📌 Bamberger Str. 25, 91301 Forchheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:49
Service très sympathique. Ambiance sympa. Malheureusement, les pâtisseries étaient sèches et en partie aigres. Nous l'avons emporté avec nous, Le poids de l'emballage n'a pas été déduit, je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais c'est vraiment dommage.
Le 26/03/2024 à 06:56
Bonne boutique
Le 24/03/2024 à 12:03
Super personnel !! Les desserts arabes les meilleurs et les plus frais que j'ai jamais goûtés.
Le 07/03/2024 à 16:23
Très bien
Le 07/03/2024 à 09:25
C'est presque comme une famille pour moi. Très joliment décoré à l'intérieur. De délicieuses douceurs Juste génial pour moi
Le 02/03/2024 à 10:23
Le service est toujours très sympathique, le café, le chocolat chaud et les thés sont délicieux. Le point culminant, ce sont bien sûr les friandises. Il y a un très grand choix, certains auront certainement meilleur goût que d'autres, mais dans l'ensemble, nous les avons toujours trouvés plutôt savoureux. C'est aussi bien que beaucoup d'entre eux ne soient pas aussi sucrés que ceux typiques que l'on mange parfois avec un kebab.
Le 13/02/2024 à 18:48
Des bonbons super délicieux :) Merci pour le gâteau personnalisé. Bernd P de RP était très content
Le 24/01/2024 à 19:23
Très bien 😍
Le 17/01/2024 à 20:08
Très belle nourriture délicieuse, endroit magnifique et calme
Le 01/01/2024 à 20:28
Je l'ai aimé. Style arabe ancien, tout le monde va l'adorer🤙
Le 19/12/2023 à 23:08
Boutique élégante, friandises délicieuses et bon marché.
Le 18/12/2023 à 19:06
Très bon endroit
Le 17/12/2023 à 15:16
Il a beaucoup de bonbons et de différents types et sont délicieux
Le 17/12/2023 à 14:36
Le meilleur 👌
Le 17/12/2023 à 14:29
Félicitations, si Dieu le veut, vous en verrez le meilleur
Le 16/12/2023 à 23:15
Félicitations pour l'ouverture de Caffe et Sweet Jana ! Les délices sucrés et le personnel amical méritent les plus grands éloges. Bonne chance et joie dans cette nouvelle aventure culinaire ! 🎉
Le 16/12/2023 à 15:35
Nous ne pouvons que recommander de la bonne nourriture, un personnel sympathique et des prix bon marché.
💬 Bon kebab dans un bon pain plat croustillant. Je n'aime pas vraiment les pains plats moelleux que de nombreux magasins proposent désormais uniquement. On y trouve des pains plats très bien garnis et croustillants avec des ingrédients frais.
💬 En comparaison aux restaurants indiens de France, le choix est beaucoup plus varié avec des recettes originales, généreuses et abordables. Choix large de cocktails et alcools. J'aimerais trouver ce genre de restaurant en France, où tous les indiens se ressemblent.
💬 Un excellent restaurant grec : des plats copieux et très bien cuisinés et un service aimable, souriant et efficace. À recommander !
💬 Nourriture très savoureuse, vue magnifique et service vraiment sympa. Seule la sélection de bières laisse à désirer.
💬 Une référence dans le village pour toute grande fête qui se respecte ! Buffet et boissons au top
💬 Propriétaire très sympathique, hospitalier et surtout passionné. L'ambiance sur place était très agréable et détendue. La qualité et le goût parlent d'eux-mêmes. On nous a également proposé un expresso, que nous avons malheureusement dû refuser en raison de contraintes de temps. De plus, les pizzas étaient prêtes à l'heure convenue, nous n'avons donc pas eu à attendre plus longtemps et avons récupéré les pizzas encore chaudes. Ce fut un plaisir!
💬 Apparemment, il a très peur du bureau des impôts et c'est pourquoi il n'est pas autorisé à couper le poulet en plusieurs morceaux ni à lui donner des serviettes. Mais il a pu discuter pendant une demi-heure et expliquer pourquoi il n'avait pas le droit de couper le poulet en plusieurs morceaux. Apparemment, son patron est également poursuivi par le fisc et ils pourraient tout découvrir sur lui.
💬 Très propre, sympathique et la nourriture était bonne. Avec plaisir encore. Cependant, il n'était ouvert que jusqu'à 14 heures. Currywurst avec frites 7,50 euros. J'ai été ravi. Personnel sympa
💬 Schnitzel super savoureux dans différentes variantes, définitivement recommandé. En plus, il y a toujours quelque chose de nouveau au menu, un service agréable. Où était mon chien et on lui a également fourni de l'eau. Assurez-vous de réserver. Nous attendons avec impatience des retrouvailles
💬 Je ne suis pas arrivé à la table pour pouvoir évaluer pleinement les services, c'est pourquoi... assurez-vous d'appeler, car ils n'ont pas d'informations sur les événements. Aujourd'hui, par exemple, 3.2.24. Je n'ai pas pu réserver de table. J'ai besoin d'un plan de secours. Alors...