Restaurant badois 🇩🇪

Cafe und sweets Avis

📌 Bamberger Str. 25, 91301 Forchheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Cafe und sweets à Forchheim

Les avis

Les dernier avis sur Cafe und sweets à Forchheim

Hi.a

Le 07/05/2024 à 12:49

3 / 5

Service très sympathique. Ambiance sympa. Malheureusement, les pâtisseries étaient sèches et en partie aigres. Nous l'avons emporté avec nous, Le poids de l'emballage n'a pas été déduit, je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais c'est vraiment dommage.

Michael.e

Le 26/03/2024 à 06:56

5 / 5

Bonne boutique

ML.L

Le 24/03/2024 à 12:03

5 / 5

Super personnel !! Les desserts arabes les meilleurs et les plus frais que j'ai jamais goûtés.

Ghiath.a

Le 07/03/2024 à 16:23

5 / 5

Très bien

Renate.�

Le 07/03/2024 à 09:25

5 / 5

C'est presque comme une famille pour moi. Très joliment décoré à l'intérieur. De délicieuses douceurs Juste génial pour moi

Jakob.e

Le 02/03/2024 à 10:23

5 / 5

Le service est toujours très sympathique, le café, le chocolat chaud et les thés sont délicieux. Le point culminant, ce sont bien sûr les friandises. Il y a un très grand choix, certains auront certainement meilleur goût que d'autres, mais dans l'ensemble, nous les avons toujours trouvés plutôt savoureux. C'est aussi bien que beaucoup d'entre eux ne soient pas aussi sucrés que ceux typiques que l'on mange parfois avec un kebab.

Leo.

Le 13/02/2024 à 18:48

5 / 5

Des bonbons super délicieux :) Merci pour le gâteau personnalisé. Bernd P de RP était très content

Karem.

Le 24/01/2024 à 19:23

5 / 5

Très bien 😍

Ahmad.l

Le 17/01/2024 à 20:08

5 / 5

Très belle nourriture délicieuse, endroit magnifique et calme

Salma.

Le 01/01/2024 à 20:28

5 / 5

Je l'ai aimé. Style arabe ancien, tout le monde va l'adorer🤙

Imad.a

Le 19/12/2023 à 23:08

5 / 5

Boutique élégante, friandises délicieuses et bon marché.

sattuf.l

Le 18/12/2023 à 19:06

5 / 5

Très bon endroit

Fadi.w

Le 17/12/2023 à 15:16

5 / 5

Il a beaucoup de bonbons et de différents types et sont délicieux

Hasan.a

Le 17/12/2023 à 14:36

5 / 5

Le meilleur 👌

Salaro.a

Le 17/12/2023 à 14:29

5 / 5

Félicitations, si Dieu le veut, vous en verrez le meilleur

mohammad.l

Le 16/12/2023 à 23:15

5 / 5

Félicitations pour l'ouverture de Caffe et Sweet Jana ! Les délices sucrés et le personnel amical méritent les plus grands éloges. Bonne chance et joie dans cette nouvelle aventure culinaire ! 🎉

Drip.r

Le 16/12/2023 à 15:35

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander de la bonne nourriture, un personnel sympathique et des prix bon marché.

  • 🏪 Trattoria da Giuseppe (454 Avis)

  • 💬 Je suis très abasourdi. Personnel très sympathique et attentionné. La serveuse est arrivée immédiatement et nous a demandé ce que nous voulions boire et manger. Après une entrée très savoureuse, cela n'a pas pris longtemps et notre nourriture a été apportée en même temps (nous étions deux). Très savoureux et seulement recommandé. Les pizzas sont très grandes et le rapport qualité-prix est également bon. Le paiement par carte est possible.


  • 🏪 L'Osteria Stuttgart Mailänder Platz (2907 Avis)

  • 💬 Je suis un fidèle client de L'Osteria depuis un certain temps, mais ma récente visite m'a laissé des sentiments mitigés. Bien que l'expérience culinaire globale ait été toujours aussi délicieuse, je dois admettre que j'ai été un peu déçu par le plat de spaghettis que j'ai commandé. Habituellement connus pour leurs saveurs impeccables et leurs ingrédients de qualité, les spaghettis que j'ai reçus étaient étonnamment fades. Cependant, je dois féliciter le restaurant pour la brillance des autres plats que j'ai essayés. Des pizzas alléchantes aux desserts délicieux, L'Osteria continue d'impressionner par son engagement envers l'excellence. Malgré le léger contretemps avec les spaghettis, je continue de croire que L'Osteria reste l'un des meilleurs établissements gastronomiques d'Allemagne.


  • 🏪 Käsbüro (274 Avis)

  • 💬 Y était-il spontanément le jour de la fête des mères à 13h30 ? Heureusement, nous avons eu un endroit sympa et nous étions absolument ravis ! Le patron nous a informés des éventuels temps d'attente. Bien sûr, nous l'acceptons pour la bonne nourriture et le bon service. C'était comme ça. Apéritif, menu fête des mères, service... c'était fantastique. À bientôt


  • 🏪 Risto Rocco - Pizza Pasta & Co (556 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine italienne, super service très sympathique, très bonne atmosphère dans un joli cadre. Tout était parfait. Adresse à retenir


  • 🏪 Bistro Service (15 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. 😎😎 Je prenais habituellement une escalope avec des légumes et des spaetzle et une grande boisson. J'ai beaucoup apprécié.😋😋 Je reviendrai certainement. 😁😁 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍


  • 🏪 Restaurant Valentino (1718 Avis)

  • 💬 Mieux vaut réserver 4 dîners, l'endroit était plein lors de notre visite


  • 🏪 Pascham (238 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, il y avait les penne al forno et ma femme avait les tagliatelles au saumon. Les deux plats étaient bons, mais un peu chers. Vous pouvez obtenir ce niveau de nourriture dans n'importe quelle petite pizzeria pour 10 €. La salade classique était très riche en vinaigre balsamique. Dans l'ensemble, c'est un bon repas pour trop d'argent. Je suppose que l'emplacement exige probablement des prix plus élevés en raison du loyer plus élevé.


  • 🏪 MinSion 38 (7 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, a son propre charme, malgré la zone industrielle mixte :)


  • 🏪 Gaststätte Zum Asia-Heisje (153 Avis)

  • 💬 Asiatique de choix en rentrant de Mayence (commande et retrait). La nourriture est délicieuse, le choix est immense et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Mentor's Holzofenpizza Restaurant Bar (754 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses ! Mais je n'ai pas aimé le cappuccino.