📌 Birkenweg 11, 87616 Marktoberdorf - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 06:44
Petit café super sympa géré avec une grande attention aux détails. Le gâteau est fait maison et délicieux. Le meilleur cappuccino que j'ai jamais mangé dans un café.
Le 12/10/2023 à 11:47
Super cappuccino, plein de petites choses sucrées, délicieux tiramisu, jolie terrasse cosy
Le 07/10/2023 à 18:08
Malheureusement, il ne reste qu'un petit choix, mais cela peut certainement parler en faveur du café, le choix de boissons est excellent.
Le 30/09/2023 à 07:14
Ambiance agréable, personnel sympathique, bon cappuccino, j'adorerais revenir.
Le 12/09/2023 à 07:38
Très bon cappuccino. Personnel sympathique.
Le 08/08/2023 à 12:56
Merveilleux petit café italien, délicieux gâteau, délicieux panini,... et le café, quel qu'il soit... formidable. Conseil d’initié absolu pour l’Allgäu.
Le 15/07/2023 à 11:21
Comme toujours, un cappuccino délicieux 😋 Le gâteau aux carottes est génial 👍🏻 Et toujours des gens sympas au restaurant et surtout derrière le comptoir 👍🏻✋️👍🏻
Le 06/04/2023 à 16:29
Personnel incroyablement gentil! Avec plaisir à nouveau et fortement recommandé.
Le 08/03/2023 à 10:59
Café = tout simplement génial
Le 04/03/2023 à 22:03
Haut. Service, cappuccino, spritz, croissants farcis... Tout était super.
Le 10/02/2023 à 13:22
Lecker Cappuccino ! L'un des meilleurs dans ce domaine !
Le 06/02/2023 à 11:55
Toujours super sympa et très bon café
Le 25/11/2022 à 20:50
Le café était excellent et les cookies aussi. Nous y avons passé un très bon moment.
Le 26/10/2022 à 09:15
Les gens qui travaillent ici au restaurant sont incroyablement sympathiques, attentifs et leur bonne humeur en fait quelque chose de spécial. Nous avons eu de délicieux paninis et une tarte aux pommes et c'était incroyablement délicieux !! Nous serions ravis de revenir dès que nous serons de nouveau dans la région. S'il vous plaît, continuez comme ça et gardez votre bonne humeur. Cordialement
Le 24/09/2022 à 09:31
Une gentille dame au comptoir. M'a convaincu.
Le 21/06/2022 à 15:23
Toujours très bien, agréable - et la joie de vivre de Franzi gratuitement !
Le 21/06/2022 à 12:41
Le meilleur café de la ville, un personnel super sympa, une terrasse fantastique été comme hiver, un café raffiné et de merveilleux petits snacks (y compris préparés par la patronne Franzi elle-même comme sur la photo...) - à chaque fois c'est délicieux !
Le 18/06/2022 à 18:48
Excellent service, profitez enfin de l'un des meilleurs expressos.Bbbraaavvooo🙏🙏🙏 Service excellent, tout... continuez comme ça...
Le 15/06/2022 à 06:58
Super super café - personnel très confortable et vraiment sympathique ! Les collations et les boissons étaient un régal !!! :)
Le 02/06/2022 à 07:11
Ambiance agréable. Excellente offre. Des gens « normaux », pas une boutique hipster ! Et très important, le café a bon goût !
Le 25/02/2022 à 19:10
Visiter le café ressemble à un court voyage en Italie. Je reviendrai certainement ! 👍🏼
Le 24/11/2021 à 16:01
5 étoiles à cause du meilleur employé Sven. Toujours gentil avec les clients et très compétent. LG Sophia, Lina et Isabelle
Le 02/10/2021 à 20:00
Café très sympa. Très amical. Délicieuses spécialités de café, boissons diverses et petites collations. Un incontournable à Marktoberdorf. J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir.
Le 30/09/2021 à 14:10
Top café à Marktoberdorf, toujours un plaisir.Avec un patron très sympathique.
Le 10/09/2021 à 17:24
Service tip top, croissants, sandwichs et café ! Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 22/08/2021 à 12:46
Service super sympa et très bon café, nous reviendrons.
Le 23/07/2021 à 13:50
Service très sympathique, le cappuccino était également très savoureux. Ne peut être recommandé
Le 09/06/2021 à 20:05
Le meilleur café de la ville ! Personnel super sympa ! Un endroit pour se ressourcer !
Le 04/06/2021 à 12:04
Délicieux latte macchiato glacé et tiramisu aux fraises. Café sympa dans un coin tranquille. Si vous aimez le délicieux café italien, cet endroit est fait pour vous
Le 24/05/2021 à 14:48
Très bon café en MOD. Excellent café et très belle sélection de spécialités italiennes. Nous recommandons! HAUT!
Le 16/01/2021 à 15:09
Super bon café super délicieux dans la neige dans la rue👍
Le 15/10/2020 à 10:45
Bon café, équipe sympathique et bonne ambiance !
Le 03/09/2020 à 21:00
Très bon service, cappuccino super savoureux, j'attends avec impatience la prochaine fois
Le 02/09/2020 à 23:06
Super café avec un personnel très courtois et une petite mais belle sélection de spécialités italiennes 👍
Le 14/08/2020 à 08:29
Cappuccino et bretzel au beurre « culte » !
Le 07/08/2020 à 11:16
Excellent café, délicieux gâteau !
Le 12/06/2020 à 13:57
Café délicieux
Le 10/06/2020 à 16:08
Super café :)
Le 29/05/2020 à 07:59
Petit bar comme en Italie. Idéal pour une courte pause.
Le 15/05/2020 à 11:37
C'est toujours bon pour une petite pause.
Le 26/01/2020 à 17:44
Si la route vers l’Italie est encore trop longue, il n’y a qu’une seule alternative : Turin. Ensuite, savourez un délicieux cappuccino et un Aperol Spritz
Le 03/12/2019 à 17:18
C’est comme ça que le café doit être !
Le 13/03/2019 à 12:36
Petit café convivial. Bon expresso et petites gourmandises. De bons conseils sur les différents types de café.
Le 12/01/2019 à 14:23
Service fantastique, sympathique et compétent. Excellents cafés et croissants. Essayez la liqueur d'olive avec votre café ! Meilleur café
Le 30/12/2018 à 23:16
Etrange mais vrai. Petite ambiance italienne dans l'Allgäu. Cela s'accompagne d'excellents grains de café/expresso, d'un excellent service et de petites friandises. Ouah!
Le 26/10/2018 à 17:12
Bon café, personnel sympathique et sièges extérieurs confortables.
Le 11/09/2018 à 08:50
Super café, serveuses super sympas 😀😀 j'adorerais revenir
Le 08/09/2018 à 07:17
Bel endroit pour prendre un café, personnel sympa ! Les prix sont tout à fait corrects et parfaits pour s'asseoir dehors en été !
Le 09/06/2018 à 12:11
Très confortable et proche du centre. Pas seulement par beau temps. Ambiance agréable.
Le 11/01/2018 à 22:58
Un incontournable pour tous ceux qui séjournent à Marktoberdorf. Super bonnes et belles spécialités de café, pour le palais et les yeux. continuez comme ça, nous reviendrons.
Le 07/01/2018 à 14:29
Très bien situé, personnel sympathique, bon café ! Les croissants sont également très savoureux ! Fortement recommandé!
Le 05/01/2018 à 07:07
Bonjour!
Le 26/09/2017 à 08:23
Très bon café, ambiance agréable et personnel sympathique
Le 29/08/2017 à 12:03
Si vous souhaitez boire un café préparé avec amour, rendez-vous à Turin.
Le 17/07/2017 à 13:51
Endroit magnifique, calme, personnel très sympathique et décoration super délicieuse et incroyablement artistique de cappuccino et latte macchiato, nous reviendrons lors de nos prochaines vacances 😃
Le 14/07/2017 à 17:40
Ingénieux
Le 06/02/2017 à 15:55
Emplacement frais. Personnel très sympathique. Tu peux le supporter ici
Le 01/11/2016 à 10:26
Tout le monde est de bonne humeur, il y a les meilleurs bretzels beurrés et le meilleur café de la ville !
Le 18/09/2016 à 15:39
meilleur café du monde
Le 13/09/2016 à 08:32
Café super savoureux, également de style traditionnel, un barrista vraiment sympathique
Le 07/09/2016 à 13:46
Très bien situé, bon café, personnel très sympa et une superbe terrasse. Nous recommandons!
Le 16/08/2016 à 21:15
Le meilleur café de Marktoberdorf! Personnel très sympa, boissons délicieuses et bons apéritifs.
Le 17/06/2016 à 21:57
Italien authentique! Super café. Latte Art.Dolce Italiani. Bretzel au beurre. Boissons. Un incontournable pour les cyclistes !
Le 16/11/2015 à 19:22
Un café vraiment génial avec d'excellents croussons, c'est juste dommage qu'il faille passer la commande soi-même.
💬 Nous avons passé un moment incroyablement agréable à l'hôtel Druidenstein 🥰tout était propre et bien rangé et le personnel était très sympathique. Nous aimons revenir sur les beaux moments que nous avons pu vivre dans les montagnes du Harz. Le restaurant de l'hôtel est également fortement recommandé, très savoureux. Merci pour tout, à la super équipe🙏🏻😇. Nous reviendrons certainement 🙋♂️🤗. Cordialement Lennart et Joshi
💬 Oui, l'ambiance est simple et pourtant cosy. Et si vous n’êtes intéressé que par la nourriture, alors cet endroit est fait pour vous ! Le sympathique pizzaiolo le prépare rapidement et délicieusement !!!
💬 Comme toujours, très bonne nourriture. Le poisson était au rendez-vous. Personnel très sympathique. Un petit indice. Il est préférable de précommander le week-end. Sinon, vous pourriez ne pas avoir de chance.
💬 Très mécontente de l’accueil dans ce restaurant! Jamais je n’y remettrais les pieds!
💬 Très bon hôtel avec des grandes chambres et appartements. Les dirigeants sont aimables et serviables. Le petit déjeuner est très correct.
💬 Nous (4 personnes) y avons commandé de la nourriture, les lasagnes étaient noires et brûlées à l'intérieur, tant les nouilles que la viande hachée. La baguette gyros était sèche et les frites avaient un goût de graisse rassis. 2 personnes sur 4 ont vomi immédiatement après avoir mangé quelques bouchées. Si c'était possible, je donnerais zéro étoile !!!!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre en arrivant après une longue randonnée depuis Rupolding. L'hôtel fait partie d'une ferme et offre une expérience très rurale. Les locaux étaient spacieux et on pouvait dire que les produits alimentaires provenaient tous de sources locales. Le réceptionniste (Jonas) était très hospitalier lorsqu'il nous a accueillis (et repartis le lendemain). Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner (inclus dans le prix) qui offrait une gamme de produits chauds et froids ainsi qu'une carafe de café. L'hôtel avait également un bar et un restaurant que nous n'avons pas utilisé à l'exception d'acheter un café à apporter dans nos chambres ; dont le prix était raisonnable. L'emplacement de l'hôtel est super; à proximité de nombreux supermarchés et d'un arrêt de bus. Le seul petit problème de notre séjour était que nous avions une chambre familiale, ce qui signifiait qu'il y avait une porte entre notre chambre et nos voisins. Même si nos voisins n’étaient pas très bruyants, la porte fine nous permettait d’entendre tout ce qui se passait dans la pièce voisine.
💬 Bon restaurant et hôtel !!! Le propriétaire est sympathique. Je recommande de visiter!
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter à la maison ! Tout était très savoureux !!!! La viande était parfaitement cuite !!!! Je recommande ce restaurant à tout le monde !!! Merci aux chefs et au personnel !!!
💬 Livraison très rapide, nourriture correcte et prix pas cher. Nous avons commandé trois hamburgers au poulet avec des frites. La nourriture était là en 30 minutes extrêmement rapides. La nourriture était encore chaude et les hamburgers et les frites n'étaient pas mauvais. Au total, cela ne coûte que 9 € par personne. Avec plaisir encore.