📌 Raiffeisenstraße 3, 87672 Roßhaupten - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 06:09
Je ne peux pas recommander ce restaurant. Les frites étaient dures comme de la pierre et le steak avait un arrière-goût dégoûtant. Seule la salade était bonne.
Le 25/03/2024 à 15:21
Super!! Meilleure pizza
Le 23/03/2024 à 07:52
La pizza était vraiment bonne. Beaucoup de garnitures, des ingrédients frais. Très belle prestation. Les prix sont justes.
Le 18/03/2024 à 18:04
Vraiment un super restaurant où le rapport qualité/prix est correct. Service très sympathique !
Le 16/02/2024 à 17:02
Des pizzas excellentes et délicieuses et le service est également excellent.
Le 29/10/2023 à 05:24
Quand il s’agit de manger, cela dépend de ce que vous commandez.
Le 17/10/2023 à 08:28
Très bonne nourriture, patron et personnel formidables. Vraiment recommandé
Le 17/09/2023 à 14:12
Lieux très agréable. Pizzas et plats bons à prix modique.
Le 06/09/2023 à 17:58
Nous recommandons. Nous serons de retour. Le rumsteck fait rêver.
Le 04/09/2023 à 14:12
Nous ne pouvons que confirmer toutes les bonnes critiques. Qu'il s'agisse de plats de viande, de pizza, de salade ou de boissons. Tout était super savoureux à un prix raisonnable. Le serveur est vraiment sympa et drôle. Vous pouvez recommander ce restaurant à 100% 😀
Le 01/09/2023 à 18:10
Le marteau absolu. Alors bienvenue, un menu et la nourriture tout simplement géniale. Hautement recommandé. Le patron est un modèle pour tout restaurateur. Un hôte par excellence. À tout moment. Absolument recommandé. C'est dommage de devoir conduire 3h30 pour arriver ici. Encore une fois à tout moment.
Le 14/08/2023 à 16:59
La baguette garnie de thon, d'œuf, de fines tranches d'oignon, de sauce à l'ail et de salade de tomates était très savoureuse. Nous avons commandé et emporté.
Le 07/08/2023 à 17:28
Super restaurant avec de la bonne nourriture et un excellent service
Le 02/08/2023 à 09:21
Nous avons commandé loin de chez nous, la nourriture était excellente et nous avons reçu 2 bouteilles de cola gratuites. Hautement recommandé
Le 28/07/2023 à 15:53
Très bonne nourriture. Super propriétaire sympathique. Malheureusement un peu à l'étroit en terrasse. Toujours mon plaisir.
Le 26/07/2023 à 16:48
Petit restaurant sympa, avec un personnel très sympa, une cuisine sacrément bonne et pas trop chère !!! N'importe qui dans la région DOIT entrer ici !!! D'ailleurs, jeudi c'est aussi le jour des burgers... et ils sont très savoureux 😋
Le 05/02/2023 à 15:18
Super cadre, service et nourriture
Le 23/01/2023 à 08:56
Bonne nourriture, excellent service, confortable pour s'asseoir
Le 04/01/2023 à 06:31
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de plats italiens aussi délicieux et préparés avec goût. Les portions sont grandes, donc même les hommes affamés seront rassasiés. Super resto !!!
Le 26/12/2022 à 17:35
J'étais ici pour une soirée entre filles il y a environ trois semaines. Bon appétit. Bons prix. Bon service. C'est tout à fait bien.
Le 20/10/2022 à 20:48
Tout simplement génial !!!⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Le patron se sert lui-même, il est toujours sympathique et rapide. Les prix sont bon marché et la nourriture est somptueuse et très savoureuse😋 Nous sommes absolument ravis en famille depuis 17 ans. À ceux qui trouvent toujours quelque chose à redire : Je ne comprends pas les critiques d'une étoile lorsque la nourriture était excellente. C'est un petit restaurant, c'est pourquoi il n'y a bien sûr pas toujours de la place pour plusieurs personnes. De nombreuses personnes font des réservations et même si le lieu est actuellement vide, toutes les tables peuvent être occupées en 30 minutes grâce aux réservations.
Le 28/08/2022 à 18:40
Haut. Prix et portions très bons
Le 08/08/2022 à 17:26
Très arrangeant et accueil super sympa... nourriture à entière satisfaction...
Le 22/07/2022 à 22:06
La bonne nourriture, le personnel sympathique et les prix équitables ne peuvent être que recommandés.
Le 22/05/2022 à 19:10
Nous avons pris un délicieux repas à trois et avons été parfaitement servis. Une énorme portion de salade aux langoustines et au saumon, la pizza et les lasagnes étaient délicieuses. Les prix étaient raisonnables. Nous reviendrons certainement.
Le 13/09/2020 à 17:40
Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix et service extrêmement sympa, vraiment sympa ici
Le 05/09/2020 à 09:31
Nourriture délicieuse pour un petit prix. Et un service super sympa. Nous reviendrons certainement !
Le 28/08/2020 à 18:04
J'ai mangé une meilleure pizza.
Le 21/07/2020 à 10:27
Nous avons pu assister à la soirée des dames là-bas... elle a été bien fréquentée... espace extérieur confortable... idéal pour un dernier verre mais des repas sont également disponibles
Le 03/07/2020 à 20:14
👍👍👍👍👍
Le 03/07/2020 à 15:09
Nourriture très savoureuse et service agréable. certainement recommandé 👍🏻
Le 29/06/2020 à 18:21
Bonne nourriture et excellent service, même de la part du patron lui-même
Le 13/02/2020 à 18:34
Bon service rapide
Le 14/11/2019 à 06:55
Ça vaut toujours le détour
Le 09/11/2019 à 08:24
Meilleure pizza, délicieuses salades, excellent emplacement
Le 06/10/2019 à 05:25
Il n'y a plus.
Le 21/07/2019 à 15:52
Nous avons adoré ce restaurant, maintenant la terrasse extérieure a été démontée et il y a un panneau indiquant « Fermé aujourd'hui » !
Le 11/07/2019 à 09:16
Bon bistrot
Le 09/05/2019 à 21:18
Toujours délicieuse, la nourriture. Très sympathique et arrangeant.
Le 28/03/2019 à 21:15
Avant
Le 08/10/2018 à 20:10
Lundi soir des dames ! Toujours mon plaisir !
Le 08/09/2018 à 16:41
La pizza de l'Allgäu est vraiment délicieuse !
Le 31/08/2018 à 21:29
Un super restaurant avec une super ambiance depuis l'enfance ! Pizzas à emporter, la sauce à l'ail est légendaire ! Le steak au poivre et aux légumes grillés est incroyable. Je trouve que c'est bien qu'il y ait rarement des invités avec des enfants ici, l'ambiance est tout simplement plus agréable ! Continuez comme ça.
Le 25/07/2018 à 20:25
Très bien situé, toujours heureux à nouveau 👍👍👍
Le 12/07/2018 à 01:18
Bonne pizza et plus encore !
Le 25/06/2018 à 17:44
Génial comme toujours
Le 25/06/2018 à 17:15
Salade inondée de vinaigrette, pizza totalement détrempée et totalement grossière en se plaignant. MERCI
Le 12/05/2018 à 19:21
J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui, cette fois avec ma mère, et je dois dire que je suis toujours sans voix, non seulement que la nourriture est un rêve, mais aussi que le service est parfait. Malheureusement, je ne connais pas le nom du jeune monsieur, mais il a gagné 1000 points !
Le 13/03/2018 à 08:37
Bon café, confortable
Le 28/02/2018 à 04:41
Très bonne nourriture.. Des gens sympas
Le 10/02/2018 à 05:43
La nourriture était délicieuse... le personnel très sympa... tout était super
Le 02/11/2017 à 21:25
Un endroit très sympa pour une réunion de femmes soignée...
Le 02/11/2017 à 19:46
Nourriture super délicieuse. L'ambiance est très cosy. Service très rapide et sympathique ! À tout moment!!!!!!
Le 03/10/2017 à 01:04
Nourriture excellente, cadre agréable !
Le 16/09/2017 à 06:19
Cuisine excellente, service ultra rapide du patron et ambiance cosy
Le 12/09/2017 à 18:39
Super, la nourriture est délicieuse ! Personnel sympa!
Le 31/08/2017 à 19:09
Super savoureux, tout le monde était très gentil. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 21/08/2017 à 09:49
Nous voulions sortir manger avec notre famille à Roßhaupten, nous avons donc opté pour Vis-a-Vis. Lorsque le propriétaire a vu que nous venions avec 4 enfants, il a réagi de manière très hostile et nous a demandé d'avoir des tables à l'extérieur. Lorsque je lui ai demandé s'il y avait des tables disponibles à l'intérieur pour 8 personnes, il a réagi de manière très hostile et m'a répondu qu'il n'y avait que des tables séparées même si le restaurant n'était pas entièrement occupé. Un propriétaire très stressant avec une attitude antipathique. Merci plus jamais
Le 09/08/2017 à 17:06
2018 : Nous sommes refoulés alors que le restaurant est presque vide - le même groupe qui a reçu un service amical l'année dernière. Nous ne pouvions pas nous asseoir. 2017 : Excellent service, très sympathique et rapide. Les pizzas sont très savoureuses. Le mercredi est le jour des escalopes : l'escalope avec sauce à l'oignon, frites et salade était vraiment excellente. Jeudi, c'est le jour du burger.
Le 06/07/2017 à 21:38
La nourriture était délicieuse, le service était rapide et professionnel. Mon seul reproche, c'était les mouches. Nous nous sommes volontairement assis à l'intérieur car le patio extérieur était envahi de mouches. L'intérieur n'était pas meilleur, car chaque fois que la porte était ouverte, des mouches entraient. Il était très difficile de savourer notre repas, en particulier mes fils, qui étaient préoccupés par l'écrasement des mouches. J'ai fini par ne pas finir le repas, car je devais sortir mes fils de là avant qu'ils ne cassent quelque chose. La nourriture était très bonne.
Le 03/07/2017 à 18:24
Personnel très sympa, très bonne cuisine, prix locaux. Le restaurant était bondé vers 19h30 et pourtant tout était humainement possible pour accueillir les convives. Chapeau bas.
Le 16/06/2017 à 16:15
Bonne nourriture
Le 04/06/2017 à 19:54
Excellent service, bonne cuisine
Le 17/12/2016 à 16:05
Ambiance chaleureuse et bonne cuisine avec un rapport qualité-prix approprié
Le 07/11/2016 à 09:17
J'apprécie toujours d'aller manger. Tous les plats, qu'il s'agisse de pizzas, de plats de pâtes ou de plats de viande, ont très bon goût. Le rapport qualité/prix est correct. L'ambiance est toujours adaptée aux saisons. Propre et ordonné. Le patron et les employés sont très très sympathiques. Et les calamars sauce à l'ail sont un succès.
💬 Toujours heureux 😄
💬 Le restaurant est clair et simple, la patronne semblait un peu hostile et légèrement dépassée malgré le self-service et le peu de convives. Le camping fait une impression bien entretenue.
💬 Je recommande ce restaurant typique de la région 🇩🇪☺️🍻🍰
💬 Nous avons dîné ici avec des amis dans un groupe plus important un samedi soir. Nous avions commandé et la table était réservée. Les boissons sont arrivées rapidement et correctement. Tant pis pour le bien. Malheureusement, il y avait de plus en plus de monde et le personnel de service ne semblait pas encore très expérimenté. Les premiers repas sont arrivés. Cependant, ce n'était pas pour notre table. Au bout d'une heure, le seul démarreur est arrivé. Une grande portion de frites, mais il semblait que les restes de la friteuse avaient été grattés. Immédiatement après la nourriture. Eh bien, l'escalope bolognaise avec des croquettes (au lieu de frites) retourne en cuisine. Tout le monde a mangé suivi 10 minutes plus tard. Quand ma nourriture est arrivée, elle avait l'air très bonne. Le schnitzel était également très bon. Les frites, cependant, ne ressemblaient à aucune autre auparavant. Mes lèvres se sont retroussées pendant que je mangeais. Totalement trop assaisonné. La sauce du chasseur de mon ami n'était apparemment qu'un plat cuisiné. Une fois refroidi, cela ressemblait davantage à de la gelée. Le personnel de service a fait de gros efforts. De l'extérieur, on pouvait voir qu'il y avait apparemment un cuisinier. Une honte en soi. J'espère que tout s'améliorera avec le temps.
💬 Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs sandwichs au poisson à des prix modérés. Ça vaut toujours le détour. Les photos du rouleau n'étaient plus possibles car la vue et l'appétit étaient trop irrésistibles. :)
💬 Nourriture super savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié. Nous reviendrons certainement. Le service était très sympathique, même si nous avons dû demander plusieurs fois les boissons et l'addition.
💬 Petit mais merveilleux petit café proposant une cuisine délicieuse et un café et d'autres boissons chaudes encore meilleurs. Le barista était très passionné par son métier et servait un excellent café. La meilleure expérience de café que j'ai eu depuis un certain temps.
💬 Très déçu C’était la première fois que j’ai manger de la cuisine iranienne Mais malheureusement le manger était fade
💬 Service amical et très rapide avec une bonne atmosphère propre, les meilleurs sushis?
💬 Surtout quand il neigeait, c'était une super ambiance. Ils ont un excellent bar à bière et un restaurant avec de très bonnes saveurs. Ils fabriquent également leur propre pain. Il y a une musique de qualité et des espaces joliment décorés. Le jardin d'hiver et le bar sont magnifiques. Je le recommande fortement.