Traiteur 🇩🇪

Cagoni Avis

📌 Lenzener Ch 61, 19322 Wittenberge - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cagoni à Wittenberge

Les avis

Les dernier avis sur Cagoni à Wittenberge

  • 🏪 China-Restaurant Phönix (1020 Avis)

  • 💬 Avec cette qualité de nourriture, même très variée, et un beau restaurant, à ce prix, c'est fondamentalement une bonne affaire ! nous mangeons ici régulièrement et avons essayé le dîner et le déjeuner. nous sommes plutôt satisfaits des plats du déjeuner, mais si je devais célébrer quelque chose, je prendrai le menu du dîner !


  • 🏪 Gaby Schäfer-Joisten (2 Avis)

  • 💬 Maintenant une très bonne pizzeria


  • 🏪 Restaurant Germania (300 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel: rien à redire c'était parfait et après nous avons déjeuné des cordons bleus vraiment délicieux faits maison , merci pour tout c'était très bien! :)


  • 🏪 City-Döner (166 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Bierkate (45 Avis)

  • 💬 Respect. Le pire sandwich au poisson que j'ai jamais mangé. Poisson frit de la taille d'un bâtonnet de poisson en rouleau. Goûté comme de la graisse de friture. Plus des oignons. Il y a de la mayonnaise sur tout, même sur le rouleau de hareng, urks ! Et 5€ pour ça. Currywurst avec frites 9 € - mais pas beaucoup. Vraiment underground.🫣


  • 🏪 Habibi Döner (756 Avis)

  • 💬 Meilleur döner de toute l'Allemagne ! Accueil et service au top !


  • 🏪 MAK Hotel (130 Avis)

  • 💬 Une annulation était nécessaire pour un imprévu médical, mais le service clientèle n'a aucun intérêt de rembourser la réservation ou de changer la date au moins. De plus, on m'a donné le conseil d'utiliser mon assurance voyage. Parfait pour l'entreprise : elle garde l'argent et c'est le problème de l'assurance et du client. Plus jamais ! Du cheap reste du cheap.


  • 🏪 Pension Eder (51 Avis)

  • 💬 Chambres bon marché, emplacement calme juste à l'extérieur de Pfarrkirchen.


  • 🏪 Bistro Provence (20 Avis)

  • 💬 Une ambiance vraiment réussie, c'est exactement ce dont Wolfenbüttel avait besoin. Très gentil et arrangeant. Des petits plats délicieux et des vins très savoureux. Le petit menu ne laisse rien à désirer. Nous reviendrons certainement. LG


  • 🏪 Indian Tandoori (149 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais goûté ce genre de Biriani de ma vie ! J'hésite toujours à poster un avis négatif, mais je dois être honnête. Biriani a été imbibé de poudre de curcuma jaune (holud) ! Il n'y avait pratiquement pas d'épices dedans ! L'atmosphère était correcte. joli coin salon. Le personnel de service était (iranien, je suppose) très gentil, souriant, mais la nourriture était horrible. Ils doivent soit remplacer, soit former le cuisinier qui travaillait le 13 juillet 2022 dans ce restaurant.