Restaurant 🇩🇪

Cafe Talblick Avis

📌 Wildbader Str. 63, 75335 Dobel - Allemagne

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Cafe Talblick à Dobel

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Talblick à Dobel

Peter.e

Le 31/07/2020 à 14:35

1 / 5

Les expériences précédentes avec le Café Talblick à Dobel ont peut-être été bonnes ou mauvaises, mais en tout cas elles sont invalides depuis au moins 2020. La maison a été reprise à titre privé et n'est plus accessible aux particuliers.

TheCTreiber.e

Le 22/01/2020 à 00:43

5 / 5

Nous étions là-bas à moto. Super sympa, bonne nourriture, excellent petit déjeuner, belles chambres. Avec plaisir encore. Sortez de l'hôtel et faites le plein de courbes.

Marcel.e

Le 16/01/2019 à 18:02

5 / 5

Absolument génial. Seulement recommandé !

Marius.a

Le 16/01/2019 à 16:26

3 / 5

🤔 Hum...

christel.a

Le 07/11/2018 à 10:06

5 / 5

Nous sommes très tristes que vous fermiez NOUS ne pouvons que dire merci, merci pour Les belles heures et les beaux jours À vous, chère Mme Huebenthal Votre famille Kauschke, merci .

Eckhard.r

Le 03/10/2018 à 15:59

5 / 5

Conseil d’initié sur le Dobel. Café traditionnel, gâteaux merveilleux, service amical.

Petra.a

Le 11/08/2018 à 19:16

5 / 5

Excellent gâteau, excellent emplacement, bon service... À la recherche d'un successeur ☺

Mihai.o

Le 10/08/2018 à 17:30

5 / 5

Arrêtez-vous ici pour la vue, le combo café et gâteau et les gens sympathiques. J'ai mangé une tarte aux prunes, c'était un voyage en enfance. Beau.

Beate.o

Le 16/07/2018 à 16:38

4 / 5

Bon café, le gâteau était très savoureux. Service amical.

Joel.o

Le 13/07/2018 à 09:13

5 / 5

Endroit romantique. Service calme et personnalisé. Une belle vue, vue depuis l'hôtel sur les collines et montagnes lointaines de la Forêt-Noire.

Joel.o

Le 08/07/2018 à 18:08

5 / 5

Voulez-vous un endroit calme et agréable et découvrir la beauté de la Forêt-Noire ? Alors le Café Talblick est l'endroit idéal. Une famille, 3 étoiles, gérée, vous bénéficiez d'un service personnalisé que vous n'obtiendrez jamais dans une grande chaîne hôtelière.

KLAUS.o

Le 02/04/2018 à 14:53

4 / 5

Délicieux gâteau et bonne ambiance

Mueller.l

Le 17/12/2017 à 15:42

5 / 5

Emplacement incroyable avec un service fantastique et des plats délicieux ! 10/10, j'y retournerais !

Torsten..

Le 10/09/2017 à 11:56

5 / 5

Hôtel traditionnel avec une atmosphère très familiale et très chaleureuse - direction propre, calme, confortable et extrêmement sympathique. Cuisine savoureuse et familiale avec une orientation badoise-souabe. Très amical avec les chiens. Merci pour cette semaine relaxante et très relaxante – nous serons heureux de revenir !

Martina.e

Le 30/08/2017 à 17:15

5 / 5

Un peu vieux. Équipe très propre et incroyablement sympathique.

Stefan.

Le 09/07/2017 à 17:22

3 / 5

L'accueil a été très chaleureux. Nos valises ont été portées au deuxième étage pour nous. La chambre était vieille mais très confortable. Malheureusement, le rideau de douche dans la zone inférieure était noir de moisissure. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Le personnel était sur place dans différentes configurations. L'intérêt du client variait de fort à inexistant. Selon le personnel en cuisine, la nourriture était très bonne à satisfaisante. Après avoir payé la patronne, son intérêt pour nous en tant qu'invités était nul. Malheureusement, elle n'a pas eu à nous dire au revoir en personne. Je m'en fiche, mais la maison se présente comme familiale et personnelle. Dans l'ensemble, un séjour aux sentiments mitigés. Peut-être était-ce aussi parce que la patronne était malade et avait indiqué à plusieurs reprises qu'elle ne voulait plus diriger la maison très longtemps. C'est dommage en fait.

Esteban.n

Le 25/06/2017 à 15:54

4 / 5

Bon emplacement, excellent service.

Thomas.e

Le 28/05/2017 à 09:33

4 / 5

Bonne cuisine maison et restaurant chaleureux.

Verena.e

Le 02/08/2016 à 20:27

4 / 5

Cuisine super délicieuse, très conviviale, très friande des enfants !

  • 🏪 Baran Bistro (82 Avis)

  • 💬 Extrêmement bon bistro avec le meilleur kebab du coin. Les frites ont le goût de frites de piscine extérieure, le kebab (halloumi) est extrêmement frais et légèrement citronné - nous ne pouvons que vous recommander !


  • 🏪 Dubai Döner (111 Avis)

  • 💬 Service non disponible. Nous avions l'impression de déranger le personnel avec notre commande. Au bout de 10 minutes, l'assiette de kebab a été appelée et nous avons dû la récupérer nous-mêmes. Salade pas fraîche et déjà jaunâtre. Le reste de l'assiette de kebab n'était pas meilleur non plus. Une bande d'enfants se prélassait sur les sièges, jouait bruyamment et bien sûr laissait traîner ses détritus. Pas vraiment invitant. Nous devrions faire plus avec l'excellent emplacement là-bas !


  • 🏪 Imbiss Pyramide (594 Avis)

  • 💬 bon repas


  • 🏪 HanThai (422 Avis)

  • 💬 Nous avions du gung bao de porc aigre-doux et de crevettes à emporter. Le goût était bon. Chaque souhait supplémentaire a été exaucé. Mais je ne pensais pas que c'était bon marché pour un bistro. Avec beaucoup de bonne volonté 4 étoiles.


  • 🏪 ACETO CHICKEN DÖNER - Döner Dach (988 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich kebab et pizza turcs ! Service souriant et produits frais, miam


  • 🏪 Am Pfauenhof (196 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très petites. Les vieux téléviseurs sont encore utilisés. Le petit déjeuner est vraiment génial avec beaucoup de choix. Le personnel est très poli, sympathique et professionnel. Mieux vaut emporter 2 cartes au cas où l'une d'elles ne fonctionnerait pas avec son terminal de carte.


  • 🏪 Gästehaus am Bahnhof (12 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne dispose pas de réception, l'enregistrement s'effectue via un « enregistrement automatique » facile à utiliser. Un stick petit-déjeuner n'est pas non plus proposé. - L'hôtel est essentiellement un hôtel self-service, donc 3* pour le service. Il existe plusieurs cafés ou boulangeries proposant de bonnes options de petit-déjeuner à quelques pas (< 5 minutes). Ma chambre était meublée simplement mais très fonctionnellement, très propre et en bon état. J'ai très bien dormi dans ce lit.


  • 🏪 Engstinger-Hof (196 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour une bouchée rapide à l'heure du déjeuner. Bonne nourriture à des prix raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Con Gusto (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur « Daten mit Speck Mantel » que j'ai jamais essayé, très délicat et délicieux. La tortilla était également excellente, nous devons en commander une autre pour mon fils. Il appartient à une famille espagnole super sympathique et reviendrait certainement !


  • 🏪 Ostsee Snack (662 Avis)

  • 💬 Ok Döner. Service nul. Après avoir appliqué de la sauce au curry au döner, l'employé demande "toutes les sauces ?". Et une fois cela fait, il informe que le paiement par carte n'est pas possible en dessous de 10 €. Lorsque je demande où sont affichées ces informations, il doit regarder sous d'autres papiers derrière le comptoir pour trouver l'information.