Café 🇩🇪

CAFEeinzigartig Leinach Avis

📌 Raiffeisenstraße 4, 97274 Leinach - Allemagne

4.9 / 5

💬 89 Avis

Avis sur CAFEeinzigartig Leinach à Leinach

Les avis

Les dernier avis sur CAFEeinzigartig Leinach à Leinach

Yvonne..

Le 20/04/2024 à 16:26

5 / 5

Café chaleureux géré par le propriétaire avec un délicieux petit-déjeuner. Tout est fait à la main et fait maison. Il faut prendre du temps, mais lorsque le présentoir à gâteaux rempli avec amour se dressera devant vous, vous saurez pourquoi. Nous y étions pour le petit déjeuner. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table pour 6 personnes le dimanche de Pâques. Je peux absolument le recommander. Il y a aussi une terrasse à l'extérieur. Si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur, une réservation est recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.. fait le 20/04/2024 à 16:26 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°2 de l'avis de Yvonne.. fait le 20/04/2024 à 16:26 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°3 de l'avis de Yvonne.. fait le 20/04/2024 à 16:26 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°4 de l'avis de Yvonne.. fait le 20/04/2024 à 16:26 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°5 de l'avis de Yvonne.. fait le 20/04/2024 à 16:26 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Angelika.r

Le 16/03/2024 à 12:14

5 / 5

Je suis tellement enthousiasmé par ce café... tout va bien... J'aimerais revenir et le recommander à tout le monde

Ayla.a

Le 02/03/2024 à 08:33

5 / 5

Mon café préféré de tous les temps ! L'ambiance, la nourriture, le personnel et le patron étaient totalement aimants et chaleureux ! Cela vaut largement le détour et merci pour cette belle expérience🌸

Tin.o

Le 22/12/2023 à 09:42

5 / 5

Conseil d’initié absolu. C'était le meilleur petit-déjeuner que j'ai mangé depuis longtemps. Merci

Hans.a

Le 12/12/2023 à 18:19

5 / 5

Un très bon café. Service très sympathique et produits régionaux.

Photo n°1 de l'avis de Hans.a fait le 12/12/2023 à 18:19 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Natascha..

Le 18/11/2023 à 07:28

5 / 5

Pour nous, le plus beau café de Würzburg et de ses environs. Le petit café respire l'amour jusque dans les moindres détails. Les petits déjeuners sont servis sur des stands de gâteaux. Tout simplement beau et délicieux. Selon nous, il n'y a rien de comparable dans la région. Mais pensez à réserver à l'avance !

Erich.�

Le 11/11/2023 à 06:54

4 / 5

Pas de petit-déjeuner, c'est trop peu pour le prix et il n'y a pas de café à remplir

Linda.e

Le 08/10/2023 à 07:41

5 / 5

Café magnifique, mignon et joliment meublé. J'y suis allé plusieurs fois. Enfin pour le petit déjeuner. Un large choix de petits-déjeuners différents, notamment végétariens et végétaliens. Très riche et délicieux ! Des alternatives au lait sont également proposées. Sièges extérieurs. 3 places de parking sur place. Avec plaisir encore !♡

Photo n°1 de l'avis de Linda.e fait le 08/10/2023 à 07:41 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Hans-Peter.e

Le 29/09/2023 à 14:38

5 / 5

Café unique m'a totalement surpris. Très bon service, qui sait aussi plaisanter. Les gâteaux sont géniaux. Il est inévitable que vous soyez deux morceaux de gâteau. Meilleure adresse - fortement recommandée.

Martina.o

Le 24/09/2023 à 16:11

5 / 5

Si vous ne voulez pas vous déplacer en ville pour déguster un délicieux café, je vous recommande le café ♥️, unique à Leinach, où nous étions là aujourd'hui pour un brunch pour nous trois ! Nous avons eu de la chance avec le temps et avons pu nous asseoir dehors. Nous avons trouvé les portions grandes avec des ingrédients frais préparés. Ce qui nous a aussi beaucoup plu, c'est que certains produits sont régionaux. Nous vous rendrons certainement visite bientôt.

Har.e

Le 24/07/2023 à 14:52

5 / 5

Super

Andrea.a

Le 24/06/2023 à 20:14

5 / 5

Un café extraordinairement meublé avec amour, il y a de l'amour et de la passion dans chaque petit détail, même les toilettes sont un petit musée et surtout PROPRE, on vit rarement quelque chose comme ça. Tout était délicieux et le service était très bon. J'étais ici pour la première fois mais certainement pas la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 24/06/2023 à 20:14 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Jürgen.i

Le 16/06/2023 à 16:07

5 / 5

Gâteau très savoureux !!!

CHRISTL.r

Le 27/03/2023 à 09:13

5 / 5

Ici, le petit-déjeuner n'est disponible que sur commande préalable. Café et gâteaux à partir de 13h. Pas à emporter ! Mais très savoureux.

C...

Le 19/03/2023 à 18:49

5 / 5

Nous sommes allés au café aujourd'hui avec des amis pour un petit-déjeuner surprise pour l'anniversaire de mon mari. C'est super que le propriétaire nous ait réservé des places. Le petit déjeuner était vraiment super, joliment préparé et très savoureux 😋 et l'ambiance était tout simplement mignonne. Merci d'avoir rendu la surprise possible. Nous ne pouvons que recommander le café

Marco.e

Le 05/03/2023 à 20:21

5 / 5

Super ambiance et tout est très affectueux. Personnel super sympa et petit déjeuner délicieux. Rapport qualité-prix parfait ! Nous serions heureux de revenir.

Theresa..

Le 18/02/2023 à 14:02

5 / 5

Un super café ! Les petits déjeuners faits maison étaient très variés et étaient délicieux. Le personnel était très sympathique et nous avons été servis rapidement. Nous y avons fêté un anniversaire en petit groupe et avons passé un bon moment. Fortement recommandé et encore à tout moment !!

Norb.t

Le 15/12/2022 à 15:56

4 / 5

Bons gâteaux et tartes. Service amical.

Sandra.u

Le 16/11/2022 à 15:04

5 / 5

Dans l’ensemble, la visite ici a été très agréable et savoureuse. L'espace est très étroit, ce qui rend le café quelque peu confortable. Il pourrait être trop étroit pour les personnes ayant une plus grande distance individuelle. Notre petit caniche a immédiatement reçu un bol d'eau, ce qui était super sympa. La nourriture est sans aucun doute très, très savoureuse, fraîche et de haute qualité.

Sarah.r

Le 27/09/2022 à 12:00

5 / 5

Après notre dernière visite, nous avons été déçus et nous l’avons fait savoir verbalement et par écrit. Mais pas à cause du concept ou de la nourriture/boissons. MAIS : Le propriétaire du café nous a pris au sérieux et nous a fait part de ses commentaires, verbalement et par écrit. J'adore leur concept et leur sélection et en tant que végétarien averti ! 😆 Bonne nourriture et boissons! Le mobilier avec tout est plein d'amour et de dévouement. Je pense que c'est fort qu'il y ait une réaction. Et toutes les décisions peuvent être à nouveau prises ! Merci pour ta réaction Sabine. J'adorerais revenir. Votre concept le mérite et vous êtes une femme d’affaires et vous prenez les réactions au sérieux. Merci 🙏😊

Jürgen.i

Le 23/09/2022 à 14:45

5 / 5

Très agréable de s'asseoir dehors. Excellent service amical et délicieux gâteaux et tartes, nous reviendrons, merci mes chers

henrik.i

Le 14/09/2022 à 18:54

5 / 5

Un beau café avec un service exceptionnel et un fantastique petit-déjeuner + boissons. J'aime toujours y aller.

Andreas.u

Le 06/09/2022 à 15:55

5 / 5

Un café unique et mignon avec une attention aux détails. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.

Renate.c

Le 31/08/2022 à 13:20

5 / 5

Café sucré, décoré de manière très nostalgique. Gâteau fait maison. Je n'ai pas encore pris de petit-déjeuner, je dois encore l'essayer 😀

Annika.c

Le 25/08/2022 à 15:51

5 / 5

MÉGA!!! Le petit-déjeuner est préparé avec amour, les gâteaux sont un rêve et ont un goût incroyable. L'offre est immense et les employés sont super attentifs. Une étoile bonus de ma part pour le concept. Je reviendrai.

Reinhold.c

Le 17/08/2022 à 10:02

5 / 5

Comme son nom l'indique : Unique... Il n'y a rien à ajouter...

Andrea.o

Le 07/08/2022 à 18:02

5 / 5

Ambiance très sympa. Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. De délicieux gâteaux et tartes. Limonades maison insolites et bien plus encore. Hautement recommandé.

Winfried.i

Le 30/07/2022 à 07:35

5 / 5

Excellent gâteau

blacksally.

Le 25/07/2022 à 18:26

5 / 5

Ce café est plus que parfait et mérite non seulement 5 étoiles, mais TOUTES ! Vous pouvez ressentir l'amour ici avec tous vos sens. Voir, sentir, goûter : tout est fait avec beaucoup de cœur et de passion. Personnel super sympathique et cuisine artisanale locale, incroyablement savoureuse et variée. Le petit-déjeuner m'époustoufle et je peux difficilement m'empêcher d'en être ravi ! <3 Je souhaite au propriétaire de continuer à avoir de bons clients et une bonne compagnie dans le café, et qu'il reste longtemps. À bientôt. :)

Photo n°1 de l'avis de blacksally. fait le 25/07/2022 à 18:26 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°2 de l'avis de blacksally. fait le 25/07/2022 à 18:26 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Manuela..

Le 15/07/2022 à 18:57

5 / 5

Un joli petit café ❤️ désormais, en été, vous pouvez aussi vous asseoir dehors. J'étais là avec ma mère et elle était aussi très enthousiaste. La propriétaire accorde beaucoup d'attention aux détails et elle est très sympathique. Leurs tartes et gâteaux sont faits maison, que l'on a pu déguster, vraiment savoureux, j'en ai mangé deux morceaux. Je reviendrai certainement. Peut-être aussi pour le petit-déjeuner. 😄

Gabriele.c

Le 02/07/2022 à 11:10

5 / 5

Leinach

Sunshine.

Le 18/06/2022 à 09:43

5 / 5

Vraiment un excellent petit déjeuner👍🙃💗Super bien préparé, avec beaucoup d'attention aux détails. L'employé était super sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Sunshine. fait le 18/06/2022 à 09:43 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°2 de l'avis de Sunshine. fait le 18/06/2022 à 09:43 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°3 de l'avis de Sunshine. fait le 18/06/2022 à 09:43 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°4 de l'avis de Sunshine. fait le 18/06/2022 à 09:43 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Christine.

Le 08/05/2022 à 16:57

5 / 5

Gâteau très savoureux et personnel très sympathique. Le patron était super sympa et nous a même fait faire un petit tour du joli café. Si vous êtes en banlieue, vous devez absolument jeter un œil aux toilettes. Nous reviendrons 😉

Birgit.a

Le 07/05/2022 à 18:39

5 / 5

Gâteau très savoureux 🎂

Petra.e

Le 30/04/2022 à 11:02

5 / 5

Un petit café tout mignon, décoré avec beaucoup de goût et beaucoup de charme. Service très sympathique, grand choix. Une recommandation absolue.

Photo n°1 de l'avis de Petra.e fait le 30/04/2022 à 11:02 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°2 de l'avis de Petra.e fait le 30/04/2022 à 11:02 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°3 de l'avis de Petra.e fait le 30/04/2022 à 11:02 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Inken.a

Le 28/04/2022 à 20:45

5 / 5

C'était très bon, le gâteau Forêt-Noire était très bon, tout comme le café. Merci

Michael.

Le 17/04/2022 à 10:56

5 / 5

Des pâtisseries uniques et un service amical! Avec plaisir encore !

Mareike.e

Le 15/04/2022 à 10:00

5 / 5

Un beau café et un petit-déjeuner préparé avec amour !! 🥰

Susanna.e

Le 08/04/2022 à 10:11

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner de la région de Würzburg, je dirais. Il y a du cœur dans tout, j'étais aux anges. Merci!

Thomas.e

Le 25/10/2021 à 10:33

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bon service amical

Julia.u

Le 12/10/2021 à 19:02

5 / 5

Le café est super !

pit.0

Le 08/10/2021 à 15:36

5 / 5

Service très sympathique, courtois et agréable. Le cappuccino et le gâteau à la crème étaient très bons, le gâteau était fait maison. Avec plaisir encore, fortement recommandé.

right.e

Le 01/10/2021 à 15:31

5 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui et tout était super ! La sélection a définitivement quelque chose pour tout le monde et les plats d'accompagnement végétaliens étaient très savoureux :). Pour la quantité et la qualité, le prix est imbattable et Sabine et l'équipe sont super chaleureuses et arrangeantes.

Photo n°1 de l'avis de right.e fait le 01/10/2021 à 15:31 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°2 de l'avis de right.e fait le 01/10/2021 à 15:31 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Evelyn.e

Le 03/09/2021 à 11:05

5 / 5

Je n'ai jamais eu un aussi bon petit déjeuner !!!!

Daggi.e

Le 27/08/2021 à 11:54

5 / 5

Je n'ai pas pris de petit-déjeuner aussi délicieux 😋 depuis longtemps 👍🍀. Tout est frais et fait maison... je suis ravie ❤

Ute.i

Le 25/08/2021 à 06:44

5 / 5

Ce petit café est une perle !!! Petit déjeuner exceptionnellement bon. J'ai rarement apprécié un petit-déjeuner végétalien aussi bon et riche, préparé avec un amour visible. (vendredi au dimanche) Cela vaut la peine de faire un petit détour ou un voyage plus long.

Photo n°1 de l'avis de Ute.i fait le 25/08/2021 à 06:44 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Ute.�

Le 12/08/2021 à 20:01

5 / 5

Très agréable.

red.t

Le 31/07/2021 à 09:47

5 / 5

Petit déjeuner super savoureux et copieux avec des produits locaux et faits maison. Très bons gâteaux et tartelettes (tous faits maison)👌 Super patron et service sympathique ! Avec plaisir encore 🤗

Uli.a

Le 02/07/2021 à 11:04

5 / 5

Brillant! Ici, on a presque l'impression d'être en vacances en France. Nous reviendrons certainement bientôt.

Peter.o

Le 01/07/2021 à 14:01

5 / 5

Gâteaux très savoureux, petit café sympa. RECOMMANDATION

Frank.r

Le 27/06/2021 à 12:52

5 / 5

Des gâteaux très savoureux. Très amical

T.

Le 27/06/2021 à 11:34

5 / 5

Le nom est programme ! Le petit déjeuner était unique ! Super savoureux, tout frais, joliment décoré et préparé ! Un bon début de dimanche😍👍👍

Felix.e

Le 26/06/2021 à 11:16

5 / 5

« Parfaitement heureux » au CAFEeinzigartig. Du petit-déjeuner préparé avec amour jusque dans les moindres détails, en passant par le cappuccino de la machine à porte-filtre, en passant par le service rapide, courtois et super sympathique, jusqu'à la patronne, qui vérifie également de temps en temps ses invités et leur satisfaction. .. Une excellente expérience de petit-déjeuner dans ce café!

Margit.c

Le 25/06/2021 à 11:49

5 / 5

Super savoureux, très bien préparé (les yeux mangent aussi), le service était vraiment sympa et arrangeant, nous reviendrons certainement. 🤩

Michael.e

Le 04/04/2021 à 08:20

5 / 5

Ici, 5 étoiles ne vont pas pour le petit-déjeuner. Il y a beaucoup d'étoiles pour le Café Einzigartig et son propriétaire, au moins autant que dans le ciel du soir. Le petit déjeuner était très savoureux et pour ma bien-aimée et moi, tout à fait suffisant et varié. La quantité était plus que suffisante. Le Café Unique est plus que recommandé, tout le monde doit l'essayer. Alors, ceux qui veulent faire quelque chose de bien pour leur palais, vont au CaféEinzigartig et réservent leur petit-déjeuner. Peut également être trouvé sur Facebook. Amusez-vous et réussissez avec « CafeEinzigartig ».

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 04/04/2021 à 08:20 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Kathi.�

Le 27/02/2021 à 16:03

5 / 5

Super bons gâteaux et cappuccino

Photo n°1 de l'avis de Kathi. fait le 27/02/2021 à 16:03 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Photo n°2 de l'avis de Kathi. fait le 27/02/2021 à 16:03 sur le  CAFEeinzigartig Leinach à Leinach
Simon.i

Le 21/12/2020 à 21:36

5 / 5

Petit café aménagé avec beaucoup d'amour. Équipe sympa, petit déjeuner délicieux et bon café de la machine porte-filtre.

Peter.c

Le 01/11/2020 à 13:18

5 / 5

Excellent service, délicieux petit-déjeuner/brunch... et toujours un petit dicton approprié

Heike.o

Le 21/10/2020 à 17:16

5 / 5

Super chic, de très bon goût, tout est soigné dans les moindres détails, tout simplement unique

Die.�

Le 09/10/2020 à 11:20

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux à base d'ingrédients régionaux et en grande partie fait maison (confiture, pain, fromage frais vegan, pâte à tartiner vegan au chocolat...) Également d'excellents plats pour les végétariens et les végétaliens !

  • 🏪 Altstadthotel Augsburg (201 Avis)

  • 💬 Hôtel pour 1 nuit de passage. Chambre confortable, bon petit déjeuner, hôtel bien situé; seulement 3 places de parking exigües donc les réserver à l'avance. Le personnel part tôt, il y a des boitiers pour récupérer les clés, tous les renseignements sont bien fournis, mais cela nous a valu un peu d'attente pour arriver à les joindre car erreur de boitier, par contre personnel très aimable.


  • 🏪 Mister Bales (501 Avis)

  • 💬 Super endroit, bon wifi, délicieuses pizzas et boissons qu'ils préparent eux-mêmes.


  • 🏪 Blizzeria - Rostock (99 Avis)

  • 💬 "Rouleaux de pizza" mdr Je ne commanderai plus jamais rien de là-bas. Résidu de fromage noir brûlé/flocons noirs sous la pizza. La pizza au thon est sans oignons. Où as-tu appris la pizza ? Les dominos et les smileys sont 10 fois meilleurs (même s'ils restent mauvais). Si vous aimez la pizza, vous devriez commander ailleurs. Examinez Google au lieu d'appeler le magasin, car c'est tout simplement plus percutant. Les gens doivent être prévenus à propos de cette pizzeria. Vous pouvez voir que rien ne change lorsque vous lisez les anciennes critiques. Je n'aurais pas dû l'ignorer. 18€ soufflés au vent. Je n'ai presque rien mangé de la commande. Parce que la commande est arrivée rapidement, la nourriture n'est pas savoureuse non plus. Et merci beaucoup pour cette excellente réponse. C'est agréable à lire. Votre pizza est toujours l'une des pires de Rostock.


  • 🏪 Arbil Kebap Haus (166 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et de bonne qualité de la viande de kebab. Les accompagnements peuvent être librement choisis selon les goûts. Top 👍🏻, 1A+++ pour les services et la convivialité. L'espace extérieur est propre et couvert de parasols afin que vous soyez protégé de la pluie.


  • 🏪 Landhotel zum Bären - Familie Buggle (212 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le dîner et avons été totalement agréablement surpris de constater qu'il y avait un restaurant d'aussi bonne qualité et magnifique près de chez nous. La nourriture était incroyablement bonne, le menu n'était pas trop grand, ce qui est toujours un signe positif pour moi ! Nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander une visite ici.


  • 🏪 Ari's Döner Grill (236 Avis)

  • 💬 Restauration rapide à petit budget


  • 🏪 Schützenhaus Pleißa (76 Avis)

  • 💬 Auberge avec cuisine maison et personnel sympathique. La salle à manger est très lumineuse et propre. Malheureusement, il se trouve juste sur une route très fréquentée et est très éloigné. Donc pas nécessairement idéalement situé à distance de marche.


  • 🏪 Landhaus Niemann Reiterpension (95 Avis)

  • 💬 Nous venons de temps en temps chez Burkhard et Frauke depuis de nombreuses années. Ils gèrent la pension d'équitation et leurs employés avec beaucoup de passion. Cette année, nous y étions pour la semaine de chasse. Notre cheval et nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise. Presque tous les invités étaient des « récidivistes », c’est tout dire, n’est-ce pas ? Nous reviendrons certainement !!! Merci beaucoup Anja, Randolf et Charly


  • 🏪 Erstbeste Dachschenke (1 Avis)

  • 💬 Super magasin, il suffit de rincer vous devez toujours le faire vous-même.


  • 🏪 Burhan's Pizzeria (354 Avis)

  • 💬 Super repas à petit prix Accueil positif 8/10