Café 🇩🇪

Cafeteria Uno Avis

📌 Amselweg 2, 85244 Röhrmoos - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Cafeteria Uno à Röhrmoos

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria Uno à Röhrmoos

  • 🏪 Medina Döner Pizza Offenbach (58 Avis)

  • 💬 La viande de Doner n'a pas bon goût Les frites n'étaient même pas à croquer Le prix est tout simplement cher Le seul point positif est qu'il y a beaucoup de places de parking et que vous pouvez également payer avec votre carte.


  • 🏪 Bamyan Kabab Restaurant (811 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié l'Iftar dans ce restaurant. Le palau est vraiment savoureux 😋Et le service est super. Les dames continuent de servir de la nourriture gratuite à chaque table, notamment de la salade, de la soupe, du dessert et du thé. Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 HollandLaden (14 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Non seulement des produits et du fromage néerlandais, mais aussi des produits régionaux et surtout la délicieuse viande Leicoma. De temps en temps, il y a quelques événements comme des grillades de hamburgers 😁


  • 🏪 Hotel Luisen-Mühle (297 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner dimanche. Bien visité. Personnel très attentionné et sympathique. Alimentation innovante. Nous vous recommandons la soupe de céleri et raifort et le filet de porc aux marrons. Malheureusement, l'emplacement à proximité immédiate d'un viaduc sur la route fédérale voisine n'est pas idéal en termes d'aspect visuel.


  • 🏪 Hotel am Hafen (16 Avis)

  • 💬 0 étoile serait la note correcte des pratiques commerciales assez médiocres, votre propre profit passe avant tout, Il n’y a ni bonne volonté ni accommodement. Les e-mails contenant des demandes de remboursement partiel ne reçoivent même pas de réponse.


  • 🏪 Restaurant Gerberhaus (1075 Avis)

  • 💬 Bonne auberge spécialités locales. Rapport qualité prix intéressant. Prévoir un peu d attente car lieu touristique et personnel qui court


  • 🏪 Hotel Kirchspiels Gasthaus (419 Avis)

  • 💬 Ok, je n'étais pas là pour un séjour, nous avons mangé au restaurant. C'était une bonne nourriture qui était bonne. Bien présenté, s'il n'y avait pas les prix élevés et qu'ils avaient oublié les boissons, ce serait un 5 étoiles.


  • 🏪 Five Guys (1134 Avis)

  • 💬 Efficace pour le lieu...


  • 🏪 Bua Thai (451 Avis)

  • 💬 Thé à bulles très savoureux.


  • 🏪 Tackmanns Café (178 Avis)

  • 💬 Petits pains frais, délicieux petit-déjeuner et sandwichs prêts à l'emploi ! Petit déjeuner toujours fraîchement préparé. Les vœux sont exaucés avec plaisir ! Serveuses super sympas ! Confortable! Réservation de table possible :-) Absolument recommandé !