📌 Lörracher Str. 24, 79585 Steinen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 15:38
La pizza était délicieuse et le service était très sympathique. Mais vous êtes assis là comme si vous étiez dans une gare. Nous étions là pour prendre un café et un gâteau. Mais il n'y avait pas de gâteau, alors il se transforme en pizza. C'était le seul restaurant ouvert le midi. Allez-y à nouveau.
Le 14/11/2023 à 11:34
Vous pouvez certainement le faire si vous devez le faire rapidement.
Le 06/07/2023 à 15:18
Yufka était délicieuse
Le 09/05/2023 à 01:41
Ils ont un très bon café là-bas et parfois, avec un peu de chance, vous avez encore de l'argent en poche au distributeur
Le 21/12/2022 à 18:09
Bonne portion, bon prix, savoureux, bon service et sympathique ! Que demander de plus ?! Avec plaisir encore !
Le 03/12/2022 à 20:47
Bonne nourriture, très bon service 👍 Et les machines sont bien aussi 🙃
Le 26/10/2022 à 16:32
Personnel jeune très sympa. Je viens de prendre un café. Cependant, la nourriture servie aux autres clients avait l'air très bonne. Malheureusement, j'avais peu de temps.
Le 23/10/2022 à 15:26
La nourriture est toujours excellente. Le patron était très sympathique et attentionné. Continuez comme ça. Concernant l'ambiance : ce n'est pas un restaurant mais un snack
Le 27/03/2022 à 15:45
Endroit abordable, nourriture délicieuse. Le personnel est poli et sympathique. 😊🍟🍕
Le 12/07/2019 à 11:10
Les gens sont toujours très sympathiques
Le 06/05/2018 à 12:52
Très savoureux 👍
Le 19/04/2017 à 08:22
Bon état excellent service
Le 07/11/2016 à 22:59
Très agréable
💬 Très bien !!!!! J'ai commandé ici plusieurs fois par téléphone, comme hier (6 kebabs) ou directement en magasin. Vous êtes toujours accueilli et servi de manière conviviale. La nourriture est prête à être récupérée à temps. Toutes les demandes particulières sont satisfaites et étiquetées afin que chacun sache de quel kebab il s'agit. La nourriture est toujours fraîchement préparée et le pain kebab est super savoureux. C'est pourquoi je ne comprends pas les avis négatifs des autres utilisateurs. Nous continuerons à commander nos kebabs ici !!!!
💬 L'architecture est à observer à la clarté du jour et ensuite laissez-vous embarquer la nuit tombée par les illuminations des mêmes bâtiments, des arbres,... au milieu du centre ville, réservé aux piétons pour l'occasion. N'oubliez pas, une bonne tasse de vin chaud pour vous réchauffer! Et vous profitez ainsi de l'ambiance du marché de Noël !
💬 Malheureusement, le kebab est de plus en plus petit et selon qui se trouve derrière le comptoir, il est petit ou vraiment mini. Dans d'autres magasins, il s'agirait d'un mini kebab ou d'un kebab pour enfants. Tout cela pour 6 euros. C'est vraiment dommage en fait. Nous ne pouvons désormais plus recommander le magasin en raison du rapport qualité/prix.
💬 Absolument tout ce que j'avais goûté au-delà de l'incroyable. J'ai même mangé des tomates et tous ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas fan. J'ai dégusté en entrée, le Carpaccio de Cerf au pesto vert et parmasan. Pour mon plat principal, j'ai dégusté des gnocchis avec des tomates rôties au four et des noix au beurre de sauge. Un restaurant très chaleureux et cosy avec une excellente carte aux saveurs variées. Meilleur choix pour Obing !
💬 Le propriétaire est une gentille dame grecque. Ils ont aussi un bon restaurant grec au rez-de-chaussée. Nous voulions manger quelque chose vers 23h (alors que je suppose que c'était fermé) et le gars (grec) nous a préparé 3 gyros, très très bons ! Je recommande vraiment le restaurant, au moins les gyroscopes. L'hôtel était très beau et propre, mais la seule chose c'est qu'il faisait très très chaud au dernier étage, même pendant la nuit (mais je dois mentionner que pendant cette journée il faisait 40 degrés dehors).
💬 Gentilles personnes
💬 Haut
💬 En fait, 0 étoiles... ... Oui, c'est sympa là-bas, mais je suis reparti, ils ne veulent pas d'argent...... Quelqu'un d'autre l'aura maintenant.
💬 Alors quand je lis certains rapports, je secoue la tête, je n'ai jamais rien mangé de froid, de brûlé, de sec ou encore cru, un kebab a été oublié une fois pour être livré, j'ai appelé et j'ai dit qu'il manquait un kebab (dans un sens raisonnable ton) et il est arrivé 15 minutes plus tard le kebab plus une boisson gratuite ! Pour moi il n'y a rien à redire
💬 accueil chaleureux hôtel correct restaurant très bien tout est frais (salade, légumes) viande et poisson premier choix