📌 Bahnhofstraße 20, 67590 Monsheim - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:40
L'endroit est lumineux et convivial mais sinon... Malheureusement, ils n’ont aucune idée du gâteau Forêt-Noire. Le pire du pire! Le dimanche à midi, j'avais l'impression d'être chez le médecin lorsque j'allais prendre un café. Quand est-ce que ce sera mon tour aujourd'hui ou demain ? Après la plainte a été dite. Il est courant de commander au comptoir. OK, une demi-heure assise pour rien. Prix 2 « Torte Forêt Noire » + 2 Capputino 14,80 € J’appelle ça un double coup dur. Nous ne sommes pas pauvres mais nous ne paierons plus de tels prix à l'avenir
Le 12/04/2019 à 12:44
le meilleur restaurant de tous les temps.. 👌
Le 08/12/2018 à 00:36
Garry, le meilleur homme.
Le 10/11/2018 à 07:18
Délicieux gâteau, bonne ambiance
Le 01/05/2018 à 13:22
Vous invite à vous attarder !
💬 Parfait sur tout, Le restaurant est plus adapté à la vente à emporter même s'il est possible de manger à l'intérieur. D'un point de vue cuisine et service, c'est parfait
💬 Haut
💬 Délicieuse pizza (la meilleure jusqu'à présent à Hagen et dans les environs), service rapide, pas cher. Je recommande.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois depuis notre séjour à l'hôtel. Le restaurant dispose d'une entrée séparée et d'une entrée plutôt cachée de l'hôtel. Très propre, la table était fraîchement essuyée. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture était servie rapidement et fraîchement préparée. Délicieux. Le rapport prix/performance correspond au niveau supérieur. Il existe différentes variantes d'escalopes et vous pouvez choisir le plat d'accompagnement, que je trouve très bon. Le bol de salade était très bon et suffisant. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ayez de bons poulets
💬 Logement très confortable dans un bel environnement. Très propre. Situation idéale pour visiter la côte balte entre Wismar et Rostock.
💬 Je vais chez eux pour la deuxième fois et je ne commande que le doner mais chaque fois que je reçois la salade, le poulet est juste pour le nom, ils devraient faire attention, et c'est cher !
💬 J'étais tellement content de mon séjour ici. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable, la chambre était confortable et relaxante, le petit-déjeuner et le café étaient fantastiques chaque matin et le bar était un endroit vraiment amusant chaque soir. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter le spa ou le sauna, mais mes collègues l'ont fait et nous sommes très satisfaits de leur expérience. L'emplacement était à une distance pratique de Munich, avec des transports en commun efficaces, ce qui me permettait de visiter le centre-ville et Saltzbourg en quelques étapes simples.
💬 Très bonne pizza ! Croquant avec beaucoup de fromage. Toujours la même bonne qualité. Hautement recommandé.
💬 Absolument recommandé☺️Service super sympa et bel emplacement. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts et c'est super savoureux😋 La soupe est une recommandation absolue !😉 Et les pizzas sont également fortement recommandées. Tout était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent👍 Nous reviendrons certainement!