Les avis
💬 Ambiance cabane de ski vraiment classe. Nourriture de qualité supérieure habituelle. De la commande au paiement, nous avons été servis et pris en charge très régulièrement et en toute discrétion. Et tout cela à un coût raisonnable. En bref : fortement recommandé
💬 Expérience gustative pure ! En fait, nous n'avons jamais mangé de meilleure pizza dans le quartier de Heinsberg. Tellement savoureux et réussi !!! Parfait! Le patron a toujours un dicton effronté mais bien intentionné dans sa manche. Certaines personnes ne comprennent peut-être pas cet humour, mais nous l'aimons. D'une manière ou d'une autre, nous avions l'impression d'être en vacances à Naples. Ça ne pourrait pas être mieux 👍
💬 Propriétaire vraiment gentil et une très bonne ambiance. La pizza est très savoureuse, pas chère. Je recommanderais certainement d'y aller :)
💬 C'était plein mais il y avait une raison donc ça va et ils étaient aussi rapides qu'ils pouvaient. la nourriture était parfaite mais
💬 La nourriture est délicieuse, elle est toujours fraîchement préparée. Le temps d'attente est correct, même si vous commandez en ligne (prêt à l'heure convenue). Le restaurant est moderne et propre. Le service était très sympa, même s'il y avait beaucoup de monde. Salzwedel avait besoin d'un restaurant comme celui-ci : nous y mangeons souvent ou commandons des plats à emporter.
💬 ...la saucisse de Thuringe la plus savoureuse de la ville et pas seulement de la saucisse mais aussi des hamburgers et bien plus encore. Vraiment pour les hommes, entre les deux. J'aime être ici et chouchouter mon âme. Des gens sympas, sympathiques et rapides. Nous recommandons.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambres rustiques, superbes matelas, tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est également génial. Le service au restaurant sur place propose une cuisine délicieuse. Hautement recommandé!!!
💬 Si vous aimez les cheveux dans votre nourriture, vous êtes au bon endroit. En général, j'ai toujours été satisfait de la nourriture, même la première fois que j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture, j'ai pensé que ce n'était pas une mauvaise chose car cela peut arriver. Mais c'est arrivé à nouveau et je ne pense tout simplement pas que ce soit bien ! 2 cheveux dans une pizza, ça ne peut pas être normal. Malheureusement très décevant.
💬 C'est un plaisir incroyable d'être un invité dans votre hôtel. Service à un niveau élevé! Personnel attentionné et gentil! Merci 🥰
💬 En raison des nombreuses critiques positives et presque élogieuses, nous sommes allés aujourd'hui à la pizzeria Logudoro. Dimanche après-midi peu avant 12 heures. On avait l'impression d'être trop tôt, il n'y avait pas de clients et le patron était occupé à tout préparer. Nous avons commandé une pizza et un spaghetti carbonara (chacun à partager). Malheureusement, il n'y avait pas de Cola Wheat, même s'il figurait au menu. Il n’y avait également aucune explication quant à la raison pour laquelle cela n’existait pas (aujourd’hui). Dommage. La pizza (Re) était vraiment bonne. La pâte est belle et croustillante, comme devrait l'être une pizza. Et aussi de la vraie mozzarella. Super. À mon avis, le salami doit être mis au four pour qu'il puisse libérer le jus/saveur dans la pâte. Malheureusement, ce n'était pas le cas ici. Les spaghettis carbonara étaient complètement liquides et avaient un goût beaucoup trop salé. Nous n'avons pas non plus vraiment pu nous convaincre du « patron sympathique » qui est si souvent mentionné dans les critiques ici. Malheureusement, il semblait plutôt qu'il suivait ses cours obligatoires. Ni demandé si la nourriture était bonne ni demandé un café/expresso. Peut-être qu'il n'a pas besoin de ce chiffre d'affaires. Pour une assiette supplémentaire (à partager) un supplément de 1,50 € était facturé (sans couverts). Conclusion : Pizza TOP ! Prix/performance TOP !