Bistro 🇩🇪

Cafemeile Avis

📌 Marktbreiter Str. 4, 97342 Obernbreit - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Cafemeile à Obernbreit

Les avis

Les dernier avis sur Cafemeile à Obernbreit

Theresa.e

Le 26/04/2024 à 14:55

5 / 5

Nous avons célébré la communion de ma fille au café mile. C'était parfait. La salle pouvait accueillir 20 convives et nous avions le droit de venir la veille, de dresser les tables et de concevoir la salle comme nous le souhaitions. Nous avions apporté nos propres décorations, mais ils s'en chargeaient également si nous le souhaitions. Les demandes alimentaires sont également prises en compte, ce qui n’est pas acquis. Le service était excellent, la nourriture était délicieuse (soupe à la semoule et boulettes de foie, sauerbraten aux boulettes et chou rouge, longe sauce aux champignons, croquettes et spaetzle) tout était fait maison et fait avec amour. Les invités étaient tous absolument ravis, et la personne la plus importante – ma fille – par-dessus tout. La prochaine fête y sera certainement à nouveau célébrée ! 🎈 Merci à Cafemeile pour cette journée inoubliable et surtout pour le super service !

Lala.u

Le 21/12/2023 à 11:25

5 / 5

Tout simplement génial

Marcus.�

Le 06/12/2023 à 14:53

5 / 5

Notre restaurant préféré. Ici, vous pouvez manger de la très bonne nourriture à un prix sensationnel. Le service est également excellent et c'est toujours amusant et tout simplement sympa. Nous avons organisé ici des anniversaires, des dîners de famille, des repas entre amis, c'est tout simplement sensationnel et tous ceux qui y sont allés reviennent. Merci beaucoup et continuez ainsi. En fait, vous méritez 10 étoiles. Venez jeter un oeil, ça vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 06/12/2023 à 14:53 sur le  Cafemeile à Obernbreit
Photo n°2 de l'avis de Marcus. fait le 06/12/2023 à 14:53 sur le  Cafemeile à Obernbreit
Photo n°3 de l'avis de Marcus. fait le 06/12/2023 à 14:53 sur le  Cafemeile à Obernbreit
Photo n°4 de l'avis de Marcus. fait le 06/12/2023 à 14:53 sur le  Cafemeile à Obernbreit
Martin.e

Le 16/10/2023 à 08:10

5 / 5

Tout est parfait

Garry.e

Le 03/08/2023 à 17:19

4 / 5

Je n'étais pas là, mais j'avais l'air confortable

Johannes.i

Le 26/10/2022 à 08:54

5 / 5

Qualité et prix super !

CchrisS90.

Le 21/08/2022 à 13:32

5 / 5

Nous étions à proximité et avons spontanément décidé de venir. Propriétaires super cool et nourriture délicieuse. 😍 Le bilan de Stefan était génial. 🥳 Les prix sont également très justes. Nous serons de retour. 🙂👍

Photo n°1 de l'avis de CchrisS90. fait le 21/08/2022 à 13:32 sur le  Cafemeile à Obernbreit
Iris.r

Le 30/07/2022 à 14:53

5 / 5

Excellent! Nous étions là en tant que groupe de motocyclettes plus important. Il y a suffisamment d'espace de stationnement disponible. Gâteau délicieux, café délicieux. Excellent service avec un cœur de motard.

Photo n°1 de l'avis de Iris.r fait le 30/07/2022 à 14:53 sur le  Cafemeile à Obernbreit
Stilles.l

Le 05/07/2022 à 21:01

4 / 5

Confortable pour s'asseoir dehors avec un excellent Cordon Bleu

Cornelia.e

Le 02/07/2022 à 10:42

5 / 5

C'était merveilleux, tout comme le groupe, de la nourriture et des boissons étonnamment bon marché. Malheureusement, le public était d'un tempérament ennuyeux et stupide. Seuls les enfants étaient formidables, pleins d’enthousiasme et de joie. J'ai simplement participé, applaudi, applaudi et influencé.

marV.a

Le 27/06/2022 à 06:22

5 / 5

Prix ​​et performances au top, personnel super sympa. Et la nourriture est vraiment délicieuse aussi... un cordon bleu frais directement sorti de la cuisine. Une part énorme.

Photo n°1 de l'avis de marV.a fait le 27/06/2022 à 06:22 sur le  Cafemeile à Obernbreit
venuScribet.

Le 08/06/2022 à 08:36

5 / 5

Je m'y suis arrêté par hasard et j'ai été agréablement surpris. Très bon rapport qualité-prix - les prix ici sont toujours justes. La nourriture était fraîchement préparée - un endroit raisonnable où aller si vous voulez une collation. N'hésitez pas à revenir.

Klaus.�

Le 26/05/2022 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture, prix bon marché. Absolument génial.

Georg.r

Le 16/04/2022 à 12:29

5 / 5

..j'y suis déjà allé plusieurs fois. Café super sympa et confortable, avec de très beaux sièges à l'extérieur également. La nourriture était toujours très savoureuse, le service était toujours extrêmement sympathique et arrangeant. Cet après-midi, nous y allons en vélo pour prendre un café et un gâteau. toujours recommandé !!!

Helmut.o

Le 07/12/2021 à 06:26

4 / 5

Petit café avec des propriétaires sympathiques

Chris.z

Le 24/10/2021 à 15:55

4 / 5

Café et gâteau très bons.

D.

Le 20/10/2021 à 05:07

5 / 5

Petit café mignon, personnel sympa et attentionné. Je ne peux que le recommander et j'y retournerais à tout moment.

Marion.o

Le 10/09/2021 à 15:09

5 / 5

Personnel très sympathique. Ambiance chaleureuse et adaptée aux enfants

Susanne.b

Le 21/08/2021 à 06:01

5 / 5

Tapas franconiens 🙃 Produits de base faits maison, petites tartes flambées fines, salades de saison fraîches et variées, divers fromages cuits au four, escalopes panées, cordon bleu et excellentes frites, krum et wedges, le meilleur snack, pour ainsi dire, préparé et servi de manière très personnelle, agréable de s'asseoir dehors . Les motards sont autorisés à se garer devant la porte. Si vous conduisez en voiture, vous trouverez quelque chose au coin de la rue. conseil : demandez le menu du jour, il y a aussi du saumon grillé avec salade, vinaigrette melon et orange...

Udo.a

Le 12/06/2021 à 14:11

3 / 5

Le service était un peu lent mais sinon ok.

Hans-Wolfram.e

Le 13/09/2020 à 05:37

4 / 5

Vraiment mauvais

Marc.o

Le 08/08/2020 à 19:30

5 / 5

Café très sympa personnel sympa très bonne nourriture

wolfgang.o

Le 31/07/2020 à 18:07

5 / 5

Très bien situé - toujours heureux 😎🤘

charles.u

Le 21/07/2020 à 22:23

4 / 5

Bonne nourriture. Un peu petit. Le service est généralement un peu lent, mais ils se distinguent surtout par leur café en plein air, vous n'avez donc pas besoin d'être pressé.

Privat.

Le 03/12/2019 à 14:36

5 / 5

Nourriture super sympa et super délicieuse à des prix imbattables. Est vraiment recommandé. Mais réservez à l'avance car c'est toujours complet, c'est compréhensible.

Photo n°1 de l'avis de Privat. fait le 03/12/2019 à 14:36 sur le  Cafemeile à Obernbreit
Petra.l

Le 03/10/2019 à 16:22

5 / 5

J'adorerais revenir

Inko.n

Le 25/04/2019 à 17:26

5 / 5

Emplacement simple, très bon marché !

Ro.a

Le 24/02/2019 à 16:25

5 / 5

Petit café/bistro tout à fait cosy. Conditions et propriétaires ultra sympas. J'adorerais revenir.

Thomas.

Le 10/10/2018 à 04:41

4 / 5

Café simple, gâteau délicieux ! Bon service.

Brigitte.u

Le 03/07/2018 à 10:30

5 / 5

Tout est génial.

teodor.h

Le 21/05/2018 à 09:09

4 / 5

Ok, bon café

Joachim.o

Le 11/04/2018 à 17:30

4 / 5

Nous n'avons pris que du café et des gâteaux, qui étaient bons et bon marché. Malheureusement, il n'y a pas de café filtre normal.

Gabriele.a

Le 10/01/2018 à 22:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👍👍

Eva.r

Le 05/01/2018 à 23:35

5 / 5

Nous avons passé une soirée extrêmement amusante et informative! 😂😆

  • 🏪 EL IBERICO Tapas Restaurant (378 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé, sommes arrivés à l'heure et nous nous sommes assis. Il y avait déjà une grande fête d'environ 20 personnes et quelques autres tables occupées. Tout le monde est parti sauf la grande fête. Nous avons commandé notre nourriture et avons attendu environ une heure et demie pour avoir notre nourriture. On nous a dit qu'ils organisaient une grande fête, nous avons donc dû attendre. Ils n’auraient pas dû prendre notre réservation s’ils ne pouvaient pas gérer plus d’une fête à la fois. Pendant ce temps, nous avions beaucoup de pain et c'était la meilleure partie du repas. Quand la nourriture est sortie, elle était fade et médiocre. Les albondigas étaient secs, le steak était petit, sans assaisonnement et trop cuit, le porc était sec avec un assaisonnement étrange. Les portions étaient extrêmement petites, mais nous avons quand même laissé de la nourriture sur la table car cela ne valait pas la peine d'être mangée. J'ai lu cela dans d'autres critiques, mais sachez que les portions ne sont généralement pas si grosses pour les tapas. Eh bien, ceux-ci étaient extrêmement petits, chers et avaient un goût fade. Je suis surpris que ce restaurant puisse rester ouvert.


  • 🏪 Safran - Persisches Restaurant Osnabrück (376 Avis)

  • 💬 J'ai attrapé le moment très calme 😉 Il y a ici une musique très calme et agréable et juste un endroit pour se détendre. La glace est tout simplement délicieuse 😋


  • 🏪 EssPoint Pide & Grill (325 Avis)

  • 💬 C'était probablement la pire nourriture que j'ai mangée toute l'année jusqu'à présent. Des frites trop salées, un euro de plus pour un petit paquet de ketchup et de mayonnaise, les légumes étaient vieux, mi-froids et pâteux. Ajoutez à cela un personnel peu amical qui, selon l'élément du menu, veut un numéro ou un nom et se met vraiment en colère si vous leur donnez un nom alors qu'ils attendent un numéro et vice versa, et vous obtenez cette unité absolue d'une chaîne de restaurants. Autant aller chez McDonalds.


  • 🏪 Café im Schafstall (613 Avis)

  • 💬 On ne peut que dire du bien de cet endroit. Tout est fait avec perfection et souci du détail. Les propriétaires sont des gens travailleurs et avec goût. J'ai eu une agréable conversation avec les propriétaires. Tout est bien rangé, propre et très bien organisé. La maison est très belle et les propriétaires ont su garder le look et l'ambiance vintage. Les pièces sont uniques les unes par rapport aux autres, du moins celles que j'ai pu voir. La meilleure chose est que vous vous sentez comme chez vous.


  • 🏪 Kinges-Kessel Weingut Winzerhotel (44 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et vins allemands en compagnie très agréable et service amical.


  • 🏪 Gasthaus zum Rössel Lichtenau (590 Avis)

  • 💬 Week-end très agréable, les chambres sont grandes et confortables. La nourriture est excellente. Personnel souriant et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Aparthotel Parsberg GreenDesign (21 Avis)

  • 💬 Très belle chambre fonctionnelle et très bien décorée, petit déjeuner magnifique, et hôtes très professionnels, Je recommande grandement 😉👍et j’y retournerais avec un immense plaisir


  • 🏪 Parkimbiss (170 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, excellent service. Nous aimons venir ici et profiter de la nourriture délicieuse. Ma femme adore la currywurst. Les portions sont vraiment grandes et le goût est imbattable


  • 🏪 Pizzapresto (237 Avis)

  • 💬 Le service était très bien.


  • 🏪 Gasthof Zur Heckenwirtschaft (158 Avis)

  • 💬 Haut