📌 Bahnhofstraße 20, 67590 Monsheim - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:40
L'endroit est lumineux et convivial mais sinon... Malheureusement, ils n’ont aucune idée du gâteau Forêt-Noire. Le pire du pire! Le dimanche à midi, j'avais l'impression d'être chez le médecin lorsque j'allais prendre un café. Quand est-ce que ce sera mon tour aujourd'hui ou demain ? Après la plainte a été dite. Il est courant de commander au comptoir. OK, une demi-heure assise pour rien. Prix 2 « Torte Forêt Noire » + 2 Capputino 14,80 € J’appelle ça un double coup dur. Nous ne sommes pas pauvres mais nous ne paierons plus de tels prix à l'avenir
Le 12/04/2019 à 12:44
le meilleur restaurant de tous les temps.. 👌
Le 08/12/2018 à 00:36
Garry, le meilleur homme.
Le 10/11/2018 à 07:18
Délicieux gâteau, bonne ambiance
Le 01/05/2018 à 13:22
Vous invite à vous attarder !
💬 Vieux restaurant original avec une vieille recette. Prix tout à fait juste AUCUN paiement par carte possible !!!
💬 Nous sommes venus ici une première fois par hasard, maintenant nous y allons tous les samedis ! Pour le prix, le menu est tout simplement excellent, pour moins de 20 euros vous ferez certainement le plein et vous remplirez le ventre de bière. Je le recommande fortement.
💬 Belle surprise à Hennigsdorf, simple, calme. Du coup détendu
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai eu une pizza Parme. Et l'apéritif au romarin était aussi quelque chose de nouveau et de délicieux. Le service était sympathique et l'ambiance était bonne aussi. Avec plaisir encore.
💬 Hier, comme toujours lorsque nous sommes à Pellworm, nous étions à l'Achtern Diek. Nous avons eu la morue fraîche qui nous a été proposée. Je dois dire que c'était incroyablement savoureux. Le poisson était frais et juteux, pas frit à mort dans l'huile ou dégoulinant de graisse, mais un poème absolu. Il y avait aussi une très savoureuse salade de pommes de terre et une salade fraîche. Fortement, fortement recommandé. Nous avons également bu un ou deux punchs au thé, que je peux absolument recommander. Un grand compliment au gentil couple. Merci beaucoup 🙏🏻 et continuez ainsi. 👍🏻
💬 Super, opérateur sympa, service sympa, joli café en plein air, nourriture très savoureuse, très grandes portions pour des prix normaux !
💬 Nette location
💬 Il n'y a pas de virement bancaire, la chambre sent le moisi, la pizza est couci-couça.
💬 Très savoureux, bon service !
💬 Oui On est resté dans la bulle, c'était juste génial. Je ne peux que le recommander.