📌 Moritz-von-Rohr-Straße 2, 07745 Jena - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:56
La meilleure cafétéria de tout Iéna. En fait, je n'étudie pas à l'université, mais à l'université. Mais la nourriture servie à la cafétéria du campus est vraiment médiocre. Ce n'est pas de la nourriture là-bas, c'est des blessures corporelles ! Mais cette cafétéria est exactement le contraire. C'est pour ça que je viens chercher quelque chose à manger à la cafétéria. Et c'est vrai : la nourriture est excellente, le personnel est sympathique, le prix est super et la vue sur Lobeda et la Fuchsturm est magnifique. Surtout en été, quand on peut s'asseoir dehors. Par conséquent : les autres cantines devraient ici tirer une leçon. Continuez comme ça!
Le 15/02/2024 à 22:26
Ma cafétéria préférée dans tout Iéna, oh absurdité dans toute l'Allemagne ! De la bonne nourriture, servie par un personnel extrêmement souriant, qui crée tout simplement une atmosphère de bien-être !
Le 06/06/2023 à 20:29
Ça vaut toujours le détour. L'une des meilleures cafétérias d'Iéna.
Le 11/05/2022 à 14:33
Personnel toujours sympathique, nourriture délicieuse et excellents muffins ! 😍
Le 14/10/2021 à 12:39
Qualité à faible coût... tout simplement le meilleur pour tous les étudiants du campus.
Le 11/10/2021 à 10:45
Peut déjeuner tous les jours ici
Le 01/10/2021 à 11:42
Nourriture très savoureuse et bon marché pour les étudiants.
Le 13/07/2021 à 07:18
Des plats vraiment délicieux avec un personnel qui travaille dur. Les gens aiment venir ici pour manger.
Le 08/06/2019 à 22:48
C'est bon marché pour les étudiants du Thoska et la nourriture est également délicieuse.
Le 03/04/2019 à 04:39
Comparé à la cafétéria Zeiss, c'est ici plus calme et savoureux. Les prix pour les non-étudiants sont assez élevés.
Le 30/01/2019 à 16:22
Souvent bon
Le 31/12/2018 à 20:44
Nous nous efforçons toujours d'apporter à table des plats variés et excellents. Les prix sont raisonnables et abordables
Le 16/02/2018 à 07:34
Petit-déjeuner bon marché, supplément pour les non-étudiants seulement 7%. Malheureusement pas de WiFi.
Le 05/10/2017 à 10:45
La nourriture est correcte, les prix sont adaptés aux étudiants. Malheureusement, il y a toujours de très longues files d'attente devant la distribution de nourriture, ce qui fait qu'il n'y a généralement pas assez de temps pour manger entre les cours.
Le 20/09/2017 à 11:39
A l’heure du déjeuner, la file d’attente s’étend devant la porte. Malheureusement, nous n'avons pas assez de temps pour manger pendant une courte pause. Il n'y a pratiquement pas d'attente pour prendre un café l'après-midi entre les cours et il y a suffisamment de place disponible.
Le 07/01/2017 à 15:02
Nourriture très savoureuse pour les étudiants
Le 25/10/2016 à 19:30
Il y a de la nourriture très savoureuse ici !
💬 Très bien, serveur sympathique, bonnes pizzas.
💬 Llllllleeeeeecccccccckkkkkkeeeeeeeerrrrrrrrr
💬 Nous nous y sommes arrêtés hier soir à cause des critiques positives. L'ambiance a besoin d'être améliorée. Je pense que c'est mauvais quand des choses (en fait évidentes) ne fonctionnent pas. Toilettes sales, pas de savon, pas de papier... Eh bien... Le service était très sympathique et les prix sont corrects. Maintenant le plus important : Salade et pain cuit délicieux. Malheureusement, pas de beurre aux herbes disponible. Ce serait délicieux avec du pain. La pizza, plusieurs fois louée, était comestible mais loin d'être bonne. J'ai trouvé positif que le « moitié-moitié » soit possible et que la netteté (attendue) soit juste sur une moitié. Les pâtes de ma femme étaient correctes, mais pas géniales. Je pensais entre 3 et 4 étoiles. Parce que nous avons été servis de manière amicale (ce qui n'est malheureusement plus une évidence dans la gastronomie d'aujourd'hui) et que nous avons mangé à notre faim, je lui donne 4 étoiles.
💬 En chemin, nous avons été surpris par la faim et avons décidé de nous arrêter au snack-kebab. Il y avait un grand choix et nous avons commencé avec une saucisse au curry avec du pain kebab, qui était bonne. Poussé par une envie spontanée d'en savoir plus, j'ai également essayé un kebab - malgré ma réticence habituelle envers la rôtissoire - et je l'ai trouvé également très savoureux. Un autre point positif à mentionner est le service amical. L'offre du snack est très large, peut-être même un peu trop large pour garantir la qualité de chaque plat. Un petit conseil : il serait préférable de préparer la bratwurst sur le gril existant plutôt que de la faire frire. Pour tous ceux qui recherchent un repas rapide et sans chichi, ces plats à emporter offrent une option solide. Je reviendrais certainement ici si je reviens dans la région.
💬 Super repas viande tendre comme du beurre, légumes croquant , mais le service laisse à désiré sauf si vous êtes un habitué. Plusieurs personnes en salle et j´attends toujours mon pain. 5 minutes d´attente pour un Sprite. J´aurais bien mis 5 étoile mais ce sera 4 à cause du service. Ma première fois ici .
💬 Nous avons commandé des sandwichs pour 18 personnes. Les panneaux ont été livrés à temps. Tout était délicieux et copieux. Également très bien préparé et décoré. Fortement recommandé, très heureux de revenir. Merci!
💬 Les sushis sont fraîchement préparés et sont très bons ! Le service est sympathique et les prix sont justifiés. Donc, encore une fois à tout moment et absolument recommandé.
💬 Très bonne nourriture, service très sympathique. Nous avons été autorisés à rester sans rendez-vous. Même le cuisinier a servi. C'était occupé et bien organisé. Nous reviendrons lorsque nous viendrons dans la région.
💬 Nous y étions pour deux nuits avec un club ; Les chambres et l'hôtel étaient propres ; Le mobilier de la chambre est un peu vieux ; petite (ancienne) télévision ; Salle de bain fonctionnelle et suffisante ; WiFi gratuit, mais ne fonctionne que dans la zone de réception ; Le buffet du petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient savoureux ; Nous avons trouvé les prix des boissons un peu trop élevés ; La serveuse a fait son travail correctement, mais avec une expression sérieuse tout au long :-( La demande d'oreillers supplémentaires a été immédiatement satisfaite. Pour un court séjour, par exemple avec un club ou un groupe de motocyclistes, l'hôtel est correct, pour un séjour plus long, nous chercherions un hôtel plus moderne.
💬 Chambre très propre, personnel chaleureux, les lits sont confortables. Personnellement je recommande cet établissement pour ceux qui veulent passer quelques jours à la découverte de la ville.