📌 Naundorfer Landstraße 21A, 03149 Forst - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/01/2022 à 16:06
La meilleure soupe au poulet de tous les temps. Ce restaurant offre tout ce que vous attendez dans ce quartier ainsi qu'une cuisine délicieuse.
Le 28/12/2021 à 23:07
La roulade aurait pu être un peu plus moelleuse... mais sinon, tout était super !!!
Le 24/12/2021 à 00:10
Bonne nourriture, excellent service - tout était super, comme toujours !!!
Le 04/10/2021 à 19:47
Incroyable : nous recherchions de toute urgence un endroit où nous pourrions dîner. Il n'y a vraiment pas beaucoup de choix dans le coin. Le seul restaurant à proximité était fermé. Le Café Weber était effectivement fermé. Mais la propriétaire nous a quand même laissé entrer et nous avons dîné. Et en plus un accueil chaleureux et de très bonnes animations. Merci pour ça!!! Rapport qualité-prix imbattable !
Le 24/08/2021 à 04:39
Simple mais tout va bien
Le 13/07/2021 à 13:14
Très savoureux et pas cher
Le 25/09/2020 à 04:12
La nourriture est géniale. Service très sympa. Cela vaut la peine d'être vérifié.
Le 27/12/2019 à 08:27
Maison d'hôtes pas chère équipée de l'essentiel. Le petit déjeuner était délicieux et frais. Je me sentais à l'aise.
Le 05/10/2019 à 16:06
Bon service, beaucoup de bonne nourriture. J'y suis allé en vélo et j'y suis encore allé très satisfait !
Le 03/09/2019 à 20:39
Un café sympa. Bien situé. La fresque est très belle. C'est bien de pouvoir s'asseoir dehors. Le conseil amical. C'était formidable de pouvoir avoir rapidement des conversations agréables avec d'autres clients. Savoureux et pas cher
Le 18/06/2019 à 16:15
Très savoureux, bonne cuisine maison. Les prix sont tout à fait raisonnables et l'ambiance est rustique, semblable à celle d'une ferme.
Le 10/04/2019 à 17:58
Nous jouons une fois par mois et nous nous y sentons très à l'aise.
Le 24/02/2019 à 12:59
Savoureux, bon marché, rapide et propre aussi. Nous y retournerons
Le 30/10/2018 à 18:07
Bowling associatif - bonne bouffe
Le 07/10/2018 à 07:11
Petit avec beaucoup de nostalgie. La nourriture est correcte et copieuse. A ce niveau de prix, on ne peut pas s'attendre à un menu étoilé. La chambre avec salle de bain est également imbattable en termes de rapport qualité-prix. Je peux le recommander à tous ceux qui passent du temps dans la région.
Le 15/07/2018 à 20:43
Il ne se passe rien à part le bowling du Café Weber.
Le 08/05/2018 à 03:12
Bonne cuisine maison, service sympathique, ambiance sympa
Le 06/05/2018 à 16:48
Des hôtes formidables, merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 20/09/2017 à 20:21
Malheureusement non recommandé. Nourriture non merci. J'ai rarement mangé aussi mal. C'est dommage que vous n'ayez aucune idée de la gastronomie.
💬 Service super sympa et rapide. La nourriture était également très bonne. La vue magnifique en vaut à elle seule la peine. Nous reviendrons certainement.
💬 Super
💬 Endroit petit mais sympa. Situé juste en face de l'entrée de métro amrumer strasse. Il y a un large choix de pâtes et de pizzas. Il y en a pour tous les goûts. Toute la famille y a trouvé son bonheur. Le service est rapide et ils font également la livraison. Les plats de pâtes sont vraiment copieux. Et les tarifs sont attractifs
💬 J'ai reçu ce cadeau en sushi
💬 Les 6 assiettes de doner étaient froides ! Des frites détrempées ! C'était la deuxième fois maintenant ! Pas recommandable ! Ensuite, vous voulez appeler et personne ne répond au téléphone !
💬 Bel endroit pour boire
💬 La pizza était bonne, pas grasse, bon prix. Le seul problème, nous ne voulions que du pepperoni et ce sont des piments bananes, si vous voulez du pepperoni, commandez le salami. Maintenant je sais, mais c'était toujours bon. Les gens étaient sympathiques et serviables. Globalement, une super expérience
💬 Pizza très savoureuse et livraison rapide👍
💬 Depuis que nous sommes allés à Rügen pour la première fois, nous avons fait un rituel de vacances de manger ici la délicieuse assiette de kebab le premier soir avec une bière blanche. L'assiette de kebab nous plaît toujours, mais les prix nous ont désormais coupé l'appétit. Payer 5 € pour une bière blanche et 16 € pour une assiette de kebab dans un « fast food » est une honte absolue. Les pizzas à la carte sont également plus chères que dans le restaurant italien. Nous avons mangé avec toi pour la dernière fois. 2 assiettes kebab et 2 bières blanches dans le "fast food"....42€ On perd vraiment le plaisir de manger. Nous ne soutiendrons plus cela.
💬 C'était littéralement la nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais commandée. Produits discount les moins chers. En commençant par le pire ketchup que l'on puisse obtenir, en passant par la vinaigrette, la viande, les supposés "morceaux de poulet" (c'étaient des nuggets bon marché dégoûtants) et les frites dégoulinantes. Et la graisse avait probablement 2 semaines ! Cela vous amène vraiment à vous demander : comment un magasin comme celui-ci peut-il durer aussi longtemps ? De nos jours, personne n’a droit à la nourriture qui vient de ces endroits ? Ce qui est également incompréhensible, c'est qu'il s'agit d'un snack-bar anatolien et non d'un restaurant portant le nom : "Zum Nachtwacher", comme il est annoncé. Bref, vraiment underground. Vraiment un désastre complet !