Bistro 🇩🇪

Caffè Asylum Avis

📌 Weißenburger Str. 30, 76829 Landau - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Caffè Asylum à Landau

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Asylum à Landau

  • 🏪 Maxim Grill Iserlohn (234 Avis)

  • 💬 Il serait préférable de donner 10 étoiles pour la nourriture, elle se trouvait dans de nombreux magasins de kebab, mais aucun magasin ne pouvait battre ce goût. Le patron est également très sympathique et les employés aussi. Parfois, il y a aussi des petits cadeaux qui ne sont pas acquis, pour faire court : parfait


  • 🏪 Pension Haus Silke (46 Avis)

  • 💬 Familial, simple et bien. Bravo !


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (5 Avis)

  • 💬 Lieu de rencontre local ! J'adorerais y aller :) Meilleures âmes !


  • 🏪 Pho Ha (78 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux! J'y suis allé deux fois maintenant et la nourriture était extrêmement bonne à chaque fois. Personnel très sympa et même si le restaurant était très fréquenté aujourd'hui (samedi soir), nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gästehaus Schlegel (91 Avis)

  • 💬 Chère famille Schlegel, Nous nous sommes bien amusés avec un groupe de familles/amis lors du réveillon du Nouvel An dans leur maison. Le propriétaire est sympathique et nos enfants, dont certains étaient plus bruyants, n'ont posé aucun problème. La maison est bien équipée et les chambres sont agréables. Il y a beaucoup à découvrir dans la région. Bel emplacement idyllique à proximité de l'entrée de la télécabine qui mène au domaine skiable d'Ofterschwanger. Cordialement du Münsterland


  • 🏪 La Grotta - italienisches Restaurant im Kreuzgang (85 Avis)

  • 💬 Peu visible de l’extérieur, la seule chose qui attirait l’attention était l’onglet publicitaire. On accède au restaurant par un long escalier au sous-sol. Il y a de nombreuses tables dans le coffre-fort qui étaient déjà dressées. Au début, nous avons remarqué que personne n'avait trouvé le chemin devant nous, ce qui n'était pas vraiment bon signe, mais nous sommes restés. Nous avons pu choisir nous-mêmes la table et peu de temps après, les cartes nous ont été apportées. Grand choix de pâtes, pizzas, plats de viande et de poisson. Nous avons commandé la pizza Tonno et Regina ainsi que deux boissons. Après un temps d'attente raisonnable, ce que nous avions commandé est arrivé et les pizzas étaient très grandes mais malheureusement très peu remplies pour ces prix. La Tonno était plutôt une pizza à l'oignon avec des traces de thon et la Regina était garnie de très peu de morceaux de champignons, le jambon n'était pas visible, de temps en temps on le découvrait en coupant. Lorsque nous avons payé par la suite, nous avons remarqué que trois boissons nous étaient facturées. Après quelques allers-retours, le montant payé en trop a finalement été restitué. Conclusion : L'ambiance à elle seule ne fait pas un bon restaurant si le service et la nourriture ne sont pas convaincants. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Hotel Unstruttal (329 Avis)

  • 💬 L'hôtel Unstruttal est un petit bijou ! Nous avons passé 2 nuits et notre séjour a été merveilleux. Les gérants sont très sympathiques et connaissent bien la région et parlent anglais. Notre chambre était charmante et les petits déjeuners étaient inclus - tout ce dont vous pourriez avoir envie. Nos dîners comportaient des spécialités locales et elles étaient délicieuses.


  • 🏪 LE JOURNAL (80 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. C'était vraiment fabuleux. Des trucs super frais, très joliment présentés et vraiment savoureux et plus que suffisants. Très bon service, attentionné. Super séjour, nous serions ravis de revenir. Le Journal n'est pas situé directement sur la place du marché, mais juste au coin de la rue, le prix était tout à fait correct, tout était parfait. Merci!


  • 🏪 Hotel Haimerlhof (111 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel très chaleureux et familier. Un point en moins à cause du gros poisson argenté dans la chambre et du fait que j'ai dû déplacer le lit pour fermer la porte de la salle de bain. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais bon.


  • 🏪 Lia's Schawarma (90 Avis)

  • 💬 Nous demandons à la direction du restaurant de nettoyer les tables et d'en enlever la saleté pour recevoir les clients. À cause de cela, nous ne pouvions même pas nous asseoir à une table et commander de la nourriture. Les gens viennent de loin vers vous après avoir vu les bonnes critiques et les photos de votre restaurant sur Internet. Malheureusement, la réalité est choquante en raison d'une grande négligence Nous vous demandons de travailler dur pour élever le niveau de propreté et de soin dans votre restaurant. Pour qu'il corresponde aux images que vous affichez sur Internet aux clients