📌 Im Hilingschen 5, 58300 Wetter - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 10:08
Café sympa avec une belle vue et des gens sympas. Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'y ai bu que du café. Ce qui est très bien. 😎👍😎
Le 20/01/2024 à 18:11
Nourriture très savoureuse et saine. Cuisinier et service très bon et sympathique. Plats à emporter également.
Le 30/11/2023 à 18:32
Nourriture super savoureuse, fraîche et de très haute qualité. Préparé et servi avec amour. Absolument recommandé 😁!
Le 17/11/2023 à 09:52
J'aime être ici.
Le 16/10/2023 à 04:51
Étaient là pour le petit déjeuner. Maigre sélection. Superbe vue.
Le 24/06/2023 à 09:05
Je suis en quelque sorte un habitué maintenant. Chaque plat est excellent. Le chef veille à une alimentation saine. Le personnel est très sympathique et courtois. Que veux-tu de plus?
Le 05/01/2023 à 15:23
Je suis actuellement à nouveau soigné par un orthopédiste au Wetter Health Center. L'offre du Café Weitblick a attiré mon attention. En fait, je voulais prendre un café et un morceau de gâteau. Mais quand j’ai vu la nourriture délicieuse qu’il y avait sur le comptoir, j’ai abandonné mon projet. Entre autres choses, il y avait des sauerbraten au chou rouge et des raviolis. C'était vraiment le sauerbraten le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps et je ne regrette pas ma décision. Comme je dois désormais venir me faire soigner au moins 8 fois, j'en profiterai certainement plus souvent. Mais cela vaut également la peine de se fortifier ensuite avec de délicieux plats ou des gâteaux. La vue depuis la terrasse est vraiment magnifique, même si le temps nuageux du moment ne permet pas encore d'exploiter tout le potentiel de cette vue.
Le 27/09/2022 à 23:39
Nourriture très savoureuse, qualité supérieure! Et une belle vue sur la nature depuis la terrasse. 100% recommandé !
💬 Service agréable et rapide. Endroit moderne, propre et bien tenu 👍
💬 "Confort et praticité. Ai-je besoin de plus ?" L'emplacement de l'hôtel était impressionnant, à seulement deux minutes à pied de la station de métro et pourtant situé dans un quartier calme et verdoyant. Le lobby était également impressionnant, avec sa taille immense et même une petite boutique de souvenirs très pratique pour les touristes ! Mais ce qui a le plus marqué, c'est Indira, qui travaillait à la réception. Elle a été une source inépuisable de positivité, d'humour et de bonne humeur, qui a agrémenté notre journée ! Les chambres étaient également spacieuses et propres, surtout les salles de bains. Je ne peux pas oublier de mentionner le grand restaurant où était servi le petit-déjeuner, qui présentait des spécialités allemandes traditionnelles telles que de la viande, du fromage et des salades. Le chef Vlad a fourni un excellent service et a même communiqué avec nous en russe, nous proposant une omelette selon sa recette inoubliable ! Dans l’ensemble, l’hôtel offre un excellent service sans être trop envahissant. Les seuls inconvénients étaient le manque de verdure au petit-déjeuner et le mobilier légèrement usé. Ce furent quelques jours merveilleux et je choisirais certainement à nouveau cet hôtel la prochaine fois que je visiterai Berlin !
💬 C'était notre première visite dans ce restaurant. Nous avons décidé de venir à 12h30 en raison du manque de réservation (j'ai lu des commentaires selon lesquels il peut y avoir beaucoup de monde plus tard). Un siège avec une chaise pour enfant nous a été trouvé sans problème. L'équipe était amicale et serviable. La serveuse nous a expliqué le fonctionnement du buffet. La nourriture elle-même était très fraîche et savoureuse. Tout était réapprovisionné régulièrement. Grand choix de viandes et sauces de différents styles. Il semble que tout le monde y trouvera de quoi se restaurer. Nous avons payé 15,9 € par personne et les enfants de moins de 2 ans mangeaient gratuitement. Je recommande à tous ceux qui aiment goûter et avoir beaucoup de choix parmi la cuisine asiatique
💬 Bel endroit, perdu au milieu de nulle part. Hôtel pour les amateurs de chevaux. Le restaurant n'est pas terrible.
💬
💬 Tout simplement incroyablement délicieux. Réservez et dégustez. Tous mes invités ont été très satisfaits. Que ce soit de la viande ou du poisson, une excellente qualité fraîche. Goût sensationnel, visuellement attrayant et servi amicalement.
💬 J'ai mangé des crevettes cancer avec de la verdure et du riz. C'était bien et suffisant.
💬 - endroit calme - très belle chambre - Propriétaires très sympathiques - un petit-déjeuner copieux où rien ne manquait (y compris des biscuits faits maison) - Vous pouvez prendre le tram directement jusqu'au centre-ville de Dresde (par exemple Altmarkt) - Nous reviendrons certainement.
💬 Clairement 5 étoiles de ma part ! Je n'ai jamais eu un service aussi sympathique, cool et serviable. La boulangerie pour le petit-déjeuner se trouve juste en face. Tout s'adapte. MERCI :)
💬 Très idyllique et proche de la nature. Malgré le froid, la pièce était confortablement chauffée grâce au poêle. Le petit déjeuner était varié et préparé avec amour. Des hôtes au top ! J'adorerais revenir 👍🏼