Les avis
Le 12/09/2022 à 13:23
Pizza super délicieuse, certains Italiens peuvent faire ça. Méga adapté aux enfants. Ma fille parle encore de la licorne dorée qui réconforte après une chute. Merci pour ce bon moment 💗
Le 01/08/2022 à 13:25
Petite carte de pizzas, gaufres et crêpes, mais tout ce que vous dégustez est fait maison !! Délicieux!! Les pizzas notamment peuvent facilement rivaliser avec celles du restaurant italien !! Adapté aux enfants et aux chiens, un opérateur très sympa et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors sur une chaise de plage 😀 Heureux de revenir à tout moment !
Le 31/07/2022 à 10:57
Au départ, nous avions prévu de prendre le petit-déjeuner sur place, mais après le service peu amical lorsque j'ai demandé si nous devions réserver une table, nous n'y sommes pas allés du tout. Elle m'a ensuite donné un morceau de papier sur lequel on pouvait marquer ce que l'on voulait manger et c'était tout. Nous avons ensuite pris le petit déjeuner dans l’autre boulangerie du même endroit et tout y était super !
Le 07/05/2022 à 09:55
Tout est fraîchement préparé, très savoureux ! Un bac à sable est disponible sur place pour les enfants. Les pizzas sont particulièrement recommandées, vous pouvez également les emporter chez vous.
Le 01/04/2022 à 14:06
Café super sympa. Le cappuccino et les crêpes sont fortement recommandés et le personnel est vraiment sympa.
💬 Personnel vraiment sympathique. La nourriture est excellente. Les portions sont grandes. Les places de parking, sont publiques et il n'y en a pas beaucoup à l'extérieur, ou alors on se gare un peu plus loin.
💬 Très mauvaise nourriture, je jure que j'ai senti la mayonnaise 2 jours plus tard dans ma gorge. Je pense qu'ils sont venus sur mes sushis, il y a un truc blanc collant dessus, je n'en ai pas mangé plus de la moitié et ils ont mal compris notre commande et ils ont été impolis à ce sujet. Ne venant jamais. C'était ma première et dernière fois dans cette ville maudite. Déteste ça avec passion. Il leur a aussi fallu 30 minutes pour préparer cette abomination
💬 Pour nous, cela est apparu comme un endroit "essaye d'être un restaurant thaïlandais". La décoration est étrange, les services sont corrects, n'acceptent pas les cartes de crédit, la nourriture est bas de gamme.
💬 C'est devenu une visite régulière du dimanche soir tant le rapport qualité/prix est exceptionnel ! Un choix large et varié de plats allant des plats de kebab à la pizza et au pide en passant par les classiques comme les schnitzel et la currywurst mais aussi les spécialités du mercredi comme les côtes levées ou le canard. Maintenant, une recommandation chaleureuse pour l’été !
💬 10/5 pour la prestation. Un joyau absolu et bien caché dans cette belle région. Depuis l'accueil à l'entrée jusqu'à votre sortie du restaurant, vous vous sentez pris en charge de quelque manière que ce soit. Le service est rapide, gentil et utile, dans plusieurs langues. Le restaurant est très sympa, tout s'emboîte, des tables aux murs en passant par la vaisselle et les rideaux, très authentique et on voit que c'est fait avec amour. Asseyez-vous au Kamin, il vous réchauffera bien si vous avez froid. La nourriture est de bonne qualité et vous obtiendrez une très grande portion pour un très bon prix. Les plats locaux sont recommandés. Quelques vins locaux mais bons sont servis, et lorsque vous avez fini de manger, on vous demande si vous souhaitez un expresso ou un schnaps. Ce restaurant marque clairement une de ces journées où l'on ne sait pas à quoi s'attendre, mais où l'on sort avec envie de revenir dans cette belle région, rien que pour la nourriture et le service.
💬 Adresse trouvée à l'improviste sur le trajet du retour. Accueil extrêmement chaleureux, possibilité de prendre un verre au bar, chambres confortables et literie très douillette, d'excellente qualité. Petites bouteilles d'eau locale offertes dans la chambre. Il s'agit d'un hôtel chargé d'histoire, aux mains de la huitième génération, et qui sait se moderniser en douceur, avec plein de projets en tête (salle de fitness notamment). On y reviendra, c'est sûr ! Très pratique aussi car tout proche de Munich.
💬 Propre, moderne et service petit déjeuné intéressant, par contre je n'aime pas la porte coulissante en verre pour la salle de bain et wc, pas assez intime.
💬 La vue était belle et la nourriture était correcte. Le personnel n'était pas très sympathique (je pense qu'il devait travailler seul).
💬 Salon de thé, à recommander. Décor Country très chaleureux. Personnel accueillant et surtout les gauffres et tartes délicieuses (pas sec, moelleux) 2 sortes GF sans-gluten! Si vous êtes à Nieblum, à ne pas manquer! Régalez-vous.
💬 Bon hôtel avec un excellent emplacement sur l'autoroute pour une pause lors d'un long voyage. Décevant, pas de minibar et climatisation dans la chambre comme indiqué sur le site Internet. De plus, il y a un manque de commodités comme du thé et du café dans la chambre. Malgré ce qui précède, c'est un endroit génial et calme avec des chambres propres.