2023 à 17:03

5 / 5

Petit café mignon avec beaucoup de charme. Joliment meublé et décoré. Avec plaisir encore...

Ramona.l

Le 19/03/2023 à 17:44

5 / 5

Grand choix de gâteaux, soupes et sandwichs. Également une sélection de petit-déjeuner. Personnel sympathique.

Paul.�

Le 17/01/2023 à 15:24

4 / 5

Bon café avec un délicieux gâteau et du café

Thomas.r

Le 04/01/2023 à 16:08

5 / 5

Les meilleurs gâteaux et un café si charmant

Christine.i

Le 05/11/2022 à 17:50

5 / 5

Un café très sympa. Gâteau délicieux, café bon. Mobilier conçu avec amour. Bon service. Moi et mon chien avons vraiment aimé 👍😊🐕🎂☕

Photo n°1 de l'avis de Christine.i fait le 05/11/2022 à 17:50 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Harm.i

Le 27/10/2022 à 19:58

5 / 5

Café confortable de type classique. Personnel très sympathique, gâteaux délicieux. Cependant, le prix est élevé.

Andrea.u

Le 12/10/2022 à 07:59

5 / 5

Toujours belle. Très bonne ambiance, service sympathique et excellent petit déjeuner.

Robert.t

Le 07/10/2022 à 08:09

5 / 5

Très sympa et surtout délicieux

Busty.c

Le 01/10/2022 à 18:55

5 / 5

Petit café très mignon avec des espaces intérieurs et extérieurs sur 2 étages. Malheureusement, nous l'avons essayé trop tard. Mais vraiment bien fait dans une ancienne maison de châssis, personnel très sympa, recommandé une alternative bon marché pour nous deux avec des modifications gratuites (demande supplémentaire). Service au top. Puis nous avons pris le petit déjeuner copieux + double cappuccino et un pot de chocolat chaud à moins de 20 € pour 2 personnes. Il y a aussi des toilettes au premier étage et une connexion Wi-Fi gratuite.

Photo n°1 de l'avis de Busty.c fait le 01/10/2022 à 18:55 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Peter.u

Le 30/09/2022 à 14:24

5 / 5

Très belle prestation. Super café

CHRISTIANE.R

Le 17/09/2022 à 12:12

3 / 5

Joli petit café. Le rapport qualité-prix est correct. Mais... je pense qu'attendre 45 minutes après s'être assis jusqu'à ce que le café soit servi est long. J'ai été très déçu du service.

Heike.o

Le 16/09/2022 à 10:44

5 / 5

Très bon café rustique !!!...fortement recommandé !!

Henning.r

Le 27/08/2022 à 14:27

5 / 5

De délicieuses boissons au café à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique et courtois.

Stephan.o

Le 29/07/2022 à 17:39

1 / 5

Café fin comme de l'eau. Pas digne d'un café.

Birgit.c

Le 18/05/2022 à 15:44

5 / 5

Délicieuse glace..personnel sympa

Franz.�

Le 04/01/2022 à 16:24

5 / 5

Comme toujours, très bon. Répète. 👍😊

Marianne.a

Le 14/11/2021 à 11:28

5 / 5

Délicieux gâteau et bon service

Brigitte.e

Le 27/07/2021 à 07:55

5 / 5

Bon petit déjeuner

Marina.c

Le 07/07/2021 à 20:33

5 / 5

Le petit déjeuner était délicieux, les prix étaient corrects, le gâteau plus tard était également délicieux. Service très sympathique. Agréable de s'asseoir dehors, mais c'est aussi mignon, étroit et confortable à l'intérieur.

Lanito4ka1.

Le 20/02/2021 à 12:19

5 / 5

Gâteaux et biscuits incroyablement délicieux, bon café ! Vendeuses très sympathiques

Ute.o

Le 10/02/2021 à 13:23

4 / 5

Était vraiment gentil

Office.

Le 08/10/2020 à 11:57

5 / 5

Personnel sympa. Bon café avec de délicieuses pâtisseries. Coin salon confortable.

Photo n°1 de l'avis de Office. fait le 08/10/2020 à 11:57 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Office. fait le 08/10/2020 à 11:57 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Office. fait le 08/10/2020 à 11:57 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Photo n°4 de l'avis de Office. fait le 08/10/2020 à 11:57 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Photo n°5 de l'avis de Office. fait le 08/10/2020 à 11:57 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Photo n°6 de l'avis de Office. fait le 08/10/2020 à 11:57 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Photo n°7 de l'avis de Office. fait le 08/10/2020 à 11:57 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Photo n°8 de l'avis de Office. fait le 08/10/2020 à 11:57 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Ursula.e

Le 22/05/2020 à 11:48

5 / 5

J'y ai reçu un service très gentil et amical.

Di.i

Le 15/03/2020 à 16:31

5 / 5

Comme toujours, tout était délicieux et je ne connais aucune boulangerie avec un personnel aussi sympathique. Simplement génial

E...

Le 07/03/2020 à 16:13

5 / 5

Je me retrouve ici régulièrement pour le petit-déjeuner depuis des années. La sélection est très bonne. Et des demandes supplémentaires sont également possibles 🤗. Le personnel est toujours très sympathique et chaleureux. Et bien sûr, vous pouvez aussi manger des gâteaux vraiment délicieux ici !

Bettina.o

Le 06/03/2020 à 07:16

5 / 5

Mon café préféré depuis de nombreuses années. Les produits sont frais et délicieux. Un incontournable à chaque visite à Oelde ! 😍

Marvin.

Le 29/02/2020 à 17:13

5 / 5

Les gâteaux sont super. Un thème spécial football a été réalisé pour un anniversaire. Fortement recommandé et très savoureux.

Lisa-Christin.o

Le 06/12/2019 à 08:53

5 / 5

Vous pouvez préparer d’excellents gâteaux pour chaque occasion.

Angela.e

Le 11/10/2019 à 10:22

4 / 5

DÉLICIEUX!!!

Franz-Josef.o

Le 08/10/2019 à 12:57

5 / 5

Super café avec un grand choix de gâteaux. Vous pouvez également y prendre un excellent petit-déjeuner.

Silke.e

Le 01/08/2019 à 03:12

4 / 5

Tout va bien, personnel très sympa

Claudia.e

Le 15/07/2019 à 21:32

5 / 5

Le personnel est très sympathique, le Frankfurter Kranz et le chocolat blanc chaud étaient vraiment savoureux.

Birgitt.a

Le 12/06/2019 à 16:56

5 / 5

Super gâteau. Vous pourrez goûter à la qualité de première classe et au véritable savoir-faire. Café petit mais sympa. Les gens aiment venir ici. Beaucoup d'habitués

Ida.O

Le 11/06/2019 à 07:12

5 / 5

Le service est excellent. Que serait le magasin sans le service ? Rien....

Burkhard.o

Le 07/06/2019 à 16:13

5 / 5

Café confortable à Oelde. Délicieux gâteau et glace.

Dieter.e

Le 16/03/2019 à 12:29

2 / 5

Bien

Michael.t

Le 07/03/2019 à 00:24

2 / 5

Offres standards

Halina.t

Le 01/03/2019 à 13:27

5 / 5

Un endroit très agréable

Guido.l

Le 28/02/2019 à 06:08

5 / 5

Bonne atmosphère

Inge.i

Le 20/02/2019 à 07:02

3 / 5

Quand c'est plein, les conditions sont écrasantes car tout est très étroit et on a du mal à passer !

Markus.e

Le 15/02/2019 à 11:51

4 / 5

Prenez simplement votre petit-déjeuner en toute tranquillité. 😀

Joe.i

Le 13/02/2019 à 06:20

3 / 5

Il y a mieux...

Junjun.u

Le 27/01/2019 à 14:32

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner une fois. Recommandé!

lux.8

Le 23/12/2018 à 13:20

3 / 5

Malheureusement, les personnes impétueuses et âgées se rapprochent et le service pourrait être plus accommodant. Mais le gâteau et la sélection sont bons, à condition de ne pas perdre la dernière part au profit de la personne âgée qui a poussé son chemin. Mais par respect tu ne dis rien.

Bernhard.o

Le 22/06/2018 à 16:45

5 / 5

Mignon petit café dans la zone piétonne d'Oelder, bon gâteau et tout ce qui va avec. S'asseoir dehors aussi. Personnel très sympathique, gentil et attentionné. Le café est tout simplement délicieux. Il y a quelque chose pour chacun. Alors allez-y et essayez-le vous-même.

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.o fait le 22/06/2018 à 16:45 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Bernhard.o fait le 22/06/2018 à 16:45 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Bernhard.o fait le 22/06/2018 à 16:45 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde
Christina.c

Le 31/03/2018 à 09:18

5 / 5

Nous ne venons pas d'Oelde et étions ici pour la première fois aujourd'hui. Le petit déjeuner était délicieux et préparé avec amour. Les œufs pour nos nems étaient même fraîchement cuits. Le personnel était très amical. Dans l’ensemble, c’est juste une super ambiance. Nous sommes impatients de revenir ici lors de notre prochain voyage à Oelde.

Photo n°1 de l'avis de Christina.c fait le 31/03/2018 à 09:18 sur le  Café Stutenbäumer à Oelde

  • 🏪 Nikiri (190 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Tout est super frais et les sushis étaient également très savoureux. Nous n'avons tout simplement pas trop aimé la musique, mais c'est une question de goût.


  • 🏪 Ton Poggenkrog (130 Avis)

  • 💬 Malgré l'augmentation de la TVA, Poggenkrog n'a augmenté ses prix que de 130 €. Ils n'auraient pas non plus pu lésiner sur les portions car elles sont généreuses et la qualité est incroyable. Nous y étions pour la première fois hier et avons passé une excellente soirée dans la salle confortable avec cheminée. Le service très sympathique a fait sa part. La disposition des sièges en forme de niche permettait de converser en toute tranquillité et de ne déranger personne. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gaststätte Hasen (165 Avis)

  • 💬 Il y a de nombreux choix sur la carte, la qualité de la nourriture est très bonne et la présentation est réussie pour un prix responsable. Le service et le propriétaire est très sympa et flexible.


  • 🏪 Hüthers Holzmühle GmbH (252 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Memo Imbiß, Kebap-Pizza-Haus (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. L'ambiance est rustique, pour le dire gentiment.


  • 🏪 Rittergut Burgwerben (77 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une séance photo. Les chambres sont très joliment décorées. Les jardins et les vues sont magnifiques !


  • 🏪 Sen Garden (229 Avis)

  • 💬 Asia Sonne : Une symphonie de saveurs. Chaque plat est un mélange harmonieux d'ingrédients, savamment élaboré pour ravir même les palais les plus exigeants.


  • 🏪 Döner 51 (41 Avis)

  • 💬 Un kebab solide. La viande est savoureuse et bien assaisonnée. Les sauces sont délicieuses et ont un très bon goût. J'ai commandé le kebab avec de la poudre de chili et je dois dire qu'il est vraiment épicé, ce qui n'est pas le cas partout. Je mangerais ici encore et encore.


  • 🏪 La Dolce Vita (698 Avis)

  • 💬 Restaurant italien original à Bad Elster. Les plats sont plutôt simples et adaptés aux goûts locaux. Il est remarquable que la facturation fonctionne toujours sans caisse enregistreuse. En rappelant que les paiements par carte bancaire uniquement à partir de 30 euros.


  • 🏪 Restaurant Das Anders (270 Avis)

  • 💬 Un restaurant meublé et géré avec beaucoup de amour dans lequel nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les places de parking sont gratuites et disponibles en nombre suffisant. Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture était très savoureuse et nous ne pouvons que vous recommander de manger des côtes levées à votre faim.