Café 🇩🇪

Cafeteria Uno Avis

📌 Amselweg 2, 85244 Röhrmoos - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Cafeteria Uno à Röhrmoos

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria Uno à Röhrmoos

  • 🏪 Flair Hotel Sonnenhof (451 Avis)

  • 💬 Super hotel Un rectificatif, s'impose , eau température picine correcte,sauna 8 à 10 personnes toujours disponible. Le personnel souriant , très pro.Cuisine excellente, choix entre 3 plats. Réveillon exceptionnel avec une bonne animation.Souhaitons beaucoup de succès mérité à la nouvelle et jeune direction.


  • 🏪 Zur Krone Split (622 Avis)

  • 💬 Je viens avec mes amis pour déjeuner et nous mangeons d'excellents plats. Le personnel est très amical et serviable . Nous sommes tous d'accord pour dire que nous reviendrons pour le déjeuner ou le dîner le plus tôt possible. Tout dans ce restaurant était super, 😃 continuez 👍


  • 🏪 Gasthaus Bad (322 Avis)

  • 💬 Nous faisions une balade avec 15 autres motards, on a appelé et réservé. Une énorme table dans une belle salle décorée nous a été donnée, le style est ancien avec un charme d’auberge de l’ancien temps, les serveuses sont très gentilles et habillées avec des tenues traditionnelles. La patronne est venue nous voir plusieurs fois, elle est impliquée et très gentille en plus d’être drôle ! En résumé une ambiance très chaleureuse, des plats exquis très bien servis le tout pour des prix plus que corrects, n’hésitez pas et venez ici, vous vous en souviendrez !


  • 🏪 Buntes Haus Gartenschau (3 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire à ce sujet ? Aucun éloge que je pourrais faire ne se rapprocherait même de ce lieu enchanteur. A commencer par les gourmandises jaune doré, toujours servies avec le sourire. Bien entendu, les demandes particulières sont prises en compte ! Une dame barbue y travaille depuis peu, les hot dogs sont un vrai régal ! J'exprime par la présente mon admiration. Grâce à vous, mon caveau traiteur s'agrandit à merveille ! Et tout d'abord, les spritzers de vin, le goût n'est complété que par l'emplacement idéal. Une visite est toujours recommandée, même si vous souhaitez rester plus longtemps. Nous attendons toujours avec impatience la nouvelle saison ! Continuez comme ça.


  • 🏪 KOYA Schloß Neuhaus (79 Avis)

  • 💬 Le restaurant est plutôt un snack-bar. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le service était sympathique et attentionné. La nourriture était tout à fait correcte. Ce qui m'a paru étrange, c'est la consistance de la viande. Je reviendrais mais je ne commanderais plus le même plat.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Loria (80 Avis)

  • 💬 Super pizza, super croûte mince, des gens très sympas. Recommandation absolue et conseil d'initié


  • 🏪 McDonald's (1426 Avis)

  • 💬 A peine acceptable. Désormais tout est automatisé et le client doit tout faire lui-même ! Par contre les prix ne baissent pas et la qualité ne monte pas. Beurk.


  • 🏪 Chicken King (64 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs services que j'ai jamais eu à Sömmerda Easley 10/10


  • 🏪 Main Tacos (67 Avis)

  • 💬 Tacos de très bonne taille. J'ai essayé avec un demi-flash avec du guacamole et un mélange de sauce sucrée et épicée. Les tacos ressemblent à des burritos mais valent la peine d'être essayés. 🌮🩵🤍


  • 🏪 Restaurant Uelfetal (292 Avis)

  • 💬 Super