📌 Bahnhofstraße 12, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:19
Wow, le gâteau est un délice culinaire. Convivialité suisse et ambiance très sympa. Sentez-vous simplement bien et fortement recommandé.
Le 04/05/2024 à 19:54
Recommandation absolue pour tous les fans de café de la 3ème vague ou tous ceux qui aiment les spécialités de café de haute qualité et les propriétaires sympathiques. Grande qualité de café et de gâteaux. C'est fou comme il y a souvent de nouveaux et bons gâteaux. Mon préféré de tous les temps est définitivement le gâteau Crème Brûlée, il faut l'essayer.
Le 02/05/2024 à 04:53
Le gâteau est absolument excellent. Il y a ici une passion pour la qualité. Le lieu constitue un changement réussi dans le paysage des cafés.
Le 31/03/2024 à 15:00
Délicieux café, délicieux gâteaux, belle ambiance, hôtes charmants - le Wasserturm Café est un excellent ajout à Cuxhaven ! -Le monument historique a été magnifiquement rénové par une famille pendant 6 ans avec une énorme quantité de travail et de dépenses financières et avec une attention aux détails ! - Le délicieux café est torréfié par le propriétaire, le délicieux gâteau au citron est fait maison - ici vous pouvez obtenir une grande qualité à des prix normaux. -Et après l'énorme effort de rénovation, les deux dégagent tellement de chaleur et de bonheur tout en offrant à leurs invités une expérience merveilleuse ! - Quels gens formidables et admirables ! Quelle belle réussite !
Le 31/03/2024 à 14:56
Super ambiance, bon café et délicieux gâteaux faits maison. Ce qui est particulièrement spécial, c'est l'ambiance conviviale et familiale - et cela est dû avant tout aux sympathiques propriétaires ! Quiconque cherche sur Google le château d'eau de Cuxhaven peut découvrir combien de passion et d'énergie il a fallu consacrer 6 ans à ce projet et contre quelle résistance tout cela a été réalisé. Après ma visite, je ne peux que dire : quel couple inspirant et quel enrichissement pour Cuxhaven !
Le 09/03/2024 à 14:00
Café très savoureux Belle prestation ! Bonne atmosphère. Ça vaut le détour.
Le 23/02/2024 à 10:58
Nous avons reçu un accueil très sympathique, c'était vraiment sympa Essayez quelque chose de nouveau et de différent Une belle matinée LG Maria Brem
Le 04/02/2024 à 13:29
Super petit café avec de délicieux gâteaux, bonne chance pour l'ouverture 👍
Le 04/02/2024 à 12:40
C'est un plaisir et une expérience !
Le 03/02/2024 à 18:17
Après 6 ans de rénovation, le café a finalement ouvert ses portes le 21 janvier 2024. Les boissons chaudes (également des spécialités comme l'Ovaltine ou le Barraquito) ainsi que les gâteaux (faits maison) sont fortement recommandés. J'ai hâte de voir comment l'espace extérieur change en été.
Le 27/01/2024 à 13:45
Ambiance merveilleuse, personnel sympa même lorsque le volume est lourd. Délicieux gâteau à la crème brûlée et « Kafi Luz » à l'eau de prune. 😋
💬 Délicieux et délicieux ! Personnel très accueillant et excellent service client. Des options de menu impressionnantes et tout ce que nous avons essayé nous ont donné envie de revenir pour en essayer davantage. Un parking se trouve à proximité. Ils acceptent également les chiens. Recommande fortement!
💬 Lors de ma première visite, j'ai essayé un kebab. Le pain est fait maison, mais malheureusement beaucoup trop friable. Il n'y avait pratiquement pas de sauce et la viande était sèche. Cela avait principalement le goût du pain et de la salade. Néanmoins, aujourd'hui, j'ai pris une autre chance et j'ai essayé la pizza Margherita. Malheureusement, la pizza a dépassé toutes les attentes. La pâte était sèche et dure, elle venait probablement du congélateur, ou du moins elle n'avait pas l'air fraîche. Le fromage me semblait être un fromage analogique, mais je peux me tromper ici. En tout cas, ce n’était pas particulièrement bon. La pizza était aussi beaucoup trop grasse. Malheureusement, pour 6,50 €, ni le kebab ni la pizza ne sont tout simplement pas justifiés. Le service est bon, la commande et la livraison ont été rapides et faciles. Le propriétaire est sympathique. C'est dommage que la nourriture ne soit pas convaincante. Je ne reviendrai pas pour l'instant.
💬 De retour à Olfen avec un estomac bien affamé après le tour à vélo. Alors direction le grec. J'ai eu des gyros de style macédonien. Très savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Le gyroscope « normal » est également recommandé.
💬 Restaurant turque très propres, un délice, nous nous sommes régalés, plusieurs choix de plats. On y reviendra.
💬 Le Lindenhof est un lieu de rencontre très agréable avec une grande salle lumineuse et une grande scène. Il y a aussi une chambre d'hôtes confortable.Les salles peuvent être louées pour toutes les célébrations et célébrations.
💬 Très bon Bistrot à la française... Prix très raisonnables, cuisine de qualité et les patrons sont français. Bonne continuation à ce petit Bistrot de charme.
💬 Nous tenons également à vous remercier infiniment pour l'organisation de notre fête de famille (+100 personnes). Merci beaucoup pour les idées, la flexibilité, la grande accommodance dans de nombreux domaines, la grande patience et la capacité de souffrance presque infinie que nous avons exigée lors de la préparation ! Nous pouvons recommander la maison sans réserve.
💬 Expérience géniale à tous points de vue. L'endroit est très propre, accueillant, chaleureux et confortable. La nourriture est d'un autre niveau et pour la qualité servie ici, les prix sont plus que raisonnables. Le restaurant est familial et tout le monde est accueillant et ouvert. Je reviendrai, merci pour cette excellente soirée.
💬 Le service est très bon et la nourriture est également délicieuse. Nous avons mangé du beyti, mais il y avait trop de sauce. Le goût de la sauce domine celui de la viande, je lui donne donc 3 étoiles. La teneur en sel est élevée et le concentré de tomate est délicieux. De plus, les tranches de beyti étaient un peu grosses, j'aurais préféré qu'elles soient plus petites. Pour ceux qui n'aiment pas la sauce, demandez qu'elle soit servie sans sauce. La saveur de la viande sera mise en avant et vous obtiendrez plus de saveur.
💬 Complètement hors du temps. Après 33 ans, l'installation et le concept doivent être reconsidérés. Excellent service mais seulement 4 types de gâteaux. Le thé aux fruits était complètement épuisé. Transformez le café en un excellent bar moderne (!!) et il est à nouveau opérationnel. Dans l'ensemble, c'est plutôt gênant et nous empêche de visiter le restaurant Bernstein et le Genusswerkstatt.