Restaurant 🇩🇪

Caffee & Bistro Hüttmann Avis

📌 Ual Saarepswai 6, 25946 Norddorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf

Les avis

Les dernier avis sur Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf

Christian.c

Le 03/12/2023 à 17:37

5 / 5

Très agréable

Tom.p

Le 04/07/2023 à 11:11

5 / 5

J'ai déjeuné deux fois jusqu'à présent. Très bonne nourriture. Nourriture de haute qualité. Service excellent et sympathique. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Tom.p fait le 04/07/2023 à 11:11 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Photo n°2 de l'avis de Tom.p fait le 04/07/2023 à 11:11 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Photo n°3 de l'avis de Tom.p fait le 04/07/2023 à 11:11 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Photo n°4 de l'avis de Tom.p fait le 04/07/2023 à 11:11 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Knut-Erik.n

Le 22/01/2023 à 08:32

5 / 5

Super équipe qui s'est occupée de nous de manière amicale et joyeuse ce soir-là.

Svenja.i

Le 04/01/2023 à 17:31

3 / 5

Nous y sommes allés parce que le port 31 était fermé et nous voulions vraiment des sandwichs au poisson. Nous ne ferons plus ça. Le service était très sympathique, l'ambiance est très bonne pour un bistro/snack-bar. Cependant, où est le poisson sur les rouleaux ? C'est honteux pour le prix. Le rouleau de hareng coûte 7 € et est garni de poisson. Le rouleau de crabe coûte 10,50 €, j'ai dû chercher les crabes. Sachant à quel point vous pouvez le faire, le voyage ici était le dernier. Conduisez jusqu'à Wittdün et mangez vos sandwichs au poisson au Hafen 31. Un peu moins cher et bien mieux servi.

Photo n°1 de l'avis de Svenja.i fait le 04/01/2023 à 17:31 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Photo n°2 de l'avis de Svenja.i fait le 04/01/2023 à 17:31 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
sabine.t

Le 04/01/2023 à 14:55

2 / 5

Que s'est-il passé là-bas ? Nous sommes allés au bistro plusieurs fois avant Corona et nous avons vraiment adoré. Et là encore en 2022/23, j'ai constaté que le magasin était, au mieux, une friterie légèrement meilleure. Très triste!!! C'était toujours agréable de s'asseoir là avec un bon verre de vin, de la bonne nourriture et une ambiance agréable. Quand nous y étions cette année, nous ne pouvions pas y croire je veux qu'il soit possible de planter en si peu de temps. La nourriture était mauvaise, le personnel était mauvais, le vin était mauvais, l'ambiance était mauvaise (il y avait quelque chose d'un bistro de gare), les prix étaient élevés. Nous n'y retournerons pas.6

Birgit.i

Le 30/12/2022 à 14:47

2 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas ce qu'il y avait au menu. Nous avons alors opté pour l'alternative. Malheureusement, la portion était un peu trop élevée pour le prix. Dommage....

Sascha.r

Le 30/11/2022 à 09:03

4 / 5

Service très agréable et sympathique, la nourriture était délicieuse, mais de nombreux produits au menu n'étaient pas disponibles !

Sabrina.o

Le 20/11/2022 à 22:08

4 / 5

Serveur très gentil et attentionné, rouleau de poisson à 7 € très savoureux.

Andrea.i

Le 10/11/2022 à 12:05

5 / 5

Vraiment que de très bonnes expériences. Les rouleaux de poisson sont très bons et super 😋.

Lukas.i

Le 06/10/2022 à 15:49

5 / 5

La saucisse au curry était super !

Holger.a

Le 24/08/2022 à 17:48

1 / 5

Les données sur Internet et sur place ne correspondent pas. Jusqu’à présent, je me suis retrouvé devant des portes closes ces jours-ci. Je ne peux donc pas évaluer la nourriture !

Markus.a

Le 28/07/2022 à 20:03

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons remarqué aucun service attentionné ici lors de notre visite. Pour une commande de salade et soupe de poisson, le service est venu à notre table près de 10 fois. D'abord il manquait le reçu et la commande a été réenregistrée, puis il manquait le verre du soda, qui était également 5 jours avant sa date de péremption, puis il manquait les couverts, puis les serviettes. Le prix était également élevé, la soupe de poisson était délicieuse, la salade était médiocre. Cependant, les deux sont bien trop peu pour le prix.

Frank.o

Le 11/12/2020 à 12:59

5 / 5

Très savoureux et confortable

André.i

Le 19/09/2020 à 15:01

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, pour que les vacances puissent commencer

Kerstin.u

Le 19/09/2020 à 07:21

2 / 5

Première maison sur le site... C'était probablement une fois. J'y ai dîné hier avec mon mari et il a définitivement choisi les meilleurs plats. Ma salade d'entrée n'avait qu'un goût de vinaigre. La serveuse l'a gentiment retiré de l'addition. Les cèpes frais avec des spaghettis étaient tout sauf frais, ils étaient totalement aqueux et n'avaient aucun goût propre. Conclusion : Mon mari était raisonnablement satisfait. Malheureusement, je n'ai rien mangé de savoureux pour près de 22 € ! Le service était très sympathique.

A.

Le 01/09/2020 à 18:58

5 / 5

Bonne nourriture, service attentionné et bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 01/09/2020 à 18:58 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 01/09/2020 à 18:58 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Ingo.e

Le 10/03/2020 à 12:41

1 / 5

On avait encore le temps d'arriver au bus, alors on est allé au bistro Mauvaise idée - notre table n'avait pas vu de nappe depuis longtemps et même s'il n'y avait pas beaucoup d'activité, le serveur était totalement débordé Le pharisien que j'ai commandé en avait plus sur la soucoupe que dans la tasse et la bouteille de rhum est probablement la seule solution. La distance est passée devant Elle pourrait fournir le lait pour le café de ma femme récupérez-vous (probablement oublié) Comme la meilleure maison du site une catastrophe Et ce n'est même pas encore la saison

David.e

Le 15/02/2020 à 16:43

5 / 5

Ambiance très sympa et bon rapport qualité-prix 👍

die.r

Le 11/02/2020 à 08:06

5 / 5

Café très savoureux et bien sûr gâteau. Très calme et détendu.

Photo n°1 de l'avis de die.r fait le 11/02/2020 à 08:06 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Kai.

Le 03/12/2019 à 20:13

5 / 5

L'ambiance est très stylée. La nourriture, nous avions du canard, était excellente. Nous aimerions revenir

Peter.r

Le 31/10/2019 à 19:52

5 / 5

Le Bistro Hüttmann a une ambiance très cosy... Comme d'habitude dans un bistro, la carte est très claire...😀 Ce qu'il y a au menu est très bon - du moins c'est ce que ma femme et moi pouvons dire de la tarte flambée Crevettes et le filet de poisson avec une salade de pommes de terre et de concombre dit... Les prix, comme c'est typique d'Amrum, ne sont bien sûr pas une bonne affaire, mais O.K.

Gisela.d

Le 22/10/2019 à 14:49

5 / 5

J'aime beaucoup. Un service sympathique et un grand chef qui répond également aux demandes particulières (vegan). Ambiance agréable et lumineuse avec vue sur l'extérieur.

Günter.i

Le 20/10/2019 à 13:56

4 / 5

La roulade de choux est un poème, le service est sympathique et attentionné.

Inge.o

Le 12/09/2019 à 06:13

4 / 5

Gâteau délicieux

Manuela.e

Le 17/08/2019 à 18:46

5 / 5

Un de mes cafés préférés

Juergen.t

Le 16/08/2019 à 17:22

4 / 5

Tarte flambée alsacienne en entrée avant une délicieuse soupe de poisson avec beaucoup de poisson

Aska.r

Le 18/05/2019 à 18:12

2 / 5

La nourriture était délicieuse, mais malheureusement nous n'étions pas rassasiés. Petite portion pour un gros prix. Si le plat avait coûté 10 euros au lieu de 26 euros, je lui donnerais plus d'étoiles

Photo n°1 de l'avis de Aska.r fait le 18/05/2019 à 18:12 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Hardy.

Le 13/05/2019 à 11:11

5 / 5

Très bonne offre quotidienne et ambiance chaleureuse.

Nadine..

Le 10/03/2019 à 10:45

4 / 5

Très belle terrasse, gâteau et café très savoureux. Le service aurait pu être un peu plus rapide et plus attentionné, mais quand vous y êtes, vous devriez quand même prendre un peu de temps dans votre journée. C'est pour ça que ça convient.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.. fait le 10/03/2019 à 10:45 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Franz..

Le 29/12/2018 à 12:50

4 / 5

C'est tout à fait bien. C'était délicieux et les prix étaient un peu élevés.

Photo n°1 de l'avis de Franz.. fait le 29/12/2018 à 12:50 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf
Mini.i

Le 30/05/2017 à 15:29

3 / 5

Temps d'attente long pour prendre la commande car il n'y avait pas de personnel de service (au début, vers 13h30). Le cuisinier se tenait dans la cuisine et prenait en même temps le service. Nous avons eu une tarte flambée - c'était super. Le deuxième plat principal était une poêle avec de la feta, des tomates et des olives, servie avec du pain blanc. Malheureusement, il ne remplit pas du tout. Mais le plat avait un prix élevé... ;) Il faisait très froid au bistro, les convives fermaient progressivement les fenêtres, tandis que le cuisinier ne prêtait aucune attention au froid en raison de la double charge de travail.

Norbert.r

Le 24/04/2017 à 18:07

4 / 5

Le Caffee & Bistro est situé au centre de Norddorf. Le café et les gâteaux étaient corrects. Le service s'est déroulé ainsi.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.r fait le 24/04/2017 à 18:07 sur le  Caffee & Bistro Hüttmann à Norddorf

  • 🏪 Restaurant Anna's (190 Avis)

  • 💬 Très bon repas chez Anna‘s Restaurant. Produits frais et bien cuisinés: ca ne sort pas du congelateur! Bien présentés, beaucoup de gout et très bon rapport qualité/prix ! weiter so 👍, wir kommen wieder 😉


  • 🏪 TA Vegan House (2150 Avis)

  • 💬 Bowls excellents (quoiqu'un peu petits mais c'est pas cher), il faut faire attention si on veut l'eau du robinet mais c'est sur la carte (payant, on est pas en France, mais moins cher). La tarte à la citrouille est très bonne également. Le service est très rapide.


  • 🏪 G. Pfänder Gaststätte (5 Avis)

  • 💬 Super pub 😊


  • 🏪 Safran Restaurant (30 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des plats du menu du déjeuner : c'était très savoureux et le service était également super sympa. Nous y retournerons certainement ☺️


  • 🏪 Hashtag Pizza (70 Avis)

  • 💬 Il n’y a pas de restaurant bon marché à Wuppertal Ce restaurant a des prix très mauvais. Vous commandez des saucisses et elles sont accompagnées de mortadelle. La photo montre des saucisses syriennes et des saucisses turques. Si vous commandez pour 25, vous recevrez l'addition pour 30. C'est un problème dans la plupart des restaurants de Wuppertal, avec des prix bas. Mais son avantage, c'est qu'il prépare toujours des crêpes fraîches, contrairement aux autres, le matin et ne fait que les réchauffer.


  • 🏪 Himalaya Pizza (264 Avis)

  • 💬 Fait des très bon plat


  • 🏪 Gasthof Albersdorf (122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des propriétaires sympathiques. La nourriture était super savoureuse et le prix était tout à fait correct. À tout moment..... Conseil. Vous devriez réserver une table avant de venir, car le restaurant est toujours occupé.


  • 🏪 Ferienhaus Josefa - Angelika Trenkwalder-Bertignol (6 Avis)

  • 💬 Maison de vacances très bien équipée et confortable au pied de la Zugspitze. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier instant et pouvons absolument le recommander. Le contact avec les propriétaires a été très amical et simple. Le centre de Grainau est facilement accessible à pied et de nombreux sentiers de promenade et de randonnée partent de la maison. Une randonnée à Eibsee est également recommandée, ou une promenade jusqu'au lac de baignade voisin. Il convient de noter que la maison est située directement sur la route d'accès à Eibsee et qu'il y a beaucoup de circulation qui passe devant la maison toute la journée. C'est calme la nuit.


  • 🏪 qubixx - StadtMitteHotel (430 Avis)

  • 💬 Super hôtel très bien situé. Grand parking souterrain avec accès très facile. Entrée et sortie large. Chambre avec climatisation très propre et design moderne. Petit-déjeuner bien servi. Personnel très serviable et sympathique. N’oubliez pas de faire valider votre carte de parking à la réception lors de chaque départ pour bénéficier du tarif préférentiel de l’hôtel. Emplacement vraiment magnifique à 2 pas du centre ville. Vous y passerez un magnifique séjour. La ville est tellement belle. Pour moi la plus belle petite ville d’Allemagne.


  • 🏪 Viet No1 Restaurant (218 Avis)

  • 💬 L'ambiance, la nourriture et le service étaient exceptionnels. Je le recommanderais certainement à d'autres et j'essaierais de passer aussi souvent que possible.