📌 Teichstraße 7, 06343 Mansfeld - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:03
Wir haben uns gefreut als er zum Probelauf eröffnet hatte, haben gleich gehalten und 1 Softeis und ein Eis mit 2 Kugeln gekauft. Der Laden wurde aufgehübscht, sieht auch gut aus, Service war gut. Das Eis naja man merkt halt deutlich daß es aus dem Großhandel kommt. Also eine 3 fürs Eis für super Feinschmecker ist das Eis nichts. Probieren demnächst den Kuchen und ergänzen das ganze dann 😁 eine 4,5 denke ich gut angebracht für durchschnittliches Eis, Preis vom Eis entspricht halt nicht den Portionen leider aber isn Probelauf mal sehen wie es wird. 😅
Le 09/03/2024 à 19:34
Super service
Le 19/03/2023 à 13:35
Bien qu'il soit censé être ouvert, fermé. - Je pense en permanence !!
Le 18/09/2022 à 09:42
Café très sympa
Le 07/09/2022 à 05:23
Glace molle très savoureuse et le gâteau était également 1A
Le 21/08/2022 à 06:48
L'un des nombreux lieux perdus de cette ville...
Le 31/07/2022 à 20:09
Pour notre groupe de randonneurs, le Café Wohlsein est toujours une fin agréable à une randonnée. Un service toujours courtois, des glaces savoureuses, des gâteaux et un café de bonne qualité vous invitent toujours à revenir. MERCI👍🏼
Le 01/03/2022 à 13:25
Petit café régional sympa. Service sympathique et attentionné. Café et gâteau très savoureux. Recommandé.
Le 26/12/2021 à 18:18
C'était une très bonne ambiance. Le service était très sympathique. Les gâteaux et le café étaient très savoureux. Je ne peux que le recommander.
Le 15/10/2021 à 17:31
Des gens sympas, de délicieuses glaces et gâteaux et une superbe vue sur le château
Le 13/10/2021 à 15:24
Petit mais sympa. Et très sympa.
Le 05/10/2021 à 11:01
Très bon, service rapide et très poli, nourriture très bonne et savoureuse
Le 27/09/2021 à 05:26
La glace est un rêve. Tout est un peu vieux, presque comme à l'époque de la RDA mais ça a son charme. S'asseoir dehors est possible mais facile.
Le 15/07/2021 à 13:15
Démodé
Le 27/06/2021 à 13:17
Haut
Le 04/10/2020 à 20:56
Bon gâteau et délicieuse glace molle, patron sympa
Le 13/09/2020 à 19:40
Joli petit café qui vaut vraiment le détour avec des glaces faites maison et des gâteaux et tartes faits maison. Le propriétaire est très sympathique.
Le 25/06/2020 à 05:09
Service amical et délicieuse glace molle dans une variété de saveurs.
Le 02/02/2020 à 10:58
Dieu merci, ce café existe !
Le 23/09/2019 à 13:01
Je peux tout à fait être d'accord avec les critiques des autres. - Belle vue sur le château de Mansfeld - De délicieuses glaces molles (faites maison à notre connaissance) En d’autres termes, un personnel très sympathique, ce qui en fait une entreprise familiale.
Le 16/09/2019 à 10:03
fortement recommandé 👍
Le 09/08/2019 à 04:25
Délicieuse glace
Le 27/07/2019 à 16:56
La glace molle la plus savoureuse du monde entier !
Le 03/05/2019 à 12:27
Des gâteaux super savoureux, un service amical et des toilettes propres. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
Le 12/04/2019 à 18:36
Très familier
Le 11/02/2019 à 08:00
Si vous avez juste envie de boire du café et de manger du gâteau et que vous ne vous souciez pas forcément d'un niveau supérieur, vous êtes entre de bonnes mains ici ! Sympa et prix raisonnable dans une zone rurale.
Le 27/01/2019 à 19:16
Glace molle super délicieuse.
Le 27/10/2018 à 14:26
Grand choix de gâteaux, tartes et boissons. Des employés très sympas et une ambiance très détendue.
Le 16/09/2018 à 11:22
Service très, très antipathique, chaque question était de trop. Événements les plus courts Enfant réprimandé bruyamment pour avoir grimpé sur la chaise. Un autre enfant était assis à l'intérieur avec la famille en train de manger une coupe glacée et voulait une deuxième portion et a obtenu une autre gaufre de glace et a ensuite été expulsé du magasin par elle. Vous n'êtes pas autorisé à manger une gaufre à l'intérieur et l'enfant a dû pleurer devant la porte. Manger la gaufre seule était extrêmement impossible
Le 12/09/2018 à 08:31
Le seul café glacé, c'est pourquoi le propriétaire n'apprécie certainement pas la modernisation et un peu plus d'ambiance.
Le 11/09/2018 à 13:25
Le reste est du café et de délicieuses glaces molles en été
Le 18/08/2018 à 10:24
Délicieux cheesecake, délicieuse glace molle, vous pouvez vous asseoir dehors avec une vue magnifique sur le château de Mansfeld.
Le 30/06/2018 à 17:02
Glace molle toujours super savoureuse et bon marché, service sympa toujours heureux
Le 22/04/2018 à 14:15
UN BON CAFÉ
Le 17/11/2017 à 14:37
Service très confortable et rapide
Le 17/11/2017 à 14:35
Le gâteau était super délicieux. Absolument recommandé !
💬 Hôtel très "particulier" dans une région riche en nature. Chambres très simples et basiques, mal insonorisées mais très propres. La présence/absence du personnel à la réception m'a laissé perplexe mais une fois qu'on a compris comment ça marche ce n'est pas un gros problème. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner mais j'ai vu la chambre et je pense qu'il y a beaucoup de choix.
💬 Pour prendre un petit verre c'est bien
💬 Mouches mortes sur la table, le rebord de la fenêtre, le sol. Taches indéfinissables sur la nappe. Sol généralement sale. Parti sans manger. Le service a également fait une impression très hostile. Je ne peux pas le recommander, malheureusement il faut donner au moins une étoile, qui ne vaut en fait pas une étoile.
💬 J'ai vécu deux ans en Allemagne et Schenk était mon restaurant préféré dans tout le pays. Cela ne faisait pas de mal que ce soit à trois pâtés de maisons de chez moi et que je pouvais y aller à pied pour manger chaque semaine si je le voulais. J'ai récemment eu l'occasion d'y retourner pour la première fois depuis douze ans et la qualité est toujours aussi bonne qu'avant. Ma serveuse était même la même qu'il y a douze ans. Juste un excellent endroit et littéralement le meilleur Käsespätzle que j'ai jamais mangé.
💬 Très bel endroit. La viande était cuite tout simplement excellente. Les portions sont grandes. Le prix est raisonnable. Bien sûr, nous pouvons vous recommander de visiter à la fois la famille et les invités.
💬 Visite spontanée réussie ! Nous y sommes allés spontanément entre amis pour un gâteau le vendredi midi. Ambiance, service et nourriture et boissons parfaits. Nous y étions pour dîner en août 2023. C'était très savoureux et nous avons été chaleureusement accueillis à chaque fois. Nous reviendrons certainement! 👌🏼😊
💬 C'est juste un McDonald's. Je n'aime toujours pas commander au terminal, mais je pense que c'est plus rapide. La nourriture était comme prévu et prête assez rapidement. Tout autour comme je m'y attendais. Les employés sont sympathiques et rien ne manquait à mes commandes en quelques jours. Tout va bien.
💬 Très sympa à découvrir absolument
💬 Je viens de manger là-bas et j'en ai laissé la moitié dans mon assiette. Malheureusement, je n'ai réalisé que trop tard que les casseroles n'étaient pas nettoyées après la préparation d'un repas, mais plutôt rangées temporairement sous la cuisinière. Sans même les passer une seule fois, les poêles sont simplement retirées du tiroir et réutilisées, sales. Regarder le processus m’a presque retourné l’estomac. J'ai aussi eu la forte impression que les ingrédients de base (canard, légumes) non seulement n'étaient plus à moitié frais, mais étaient depuis longtemps dépassés. La décoloration clairement grise de la viande, la forme molle et ratatinée des brocolis, des poivrons, etc. et la consistance manifestement extrêmement étirée de la sauce aux cacahuètes en disaient long ! Le fait que je n'ai reçu un reçu qu'après avoir demandé confirme l'impression générale. Je ne fais ici que raconter mes expériences personnelles, mais j'ai décidé que je préférerais mourir de faim plutôt que de manger quelque chose là-bas. Conclusion : dégoûtant.
💬 Vraiment des plats très délicieux 👏🏻