Restaurant 🇩🇪

Cafe Talblick Avis

📌 Wildbader Str. 63, 75335 Dobel - Allemagne

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Cafe Talblick à Dobel

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Talblick à Dobel

Peter.e

Le 31/07/2020 à 14:35

1 / 5

Les expériences précédentes avec le Café Talblick à Dobel ont peut-être été bonnes ou mauvaises, mais en tout cas elles sont invalides depuis au moins 2020. La maison a été reprise à titre privé et n'est plus accessible aux particuliers.

TheCTreiber.e

Le 22/01/2020 à 00:43

5 / 5

Nous étions là-bas à moto. Super sympa, bonne nourriture, excellent petit déjeuner, belles chambres. Avec plaisir encore. Sortez de l'hôtel et faites le plein de courbes.

Marcel.e

Le 16/01/2019 à 18:02

5 / 5

Absolument génial. Seulement recommandé !

Marius.a

Le 16/01/2019 à 16:26

3 / 5

🤔 Hum...

christel.a

Le 07/11/2018 à 10:06

5 / 5

Nous sommes très tristes que vous fermiez NOUS ne pouvons que dire merci, merci pour Les belles heures et les beaux jours À vous, chère Mme Huebenthal Votre famille Kauschke, merci .

Eckhard.r

Le 03/10/2018 à 15:59

5 / 5

Conseil d’initié sur le Dobel. Café traditionnel, gâteaux merveilleux, service amical.

Petra.a

Le 11/08/2018 à 19:16

5 / 5

Excellent gâteau, excellent emplacement, bon service... À la recherche d'un successeur ☺

Mihai.o

Le 10/08/2018 à 17:30

5 / 5

Arrêtez-vous ici pour la vue, le combo café et gâteau et les gens sympathiques. J'ai mangé une tarte aux prunes, c'était un voyage en enfance. Beau.

Beate.o

Le 16/07/2018 à 16:38

4 / 5

Bon café, le gâteau était très savoureux. Service amical.

Joel.o

Le 13/07/2018 à 09:13

5 / 5

Endroit romantique. Service calme et personnalisé. Une belle vue, vue depuis l'hôtel sur les collines et montagnes lointaines de la Forêt-Noire.

Joel.o

Le 08/07/2018 à 18:08

5 / 5

Voulez-vous un endroit calme et agréable et découvrir la beauté de la Forêt-Noire ? Alors le Café Talblick est l'endroit idéal. Une famille, 3 étoiles, gérée, vous bénéficiez d'un service personnalisé que vous n'obtiendrez jamais dans une grande chaîne hôtelière.

KLAUS.o

Le 02/04/2018 à 14:53

4 / 5

Délicieux gâteau et bonne ambiance

Mueller.l

Le 17/12/2017 à 15:42

5 / 5

Emplacement incroyable avec un service fantastique et des plats délicieux ! 10/10, j'y retournerais !

Torsten..

Le 10/09/2017 à 11:56

5 / 5

Hôtel traditionnel avec une atmosphère très familiale et très chaleureuse - direction propre, calme, confortable et extrêmement sympathique. Cuisine savoureuse et familiale avec une orientation badoise-souabe. Très amical avec les chiens. Merci pour cette semaine relaxante et très relaxante – nous serons heureux de revenir !

Martina.e

Le 30/08/2017 à 17:15

5 / 5

Un peu vieux. Équipe très propre et incroyablement sympathique.

Stefan.

Le 09/07/2017 à 17:22

3 / 5

L'accueil a été très chaleureux. Nos valises ont été portées au deuxième étage pour nous. La chambre était vieille mais très confortable. Malheureusement, le rideau de douche dans la zone inférieure était noir de moisissure. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Le personnel était sur place dans différentes configurations. L'intérêt du client variait de fort à inexistant. Selon le personnel en cuisine, la nourriture était très bonne à satisfaisante. Après avoir payé la patronne, son intérêt pour nous en tant qu'invités était nul. Malheureusement, elle n'a pas eu à nous dire au revoir en personne. Je m'en fiche, mais la maison se présente comme familiale et personnelle. Dans l'ensemble, un séjour aux sentiments mitigés. Peut-être était-ce aussi parce que la patronne était malade et avait indiqué à plusieurs reprises qu'elle ne voulait plus diriger la maison très longtemps. C'est dommage en fait.

Esteban.n

Le 25/06/2017 à 15:54

4 / 5

Bon emplacement, excellent service.

Thomas.e

Le 28/05/2017 à 09:33

4 / 5

Bonne cuisine maison et restaurant chaleureux.

Verena.e

Le 02/08/2016 à 20:27

4 / 5

Cuisine super délicieuse, très conviviale, très friande des enfants !

  • 🏪 Carpe Diem (147 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Propriétaires sympas et personnel sympathique. Chien 🐕 bienvenu. Avec plaisir à nouveau bientôt.


  • 🏪 E21 Food Station (37 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un menu économique avec ma fille avec 2 burgers, 2x frites et 2 boissons. Le meilleur burger depuis longtemps et super juteux. Je l'ai mangé avec du bacon et pour la première fois j'ai goûté qu'il y avait du bacon dessus (je l'avais déjà commandé plusieurs fois ailleurs et ce n'était pas comme ça). Super savoureux et livré au bout de 30 minutes alors que cela aurait dû prendre une heure. La quantité nous suffisait et les frites étaient encore chaudes et croustillantes. Continuez à faire la même chose. Excellent!


  • 🏪 La Nuova Rustica (728 Avis)

  • 💬 Plus de 30 ans et plus un bon endroit 2 mange, j'adore le chef


  • 🏪 Hotel Hafenresidenz (973 Avis)

  • 💬 Un hôtel agréable avec une vue magnifique sur le vaste Strelasund ! L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. La chambre était très spacieuse et meublée de façon moderne. Le personnel était sympathique et arrangeant, toujours prêt à nous aider pour toutes questions. Le petit déjeuner était très varié et délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et recommandons vivement cet hôtel à tout le monde.


  • 🏪 SVWirtshaus Waldmössingen (101 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Prego Café | Bar | Restaurant Rheda-Wiedenbrück (186 Avis)

  • 💬 Une excellente surprise... depuis le bon verre de vin, aux pâtes fraîches jusqu'à l'huile d'olive ... excellent


  • 🏪 Gaststätte Drachengrill Deutscher Imbiss (88 Avis)

  • 💬 Désolé, mais cet endroit est un désastre absolu. Frites préparées dans la graisse où le poisson a été préalablement frit. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises frites de ma vie... Malheureusement pas recommandé !!!


  • 🏪 Kommagene 1 (420 Avis)

  • 💬 Ils ne prennent pas la cb c'est dommage .inscrit en petit au comptoir qu'on ne voit pas en arrivant. Les repas sont bons


  • 🏪 Project JUNE (57 Avis)

  • 💬 Je travaille pour une entreprise basée à Berlin et nous souhaitions un emplacement hors site à proximité. J'ai trouvé Project June sur un site Web appelé Meetreet. L'emplacement est très pratique depuis Berlin, il y a un train direct (RE3/4) de Berlin Hbf à Jüterbog Hbf. De là, l'emplacement n'est qu'à 5 minutes en taxi. Tamara a vraiment aidé à organiser toute la logistique, des différentes préférences alimentaires aux choses liées à l'atelier et aux chambres où séjourner. L'emplacement est très calme, ils ont des restaurants à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a un petit étang, beaucoup de verdure, il y a de jolis lapins et une écurie avec de beaux chevaux. Les deux jours passés là-bas ont été parfaits, calmes et tranquilles. Je peux fortement recommander cet endroit pour un hors site. Je pense qu'il peut même accueillir 15 à 20 personnes


  • 🏪 Asia Schnell Restaurant Nam Minh vi (255 Avis)

  • 💬 Délicieux! Soupe particulièrement épicée au lait de coco ! La nourriture a été préparée rapidement, littéralement en 15 minutes ! Mais la situation est évidemment assez simple.