📌 Bamberger Str. 25, 91301 Forchheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:49
Service très sympathique. Ambiance sympa. Malheureusement, les pâtisseries étaient sèches et en partie aigres. Nous l'avons emporté avec nous, Le poids de l'emballage n'a pas été déduit, je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais c'est vraiment dommage.
Le 26/03/2024 à 06:56
Bonne boutique
Le 24/03/2024 à 12:03
Super personnel !! Les desserts arabes les meilleurs et les plus frais que j'ai jamais goûtés.
Le 07/03/2024 à 16:23
Très bien
Le 07/03/2024 à 09:25
C'est presque comme une famille pour moi. Très joliment décoré à l'intérieur. De délicieuses douceurs Juste génial pour moi
Le 02/03/2024 à 10:23
Le service est toujours très sympathique, le café, le chocolat chaud et les thés sont délicieux. Le point culminant, ce sont bien sûr les friandises. Il y a un très grand choix, certains auront certainement meilleur goût que d'autres, mais dans l'ensemble, nous les avons toujours trouvés plutôt savoureux. C'est aussi bien que beaucoup d'entre eux ne soient pas aussi sucrés que ceux typiques que l'on mange parfois avec un kebab.
Le 13/02/2024 à 18:48
Des bonbons super délicieux :) Merci pour le gâteau personnalisé. Bernd P de RP était très content
Le 24/01/2024 à 19:23
Très bien 😍
Le 17/01/2024 à 20:08
Très belle nourriture délicieuse, endroit magnifique et calme
Le 01/01/2024 à 20:28
Je l'ai aimé. Style arabe ancien, tout le monde va l'adorer🤙
Le 19/12/2023 à 23:08
Boutique élégante, friandises délicieuses et bon marché.
Le 18/12/2023 à 19:06
Très bon endroit
Le 17/12/2023 à 15:16
Il a beaucoup de bonbons et de différents types et sont délicieux
Le 17/12/2023 à 14:36
Le meilleur 👌
Le 17/12/2023 à 14:29
Félicitations, si Dieu le veut, vous en verrez le meilleur
Le 16/12/2023 à 23:15
Félicitations pour l'ouverture de Caffe et Sweet Jana ! Les délices sucrés et le personnel amical méritent les plus grands éloges. Bonne chance et joie dans cette nouvelle aventure culinaire ! 🎉
Le 16/12/2023 à 15:35
Nous ne pouvons que recommander de la bonne nourriture, un personnel sympathique et des prix bon marché.
💬 Je suis très abasourdi. Personnel très sympathique et attentionné. La serveuse est arrivée immédiatement et nous a demandé ce que nous voulions boire et manger. Après une entrée très savoureuse, cela n'a pas pris longtemps et notre nourriture a été apportée en même temps (nous étions deux). Très savoureux et seulement recommandé. Les pizzas sont très grandes et le rapport qualité-prix est également bon. Le paiement par carte est possible.
💬 Je suis un fidèle client de L'Osteria depuis un certain temps, mais ma récente visite m'a laissé des sentiments mitigés. Bien que l'expérience culinaire globale ait été toujours aussi délicieuse, je dois admettre que j'ai été un peu déçu par le plat de spaghettis que j'ai commandé. Habituellement connus pour leurs saveurs impeccables et leurs ingrédients de qualité, les spaghettis que j'ai reçus étaient étonnamment fades. Cependant, je dois féliciter le restaurant pour la brillance des autres plats que j'ai essayés. Des pizzas alléchantes aux desserts délicieux, L'Osteria continue d'impressionner par son engagement envers l'excellence. Malgré le léger contretemps avec les spaghettis, je continue de croire que L'Osteria reste l'un des meilleurs établissements gastronomiques d'Allemagne.
💬 Y était-il spontanément le jour de la fête des mères à 13h30 ? Heureusement, nous avons eu un endroit sympa et nous étions absolument ravis ! Le patron nous a informés des éventuels temps d'attente. Bien sûr, nous l'acceptons pour la bonne nourriture et le bon service. C'était comme ça. Apéritif, menu fête des mères, service... c'était fantastique. À bientôt
💬 Une excellente cuisine italienne, super service très sympathique, très bonne atmosphère dans un joli cadre. Tout était parfait. Adresse à retenir
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. 😎😎 Je prenais habituellement une escalope avec des légumes et des spaetzle et une grande boisson. J'ai beaucoup apprécié.😋😋 Je reviendrai certainement. 😁😁 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍
💬 Mieux vaut réserver 4 dîners, l'endroit était plein lors de notre visite
💬 La nourriture était correcte, il y avait les penne al forno et ma femme avait les tagliatelles au saumon. Les deux plats étaient bons, mais un peu chers. Vous pouvez obtenir ce niveau de nourriture dans n'importe quelle petite pizzeria pour 10 €. La salade classique était très riche en vinaigre balsamique. Dans l'ensemble, c'est un bon repas pour trop d'argent. Je suppose que l'emplacement exige probablement des prix plus élevés en raison du loyer plus élevé.
💬 Endroit très agréable, a son propre charme, malgré la zone industrielle mixte :)
💬 Asiatique de choix en rentrant de Mayence (commande et retrait). La nourriture est délicieuse, le choix est immense et les prix sont raisonnables.
💬 Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses ! Mais je n'ai pas aimé le cappuccino.