Les avis
Le 22/06/2023 à 11:43
Vous cherchez une collation pour le déjeuner aujourd'hui et j'en ai trouvé une bonne. C'était un repas très savoureux et le café était également très bon. Inutile de transpirer dans les pièces bien tempérées du bâtiment. Il y avait 5 repas au menu, dont des plats allemands et asiatiques. Le personnel était très sympathique et serviable avec moi.
💬 Ambiance sympa et bons burgers dans un quartier où il n'y a que des kebabs.. ça fait du bien
💬 Bonne cuisine ! Internet rapide !
💬 Chambres propres, lits confortables, personnel sympa. La seule raison pour la déduction des étoiles : aucun gel douche n'est fourni. Une bonne occasion de passer la nuit lors d'événements au château de Katzenstein. Le buffet du petit déjeuner était bon. Rien d'extravagant mais il y en a pour tous les goûts.
💬 Après un long moment, j'ai eu un délicieux dîner avec ma famille bien-aimée. Frais et sain. Le personnel est également très coopératif. Fortement recommandé aux chasseurs de goûts. Surtout pour la communauté pakistanaise, indienne, bangali et arabe.
💬 C'est la 4ème année que je séjourne dans cet hôtel avec mes amis pour le salon Ham Radio à Friedrichshaffen. Susanne est très gentille et fantastique pour résoudre tout problème également lors des changements de réservation de dernière minute. Le petit déjeuner est très copieux et tout dans les chambres nous convient. Nous réservons année après année, nous ne visitons pas la foire s'il n'y a pas 2 ou 3 chambres pour nous dans cet hôtel familial ! Suggéré !!!!!!!
💬 D'accord
💬 J'ai rendu visite à une amie en cure de désintoxication et j'y ai passé quelques jours agréables avec elle..... au-delà du début de l'année..... Une bonne clinique, avec la possibilité de pouvoir accueillir des proches, y rendre visite à des patients et moi pourrions ont même apporté une recette d'applications...... Excellente idée 👍✨🍀
💬 La nourriture est très savoureuse, mais le service prend du temps, apparemment il n'y a pas assez de personnel
💬 J'y suis allé en groupe et c'était tout simplement génial. Excellent service et nourriture délicieuse. C'était une belle soirée.
💬 Sushis très savoureux et frais? les bols sont également géniaux. J'adore les sushis et j'ai commandé plusieurs fois chez Reisprinzen. Je peux absolument le recommander. Si cela prenait du temps, le chauffeur m'appelait. Personnel très sympathique. Merci pour ce délicieux dîner.