Café 🇩🇪

Café WACH Avis

📌 Kirchberg 6, 04779 Wermsdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Café WACH à Wermsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Café WACH à Wermsdorf

Daniel.�

Le 12/05/2024 à 20:32

5 / 5

Un café magique et onirique avec une ambiance très particulière en pleine campagne. Vaste sélection des plus délicieux gâteaux et tartes faits maison. À cela s’ajoute une hospitalité extrêmement aimante, presque familiale. Ainsi, une petite excursion pour la Fête des Mères s'est transformée en une très grande expérience - et pas seulement pour notre maman ! Un grand merci à la sympathique famille Knittel !

Robert.u

Le 11/05/2024 à 15:52

5 / 5

Terminez votre randonnée en famille dans la meilleure ambiance au milieu de déraillements très affectueux avec un café et un excellent gâteau. C'était le point culminant de notre tournée. Nous aimerions revenir.

Photo n°1 de l'avis de Robert.u fait le 11/05/2024 à 15:52 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Jens.i

Le 11/05/2024 à 15:49

5 / 5

C'est juste agréable d'y prendre un café et un gâteau. Cordialement!

Finn.i

Le 01/05/2024 à 12:19

5 / 5

Bien manger. Bel endroit et personnel sympa😀

Anke.a

Le 07/04/2024 à 19:00

5 / 5

Je suis très abasourdi. Un si beau jardin, un mobilier individuel, un service super sympathique et c'était aussi délicieux !

Roy.e

Le 09/03/2024 à 15:31

5 / 5

Super café, service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Roy.e fait le 09/03/2024 à 15:31 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Andrea.e

Le 17/11/2023 à 07:45

5 / 5

Nous y sommes allés par hasard et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, une ambiance agréable dans l'ancien presbytère, de délicieux gâteaux faits maison et un accueil et un service très sympathiques. Vous vous sentez le bienvenu. Nous reviendrons certainement, peut-être en été, j'imagine que ce serait très sympa dans le jardin paroissial. Merci beaucoup, chers couples Knittel.

Frau.e

Le 10/09/2023 à 19:50

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons fait une excursion à vélo à Collm et n'avons pas regretté les montées raides ; nous avons été récompensés par un délicieux gâteau et un glacier. Les hôtes sont très gentils (citation de ma fille : « Ils étaient vraiment sympas ! ») et l’ambiance est très particulière et cosy. Nous reviendrons certainement!

Sylvia.u

Le 03/09/2023 à 13:30

5 / 5

Un délicieux bijou !!!

Dani.

Le 03/09/2023 à 12:24

5 / 5

Juste un petit morceau d'idylle

Sebastian.

Le 03/06/2023 à 22:14

5 / 5

Un petit café très cosy au milieu de la verdure, des gâteaux faits maison très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 03/06/2023 à 22:14 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Günther.e

Le 30/05/2023 à 14:52

5 / 5

Un café rustique et chaleureux au pied du Collm, les tartes et gâteaux faits maison sont tout simplement délicieux et agréables en plus. et un service amical. Merci beaucoup à la famille Kittel, nous serions ravis de revenir

Oliver.o

Le 29/05/2023 à 14:07

5 / 5

Tout simplement un café sympa et affectueux, fortement recommandé 👍🥰

Photo n°1 de l'avis de Oliver.o fait le 29/05/2023 à 14:07 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Sven.a

Le 29/05/2023 à 14:01

5 / 5

Gâteaux faits maison très savoureux. Ambiance sympa, tout est harmonieux, très convivial.

chrissi92710.

Le 23/05/2023 à 09:32

5 / 5

Nous étions dans ce café rustique le jour de la Journée de l'homme 2023 et que dire, on s'est immédiatement senti chez soi. Décrire l'ambiance serait une option, mais ici je vous conseille : enfourchez votre vélo et voyez par vous-même. Il y avait beaucoup de boissons et de nourriture et les prix étaient également modérés.

Clarissa.o

Le 10/04/2023 à 13:06

5 / 5

Café délicieux dans un cadre chaleureux et décontracté. Gâteau délicieux. Des hôtes très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Clarissa.o fait le 10/04/2023 à 13:06 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Clarissa.o fait le 10/04/2023 à 13:06 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°3 de l'avis de Clarissa.o fait le 10/04/2023 à 13:06 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°4 de l'avis de Clarissa.o fait le 10/04/2023 à 13:06 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Beate.�

Le 10/04/2023 à 12:41

5 / 5

Café très sympa. Grand choix de gâteaux et tartelettes. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dans le jardin.

Michael.

Le 13/03/2023 à 14:32

5 / 5

Très bon café avec un personnel super sympa. Juste ce qu'il faut après une randonnée hivernale.

Nancy.r

Le 04/03/2023 à 16:12

5 / 5

Nous sommes entrés dans ce café magique, froid, et avons été accueillis par la chaleur douillette du four et par un propriétaire extrêmement gentil. Le café est meublé et décoré avec amour dans les moindres détails, vous vous sentez immédiatement chez vous. Il y avait une bonne sélection de gâteaux et de tartes faits maison exceptionnels. Il nous a été difficile de nous décider. Les gâteaux et les spécialités de café que nous avons essayés étaient très savoureux. Le café est tout simplement adorable !

Sandy.o

Le 26/02/2023 à 15:07

5 / 5

Un café mignon et cosy avec un service super sympathique. Tout est fait avec beaucoup d'amour, cela se voit et se goûte.

Max.o

Le 20/11/2022 à 14:58

5 / 5

Café joliment aménagé dans l'ancien presbytère au pied du Collm

Photo n°1 de l'avis de Max.o fait le 20/11/2022 à 14:58 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Max.o fait le 20/11/2022 à 14:58 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°3 de l'avis de Max.o fait le 20/11/2022 à 14:58 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Minn.o

Le 12/11/2022 à 13:51

5 / 5

Meublés et gérés avec beaucoup de soin, les gâteaux et tartes sont faits maison et très savoureux

Andy.e

Le 06/11/2022 à 15:25

5 / 5

C'est vraiment une chance si l'on peut encore trouver un café dans un petit village. Cela a été bien meublé dans une vieille maison avec des sièges dans le jardin et un grand salon. La gamme de gâteaux proposés est variée, il y avait des gâteaux complètement différents de ce que l'on connaît habituellement. Tout est fait maison et délicieux. Mais il y a toujours de nouveaux gâteaux qui sont préparés. Les femmes du café sont sympathiques et ont beaucoup à faire, vous acceptez donc volontiers les temps d'attente qui en résultent. Le café est très savoureux et la verseuse est un peu plus grande que ce à quoi vous êtes habitué 👍. Il y a aussi un petit parking pour trois voitures derrière la maison, malheureusement un peu mal indiqué ou trop petit pour être vu tout de suite. L'afflux de convives montre de lui-même que c'est un très bon café.

Photo n°1 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°3 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°4 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°5 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°6 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°7 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°8 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°9 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°10 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°11 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°12 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°13 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°14 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°15 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°16 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°17 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°18 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°19 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°20 de l'avis de Andy.e fait le 06/11/2022 à 15:25 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Anne.-

Le 05/11/2022 à 16:01

5 / 5

Petit café très mignon. Les gâteaux sont tous excellents et même si vous avez l'embarras du choix, vous ne pouvez pas vous tromper car tout est délicieux. La propriétaire cuisine elle-même et le fait avec beaucoup d'amour et de joie. Ici, vous vous sentez les bienvenus avec tous vos enfants et à la maison - seulement vous n'avez pas à faire la vaisselle à la fin 😅 Merci beaucoup Mme Knittel pour cette belle après-midi ! Nous serions ravis de revenir 😊

Lucien.u

Le 11/09/2022 à 17:07

5 / 5

Je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui, mais je suis très excité et nous reviendrons certainement. Je pense que ça a une touche ludique, mais c'est aussi un endroit où l'on peut se détendre ou réfléchir, les petits détails dans le jardin du café sont magnifiques

Ha.a

Le 22/08/2022 à 20:27

5 / 5

Un charmant petit jardin où vous pourrez déguster de délicieux gâteaux. Ceci est servi sur des assiettes en céramique magnifiquement conçues. D'une certaine manière, vous avez l'impression d'être chez grand-mère dans le jardin sauvage.

Petra.a

Le 24/07/2022 à 16:26

5 / 5

Un petit café de rêve au pied du Collm. Géré par une famille. Nous y avons passé un excellent après-midi de cours avec les parents, les frères et sœurs...

Wulf.e

Le 21/07/2022 à 17:34

5 / 5

Délicieux gâteaux et tartes, service très sympathique, ambiance sympa.

Yvonne.e

Le 08/06/2022 à 08:30

5 / 5

Ambiance cosy et opérateur très ❤-friendly 😎

Almut..

Le 07/06/2022 à 20:49

5 / 5

La famille Knittel est composée d'hôtes aimants et simples qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Vous pourrez vous détendre dans l'ambiance originale du jardin paroissial et déguster de délicieux gâteaux et tartes faits maison, bien sûr accompagnés de café fraîchement moulu et infusé. Le café est juste derrière l'église ; Profitez de cette occasion pour visiter le tilleul vieux de plus de 1000 ans du cimetière.

Photo n°1 de l'avis de Almut.. fait le 07/06/2022 à 20:49 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Almut.. fait le 07/06/2022 à 20:49 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°3 de l'avis de Almut.. fait le 07/06/2022 à 20:49 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°4 de l'avis de Almut.. fait le 07/06/2022 à 20:49 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°5 de l'avis de Almut.. fait le 07/06/2022 à 20:49 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Telauß.8

Le 05/06/2022 à 06:30

5 / 5

Café pittoresque. Endroit très calme avec un beau jardin. Quiconque visite Collm devrait s'arrêter ici un instant.

Rene.o

Le 29/05/2022 à 16:04

4 / 5

Vraiment magnifique

Andreas.c

Le 12/04/2022 à 22:23

5 / 5

5 étoiles, c'est toujours une chose. Mais ici, tout est et est fait avec amour par une propriétaire qui a probablement transformé son hobby en un travail (à temps partiel). Le restaurant joliment meublé rencontre de délicieux gâteaux et tartes. Ici, les personnes soucieuses de leur silhouette doivent être fortes. Destination très intéressante ! Mise à jour du 1er mai 2024 : de retour ici après 2 ans et j'ai encore adoré. Tout simplement magnifique ici : ambiance, gâteaux/boissons, service.

Karsten.i

Le 23/02/2022 à 09:48

5 / 5

Super café confortable avec une hôtesse sympathique. Et le gâteau était excellent et nous serions ravis de revenir.

Steff.u

Le 12/02/2022 à 10:30

5 / 5

Dégustez un délicieux café et des gâteaux faits maison devant la cheminée en été sous les arbres et en hiver. Mme Knittel est très chaleureuse. Nous avons célébré l'anniversaire de notre fille dans son café et elle avait préparé un gâteau spécial avec des pépites colorées et décoré la table. Ce que je trouve aussi vraiment génial, c'est qu'elle ait une petite table avec des livres et des jouets pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Steff.u fait le 12/02/2022 à 10:30 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Sven.i

Le 30/01/2022 à 19:22

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Gâteau délicieux et très très convivial ici !

Tommy.u

Le 16/01/2022 à 15:18

5 / 5

Merveilleux café confortable dans un magnifique cadre naturel. Tous les gâteaux et tartes sont vraiment faits maison et ont un goût délicieux. Fortement recommandé après une longue et belle randonnée. LG

Kerstin.

Le 16/01/2022 à 10:07

4 / 5

Un café très chaleureux avec un propriétaire sympathique. Le gâteau était fait maison et tout simplement délicieux. Nous étions très heureux d'avoir trouvé ce joyau et avons passé un agréable après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin. fait le 16/01/2022 à 10:07 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Kerstin. fait le 16/01/2022 à 10:07 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°3 de l'avis de Kerstin. fait le 16/01/2022 à 10:07 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Irmina.o

Le 05/12/2021 à 15:09

5 / 5

Un véritable conseil d’initié. Ambiance si cosy et particulière, très simple. De fantastiques gâteaux et tartes faits maison. Café très bon.

Photo n°1 de l'avis de Irmina.o fait le 05/12/2021 à 15:09 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Anja.i

Le 21/11/2021 à 17:45

5 / 5

Bel endroit pour se détendre et déguster une boisson chaude et de délicieux gâteaux et tartes faits maison.

Stephan.a

Le 07/11/2021 à 17:12

5 / 5

Café très sympa, super ambiance, tout fait maison, fortement recommandé

Manuel.i

Le 31/10/2021 à 15:00

5 / 5

Super ambiance, gâteaux et tartes faits maison, le goût viennois est parfait. Et il y a du café américain et français.

Luisa.a

Le 19/09/2021 à 14:17

5 / 5

Ambiance super sympa... décorée avec beaucoup d'amour... tout comme les gâteaux et les gâteaux... super délicieux et j'avais l'impression d'être dans un conte de fée... comme dans un autre monde !

Photo n°1 de l'avis de Luisa.a fait le 19/09/2021 à 14:17 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Mar.i

Le 18/09/2021 à 09:31

2 / 5

L'emplacement était très bon, le service était bon mais le gâteau était mal cuit et pas frais.

Sven.o

Le 22/08/2021 à 12:33

5 / 5

Je visite toujours ce café quand je suis dans la région. Il y a toujours des gâteaux et des tartes vraiment délicieux, qui changent régulièrement mais qui m'ont à chaque fois ravi. Le café est préparé avec une machine à café italienne et si vous le demandez gentiment, vous aurez peut-être même la chance de prendre la peine de vous préparer un flat white, même si malheureusement ce n'est pas encore au menu :) Sinon un café très sympa ! Surtout, les différentes petites œuvres d'art à l'intérieur me font toujours découvrir quelque chose de nouveau, et s'asseoir dehors sous les arbres par beau temps est également très atmosphérique.

Photo n°1 de l'avis de Sven.o fait le 22/08/2021 à 12:33 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Sven.o fait le 22/08/2021 à 12:33 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°3 de l'avis de Sven.o fait le 22/08/2021 à 12:33 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Helga..

Le 10/08/2021 à 06:19

5 / 5

C'est un café convivial ! Nous nous sommes assis dans le jardin par beau temps. Je n'ai goûté aucun des délicieux gâteaux faits maison. Ce sera rattrapé ! Promis.

Iris.l

Le 07/08/2021 à 12:22

5 / 5

Beau jardin avec tables sous les arbres. Un endroit géré avec beaucoup d'amour et de passion. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous avec du bon café (super machine à expresso) et des plats faits maison, comme chez maman. Si vous êtes dans le coin, vous devriez passer par ici !

Photo n°1 de l'avis de Iris.l fait le 07/08/2021 à 12:22 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Iris.l fait le 07/08/2021 à 12:22 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Michael.i

Le 06/08/2021 à 17:29

5 / 5

Beau jardin, belles paroles, hospitalité aimante et temps pour de bonnes conversations ! Ici, vous obtenez plus que ce à quoi vous vous attendez. MERCI BEAUCOUP

Kopp.o

Le 24/07/2021 à 18:06

4 / 5

Je reviendrai, merci beaucoup, les habitants de Westerwald.

Heike.o

Le 22/07/2021 à 19:43

5 / 5

Gâteau très chaud et tellement délicieux ! Merci!!!

Jeremias.e

Le 18/07/2021 à 15:53

5 / 5

Très bien situé, propriétaires sympas et gâteaux délicieux !

Felix..

Le 17/07/2021 à 05:58

5 / 5

Excellentes tartes et gâteaux. Des gens très sympas et une ambiance super accueillante. Vraiment recommandé !

SLEXX6T6.

Le 03/10/2020 à 17:48

5 / 5

Un petit café vraiment mignon. J'ai trouvé cette belle perle complètement par hasard. Nous avons été ravis de voir avec quel amour le café a été meublé et conçu. Nous recommandons.

Daniel.u

Le 14/09/2020 à 05:51

5 / 5

Café géré avec beaucoup d'amour avec de la nourriture et des gâteaux délicieux. Espace extérieur dans un magnifique jardin ancien ! Une oasis

Photo n°1 de l'avis de Daniel.u fait le 14/09/2020 à 05:51 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Daniel.u fait le 14/09/2020 à 05:51 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Jens.c

Le 13/09/2020 à 16:32

5 / 5

Gâteau fait maison très cosy, agréable et délicieux.....Tout simplement top.

Photo n°1 de l'avis de Jens.c fait le 13/09/2020 à 16:32 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Jens.c fait le 13/09/2020 à 16:32 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°3 de l'avis de Jens.c fait le 13/09/2020 à 16:32 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°4 de l'avis de Jens.c fait le 13/09/2020 à 16:32 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°5 de l'avis de Jens.c fait le 13/09/2020 à 16:32 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°6 de l'avis de Jens.c fait le 13/09/2020 à 16:32 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Hans-Jürgen.c

Le 12/09/2020 à 20:51

5 / 5

Les espaces du jardin naturel en particulier offrent une atmosphère incroyablement relaxante. Les créations de gâteaux et de tartes sont un rêve et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Lorsque vous faites une pause dans ce petit café, vous pourrez découvrir pendant un moment un morceau d'un monde idéal. Il s’agit encore d’un conseil d’initié, mais la nouvelle se répand lentement.

Sabine.s

Le 07/09/2020 à 12:34

5 / 5

Tout le monde est le bienvenu, ambiance chaleureuse, petits plus, préparation délicieuse et décorations particulières pour le snacking, merci chère famille Knittel. Nous avons aimé.

Nora.e

Le 05/09/2020 à 14:36

5 / 5

Ambiance très sympa et bons types de gâteaux 😊

Photo n°1 de l'avis de Nora.e fait le 05/09/2020 à 14:36 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Caroline.m

Le 17/08/2020 à 09:47

5 / 5

Un beau joyau pour se détendre, avec les meilleurs gâteaux faits maison. Je ne peux que recommander🧚‍♂️🧚‍♂️🧚‍♂️

Lydia.�

Le 16/08/2020 à 12:01

5 / 5

Petit café mignon très bien situé et jardin très paisible. Seulement recommandé. Les gâteaux et tartes aux fruits de saison sont délicieux, le service est très convivial et chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de Lydia. fait le 16/08/2020 à 12:01 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Lydia. fait le 16/08/2020 à 12:01 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°3 de l'avis de Lydia. fait le 16/08/2020 à 12:01 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Jörg.i

Le 16/08/2020 à 11:25

5 / 5

Beau jardin au caractère très reposant. Il existe des options de sièges autoportants répartis de manière extravagante à l'ombre des arbres. Ce fait n'est surpassé que par le service chaleureux et les gâteaux fantastiques. 6* .... mais malheureusement il n'y en a que 5.

Clhana.h

Le 01/08/2020 à 13:04

5 / 5

Très agréable et confortable

Fabienne.a

Le 27/06/2020 à 16:22

5 / 5

Petit café très mignon avec un propriétaire sympa et un excellent service. Nous avons mangé des cerises fraîches du jardin et des gâteaux faits maison. Céleste!

Photo n°1 de l'avis de Fabienne.a fait le 27/06/2020 à 16:22 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Photo n°2 de l'avis de Fabienne.a fait le 27/06/2020 à 16:22 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Waltraud.h

Le 18/06/2020 à 21:00

5 / 5

De merveilleux gâteaux faits maison, du bon café, du vin frais et de bonnes conversations avec les opérateurs. Toujours une bonne recommandation.

Thomas.�

Le 11/01/2020 à 16:13

5 / 5

Délicieux gâteau, excellent service. Super sympa et calme. Nous reviendrons.

Mirko.i

Le 31/10/2019 à 16:54

5 / 5

Très très gentil

Ratte.o

Le 26/10/2019 à 07:32

5 / 5

Bonne offre très conviviale

André.r

Le 13/09/2019 à 11:41

5 / 5

Juste magnifique; pas de chaises en plastique, pas de kitsch décoratif, un magnifique espace extérieur, tout est délicieux.

Photo n°1 de l'avis de André.r fait le 13/09/2019 à 11:41 sur le  Café WACH à Wermsdorf
Rainer.c

Le 27/08/2019 à 12:20

5 / 5

LE GÂTEAU EST CUIT LÀ, VRAIMENT CONFORTABLE.

Steffen.i

Le 18/08/2019 à 19:30

5 / 5

Petit, fin et douillet...

Manfred.c

Le 20/07/2019 à 15:17

5 / 5

Très individuel. Le cappuccino était délicieux. La tasse de collecte originale.

Re.

Le 14/07/2019 à 14:15

5 / 5

Gâteau très douillet et délicieux

Anja.o

Le 18/06/2019 à 18:51

5 / 5

Un endroit idyllique avec de délicieux gâteaux et un propriétaire sympa !

Ilona.�

Le 09/06/2019 à 19:52

5 / 5

Gâteaux très savoureux, service sympathique

Michael.e

Le 20/10/2018 à 20:04

5 / 5

Un très bon café. Petit et confortable.

  • 🏪 Imbiss BOXENSTOPP (31 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! La dame était très sympathique, c'était frais et rapide. Quand je ne savais pas si je voulais du ketchup normal ou une sauce au curry maison, on m'a gentiment proposé d'essayer d'abord la sauce avec une cuillère. La sauce au curry était super savoureuse, meilleure que n'importe quel ketchup acheté en magasin ! Je reviendrais ici encore et encore.


  • 🏪 Gaststätte Zum Löwen (72 Avis)

  • 💬 50ème anniversaire célébré ici. Service tout simplement bon. Des gens sympathiques qui dirigent le café. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Zum alten Rettungsschuppen (226 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de poisson sont très savoureux, il est difficile de croire que les flans de rouleaux sont au four le soir et qu'ils ont toujours bon goût. L'Aperol n'était pas recommandé, le verre n'était même pas à moitié plein, ça pourrait être mieux.


  • 🏪 Sporthotel Zum Hohen Eimberg (586 Avis)

  • 💬 hôtel très confortable, accès à la chambre un peu compliqué, bon restaurant, personnel sympathique parlant anglais, parking au pied de l'hotel, environnement très calme surtout la nuit.


  • 🏪 IKEA Restaurant Freiburg (65 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Porto Marina (519 Avis)

  • 💬 Délicieux. Chaque plat est parfait. Quand ils vous proposent du pain, sachez qu'il coûte 5 €, ils le font eux-mêmes, c'est délicieux. Le montant total du dîner avec boissons pour 2 personnes était de 60 €. Je recommande vivement ces avocats, et en général, tout était délicieux. L'ambiance est agréable, pas trop de monde, des chansons anciennes sont jouées, spacieuses. Super soirée, très satisfait.


  • 🏪 MAINSTREET Hotel Dietzenbach Frankfurt Airport (239 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est incontestablement le point fort de l’hôtel. La chambre est correcte, par contre, la salle de bain est minuscule et l’on s’y sent bien à l’étroit . Le problème principal réside dans la mauvaise insonorisation des chambres. Difficile de fermer l’œil dans les chambres qui donnent sur l’avenue principale.


  • 🏪 Kaiser Garten (1264 Avis)

  • 💬 Intérieur vraiment sympa et bon choix de plats. Le personnel est très sympathique !


  • 🏪 Cafe Konditorei Gasthaus "Zur Ludwigshöhe" (110 Avis)

  • 💬 De très bons gâteaux préparés par des professionnels et bien plus encore, tout frais et super savoureux. Nous avons commandé un gâteau surprise pour un grand anniversaire et avons pu le déguster sur place. Merci pour l'excellent et agréable service. Attention : Le café n'est plus ouvert régulièrement, appelez à l'avance ou passez nous voir pendant les heures de vente.


  • 🏪 Bäder Café Freibad Blaubeuren (3 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire grand chose car en tant qu'artisans nous ne faisons que la rénovation et la salle de bain est toujours fermée. Comme l'opérateur est très sympathique, je pense que la nourriture ici est également bonne. La cuisine est vraiment très propre et bien entretenue. Cela s'applique également à toute la salle de bain. Les employés y mettent tout en œuvre pour y parvenir. Une visite en vaudra la peine dans tous les cas. Même pour les plus petits, il y a tout ce qui fait plaisir au cœur d'un enfant. Bon aperçu pour les parents aussi.