📌 Wenigemarkt 5a, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 224 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:22
Des gars formidables, de bonnes bières, un endroit génial et ils traitent très bien les musiciens. Merci beaucoup!
Le 13/05/2024 à 09:49
Si vous voulez vous sentir vraiment les bienvenus, c'est le bon endroit... Plus jamais ça
Le 16/04/2024 à 19:24
🙋🍻👍🌞
Le 11/04/2024 à 17:58
Très bon café sur le pont, bon vin et cappuccino. Nous n'avions pas de nourriture mais les gâteaux 🎂 avaient l'air super. Ça vaut le détour 😉👍
Le 04/04/2024 à 14:01
J'y vais pour le déjeuner, c'est super, qualité et goût, tout est fraîchement préparé et le prix de la nourriture est imbattable. Il y a un menu du jour avec 3 plats
Le 05/03/2024 à 11:10
Joli petit café avec une déclaration claire, juste devant la porte. Merci pour ça 👍 Super concert. Service simple et rapide. Les prix sont super.
Le 29/12/2023 à 17:13
Haut. Était vraiment gentil.
Le 03/12/2023 à 00:34
Tout ne répond pas à mes attentes
Le 30/11/2023 à 21:01
Quelle jolie petite boutique derrière le Krämerbrücke. Nous avons eu une belle performance et un bon moment là-bas. 🔥
Le 17/10/2023 à 17:10
endroit très, très agréable.
Le 06/10/2023 à 15:45
Super grossier !
Le 09/08/2023 à 07:02
Petit mais très sympa. Je viens toujours ici pour le déjeuner. Les plats (généralement 2 plats et une salade ou une soupe, végétarien est également possible) sont préparés avec amour et savoir-faire. Tendance vers la cuisine méditerranéenne, que j'apprécie beaucoup. Pas de choses préfabriquées industriellement ou simplement réchauffées. Des gens agréables, une ambiance tellement agréable.
Le 30/06/2023 à 08:36
Un coin très cosy pour se détendre. La nourriture est délicieuse et les boissons sont rafraîchissantes. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement. Promis
Le 19/06/2023 à 18:08
Des plats toujours frais et cuisinés avec amour pour le déjeuner. Dans une ambiance chaleureuse et un service convivial.
Le 19/06/2023 à 06:45
Très agréable.
Le 27/05/2023 à 13:40
Nous recommandons
Le 17/05/2023 à 21:18
Boutique super sympa !!! Meilleure musique ! Les meilleures boissons ! Service le plus honnête !!! Un petit conseil... avec un Bonjour amical, vous faites presque partie de la famille. ;)
Le 11/05/2023 à 12:12
J'ai eu un déjeuner délicieux et bon marché ici. Très bien. Avec plaisir encore !
Le 28/03/2023 à 17:08
Vous pouvez y prendre un délicieux déjeuner du lundi au vendredi. Il y a toujours environ 3 plats au choix, tous frais et très bien cuisinés par Anja, et le prix est tout à fait raisonnable. Également végétarien et végétalien et certainement pas une « nourriture standard ». Je ne peux rien dire sur le fonctionnement du bar le soir.
Le 14/03/2023 à 05:32
Pub super agréable et pittoresque. Lorsque vous visitez Erfurt, vous pouvez jeter un œil ici. Également plus que utilisable comme lieu de concert.
Le 14/01/2023 à 15:47
Anja imagine toujours quelque chose de délicieux pour le déjeuner ! 😘
Le 01/12/2022 à 14:56
Classe
Le 08/11/2022 à 21:36
Excellente opportunité pour une pause déjeuner détendue. bonne nourriture à des prix modérés et service amical.
Le 23/10/2022 à 10:26
Joli café confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique au centre d'Erfurt. Nous avons beaucoup aimé ; nous avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/10/2022 à 17:15
Belle boutique avec une clientèle sympa
Le 15/10/2022 à 23:01
Le propriétaire veut se débarrasser de nous avant l'heure de fermeture officielle et ne nous propose aucune autre option pour une autre bière.
Le 01/09/2022 à 17:29
Joli café en plein air pour s'arrêter entre une randonnée. Libre-service, prix équitables
Le 29/08/2022 à 08:29
C'est un incontournable lorsque nous sommes à Erfurt
Le 24/08/2022 à 17:19
Très relaxant et agréable.
Le 23/08/2022 à 02:43
Pub très cosy avec des gens très sympas. Service attentionné, l'ambiance est très cool, surtout la cour intérieure avec toute la verdure. 👍🏻👍🏻👍🏻 Boutique absolument cool. Les boissons ont bon goût et les prix sont extrêmement conviviaux. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Une petite oasis cachée. 🌴🌞 Je peux le recommander fortement. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/08/2022 à 13:18
Café en plein air très convivial et petit et bon marché. Merci, c'était très, très savoureux 😋
Le 03/08/2022 à 08:21
Il y avait un ours bruissant, mais il s'adaptait parfaitement.
Le 06/06/2022 à 21:02
Attention aux noctambules ! Conseil d'initié ! Différent et vaut le détour... même si ce n'est pas politiquement correct, il est permis de fumer !
Le 31/05/2022 à 18:15
La nourriture était absolument délicieuse et le service était très sympathique. Un séjour très agréable.
Le 04/05/2022 à 12:58
Ça va
Le 23/02/2022 à 08:54
J'y suis rarement mais ensuite j'adore... le pub préféré du monde 😉
Le 07/02/2022 à 12:24
Je ne suis venu ici que pour le déjeuner jusqu'à présent. Mais les propositions sont créatives, fraîches et surtout délicieuses.
Le 29/12/2021 à 09:14
Eh bien, moins sympa. Pas confortable.
Le 03/11/2021 à 16:43
Le nombre de plats est limité mais je pense que c'est la preuve d'un fait maison au contraire de l'industriel. C'était bon marché, bien servi et très bon au goût. Pas de paiement par carte et il faut parler uniquement en allemand (comme partout en Allemagne :)) L'atmosphère, la musique et l'ambiance étaient très agréable, même pour un non-germanophone
Le 21/10/2021 à 16:25
Nourriture méga délicieuse et personnel très sympathique.
Le 02/09/2021 à 18:39
Vous pouvez vous asseoir et prendre un verre dans une atmosphère agréable. La musique pourrait être un peu plus tamisée, ce serait alors encore plus sympa.
Le 25/07/2021 à 22:02
Bon service
Le 01/06/2021 à 15:38
Ambiance super sympa et détendue ! proche de l'agitation et pourtant un refuge loin des touristes
Le 22/12/2020 à 13:38
Le meilleur déjeuner du centre-ville. Il y a toujours 2 plats et l'un est plus savoureux que l'autre. Il y a toujours de bonnes idées pour cuisiner à la maison.
Le 21/08/2020 à 09:06
Déjeuner petit mais savoureux avec des ingrédients frais
Le 16/08/2020 à 00:17
Très bien 👍🏿👍🏿👍🏿
Le 10/08/2020 à 19:47
De loin le pub/pub le plus authentique d'Erfurt.
Le 29/07/2020 à 12:50
Endroit incroyable pour se reposer, prendre un verre et si vous le recherchez, un repas génial semblable à celui que vous imagineriez un repas fait maison de votre grand-mère ou maman allemande ❤️
Le 20/07/2020 à 10:41
Le Tiko est une culture de fèves de bout en bout. Très familial et avec un excellent rapport qualité-prix. Avec le menu du déjeuner spontané, Tiko montre chaque jour qu'il entretient une relation étroite avec ses clients. J'aimerais revenir encore et encore !
Le 05/07/2020 à 09:29
C'est juste génial !!!
Le 02/03/2020 à 22:06
Bon service et plats chauds et copieux.
Le 09/02/2020 à 13:03
Parce que c'est juste un bon pub et que les prix de la bière sont bons. J'aime vraiment y aller.
Le 20/01/2020 à 15:11
Génial comme toujours!!!
Le 15/01/2020 à 14:08
Super repas pour la semaine.
Le 26/11/2019 à 20:06
Très bon vin chaud, délicieux et bon service. Tout est si normal et tout simplement magnifique.
Le 30/10/2019 à 23:21
Ok, comme toujours ^^
Le 23/09/2019 à 06:47
Bar fumeur agréable avec une sélection de boissons acceptable. Cependant, plusieurs points ont été déduits car le propriétaire a demandé l'expulsion vers 2 heures du matin (sinon ouvert jusqu'à 5 heures du matin), même s'il restait encore deux poignées de personnes heureuses de boire au bar. Apparemment, la pression concurrentielle à Erfurt n'est pas encore si forte.
Le 21/09/2019 à 09:50
Très cool et les gens fumaient dehors :)
Le 20/09/2019 à 19:49
Certainement le pub le plus honnête d’Erfurt
Le 10/08/2019 à 06:20
Comme toujours bon.
Le 04/07/2019 à 21:59
Hôte sympa et ambiance agréable
Le 23/06/2019 à 19:56
Petit pub sympa dans la vieille ville
Le 09/05/2019 à 11:34
Excellent rapport qualité/prix, sans la fumée froide des fumeurs, nous y serions certainement plus souvent. Mais encore une fois, la nourriture était très savoureuse 😋
Le 04/05/2019 à 19:27
Service rapide et portions très copieuses, la nourriture était bonne, ambiance un peu sobre
Le 18/01/2019 à 11:26
Ambiance sympa et prix de la bière honnêtes, mais l'air est irrespirable. Trop de fumée de cigarette, comme dans la plupart des bars d'Erfurt. Sans parler du barman qui était bizarre, hostile et impoli.
Le 16/01/2019 à 20:18
Barman/service indiscipliné et extrêmement hostile. Si vous souhaitez être traité de manière vraiment hostile, ce pub est fortement recommandé. Les prix sont corrects.
Le 30/12/2018 à 09:55
Déjeuner incroyable! Des plats super délicieux à un prix incroyablement bas ! Et meilleur pub le soir.
Le 22/12/2018 à 06:37
Cour intérieure couverte de parasols, très décorée pour Noël, boissons froides et chaudes, service au bar très bon, toilettes dans le pub, ambiance alternative à l'intérieur, il est permis de fumer à l'intérieur. À tout moment.
Le 13/12/2018 à 18:33
Confortable délicieux déjeuner
Le 19/11/2018 à 13:26
Très enfumé ce soir-là, mais sympa.
Le 11/11/2018 à 13:29
Le barman le plus grossier d'Erfurt mais je trouve ça vraiment drôle et les prix sont en fait inférieurs à la moyenne.
Le 05/11/2018 à 20:00
Bon endroit pour boire une bière
Le 24/07/2018 à 07:08
Prix ok, aubergiste... Discutable.
Le 03/07/2018 à 17:34
Sympa comme toujours avec Anja
Le 30/05/2018 à 18:33
Anja a encore bien cuisiné.😋
Le 21/03/2018 à 19:14
Super service
Le 25/02/2018 à 17:38
Ce que vous ne trouverez pas ici : la convivialité au téléphone, au bar et envers les non-habitués, du bon air, des toilettes propres, suffisamment d'espace lors des concerts. Ce que vous trouvez : Une bonne sélection de bières à des prix raisonnables, un bon emplacement dans le centre, beaucoup de gens fumeurs (et ivres). En bref : une expérience « intéressante » dans la vie nocturne d'Erfurt !
Le 07/02/2018 à 12:32
Petit café sympa à l'ambiance rustique. Modification du menu du déjeuner. Bons prix.
Le 08/01/2018 à 08:42
Goûts
Le 02/01/2018 à 11:40
Malheureusement, il est permis de fumer 🙁
Le 15/11/2017 à 13:57
Très savoureux et toujours fraîchement préparé pour peu d'argent.
Le 09/07/2017 à 10:54
Bonne bière. Baby-foot au sous-sol et design rustique.
Le 28/06/2017 à 13:59
Emplacement idéal pour bières et concerts
Le 27/05/2017 à 08:24
C'est plutôt pour les personnes autonomes et les hippies.
Le 12/05/2017 à 12:05
Déjeuner bon et pas cher.
Le 01/05/2017 à 09:05
Tu devrais visiter.
Le 24/04/2017 à 13:57
De grands événements musicaux, des plats et des boissons abordables et délicieux et un manque de convivialité annoncé dans le cadre de l'offre - j'adore ça
Le 15/04/2017 à 21:11
Meilleur pub ! Des morveux hipsters passionnés, de la bière sensée, des gens sensés, du punk des années 80 dans les haut-parleurs, une belle ronde de skat tapping est également incluse, merveilleux ! À tout moment!
Le 08/04/2017 à 15:29
Bonne bière, bons prix, guérissez-vous bientôt !
Le 27/03/2017 à 06:26
Le meilleur bar de la ville. (Pas pour les snobs !)
Le 30/01/2017 à 14:52
Il y a des spéciaux le lundi ! Simple et sympa.
Le 15/01/2017 à 22:50
Toujours mon plaisir
Le 01/11/2016 à 11:55
L'endroit où tout tourne autour de ce qui est important. Pas de fioritures ni de clinquant, juste un bar/pub avec de bons prix et des concerts ou autres événements. Et encore faut-il pouvoir se parler. ;)
Le 25/10/2016 à 17:19
Musique live, musique packagée, vraiment géniale ! L'un des propriétaires semble contrarié, pourtant il prend bien soin de vous et répond à toutes vos questions musicales et en sait aussi beaucoup !
Le 13/08/2016 à 18:30
Emplacement sympa
Le 04/12/2015 à 11:34
Pas de service. Pas de nourriture. Pas de filles. Vous obtenez des cacahuètes. le barman n'est PAS intéressé par une conversation avec vous. N'essayez pas. Mais vous aurez des cacahuètes. Aux bons jours.
Le 22/09/2014 à 12:04
Le déjeuner y est absolument délicieux. Annoncé sur un tableau, calmement et quand il est éteint, il est simplement effacé. Lorsque vous mettez votre énergie dans la marmite et non dans la publicité, il arrive parfois que quelque chose de formidable en ressorte. Une montagne de plaisir dans votre assiette pour peu d'argent. Au cas où je ne l'aurais pas encore mentionné... Tellement délicieux
💬 Client régulier depuis près d'une décennie et depuis que le patron n'est plus là, le kebab est de pire en pire. Surtout ces derniers mois, je mange de moins en moins, même lorsqu'il s'agit de salade, même si je dois la chercher maintenant, tout le monde le sait. Mais ce qui s’est passé aujourd’hui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je pense que c'était un peu avant 20 heures car la broche n'était plus très pleine, mais il y avait quand même de quoi faire environ 8 brochettes je dirais. Dans ma boîte à kebab il y avait encore de la viande à la broche et dans mon kebab qui n'a presque plus rien à 7€, il y avait aussi de la viande CHAUDE sortie du four à pizza !!!!!!!! Ce genre de chose n'est pas possible, je ne paie pas, je peux juste acheter un kebab surgelé. J'espère que le patron lira ceci, revenez s'il vous plaît et rapportez de la qualité au magasin.
💬 Un très bon restaurant, un escalier mène au toit où il y a des places assises pour un plus petit nombre de personnes. La nourriture était excellente, l'ambiance est rustique mais chic. Les précommandes sont les bienvenues ainsi que les paiements en espèces.
💬 Hier, nous avons visité le Gasthaus Stahl pour la première fois et y avons passé une excellente soirée avec une très bonne cuisine. L'auberge a une très bonne ambiance et est très confortable. La nourriture est vraiment excellente et une grande sélection de vins. Nous serons de retour
💬 Nous étions invités à l’hôtel Lili Marleen du vendredi au dimanche. Les chambres sont pittoresques, propres et meublées avec une grande attention aux détails. L'hôte est très sympathique et aimable, le petit déjeuner a dépassé toutes les attentes, tout simplement génial ! Nous recommandons vivement cet hôtel et nous serions ravis de revenir !
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Et le personnel est super.
💬 Super endroit sympa pour passer du temps à prendre un verre ou à manger de délicieux plats. Le personnel est très gentil et c'est une super belle vue. je recommande
💬 Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment savoureuses, la livraison était parfaitement à l'heure et ils ont un large choix d'options végétaliennes.
💬 Un cauchemar. Ma chambre a été donnée 2 fois, et deux personnes sont entrées à minuit dans ma chambre. La réception n'a présenté aucune excuse, et a simplement répondu que c'était un problème de logiciel. Le Manager n'a pas pris la peine de me rappeler. Et aucune réponse n'est donné à mes emails pour un geste commercial. L'hôtel est glauque et désert.
💬 Nous voulions aller à « Die Tenne » en face de la brasserie, ce qui était vraiment génial. Malheureusement, la brasserie était trop pleine pour 12 personnes. C'est pourquoi nous avons choisi le restaurant "Die Tenne". Nous y avons été extrêmement déçus. Comme certains portaient des shorts (début mai + soleil), ou que certains d'entre nous étaient U35, nous ne sommes pas venus au restaurant. Je trouve cela très faible, compte tenu également du fait que dans le restaurant voisin, les gens étaient autorisés à porter des shorts et des U35. Vraiment décevant. « Die Tenne » nous a été recommandé comme un bon endroit où vous pourrez vous amuser avec vos amis. Malheureusement, cela ne nous a pas été accordé. Nous espérons pouvoir vivre de meilleures expériences lors de notre prochaine visite. salutation
💬 Personnel très sympathique. Un restaurant avec une carte variée et une très bonne cuisine. Rapport qualité/prix excellent. Un hôtel avec une touche privée. Nous recommandons