Bistro 🇩🇪

Cafe Wunderfitz Avis

📌 Schulstraße 1, 79865 Grafenhausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Cafe Wunderfitz à Grafenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Wunderfitz à Grafenhausen

Christian.a

Le 05/04/2024 à 11:16

1 / 5

ATTENTION, ne vous contentez pas de conduire là-bas ! Malheureusement, ils ne prennent pas les horaires d'ouverture très au sérieux ! Vous vous retrouvez tout simplement devant une porte verrouillée, malgré les horaires d'ouverture indiqués sur place et sur internet ! L'appel téléphonique n'aboutit également à rien !!

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 05/04/2024 à 11:16 sur le  Cafe Wunderfitz à Grafenhausen
Sascha.c

Le 25/09/2022 à 05:38

5 / 5

Personnel très sympa. Bonne option pour un café et des gâteaux ou même de délicieuses gaufres

Photo n°1 de l'avis de Sascha.c fait le 25/09/2022 à 05:38 sur le  Cafe Wunderfitz à Grafenhausen
Photo n°2 de l'avis de Sascha.c fait le 25/09/2022 à 05:38 sur le  Cafe Wunderfitz à Grafenhausen
Photo n°3 de l'avis de Sascha.c fait le 25/09/2022 à 05:38 sur le  Cafe Wunderfitz à Grafenhausen
Photo n°4 de l'avis de Sascha.c fait le 25/09/2022 à 05:38 sur le  Cafe Wunderfitz à Grafenhausen
Dorffest.r

Le 29/05/2022 à 00:47

5 / 5

Café très sympa avec les meilleures frites du village 😉

ElenMira.

Le 24/04/2022 à 14:40

5 / 5

Superbe décoration, bons gâteaux, conditions conviviales et belles vues. La fin parfaite de la visite du musée. Plus adapté aux enfants avec chaise haute.

Katrin.�

Le 15/10/2020 à 17:04

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service sympathique. Et une nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement.

Thomas.s

Le 15/03/2020 à 17:41

5 / 5

Café sympa avec un personnel sympathique

Thomas.a

Le 23/02/2020 à 14:09

5 / 5

Personnel sympa, très bonne nourriture

  • 🏪 Hotel & Restaurant "Zum Kap Arkona" (441 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés aujourd'hui dans notre appartement de vacances et cherchions désespérément un restaurant où nous pourrions manger quelque chose. La cuisine voulait effectivement mettre un terme à sa journée, mais nous étions quand même autorisés à venir (sur demande préalable par téléphone). L’accueil a été aussi chaleureux et amical que je n’en ai jamais connu auparavant. Mes deux filles et notre chien ont été soignés avec amour ! La nourriture était très bonne, le personnel était incroyable ! Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et les soins chaleureux ! Avec plaisir encore et une recommandation très claire de notre part !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La dolce Vita (205 Avis)

  • 💬 C'est toujours une très bonne pizzeria. J'étais encore ici. Pizza au four super délicieuse et pâtes délicieuses. Il y a une petite niche pour que les enfants puissent jouer. La petite salade composée est également super fraîche. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Lorin Kebap & Pizza Haus (73 Avis)

  • 💬 Le service, la convivialité, la propreté et le goût sont très bons et les prix sont abordables.


  • 🏪 Gaststätte Fischerheim (172 Avis)

  • 💬 La cuisine ici est toujours aussi bonne et honnête ! Toujours délicieux et très varié ! Petit restaurant, il vaut la peine de réserver, grande terrasse l'été avec vue sur le Neckar. Recommandation!


  • 🏪 Johann in der Alten Post (54 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une belle fête de famille avec une cuisine vraiment délicieuse, dans une ambiance géniale et une atmosphère chaleureuse et le personnel est très sympathique et serviable. Nos invités se sont sentis aussi à l’aise et bien soignés que nous et personne n’a eu faim. Toujours heureux, aussi pour fêter ça :)


  • 🏪 Trailcafé im Trailcenter Rabenberg (12 Avis)

  • 💬 Café sympa, idéal pour prendre un dernier verre après la visite, la gamme de plats est excellente, malheureusement il ne restait plus tout aujourd'hui, mais nous sommes quand même repartis en paix et rassasiés.


  • 🏪 Grunder Gästehaus Bistro und Hotel GmbH & Co.KG (374 Avis)

  • 💬 C'est l'hiver dehors et il n'y a ni bouilloire ni chaudière dans la chambre d'hôtel. Ce n'est pas non plus à la réception. Il n'y a AUCUNE possibilité de boire du café ou du thé chaud. Désordre!


  • 🏪 Schwarzer Adler (446 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, notre hôte local nous y a emmenés pour le dîner et il y avait suffisamment de choix aussi bien pour la viande que pour les végétariens.


  • 🏪 Hegel Eins (204 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment excellente ! Nous sommes allés dans de nombreux restos Michelin et celui-ci, bien qu'il n'ait qu'une étoile, excellait par rapport aux autres en termes de nourriture. Le service était un peu trop léger, un gars qui courait partout avec son T-shirt et servait le client… Je ne m'attendais vraiment pas à cela d'un restaurant gastronomique. Ils pourraient s’améliorer ici. La table n’était pas recouverte d’une nappe, ce qui ne créait pas cette atmosphère « gastronomique ». Je n'avais pas le sentiment d'être dans une situation particulière cet endroit, cet endroit ne m'a malheureusement pas "impressionné".


  • 🏪 King´s Snack (57 Avis)

  • 💬 Un de mes Döners préférés