📌 Bahnhofstraße 20, 67590 Monsheim - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:40
L'endroit est lumineux et convivial mais sinon... Malheureusement, ils n’ont aucune idée du gâteau Forêt-Noire. Le pire du pire! Le dimanche à midi, j'avais l'impression d'être chez le médecin lorsque j'allais prendre un café. Quand est-ce que ce sera mon tour aujourd'hui ou demain ? Après la plainte a été dite. Il est courant de commander au comptoir. OK, une demi-heure assise pour rien. Prix 2 « Torte Forêt Noire » + 2 Capputino 14,80 € J’appelle ça un double coup dur. Nous ne sommes pas pauvres mais nous ne paierons plus de tels prix à l'avenir
Le 12/04/2019 à 12:44
le meilleur restaurant de tous les temps.. 👌
Le 08/12/2018 à 00:36
Garry, le meilleur homme.
Le 10/11/2018 à 07:18
Délicieux gâteau, bonne ambiance
Le 01/05/2018 à 13:22
Vous invite à vous attarder !
💬 Pub à la bière pure avec un service agréable et rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors tout en étant protégé de la pluie. Maintenant, il a été rénové. En raison de dégâts des eaux. Le Camels est désormais également un restaurant non-fumeur. Une petite collation est possible. Ambiance grandement améliorée. Le personnel est toujours de premier ordre.
💬 La meilleure maison de kebab de la ville. Vous devriez absolument visiter cet endroit sincère. L'homme qui dirige cet endroit est un gars très sympathique et super motivé. S'il vous plaît donner une visite ici. 🤩🤩🤩🤩
💬 Très bonne cuisine et bonne bouteille.
💬 La nourriture était vraiment très bonne. Le rumsteck était juste et très tendre. Les portions sont raisonnables et les prix sont corrects. Le service était également rapide, attentionné et très sympathique. Seule l'ambiance n'était pas terrible. C'est un peu inconfortable dans la grande salle à manger aux hauts plafonds. Mais il ne faisait ni froid ni courants d'air. Et c'était au moins décoré de façon festive.
💬 Vous pouvez clairement sentir que c’est un lieu touristique très fréquenté. Je vous suggère d'aller à la pizzeria là-bas. La nourriture n'était pas très bonne et elle n'était pas préparée avec amour. Ce n'était pas authentique de cette façon. Malheureusement, je n'ai pas essayé le gâteau Forêt-Noire. La seule bonne chose était la serveuse sympathique. Je ne peux pas recommander cet endroit si vous voulez de la nourriture allemande.
💬 Doner kebab très savoureux ! Tous les ingrédients sont super frais et délicieux et on y met beaucoup de choses ! La nourriture est préparée avec amour et le service est également excellent. :) PS : vous pourrez peut-être encore trinquer au chignon 🤪
💬 Nourriture très savoureuse et pas chère. Grandes portions. Grand choix de boissons et desserts. Serveurs polis. Le café prend toutes les précautions.
💬 Excellent et fortement recommandé ! Nous avons eu un excellent dîner ici : ambiance géniale, nourriture très savoureuse (#explosion de saveurs), bon vin et service très sympathique et aimable. La satisfaction du client est ici très importante. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Charmant restaurant avec une délicieuse cuisine indienne. Je le recommande vivement.
💬 Cuisine plus indienne moins mise au goût européen