📌 Kantstraße 5, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 11:28
Café super sympa et service très chaleureux 💕
Le 14/01/2024 à 13:19
Personnel sympa et service rapide
Le 26/10/2023 à 17:48
Service très sympathique. Petit déjeuner très savoureux. Propriétaire très sympa.
Le 10/10/2023 à 07:24
Le café était très agréable, je l'ai aimé et il était bien entretenu. Le service était très bon et agréable et amical. Je peux le recommander. Si vous voulez boire un café ou quelque chose comme ça, je le recommanderais là-bas.
Le 04/10/2023 à 11:12
Le propriétaire est peut-être gentil et sympathique, mais attendre plus d'une heure pour 2 cafés, yaourts et gaufres en tant que SEULs invités m'est incompréhensible, même si la dame dirige le café seule. Même s'il fallait remplir un formulaire... peut-être faudrait-il reconsidérer les priorités. J’apprécie votre travail et je suis donc heureux de clarifier mes informations. Nous sommes arrivés à 10h15 et avons commandé. À ce stade et pour le reste de notre séjour, nous étions les seuls clients. Au bout de 20 minutes, nous avons reçu un cappuccino et un latte. à 11h30. donc comme déjà mentionné après PLUS D'UNE HEURE. Je suis content que vous vous souveniez de nous, mais ne voulons-nous pas nous en tenir à la vérité ? Et une attente de 75 minutes n’est pas « 10 minutes de plus qu’un autre café ».
Le 28/08/2023 à 10:50
Petit et très bon café 😊👍
Le 12/08/2023 à 10:25
Tout est très beau ici. Super gâteaux! Félicitations à Maria😘😘😘
Le 09/08/2023 à 21:26
Absolument fabuleux… nourriture parfaite… tellement bonne… nous avons essayé deux sortes de salades, deux sortes de pâtes et deux sortes de desserts… tout était AAA+… mon meilleur plat est la soupe aux tomates… ça ne me dérange vraiment pas d'en manger tous les jours… merci Maria… tu es une personne formidable !
Le 09/08/2023 à 15:19
Nourriture, boissons et desserts incroyables 👌🏼 Maria est une chef extraordinaire et très gentille et accueillante, l'une des meilleures soupes aux tomates que j'ai jamais mangées, le teramiso est très délicieux, nous nous sommes bien marrés, fortement recommandé si vous êtes de passage d'ici. 😇
Le 09/08/2023 à 15:11
Nous sommes tombés sur Caffee Arte par hasard et ce fut l'un des moments forts de nos vacances. Nous avons commandé des salades, des pâtes, des entrées et des gâteaux. Chaque article était très délicieux. Tous ont été cuisinés avec une qualité maison par notre hôtesse Maria.
Le 09/08/2023 à 15:07
Perfecto – Maria connaît son affaire. Les pâtes sont excellentes et la soupe aux tomates est encore meilleure.
Le 30/07/2023 à 04:34
Café très sympa et délicat. Plats faits maison et gâteaux et tartelettes cuits avec amour. Hautement recommandé! Le propriétaire vous enchantera.
Le 16/07/2023 à 09:38
Dimanche matin de mon anniversaire surtout parce que. J'ai conduit ici à cause des bonnes critiques mais le magasin n'était pas ouvert.
Le 12/07/2023 à 19:56
Un beau petit café avec des gâteaux faits maison 🎂. Maria est une femme merveilleuse et sympathique 😊🌝 qui a réalisé son rêve avec cœur ❤ et âme 👍😊😘
Le 11/06/2023 à 05:53
Personnel très sympathique. Même sans connaître la langue, nous nous comprenions.
Le 15/05/2023 à 15:09
Un très bon café avec un propriétaire extrêmement sympathique. Les gâteaux sont fantastiques, même s'il n'y a pas beaucoup de choix, mais ils sont faits maison avec cœur et savoir-faire. Merci. À la prochaine...
Le 12/05/2023 à 16:54
Ambiance agréable et service très sympathique.
Le 11/05/2023 à 19:57
Ambiance sympa et chaleureuse 🤗🥰
Le 25/04/2023 à 10:28
Très familier. Présenté avec beaucoup d'amour.
Le 19/03/2023 à 20:15
Petit café très mignon - cosy et chaleureusement décoré - un peu trop exigu pour moi personnellement. Service amical du propriétaire. Avec plaisir encore pour les petites réunions. La nourriture était fraîche et excellente - les gâteaux faits maison étaient également appréciés. Pas d'entrée accessible aux fauteuils roulants, toilettes assez improvisées. Avec plaisir encore.
Le 11/03/2023 à 18:22
Un dimanche de shopping nous a amenés à Traunreut. Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un café et avons été ravis. Très bonne ambiance, propriétaire super sympa, tout était bon et nous avons été entièrement satisfaits. Nous avons même été agréablement surpris au moment du paiement. Recommandation absolue !
Le 06/03/2023 à 19:33
De délicieux gros gâteaux faits maison... un excellent rapport qualité/prix et un excellent service... prévoir un peu de temps si besoin, appeler à l'avance !
Le 04/02/2023 à 17:41
Étaient des invités aujourd'hui. Café merveilleux et délicieux ☕️Style italien et bons gâteaux 🍰. Maria est très ouverte d'esprit et très sympathique
Le 14/12/2022 à 05:12
Service amical et ambiance chaleureuse
Le 23/11/2022 à 19:47
Gâteau fait maison très savoureux, la patronne Maria est une très gentille femme italienne.
Le 16/10/2022 à 10:53
Le propriétaire est très sympathique, ouvert et honnête. Elle était très gentille avec nous ! Le petit déjeuner était vraiment bon, il y avait beaucoup de nourriture et il y avait un café vraiment délicieux ! Prix tout à fait correct ! Nous reviendrons certainement plus souvent 😉 (Les photos suivront lors de la prochaine visite)
Le 15/10/2022 à 07:01
Maria est vraiment une personne formidable !❤️ Le petit-déjeuner est très varié et contient des ingrédients de haute qualité. Le café est vraiment bon et l'ambiance générale est tout simplement harmonieuse ! Pour nous, tout simplement le café le plus affectueusement géré du Chiemgau !
Le 25/09/2022 à 11:27
Beau café
Le 09/05/2022 à 14:54
Ce n'est qu'un petit café, mais toujours satisfait. Nous adorons les gâteaux faits maison et Maria est une personne vraiment sympa.
Le 15/04/2022 à 09:21
Maria est tellement sympathique et nous a préparé un très bon petit-déjeuner Merci beaucoup Tu as sauvé notre week-end
Le 28/02/2022 à 14:29
Ambiance soignée et agréable
Le 11/02/2022 à 16:26
Un petit café très raffiné avec une très sympathique Maria de Sicile. Nourriture très bonne et fraîchement préparée. C'est bien d'avoir trouvé ce café par hasard. Tout le meilleur de Munich
Le 03/02/2022 à 10:46
Un joli petit café au cœur de Traunreut. Un excellent petit-déjeuner et un café délicieux. Super ambiance, et Maria transforme votre séjour dans son café en un morceau de qualité de vie. Un café comme celui-ci est sans égal.👍👍👍👍
Le 12/01/2022 à 15:10
Un super café avec un propriétaire très sympathique. La nourriture et le petit déjeuner étaient excellents. Nous aimons toujours revenir.
Le 02/07/2021 à 11:44
Meilleur café du monde !!
Le 18/06/2021 à 19:28
Découvert en hiver, enfin visité plusieurs fois en été. Marie prend soin de ses invités avec émotion. Ici, c'est un peu comme un café en Italie... sur la place... un bon cappucino, de belles salades ou plus et un excellent rapport qualité-prix... confortable même dans la chaleur de l'après-midi. Continue comme ça, Maria ! J'attends avec impatience la prochaine fois ! Mike de Trostberg
Le 28/05/2020 à 16:11
Ambiance agréable et calme, agréable à vivre, tout est très confortable👍👍🤗
Le 27/01/2020 à 14:18
Super sympa
Le 01/11/2019 à 13:31
Petit mais sympa. Le gâteau était très savoureux.
Le 23/05/2019 à 11:38
Très confortable. Patron très sympathique. Revenir!!! ♥️
Le 20/05/2019 à 14:40
Petit café sympa. Nous recevrions un service très amical. Un point en moins car la décoration est ancienne et surchargée.
Le 25/02/2019 à 13:11
Très belle ambiance chaleureuse et conviviale. Merci Maria, c'était sympa !
Le 27/01/2019 à 13:45
Bon café pas cher avec un propriétaire très sympathique. Le café était également très bon ! Fortement recommandé aux personnes qui préfèrent les petits endroits confortables. La décoration n'était pas à mon goût mais bien sûr c'est une question d'avis ;)
Le 22/07/2018 à 07:14
Café charmant avec un propriétaire très sympathique.
Le 15/07/2018 à 06:37
Très gentil et familier. Encore une fois à tout moment !
Le 21/03/2018 à 17:17
Café très sympa, on adore venir ici quand on fait du shopping à Traunreut !
Le 19/02/2018 à 12:56
Mon café habituel🔝🔝 ... Je suis un client régulier... chez Maria❤... beau café confortable... à chaque fois, je serais gâté avec de la nourriture délicieuse et des gâteaux faits maison 🍰🍰🍰
Le 05/01/2018 à 16:44
Un café très joliment décoré, comme avant. Le propriétaire est très sympathique. J'aime vraiment y aller avec ma mère car nous nous sentons pris en charge et à l'aise. Les gâteaux sont faits maison et le thé est servi dans de jolis pots.
Le 13/09/2017 à 01:34
Petit café dans une rue principale de la ville avec coin salon extérieur
💬 La nourriture était vraiment bonne, avec seulement quelques chaises et chaises. Si vous aimez la cuisine asiatique foncez 😁👍
💬 Fermez les yeux et foncez ! Un pur plaisir, une touche d'Italie en bouche, vous pourrez goûter à la passion qui se met en cuisine. Les pizzas sont géniales. La boîte est trop petite pour la pizza. Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables. Un grand merci à l'équipe, c'était vraiment délicieux.
💬 J'y suis allé pour la première fois ce soir. Après une très sympathique conversation avec le patron et son fils, nous avons dégusté une pizza de première qualité. Tout est frais, préparé avec amour et tout simplement génial, merci beaucoup. J'espère que nous pourrons bientôt visiter votre région !
💬 Belle grande salle. Très propre et calme. Dans le café en plein air avec vue sur les vaches et les chevaux...sous d'immenses arbres...magnifique. Que puis-je dire... nous étions tout simplement ravis. De grands compliments à la cuisine sur place. Buffet de petit-déjeuner préparé avec amour, avec des petits pains déjà tranchés, par ex. Cœur, que désires-tu ? Rire Personnel très gentil et arrangeant. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et entre de bonnes mains ! Le dîner au restaurant était très bon. Délicieuse salade... frites sculptées à la main😉 et escalope, qui méritent aussi le nom d'escalope👍... Continuez comme ça les filles ! Merci pour ce beau séjour.
💬 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une place sans réservation vendredi soir vers 20h. Le restaurant ou restaurant avec bar était bien fréquenté sauf pour la dernière place. Bien sûr, compte tenu de la capacité d'accueil, il faudra attendre un peu plus longtemps pour avoir des boissons et de la nourriture. Pas de problème pour nous. La sélection de plats est à un prix raisonnable. Nos deux escalopes étaient très savoureuses et la portion était tout à fait suffisante. Le personnel était très sympathique et les invités étaient agréables aussi. Au dîner, un ou plusieurs délicieux Füchschen Alt sortis du robinet et la soirée était sauvée.
💬 Aux voleurs. 170 euros pour une chambre twin d'à peine 10 m2 dont les deux lits de 70 cm, supportent chacun un matelas de 80 cm, une SdE dont la porte est rabotée pour laisser un peu de place au lave mains qui sert de lavabo. Pas de climatisation, un bruit environnant infernal (restaurants) et un accueil déplorable commençant, sans dire bonjour, par demander votre CB pour payer ! ....
💬 J'écris rarement des critiques. Mais le club m'a bluffé et mérite 5 étoiles. Une ambiance que je n'oublierai pas de sitôt. Marcel, le propriétaire, est un gars vraiment sympathique qui vous met immédiatement à l'aise. En général, le magasin est confortable et familier. Super! Bien qu'il s'agisse d'un bar fumeur, Mais il existe un « accord secret » lorsque les groupes jouent selon lequel il est interdit de fumer et cet accord a été respecté. Super cool et respectueux des musiciens. Tous ceux qui voyagent en Frise orientale devraient visiter ce pub.
💬 Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et accueillants. Les chambres sont simples mais propres. Personnellement, je n'aime pas trop la configuration du lit à la Tese, mais nous sommes en Allemagne et donc ça nous convient !
💬 J'ai adoré ce restaurant avec une très bonne qualité sur la nourriture. La carte met en avant de nombreux plats végétariens et vegans. Seul petit inconvénient (mais tellement minime), il n'y a pas de vin au pichet, simplement au verre. On y reviendra avec plaisir si on passe dans la région de Munster.
💬 Excellent et très frais, un régal !