Café 🇩🇪

Café Troja Avis

📌 Lörracher Str. 24, 79585 Steinen - Allemagne

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Café Troja à Steinen

Les avis

Les dernier avis sur Café Troja à Steinen

Matthias.t

Le 12/12/2023 à 15:38

3 / 5

La pizza était délicieuse et le service était très sympathique. Mais vous êtes assis là comme si vous étiez dans une gare. Nous étions là pour prendre un café et un gâteau. Mais il n'y avait pas de gâteau, alors il se transforme en pizza. C'était le seul restaurant ouvert le midi. Allez-y à nouveau.

Dirk.c

Le 14/11/2023 à 11:34

3 / 5

Vous pouvez certainement le faire si vous devez le faire rapidement.

Grand.a

Le 06/07/2023 à 15:18

3 / 5

Yufka était délicieuse

Mattata.a

Le 09/05/2023 à 01:41

5 / 5

Ils ont un très bon café là-bas et parfois, avec un peu de chance, vous avez encore de l'argent en poche au distributeur

Andreas.o

Le 21/12/2022 à 18:09

5 / 5

Bonne portion, bon prix, savoureux, bon service et sympathique ! Que demander de plus ?! Avec plaisir encore !

andrzej.a

Le 03/12/2022 à 20:47

4 / 5

Bonne nourriture, très bon service 👍 Et les machines sont bien aussi 🙃

Photo n°1 de l'avis de andrzej.a fait le 03/12/2022 à 20:47 sur le  Café Troja à Steinen
Borderhelix.0

Le 26/10/2022 à 16:32

4 / 5

Personnel jeune très sympa. Je viens de prendre un café. Cependant, la nourriture servie aux autres clients avait l'air très bonne. Malheureusement, j'avais peu de temps.

Chris..

Le 23/10/2022 à 15:26

4 / 5

La nourriture est toujours excellente. Le patron était très sympathique et attentionné. Continuez comme ça. Concernant l'ambiance : ce n'est pas un restaurant mais un snack

Pótári.�

Le 27/03/2022 à 15:45

5 / 5

Endroit abordable, nourriture délicieuse. Le personnel est poli et sympathique. 😊🍟🍕

Photo n°1 de l'avis de Pótári. fait le 27/03/2022 à 15:45 sur le  Café Troja à Steinen
Photo n°2 de l'avis de Pótári. fait le 27/03/2022 à 15:45 sur le  Café Troja à Steinen
Photo n°3 de l'avis de Pótári. fait le 27/03/2022 à 15:45 sur le  Café Troja à Steinen
michael.c

Le 12/07/2019 à 11:10

4 / 5

Les gens sont toujours très sympathiques

Armin.r

Le 06/05/2018 à 12:52

5 / 5

Très savoureux 👍

Alexandra.r

Le 19/04/2017 à 08:22

5 / 5

Bon état excellent service

Khaled.l

Le 07/11/2016 à 22:59

4 / 5

Très agréable

  • 🏪 L'Osteria Mannheim (3849 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai trouvé que c'était un endroit idéal pour les amateurs de pizzas et de pâtes. La vue sur la Wasserturm et sa fontaine ajoute une touche agréable à l'expérience culinaire. Cependant, les prix sont un peu plus élevés. Malgré cela, cela reste un bon restaurant dans l'ensemble.


  • 🏪 Hofcafé - Hildesheim (794 Avis)

  • 💬 La sélection de gâteaux est excellente et le café est également bon. Le service est malheureusement médiocre. Le personnel est sympathique et arrangeant, mais en sous-effectif. Après avoir mangé notre gâteau, le service est venu à table et a pris notre commande de boissons. Malheureusement, nous n'avons pas pu payer les boissons lors de la commande. Alors cherchez à nouveau une personne de service.... Pourquoi si compliqué ? J'aime payer la totalité de la commande au comptoir et j'aime aussi récupérer mon café. L'emplacement et l'emplacement lui-même sont vraiment magnifiques. Nous nous sommes assis magnifiquement sous un parasol et avons apprécié l'ambiance.


  • 🏪 Café Glotterstüble (599 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau Forêt-Noire et bière Rothaus fraîche. Cela vaut le détour si vous êtes à Glottertal. Un café et un restaurant vraiment sympa.


  • 🏪 Grillstation (195 Avis)

  • 💬 Le snack culte est de retour. Depuis la réouverture sous la direction de l'équipe Ada, c'est aussi bien qu'avant, voire mieux. La nourriture est savoureuse, peu coûteuse et les portions sont correctes. Le service est super sympa et rapide. Cela vaut donc vraiment le détour ! Le pita, classique par excellence, revient également au menu.


  • 🏪 Hohe Wacht (898 Avis)

  • 💬 Magnifique maison classique avec un personnel formidable qui prend toujours soin des invités. L'hôtel est niché dans un magnifique parc, à moins de 5 minutes de la plage, des appartements/chambres calmes et vous pouvez recharger la voiture avec le type 2. Grande station sur la mer Baltique avec des itinéraires courts vers Fehmarn, Lübeck, Kiel, Flensburg et, par beau temps, vous pourrez profiter de la plage et du paysage de la mer Baltique à pied ou à vélo. Piscine, bien-être et massages sont disponibles et le week-end, nous avons eu droit à la musique live d'un pianiste.


  • 🏪 Pizza Taxi Giovanni (76 Avis)

  • 💬 Si vous n'avez pas encore été dupé aujourd'hui, voici votre chance La pizza de 28 cm commandée mesure 25 cm de haut. Les garnitures payées sont oubliées. Les remarques ne sont pas respectées (par exemple, veuillez couper la pizza). Long temps d'attente et la pizza est plutôt meilleure. Ne commandez plus jamais ici et conseillez à tous ceux qui le souhaitent de ne pas le faire.


  • 🏪 SIGGIS v/gan dine & co - Gärtnerplatzviertel (1648 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je ne suis pas végétalien, mais je dîne souvent au restaurant avec mon ami végétalien. C'est moi qui ai suggéré cet endroit, car de l'extérieur, il avait l'air charmant. Et vous les gars, cela a dépassé mes attentes. La nourriture est savoureuse. Ce n’est pas la combinaison habituelle qui intimide un non-végétalien comme moi. Les choix semblent normaux et sains. Frais. Authentique. Croustillant. Le personnel est très sympathique et opiniâtre. Et le restaurant, oh, il est tellement beau. Belle décoration stylée. J'y retournerai.


  • 🏪 LECKER UND SCHNELL (215 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide 5,50€


  • 🏪 Ama Apartmenthotel (22 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Le rapport qualité-prix est imbattable. La chambre est très propre, inhabituellement grande (salle de bains, cuisine, salon, entrée spacieuse) et bien équipée. Il y a un ascenseur au rez-de-chaussée qui vient vous chercher directement à l'appartement en utilisant votre carte de chambre. L'emplacement central signifie que tous les bons restaurants et bars de la ville sont accessibles à pied. Si Erding revient, alors revenez certainement ici !


  • 🏪 Mekong Asia Imbiss (138 Avis)

  • 💬 Petit Imbiss avec 3-4 tables proposant une cuisine chinoise et thaïlandaise. Nous avions commandé du curry Nasi goreng et Rind avec sauce Erdnuss à emporter et c'était vraiment bon. Le seul problème était que le sel était peu présent du côté supérieur. Quoi qu'il en soit recommandé