📌 Marktbreiter Str. 4, 97342 Obernbreit - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:55
Nous avons célébré la communion de ma fille au café mile. C'était parfait. La salle pouvait accueillir 20 convives et nous avions le droit de venir la veille, de dresser les tables et de concevoir la salle comme nous le souhaitions. Nous avions apporté nos propres décorations, mais ils s'en chargeaient également si nous le souhaitions. Les demandes alimentaires sont également prises en compte, ce qui n’est pas acquis. Le service était excellent, la nourriture était délicieuse (soupe à la semoule et boulettes de foie, sauerbraten aux boulettes et chou rouge, longe sauce aux champignons, croquettes et spaetzle) tout était fait maison et fait avec amour. Les invités étaient tous absolument ravis, et la personne la plus importante – ma fille – par-dessus tout. La prochaine fête y sera certainement à nouveau célébrée ! 🎈 Merci à Cafemeile pour cette journée inoubliable et surtout pour le super service !
Le 21/12/2023 à 11:25
Tout simplement génial
Le 06/12/2023 à 14:53
Notre restaurant préféré. Ici, vous pouvez manger de la très bonne nourriture à un prix sensationnel. Le service est également excellent et c'est toujours amusant et tout simplement sympa. Nous avons organisé ici des anniversaires, des dîners de famille, des repas entre amis, c'est tout simplement sensationnel et tous ceux qui y sont allés reviennent. Merci beaucoup et continuez ainsi. En fait, vous méritez 10 étoiles. Venez jeter un oeil, ça vaut le coup.
Le 16/10/2023 à 08:10
Tout est parfait
Le 03/08/2023 à 17:19
Je n'étais pas là, mais j'avais l'air confortable
Le 26/10/2022 à 08:54
Qualité et prix super !
Le 21/08/2022 à 13:32
Nous étions à proximité et avons spontanément décidé de venir. Propriétaires super cool et nourriture délicieuse. 😍 Le bilan de Stefan était génial. 🥳 Les prix sont également très justes. Nous serons de retour. 🙂👍
Le 30/07/2022 à 14:53
Excellent! Nous étions là en tant que groupe de motocyclettes plus important. Il y a suffisamment d'espace de stationnement disponible. Gâteau délicieux, café délicieux. Excellent service avec un cœur de motard.
Le 05/07/2022 à 21:01
Confortable pour s'asseoir dehors avec un excellent Cordon Bleu
Le 02/07/2022 à 10:42
C'était merveilleux, tout comme le groupe, de la nourriture et des boissons étonnamment bon marché. Malheureusement, le public était d'un tempérament ennuyeux et stupide. Seuls les enfants étaient formidables, pleins d’enthousiasme et de joie. J'ai simplement participé, applaudi, applaudi et influencé.
Le 27/06/2022 à 06:22
Prix et performances au top, personnel super sympa. Et la nourriture est vraiment délicieuse aussi... un cordon bleu frais directement sorti de la cuisine. Une part énorme.
Le 08/06/2022 à 08:36
Je m'y suis arrêté par hasard et j'ai été agréablement surpris. Très bon rapport qualité-prix - les prix ici sont toujours justes. La nourriture était fraîchement préparée - un endroit raisonnable où aller si vous voulez une collation. N'hésitez pas à revenir.
Le 26/05/2022 à 20:39
Bonne nourriture, prix bon marché. Absolument génial.
Le 16/04/2022 à 12:29
..j'y suis déjà allé plusieurs fois. Café super sympa et confortable, avec de très beaux sièges à l'extérieur également. La nourriture était toujours très savoureuse, le service était toujours extrêmement sympathique et arrangeant. Cet après-midi, nous y allons en vélo pour prendre un café et un gâteau. toujours recommandé !!!
Le 07/12/2021 à 06:26
Petit café avec des propriétaires sympathiques
Le 24/10/2021 à 15:55
Café et gâteau très bons.
Le 20/10/2021 à 05:07
Petit café mignon, personnel sympa et attentionné. Je ne peux que le recommander et j'y retournerais à tout moment.
Le 10/09/2021 à 15:09
Personnel très sympathique. Ambiance chaleureuse et adaptée aux enfants
Le 21/08/2021 à 06:01
Tapas franconiens 🙃 Produits de base faits maison, petites tartes flambées fines, salades de saison fraîches et variées, divers fromages cuits au four, escalopes panées, cordon bleu et excellentes frites, krum et wedges, le meilleur snack, pour ainsi dire, préparé et servi de manière très personnelle, agréable de s'asseoir dehors . Les motards sont autorisés à se garer devant la porte. Si vous conduisez en voiture, vous trouverez quelque chose au coin de la rue. conseil : demandez le menu du jour, il y a aussi du saumon grillé avec salade, vinaigrette melon et orange...
Le 12/06/2021 à 14:11
Le service était un peu lent mais sinon ok.
Le 13/09/2020 à 05:37
Vraiment mauvais
Le 08/08/2020 à 19:30
Café très sympa personnel sympa très bonne nourriture
Le 31/07/2020 à 18:07
Très bien situé - toujours heureux 😎🤘
Le 21/07/2020 à 22:23
Bonne nourriture. Un peu petit. Le service est généralement un peu lent, mais ils se distinguent surtout par leur café en plein air, vous n'avez donc pas besoin d'être pressé.
Le 03/12/2019 à 14:36
Nourriture super sympa et super délicieuse à des prix imbattables. Est vraiment recommandé. Mais réservez à l'avance car c'est toujours complet, c'est compréhensible.
Le 03/10/2019 à 16:22
J'adorerais revenir
Le 25/04/2019 à 17:26
Emplacement simple, très bon marché !
Le 24/02/2019 à 16:25
Petit café/bistro tout à fait cosy. Conditions et propriétaires ultra sympas. J'adorerais revenir.
Le 10/10/2018 à 04:41
Café simple, gâteau délicieux ! Bon service.
Le 03/07/2018 à 10:30
Tout est génial.
Le 21/05/2018 à 09:09
Ok, bon café
Le 11/04/2018 à 17:30
Nous n'avons pris que du café et des gâteaux, qui étaient bons et bon marché. Malheureusement, il n'y a pas de café filtre normal.
Le 10/01/2018 à 22:50
Nourriture super délicieuse 👍👍👍
Le 05/01/2018 à 23:35
Nous avons passé une soirée extrêmement amusante et informative! 😂😆
💬 La pâte a du potentiel, mais malheureusement la pizza était sèche (probablement trop longtemps au four) et en partie trop foncée. La margarita a le goût du fromage Emmental et n'est pas recommandée. La tarte flambée est à base de salami et rappelle plus la pizza que la tarte flambée. Cependant, mes parents y avaient déjà commandé auparavant et étaient très satisfaits des pizzas. Apparemment, cela dépend des jours. Le temps d'attente légèrement plus long était probablement dû au volume élevé de commandes.
💬 Bel hôtel, bon petit déjeuner, personnel sympa ! Le lit était super ! J'ai dormi comme un bébé
💬 Bel emplacement et le service était bon, les serveurs sont des gars divertissants et sympathiques. La nourriture a pris un peu trop de temps mais c'était délicieux. L'emplacement est à environ 5 minutes à pied du S-Bahn et offre également la meilleure vue sur le lac pour les restaurants et les bars des environs. Ne vous attendez pas à des délais d'attente si vous partez le week-end.
💬 La nourriture était bonne et copieuse. Alors j’en ai assez. L'ambiance pourrait être plus agréable, mais fonctionnelle. Service très sympa. Je pense que les principaux revenus ici proviennent des services de livraison et des précommandes.
💬 Malheureusement, il y a beaucoup de publicité qui dit que si vous achetez deux pizzas, la seconde ne coûte que 2,00 €. Mais si vous ne le savez pas déjà lors de la commande, les deux pizzas seront facturées normalement, Ensuite, je suis resté dans le magasin pendant environ 10 minutes avant même de pouvoir passer une commande.
💬 Nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant traditionnel et nous avons adoré. Le service sympathique. Et la cuisine très copieuse. Nous avons pris une escalope de 2 façons différentes (attention il faut avoir l’appétit) et nous nous sommes régalé viande tendre et chapelure bien croustillante. La décoration est sympa. Je recommande
💬 Ma première visite dans une salle pleine de groupes, des fêtes de Noël, des fêtes de famille avec un niveau de volume de 100% parlent en faveur de l'emplacement. Remarquable : Le personnel est super sympa et attentionné. J'aimerais revenir dans une saison plus calme. Je recommanderais certainement les pommes de terre frites comme plat d'accompagnement. Les portions sont généreuses. Le plat principal, un steak de dinde aux légumes grillés, était vraiment savoureux, tout comme les CREVETTES. Cela vaut la peine d'essayer. Le rapport qualité-prix est ici. Pour mon plus grand plaisir : DUCKSTEIN à la pression.
💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant hier et nous ne l'avons pas regretté une seule fois. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de la serveuse. La carte nous a été remise avant que nous nous asseyions et beaucoup de choses ont été expliquées à ce sujet. Nous avons ensuite mangé des tapas, que la jeune femme qui nous servait avait elle-même préparées. C'était délicieux. Un grand merci à la jeune femme qui nous a servi avec un sourire constant. Nous reviendrons certainement.
💬 Nouveau propriétaire avec une excellente cuisine ! Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons passé 14 jours de vacances ici avec huit personnes. Tout s'adapte. Toujours mon plaisir