📌 Lörracher Str. 24, 79585 Steinen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 15:38
La pizza était délicieuse et le service était très sympathique. Mais vous êtes assis là comme si vous étiez dans une gare. Nous étions là pour prendre un café et un gâteau. Mais il n'y avait pas de gâteau, alors il se transforme en pizza. C'était le seul restaurant ouvert le midi. Allez-y à nouveau.
Le 14/11/2023 à 11:34
Vous pouvez certainement le faire si vous devez le faire rapidement.
Le 06/07/2023 à 15:18
Yufka était délicieuse
Le 09/05/2023 à 01:41
Ils ont un très bon café là-bas et parfois, avec un peu de chance, vous avez encore de l'argent en poche au distributeur
Le 21/12/2022 à 18:09
Bonne portion, bon prix, savoureux, bon service et sympathique ! Que demander de plus ?! Avec plaisir encore !
Le 03/12/2022 à 20:47
Bonne nourriture, très bon service 👍 Et les machines sont bien aussi 🙃
Le 26/10/2022 à 16:32
Personnel jeune très sympa. Je viens de prendre un café. Cependant, la nourriture servie aux autres clients avait l'air très bonne. Malheureusement, j'avais peu de temps.
Le 23/10/2022 à 15:26
La nourriture est toujours excellente. Le patron était très sympathique et attentionné. Continuez comme ça. Concernant l'ambiance : ce n'est pas un restaurant mais un snack
Le 27/03/2022 à 15:45
Endroit abordable, nourriture délicieuse. Le personnel est poli et sympathique. 😊🍟🍕
Le 12/07/2019 à 11:10
Les gens sont toujours très sympathiques
Le 06/05/2018 à 12:52
Très savoureux 👍
Le 19/04/2017 à 08:22
Bon état excellent service
Le 07/11/2016 à 22:59
Très agréable
💬 Pizza excellente ! On reviendra aussi pour goûter les moules :).
💬 Les meilleurs Rösti de la région! 😍 Toujours un régal, je recommande 👍
💬 La chambre se situe dans un petit village enchanteur, où tous les restaurants et commerces sont accessibles à pied. Stationnement gratuit, très facilement accessible. Vue et ambiance bavaroise. Lits confortables. Café et thé disponible à la chambre avec réfrigérateur.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée et le temps a passé beaucoup trop vite ! La nourriture était très bonne et le vin rosé était incroyablement bon... ! Les aubergistes ont également pris le temps de discuter un peu, même s'ils étaient occupés... Merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour! 🥰
💬 Le restaurant ne fonctionnera plus pendant les heures d'ouverture mentionnées. Peut-être ouvert pour des fêtes ou des groupes.
💬 Nous avons pris un excellent repas au restaurant. Le service était très sympathique et compétent. Une ambiance très agréable, un bon début de vacances. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Föhr.
💬 Nous y étions le soir et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture et l'ambiance était agréable et chaleureuse, et le prix était également vraiment super !
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup dit le groupe Mustang V8.
💬 Haut
💬 Service très agréable et rapide, ambiance rustique. Excellente soupe de spaetzle au foie maison, un énorme rôti de porc avec 2 grosses boulettes de pommes de terre et une salade d'accompagnement. Le Schwabentopf excellent. Malheureusement beaucoup trop rempli pour pouvoir tester un dessert. Réservation recommandée.