📌 Lenzener Ch 61, 19322 Wittenberge - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 LE MEILLEUR DONNEUR JAMAIS. 10/10. JE RECOMMANDE, LE PROPRIÉTAIRE N'EST PAS UNE FEMME, EXTRÊMEMENT BON DONNEUR, SAUCE CHILI LAO GON MAO AUSSI 👀👀👀
💬 De délicieux burgers et accompagnements ! Une très belle sélection – fraîche et préparée rapidement. Beaucoup d’efforts et d’attention aux détails sont consacrés au travail ici. L'équipe professionnelle, super sympa et extrêmement sympathique s'est bien occupée de nous lors de notre fête de Noël ! Tout s'est bien passé et à notre entière satisfaction. Nous serons heureux de célébrer à nouveau avec Bsixxten !
💬 Bon kebab 👍
💬 Excellente cuisine grecque ! Le goût ressemble à ce que je connais de mes vacances en Grèce et à Chypre. Il est vraiment difficile de trouver un restaurant grec authentique en Allemagne et c'est le véritable endroit où aller ! Pita parfait, zaziki savoureux, frites et tout ! Je reviendrai très bientôt et recommande l'endroit sans aucune hésitation !
💬 Soda trop sucré, pizza dégueulasse, le cure-dent était bon.
💬 La qualité de la nourriture est très mauvaise, pas savoureuse, voire immangeable. J'ai commandé une grande salade comme plat principal. La salade était sèche, sans vinaigrette ni épices, très peu d'ingrédients, laitue iceberg, poivrons, tomates, chou blanc, plus 3 tranches de pain grillé légèrement brûlées, froides et collantes et cela pour 14 euros. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise salade auparavant. Interrogés sur le manque de vinaigrette, deux récipients de vinaigre et d'huile rance ont été apportés. J'y avais mangé de la saucisse au curry et des frites un an auparavant. Cela a fonctionné et c’était agréable. La friteuse fait du bon travail. On ne peut pas en dire autant du chef.
💬 Petite pension située au calme total, dans les bois. Chambre spacieuse, très propre, très confortable.Petit déjeuner complet et parfait, la propriétaire est très souriante et agréable.
💬 HAUT !!!
💬 Commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. J'ai eu la mauvaise nourriture et c'était savoureux aussi. Mon petit a même vomi après. Même le cola avait un goût étrange.
💬 Après une longue tournée, nous avions très faim et ne nous sommes pas trompés en choisissant un restaurant. Excellent établissement où l'on peut dîner confortablement. Le chef a préparé des hamburgers et des pizzas comme nous l'avions commandé, la viande s'est avérée très tendre et savoureuse. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la salade composée. Le personnel est sympathique et attentionné. Aux beaux jours, vous pourrez dîner sur la terrasse. Les prix sont acceptables.