Café 🇩🇪

CafeTHErina Avis

📌 Cafetherina / Keller, Lothar-Streit-Straße 10, 08056 Zwickau - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur CafeTHErina à Zwickau

Les avis

Les dernier avis sur CafeTHErina à Zwickau

Alexander.l

Le 22/05/2019 à 11:31

5 / 5

J'y étais deux fois. Une fois, nous avons mangé des boulettes de viande Königsberger faites maison avec une sauce aux câpres et des pommes de terre persillées, qui étaient merveilleusement moelleuses. La deuxième fois, nous avons mangé des escalopes normales avec des frites et des légumes. Excellent sel en chips et sauce délicieusement assaisonnée. Je peux probablement l'obtenir ailleurs pour le double du prix. Alors pour 4€ j'étais vraiment rassasié, je reviendrai 👍

  • 🏪 Schweizer Keller (537 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés devant Schweizer Keller à de nombreuses reprises et nous avons finalement décidé de nous arrêter et de vérifier. Malheureusement, ils avaient un menu d'hiver limité, mais tous nos repas étaient excellents et frais (pas de Schnitzel surgelé ici !) Les décorations intérieures étaient également très impressionnantes, avec des ornements très anciens enveloppant la pièce. Le Keller à l'extérieur rappelle un mini Entlas Keller à Erlangen, mais avec le trafic sur la 470, il peut être un peu bruyant pendant les mois d'été. Même s'il s'agissait d'un dimanche après-midi paresseux, l'endroit était plein, principalement de locaux, avec leurs profonds dialectes fränkisch.


  • 🏪 Matsuhisa Munich (367 Avis)

  • 💬 Grosse déception avant même y avoir mis le pied. Je voulais prendre le petit déjeuner un dimanche avec mon mari. J'avais bien précisé la date désirée par mail; quelques jours après je reçois la confirmation avec une date complètement différente, parachutée. Du coup je demande si c'est une erreur et je précise une autre fois que désire venir le 30 mars. Encore une fois, sans même prendre mon avis en considération, on m'envoie une confirmation pour le 30 mars, mais à 6h30 du matin!! Quel culot! Et en plus de ça on me dit que c'est jusqu'à 8 heures du matin, UN DIMANCHE. Service vraiment défectueux, comme s'ils avaient affaire à des robots et pas à des gens.


  • 🏪 La Strada Pizzaservice (247 Avis)

  • 💬 Donc totalement surpris, positif. Dans une rue pavée mal située. La nourriture était copieuse, savoureuse et bon marché. Le 🔨. Reste comme ça. Et pour les gourmands comme moi après coup, demandez une demi-portion. C'est trop beau pour être jeté.


  • 🏪 Al Castello (604 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Nous y reviendrons. Excellentes pacchieri aux fruits de mer. Copieux et de bonne qualité. Idem pour les pizzas. Ambiance très sympa. Accueil et services excellents.


  • 🏪 Pizzeria da Franco (267 Avis)

  • 💬 Une pizzeria italienne préférée avec un four en pierre. La particularité de cette journée pendant la période de Noël était le pot de fruits de mer à coque dure. Les pizzas ici valent le détour dans la région de Francfort. Assez de parking g, pas facilement accessible aux personnes handicapées, mais ils peuvent accueillir. Les toilettes sont en dessous du restaurant. L'ambiance est bien établie avec des nappes en tissu et des bougies. Le bar propose un grand assortiment de bières, de café et d'alcools forts.


  • 🏪 Königsegger WalderBräu AG (36 Avis)

  • 💬 Excellente bière... très savoureuse et qui se démarque totalement des "bières publicitaires"... qui vaut pour moi un ou deux euros de plus que les produits fabriqués en série


  • 🏪 Witty's - Die Bio-Currywurst (653 Avis)

  • 💬 Curry&Bratwurst est une saucisse au curry frite biologique que vous ne pouvez essayer qu'à Berlin. CurryWurst est délicieux et vaut la peine d'être essayé. Pour acheter votre portion de CurryWurst, vous devez faire la queue. Le café est populaire parmi les locaux.


  • 🏪 Eat Up Stuttgart (281 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé l'offre familiale avec 2 ingrédients, la tomate était du latschik et dans la pizza il y avait un poil gras et épais, provenant soit d'une brosse, soit d'un poil, en deux morceaux de pizza d'environ 10 cm de long. Alors mettez toute la pizza à la poubelle. Bois la pâte à pizza chez Lidl et fais tout toi-même, ça ne coûte que 4 euros au total et tu sais que c'est propre.


  • 🏪 Suprema Pizza (173 Avis)

  • 💬 super pizza de fête


  • 🏪 Napoli (276 Avis)

  • 💬 Accueil désagréable. Trop d d'attente pour le repas. Cuisson de la viande non respectée et tarifs élevés pour le service proposé. N accepte pas de CB. Lieu que je déconseille vivement